Les Loups-garous de Merindale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-garous de Merindale

Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La St-Jean

Aller en bas 
+2
Admin
Angely
6 participants
AuteurMessage
Angely

Angely


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Jonquière !
Date d'inscription : 06/06/2006

La St-Jean Empty
MessageSujet: La St-Jean   La St-Jean Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:56

Un petit sujet pour savoir ce que vous faites à la St-Jean. De 1, vous pouvez parler de vos projets de St-Jean et de 2, du "après", d'à quel point vous étiez saouls, de ce que "vous vous rappeler" et de ce que les autres vous ont rappeler avoir fait le lendemain Razz Bref, ctun sujet ST-JEAN !!! Razz

Pour commencer moi ben ce soir on pensait faire un feu, mais avec les probabilités de pluie, on pense plutôt aller au Pub extrême, le bar le plus hot en ville ! Razz C'est de la musique rock en tant normal, mais ce soir y va avoir du Karaoké, des hots-dogs (et pop-corn, mais ça yen a toujours ^^) du jam, et bien sûr, une foule d'amis cools sur la boisson haha Smile

Et Dimanche, je vais probablement me ramasser avec la gang de fucké (Kell, malade et compagnie), je sais pas encore ce qu'ils ont de prévu (à vous de me le dire Razz) mais ce qui est clair, c'est qu'à la fin de la soirée, yen a pas un esti qui va prendre le char certain !! Hen ma tite gang de soualons ? Razz

Et avec tout ça, je travaille dimanche, je risque de trouver la journée longue, mais légers détails, yé pas question que je fête pas la St-Jean en beauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 35
Localisation : Pabos Mills
Date d'inscription : 03/06/2006

La St-Jean Empty
MessageSujet: Re: La St-Jean   La St-Jean Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:03

Nous autre a soir on sla pèteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! Hhahahah Razz !!

Bébé Anna est chez Mamie Éliane pour la fds alors Les parents se lachent loussenttt lolll !!

Jespere qui mouilleras po ciboire !! On est sposer daller a chandler moi, The_champion pis Blueblue avec une autre de nos amies au show au parc du souvenir comme a toute les années Razz !!

Apres sa aller au feu dla marina pis quand on va etre chaudd en masse soit quon viens continuer le party chez nous jusquau matin ou quon se loue une chambre de motel et continuer de feter !!

Entre tout sa ya la boisson a flottt et quelques bouffées de fumée planante hahahahha Razz !!

VIVE LA ST-JEANNNNNNNNNNN !!!!!! afro

** Jvais revenir pour le ''after'' ek des news pis des pics Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-gdm.1fr1.net
Angely

Angely


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Jonquière !
Date d'inscription : 06/06/2006

La St-Jean Empty
MessageSujet: Re: La St-Jean   La St-Jean Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:07

Une autre de vos amies, Sandra peut-être ? Et c'est quoi qui se passe au parc du souvenir cette année ?

*EDIT* Ah non l'autre c'est Jess, c'est bon hihi sourire

Et j'ai failli oublier...

BONNE ST-JEAN À TOUS !!!!!!!
BONNE ST-JEAN À TOUS !!!!!!!
BONNE ST-JEAN À TOUS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The_champion

The_champion


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/01/2007

La St-Jean Empty
MessageSujet: Re: La St-Jean   La St-Jean Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:11

YEAHHHH Yeahhhh VIVE LE QUÉBECCC , hahahaaa moi jfete en l'honneur de notre bon vieux québec adorééééé Razz

a soir cé la que ca spasse , moi, Alyasss, Jess Bourque et BlueBlue on spete la face soliiiideeee
hahahaaa hey tout le monde spa le temps de rester a rien faire sur votre divan ... Razz



ST-JEAN POWER !! SUR CE BONNE SAINT-JEAN A TOUS ET BONNE BROSSE :p BUVEZ EN MA SANTÉ ET A CELLE DU QUÉBEC HAHAA
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-gds.own0.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 35
Localisation : Pabos Mills
Date d'inscription : 03/06/2006

La St-Jean Empty
MessageSujet: Re: La St-Jean   La St-Jean Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:11

Au parc du souvenir a chandler ya toujours un show a st-jean ek des artistes local, mais on sen fou cé juste pour voir le monde pis boire lolll Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-gdm.1fr1.net
The_champion

The_champion


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/01/2007

La St-Jean Empty
MessageSujet: Re: La St-Jean   La St-Jean Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:13

coudonc ya tu eink nous autres qui fete la fucking st-jean Razz ya personne qui poste Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-gds.own0.com
Angely

Angely


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Jonquière !
Date d'inscription : 06/06/2006

La St-Jean Empty
MessageSujet: Re: La St-Jean   La St-Jean Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:16

Hey hey, wow, du calme, j'ai posté ça velà 20 min lol, laisse-leur le temps mdr Razz

Je me rappelle de ma dernière St-Jean en Gaspésie, j'avais tellement bu, jtais tellement maganée que ma mère pensait que j'étais gelée mdr !!! Et yavait Jérémy je crois ... je crois que c'était à la St-Jean ... où j'arrêtais pas de péter des coches après pour qui lâche sa caliss de hache et qui arrête de vouloir toute couper les arbres sur le terrain lollll Razz Ah c'était le bon vieux temps, le temps où qu'on pouvait passer 4 jours de file à boire pis à fêter. Aaaaah vous me manquer mes ptits Gaspésiens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 35
Localisation : Pabos Mills
Date d'inscription : 03/06/2006

La St-Jean Empty
MessageSujet: Re: La St-Jean   La St-Jean Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:23

Lolll non stais pas a st jean Razz !! Tetais encore par icit ds stemps la , pis a st-jean tetais pas la Razz !! A moins que setais ya 2 ans, la sas peut loll Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-gdm.1fr1.net
Angely

Angely


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Jonquière !
Date d'inscription : 06/06/2006

La St-Jean Empty
MessageSujet: Re: La St-Jean   La St-Jean Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:45

Ouais à St-Jean velà 2 ans, bref, juste avant que je déménage ... ah c'est vrai, toi t'étais pas là !!! T'étais à Montréal !! Mais je sais que l'été juste avant que je déménage, c'était tellement mongol les partys qu'on faisait, ca arrêtait pu !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

La St-Jean Empty
MessageSujet: Re: La St-Jean   La St-Jean Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:59

Ben pour changer, ici on ne se met pas sarsoult ...
On se fait une bouffe puis on boit quan dmême un peu ... apéro, vin, digo ... puis on se finit à la bière ... Ensuite évidemment, tous les Jean traversent le feu. & chez nous y en a, on est pas moins de 15 dans ma famille à s'appeler "Jean".

& ce que j'adore le plus, c'est le foot rugby qu'on s'organise autour du feu lui-même situé dans le champ des vaches d'un cousin, à la fin de la partie, on est plein de bière, d'écorchures, de sueurs, d'herbes, & ... de bouses de vaches pig

& comme ça va commencer, je vous laisse !

Amusez-vous bien ! Ciao ! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

La St-Jean Empty
MessageSujet: Re: La St-Jean   La St-Jean Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:01

J'oubliais ... BONNE FÊTE à tous les JEAN ... & à moi aussi donc pig

& BONNE FÊTE de la St-JEAN à TOUS !!!

pig
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Angely

Angely


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Jonquière !
Date d'inscription : 06/06/2006

La St-Jean Empty
MessageSujet: Re: La St-Jean   La St-Jean Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:20

Ils fêtent la St-Jean en France o0 ??? La St-Jean nous, ca signifie la fête du Québec o0
Revenir en haut Aller en bas
malade

malade


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : au campus a feter
Date d'inscription : 16/04/2007

La St-Jean Empty
MessageSujet: Re: La St-Jean   La St-Jean Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:28

hehehe angely meme si tu veut pas pis qu on se décide on vas le prendre le char Razz

well pour la st-jean nous autre on reste bin tranquille ... Razz
impaussible d etre tranquil a st-jean pour nous autre

ce qui se passe dans mon pour pour notre noel

on a fini notre training hier Smile (le training consiste a se souler a tout les soir pour pouvoir feter le plus fort paussible en fin de semaine)

comme c la fete que j aime le plus dans l année, j ai demandé mon congé du 23-24 juin en janvier pour etre sur de l'avoir Very Happy

ce soir(23) on part au lac à st-gédéon(la plage) pis se défonce la face pis on bois comme des vrais gars du saguenay (maleureusement kell sera pas la y travaille lui lol)
je peu déja vous dire ce que je vais me rappeler:rien Smile
pis angely on vas essayer de pas chauffer trop soul ^^

demain(24) on vas feter ak nos chummé qui auront pas pu etre la a soir (marc,kell), on sais pas encore c quoi qu on fait ni ou on le fait (on prévoit rien a l'avance) mais une chose est sur c que l'alcool vas couler a flot (et probablement d'autre substance aussi)

jme demande bien pourquoi j'ai pris le temp de préciser les journée, j vas commencer a feter vers 8h a soir pis j vas arreter dimanche dans nuit
2 jour de soulerie Very Happy


bonne st-jean a tout les québécois dans l'ame
Revenir en haut Aller en bas
Angely

Angely


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Jonquière !
Date d'inscription : 06/06/2006

La St-Jean Empty
MessageSujet: Re: La St-Jean   La St-Jean Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:38

Moi ce soir, j'irais pas trop fort sur la boisson pour pas ça fasse comme l'autre fois à job avec un mal de coeur qui m'a suivi toute la journée, ce qui est sûr, c'est que je ferai pu de concours de callage avec de la bière brune !! (que j'ai gagné d'ailleurs) et la personne qui a perdu a été malade une coupelle de fois et moi pas du tout Razz et elle, elle avait de la smirnoff à place de la bière !!! tsss, cpo fait fort ce monde là hahaha mais dimanche, à moins que je travaille lundi, la seule chose qui peut m'arrêter c'est le manque de cash ... arg ... je vais tenter de rester raisonnable quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 35
Localisation : Pabos Mills
Date d'inscription : 03/06/2006

La St-Jean Empty
MessageSujet: Re: La St-Jean   La St-Jean Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:40

Jtai la certain quand Jérémie a fait le con jmen souviens jai meme des pics lolll Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-gdm.1fr1.net
Angely

Angely


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Jonquière !
Date d'inscription : 06/06/2006

La St-Jean Empty
MessageSujet: Re: La St-Jean   La St-Jean Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:46

Tk, je me rappelle pu ctait lesquels de nos party que t'étais pas là, mais je sais que quand je suis partie, t'étais pu là !!! et la st-jean, ca devait être un parmi nos nombreux party de cet été-là ... ah tiens j'ai un flash, ctait pas la fois où qu'on est allé fêté sur la plage à Newport, et yavait Josh qui était saoul comme de la marde et qui essayait de frencher tout le monde devant sa blonde pour s'amuser à la rendre jalouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 35
Localisation : Pabos Mills
Date d'inscription : 03/06/2006

La St-Jean Empty
MessageSujet: Re: La St-Jean   La St-Jean Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:52

Sa stais le party chez Léanne, comment tu peux etre meler cher lollllllllllll Razz !!!!

Un peu normal, au nombre de party quon a faites pis ek la boisson qui avait toujours la, on peut bin etre meler comme le criss lolllll Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-gdm.1fr1.net
Angely

Angely


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Jonquière !
Date d'inscription : 06/06/2006

La St-Jean Empty
MessageSujet: Re: La St-Jean   La St-Jean Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:58

C'était pas la St-Jean au party chez Léanne ? À moins que c'était l'autre fois sur la plage à Newport proche de chez ta tante ... ou que ma mère nous a cherché full longtemps quand ya été le temps de nous ramener chez nous ? Je le sais pu, yen a trop eu lollll

Mais je me rappelle d'une fois où qu'on avait faite un feu sur la plage devant chez Léanne ... j'avais emmener mes hauts-parleurs pis mon lecteur Cd ... quand on est arrivé, le monde était déjà saoul comme de la marde, suis pas mal sûre que c'était ce fois-là la st-jean .... en tk ... de la marde j'abandonne lolll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 35
Localisation : Pabos Mills
Date d'inscription : 03/06/2006

La St-Jean Empty
MessageSujet: Re: La St-Jean   La St-Jean Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:07

MDRRRR Razz !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-gdm.1fr1.net
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

La St-Jean Empty
MessageSujet: Re: La St-Jean   La St-Jean Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:35

Ah ben effectivement nous aussi on fête la St-Jean, mais pas pour la même raison. Je ne savais pas que c'était une fête natioanle chez vous (ça me fait plaisir pig ).

Chez nous, il s'agit d'une fête ancestrale qui consiste a célébrer le jour le plus long & donc la nuit la plus courte de l'année (mais c'est moins courant en ville). Le truc c'est d'être à la campagne pour pouvoir allumer un gigantesque feux & sauter par dessus (je l'ai fait ce soir, j'ai eu chaud aux fesses mais j'ai gagné).
Personnellement, c'est aussi l'anniversaire à mon chien & une fête familiale.

Enfin, pour le coup, je me sens à petaw schnock ... je vais me coucher subito presto.
Ciao, bonne nuit.

pig
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Angely

Angely


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Jonquière !
Date d'inscription : 06/06/2006

La St-Jean Empty
MessageSujet: Re: La St-Jean   La St-Jean Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:35

Petaw schnock ? Et wow !! Vous avez sérieusement des drôles de coutumes !!! Sauter par-dessus un gigagantesque feu, oulala, j'ai vu 2 personnes le faire et ils étaient saouls et probablement gelés aussi, on a les a trouvé complètement fous aussi Razz

Jour #1 de la St-Jean, j'ai franchement vu mieux, juste bu presque le 2/3 d'un pichet de sangria et un verre de smirnoff et mangé 2 hot-dog et qui m'a absolument rien coûté Razz Mon amie a pas voulu que je paye un 2e pichet de Sangria, jtais crinquée moi Sad on a chanté (via notre table) les tounes qu'ils mettaient au karaoké et enduré les serveuses qui chantaient comme des pieds Razz après on est partis chez une amie et on a parlé et checké des photos ... mais mais, demain sera ... DOIT être mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue_shadow

Blue_shadow


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 39
Localisation : Gascons
Date d'inscription : 04/06/2006

La St-Jean Empty
MessageSujet: Re: La St-Jean   La St-Jean Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:38

lollll ouin chui une de ces personne jpense ben loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

La St-Jean Empty
MessageSujet: Re: La St-Jean   La St-Jean Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:50

Petaw schnock > Traduction > Loin ... très loin. Si possible dans un trou perdu.
Pour le coup, je voulais dire que ma tête était connecté dans un autre monde ... la soirée avait été arrosé.

C'est vrai que la coutume de sauter par dessus un feu, c'est assez étrange ... mais j'aime bien ... on frime devant les filles ... (& cette année encore, ça marche pig) ...
Par contre, l'an passé deux de mes cousins se sont rentrés dedans en sautant & sont tombés dans le feu. Résultat : brûlures pas trop graves pour les deux ...

Allez Angely ... y a pas de raison que ce ne soit pas mieux ! Suffit de le vouloir !!!

Amusez-vous bien & bonnes fêtes !
Ciao tutti !

pig
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Contenu sponsorisé





La St-Jean Empty
MessageSujet: Re: La St-Jean   La St-Jean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La St-Jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-garous de Merindale :: Section des membres :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser