Les Loups-garous de Merindale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-garous de Merindale

Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Soirees en Solitaire

Aller en bas 
+10
Athena
Janabis
Benoit XVI
malade
Belle
angeads
Angely
morricornia
Maître du jeu
Furn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
malade

malade


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : au campus a feter
Date d'inscription : 16/04/2007

Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirees en Solitaire   Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:10

me restant seulement le fond de mon pichet, jme me leva et me joignis a notre capitaine pour tenter de me changer les idée.
et pour tenter de faire couler un peu plus l'alcool a flot malgré que le soleil venait de se lever.
je sortis des pieces de monaie et commenda une bouteille de fort dans le but de jouer au flipper..... un jeux fort plaisant qui avait des chances de succes pour me faire fermer les yeux en attendant que les débats commence dans le village
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirees en Solitaire   Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:13

*regarde malade* allez je vous paye un shooter ca remet tjrs les idée en place je vais en prendre un aussi car aujourd'hui rien n'est evident. pourquoi y a t-il de violence ici. Mes pauvre villageois comment faire pour les protégés. *calle son shooter* Bon je te laisse la bouteille et je retourne chez moi m'etendre.
Serveuse si quelqu'un arrive entre temps faite moi signe et servez leur un verre.
*se leve et quitte le bar*
Revenir en haut Aller en bas
malade

malade


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : au campus a feter
Date d'inscription : 16/04/2007

Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirees en Solitaire   Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:24

*regarde s'éloigner notre capitaine*
tout en tentant de garder mes idée sur mes préocupation, je ne put m'empecher de penser que pendant que je bois, mes amis qui peuplent le village cherchent a résoudre un probleme bien plus gros que celui de ne pas etre capable de dormir ....
*je partis sur ce avec la bouteille de fort tenter de trouver les coupable.*
mais je pris soin de laisser une note :)




note sur le comptoir

Tout ceux qui veulent tout comme moi et janabis tenter de trouver qui fait vivre l'horreur a notre village depuis deux nuit.
Venez nous retrouver au centre du village pour discuter et nous faire part de vos idées sur le sujet

Malade
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirees en Solitaire   Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:43

(Damn it .... Jveut jouer )

*devenu spectre je me rendi a la seul place ou je peu mamuser et voir mes amis davant ma transformation Sad *

Entre dans le bar ...

da chu tout seul ... un pichet svp je vais attendre .. jai toute leterniter a vivre ici AHAH Mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirees en Solitaire   Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:32

Hello furn tu offre a boire a une amie Wink
*lui souri* je suis contente de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirees en Solitaire   Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:37

*regarde autour d'elle* bon je crois que je suis seul a etre ici *soupir* je pensais pouvoir discuter avec quelque personne.
*bois son picher* humm ca fait du bien mais il faut que je garde mes esprit clair car ce soir encore un bucher Sad
*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirees en Solitaire   Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:08

*se dirige vers la sorti* Bon encore une journée de finit et je dois me rendre au bucher Sad
a la prochaine serveuse
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirees en Solitaire   Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:19

*EDIT*:

Angely: Bonne chance ma chère, peut-être seriez-vous le prochain fantôme à hanter mes lieux. Bonne survie !!

(Doh, oublier de changer de compte lol)
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirees en Solitaire   Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:26

Merci a vous mais je compte defendre mes citoyen jusqua la mort
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirees en Solitaire   Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:43

sont trop cool cheers1 caller cheerssaoul cheers2 tient pour toi maitre
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirees en Solitaire   Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:51

Bon j'ai supprimé mon message, ca faisait hors-sujets Razz Mais bon merci pour la bière hihi Smile Je te mets un mix et on va danser sur la piste de danse ? dansepro
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 07/03/2007

Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirees en Solitaire   Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:08

Oh yeah!!!! dansehot dansepro dansepunk singe

Hihihi Eille gang je crois que vous devriez aidez morri avec ses shooters pcq a va ressembler a ca dans pas long shooters ou ben a ca!!! saoulmort
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirees en Solitaire   Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:09

hihihi mais non c'est pas mon genre Wink cheers1 a votre santé a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Benoit XVI

Benoit XVI


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Québec City :P
Date d'inscription : 16/07/2006

Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirees en Solitaire   Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:35

Hey salut enfin je revien parmis vous depuis le début de l'été que je suis sur le 56 k ou même dire le 32k chez ma blonde et je work tlt et a partir du 16 je suis chez moi a Québec donc ak mon nouveau net dans mon nouveau loyer donc je vais recommencer a jouer hihi j'ai bien hâte
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirees en Solitaire   Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:36

bien hate de te revoir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirees en Solitaire   Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:29

Rebienvenue Harvey Smile (Si tu me permets de t'appeler par ton nom Razz)
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirees en Solitaire   Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:21

Bon je vais me souler ici d'abors Wink jespere que j'ai bien jouer pareil hihihi
Santé a tous et sans rancune cheers1
Revenir en haut Aller en bas
Benoit XVI

Benoit XVI


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Québec City :P
Date d'inscription : 16/07/2006

Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirees en Solitaire   Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:41

oouais pas de trouble hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angely

Angely


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Jonquière !
Date d'inscription : 06/06/2006

Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirees en Solitaire   Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:10

*Revient de sa brosse d'hier, la voix ben rackée*

Même une propriétaire de bar doit se laisser lousse de temps en temps hen !!

*Regarde l'état de l'endroit*

Pouah, je vais devoir me taper tout ce sale ménage avant que mes clients reviennent moi, et puis ce mal de coeur qui me tracasse depuis que je me suis levée cette après-midi.

Je devrais peut-être mettre ma pancarte d'offre d'emploi plus grande et dans toutes mes fenêtres, peut-être bien que quelqu'un finirait par la voir ... et s'en rappelera peut-être le lendemain ....

Disons qu'un peu d'aide ici ne me déplairait pas du tout ... Mais bon, on est à Merindale, les gens s'en foutent pas mal des emplois, ils sont bien trop préoccupés à se cacher de la mort et à s'entretuer ...
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirees en Solitaire   Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:29

moi je veux bien t'aide angely pas de trouble Wink alors fait moi signe. *prend la pancarte et lui donne son cv* alors reflechi
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirees en Solitaire   Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:16

*un Esprit apparait Razz *

Si tu veut bien d'un mort vivant pour t'aider dans se bar je ferais laffaire hihihi
Revenir en haut Aller en bas
malade

malade


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : au campus a feter
Date d'inscription : 16/04/2007

Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirees en Solitaire   Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:34

*prend un bout de papier et inscrit:*
réservé a malade, ne pas prendre place sou peine de mourir au prochain bucher Razz

*se vire vers la serveuse*
ben quoi je part 3 jour a qc tripper comme un malade
j veut pas que quelqu un profite que je suis pas la pour me voler la place avec la meilleure vu sur la waitris
*un coup bien attaché (le mot pas moi) je parti pour mieux vous revenir *
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirees en Solitaire   Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:06

alors madame vous avez trouver votre aide je voulais savoir si j'avais des chances j'aimerais vraiment ca vous aider. *voie le mot a malade* pfff y manque pas de cran ce malade *decolle le mot et le colle sur l'autre banc* hihihi je suis sur qu'il va s'en apercevoir hahahahahahaha

*s'assoie en attente d'une reponse pour le poste*
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirees en Solitaire   Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:54

*Ouvrant à grand fracas la porte du bar*
Salut tout le monde !!!

Nous avons "vingtculs" !
Pour fêter ça, j'offre ma tournée générale à qui en veut !!!

*Prends une chope à la main*

Santé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Angely

Angely


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Jonquière !
Date d'inscription : 06/06/2006

Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirees en Solitaire   Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:16

*Regarde tout le village, autant survivants que fantômes, se réunir chez elle. Visionne à deux fois les réponses aux offres d'emploi reçues. Furn et Morricornia, «ce sont des habitués ici» se disait-elle. Ils doivent connaître un peu comment je fonctionne. Et puis, ça peut pas être pire hen !!

Regarde la foule et cherche des yeux ses deux prochains employés. Les voit en train de siroiter une bière entre eux à une table. Se dépêche avant que la foule s'assoit au bar pour aller les accoster.*

- Furn ? Morricornia ? Si vous êtes toujours intéressés, j'ai besoin de vous dans l'immédiat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirees en Solitaire   Les Soirees en  Solitaire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Soirees en Solitaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-garous de Merindale :: Section des membres :: Le bar du Chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser