Les Loups-garous de Merindale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-garous de Merindale

Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé

Aller en bas 
+10
Janabis
The_champion
Belle
malade
Blue_shadow
weedmanbuzz
morricornia
Pyb
Frank
Admin
14 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 35
Localisation : Pabos Mills
Date d'inscription : 03/06/2006

Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé Empty
MessageSujet: Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé   Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:37

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Résumé Jour 2

Frank est mort au bûcher.
Il était Voyant.

Les personnages de nuit auront jusqu'à Vendredi le 15 Juin 20h00 pour agir.

Sur ce, bonne nuit à vous tous Wink !!

Risque d'être éliminé pour inactivité

Frank ( Mort au bûcher )
The_champion


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-gdm.1fr1.net
Frank

Frank


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 17/08/2006

Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé   Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:38

jvous nick tous bande de trous Wink ca vous apprendra une bonne shot ca
Revenir en haut Aller en bas
Pyb

Pyb


Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/03/2007

Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé   Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:09

Tiens tiens, ca me rapelle les grosses théories inutiles de monsieur Janabis:D Ce meme monsieur avait voté FRANK pour la raison suivante:

peut-être Frank ... parce qu'il a causé ma perte dans la précédente partie.

8) Héhé, elle est passé ou ta logique vieux
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé   Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:31

a merde on perd la voyante il faudra faire attention pcq la voyante aurais tellement pu nous aider :'( ya t-il un autre role qui peux nous aider a trouver les loups ?????
Revenir en haut Aller en bas
weedmanbuzz

weedmanbuzz


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Grande-Rivière
Date d'inscription : 24/09/2006

Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé   Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:58

merde la voyante on commence un peu mal meme si ki a un loup pis un vampire de mort mais i faut pas lacher y reste encore dautre loup pis vampire
Revenir en haut Aller en bas
Blue_shadow

Blue_shadow


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 39
Localisation : Gascons
Date d'inscription : 04/06/2006

Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé   Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:45

genre toi, ki a declencher les votes contre frank, alors que taurais pu t'absenir ou attendre. mais ta préféré te stooler en votant inconsciament hihi
Revenir en haut Aller en bas
weedmanbuzz

weedmanbuzz


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Grande-Rivière
Date d'inscription : 24/09/2006

Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé   Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:02

bah ga regarder bin sa jai ecri kan jai voté je vot au pif
Revenir en haut Aller en bas
malade

malade


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : au campus a feter
Date d'inscription : 16/04/2007

Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé   Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:33

hmmmm , dsl frank je pensais pas que t avait un role aussi important, t aurait pu te défendre un peu plus :s
Revenir en haut Aller en bas
Belle

Belle


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé   Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:23

Pourquoi tu t'est pas defendu!
O moin faire dekoi!
Calisss

Et e.. Alyass ben mon ordi a quelque petit problème ya des fois je peu pas me connecter :S
Revenir en haut Aller en bas
The_champion

The_champion


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/01/2007

Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé   Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:15

lollll CHU PAS INNACTIF pifff !!!! haha Smile ouais chu la dsl chu tlt en retard a cause dune série quon appelle Angel Smile! je tripp trop et jai passer les 2 derniere semaine a juste ecouter ca , heureusement jai terminer alors je vais etre plus présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-gds.own0.com
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé   Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:58

Alors Pyb, ton attaque c'est un peu petit je trouve ...
Déjà, tu mélanges deux posts différents.
Entre mon choix de vote & la logique que tu me prêtes, il n'y a aucun rapport.
J'ai voté comme la plupart ici de façon aléatoire & ce que tu appelles ma logique, & bien, elle ne peut être applicable que si les joueurs veuillent bien parler, or, étant presque le seul à avoir vraiment parlé, je n'allais pas me critiquer à moi ... En tout cas, ta certitude à vouloir me faire lyncher & ton acharnement à t'entêter après moi, ne me laisse pas beaucoup de doutes quand à ton mauvais rôle dans la partie ... après ma mort (car je pense qu'elle n'arrivera pas trop tard), il ne sera pas difficile de me comprendre.

Sinon, pour la voyante, je suis navré ... à vrai dire, pas de posts de la journée, il était difficile de s'en douter ... & puis je ne peux même pas assister aux fins de journée alors je n'aurai pas pu faire grand-chose.

Sur ce, bonne nuit pig
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
nomis

nomis


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : joliette
Date d'inscription : 26/09/2006

Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé   Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:56

fuck
Revenir en haut Aller en bas
lutin bicolore spirit

lutin bicolore spirit


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : village profond
Date d'inscription : 30/04/2007

Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé   Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:57

une voyante en moin amsi faut remonté al pente on lâche pas ... bon un peu de positivité masi c'est quand mm chien surout que c'est le bûcher qui la tué, donc au prochain, faudrait avoir des sources Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 17/08/2006

Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé   Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:14

Belle a écrit:
Pourquoi tu t'est pas defendu!
O moin faire dekoi!
Calisss

Et e.. Alyass ben mon ordi a quelque petit problème ya des fois je peu pas me connecter :S


eee de 1 pcq jétais pas ché moi et de 2 pcq kan on se defend ca empire tjrs...et cest aucunement dma faute si vous avez décidés dme tuer
Revenir en haut Aller en bas
Gbasp

Gbasp


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/10/2006

Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé   Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:32

jvous avait dit de voter janabis ... yé ptetre po mé.chant mais on aurait pas perdu la voyante ...
Revenir en haut Aller en bas
Angely

Angely


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Jonquière !
Date d'inscription : 06/06/2006

Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé   Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:46

Arg et le pire c'est que j'avais un doute qu'il savait de quoi avec son "j'aurais pas à te tuer sur le bucher St-Seb" :S Mais bon, nous reste toujours notre Berger et la logique de certains villageois qui peuvent encore nous sauver, courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé   Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:51

Gbasp a écrit:
jvous avait dit de voter janabis ... yé ptetre po mé.chant mais on aurait pas perdu la voyante ...
Donc si tu sais que je ne suis pas méchant, pourquoi il aurait alors fallu trancher entre deux villageois ? On n'est pas censé chercher du poilu ou du sanguinaire ?

pig
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Belle

Belle


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé   Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:54

Frank a écrit:

eee de 1 pcq jétais pas ché moi et de 2 pcq kan on se defend ca empire tjrs...et cest aucunement dma faute si vous avez décidés dme tuer

Scuser Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pyb

Pyb


Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/03/2007

Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé   Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:11

Janabis ta logique et ton vote supposément aléatoire ont très certainement un rapport entre eux. Pourquoi? Parce que c'est toi mossieur qui a écrit un texte de 10 lignes qui a vrai dire veut rien dire( haha). Mon mauvais rôle dans la partie? Plutôt toi le méchant Razz. Bon je n'ai pas mélangé 2 posts le vote du bûcher et le réusmé, c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Angely

Angely


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Jonquière !
Date d'inscription : 06/06/2006

Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé   Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:00

Lol moi je les aime les posts de 10 lignes de Janabis qui veulent rien dire, ca crée des débats et mets de l'action dans la partie sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pyb

Pyb


Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/03/2007

Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé   Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:10

Oui peut-être mais il critique notre manque de logique alors que lui-même a voter pour frank, notre voyante. Alors la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé   Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:16

Alors Pyb, déjà, je ne pense pas que mon post ne veuille rien dire, ou alors il devait être trop long pour que tu le comprennes Razz car j'y expliquais l'inutilité d'un non vote dans le cas où on est villageois.
Moi j'ai voté donc mon texte de 10 ligne de me concerne pas, donc je ne vois pas le rapport.
& enfin, mon vote contre Frank apparaît dans mon premier post c'est dans le deuxième que je fais mon si long commentaire ...
Après si tu n'arrive pas à bien analyser, je comprends pourquio tu t'acharnes sur des villageois pig
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Contenu sponsorisé





Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé   Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 2 - Un troisième oeil gaspillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 2
» Nuit 4
» Nuit 1
» Nuit 3
» Nuit 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-garous de Merindale :: Archives :: Partie 17-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser