Les Loups-garous de Merindale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-garous de Merindale

Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Résumé du bucher 2 - Revirement

Aller en bas 
+9
Alyasss
Ack
Frank
Brutallica
SyLVeR
nomis
Janabis
morricornia
Maître du jeu
13 participants
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Résumé du bucher 2 - Revirement Empty
MessageSujet: Résumé du bucher 2 - Revirement   Résumé du bucher 2 - Revirement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:16

(Désolée, maudit Kell qui veut pas me laisser l'ordi grrrr, je vais le battre !! Et j'attendais une réponse d'un MP que j'ai envoyé, mais toujours pas reçu, alors donc voilà ...)

Tous tentait différentes théories pour trouver le fameux coupable dans toute cette histoire. Malade avait la corde au cou au petit matin mais quel fût l'étonnement du village de voir Janabis s'approcher du bucher le soir venu.

Malade avait été plus ou moins innocenté par la majorité du village mais était-il pour autant sauvé de la mort ?

Janabis s'approchait du bucher, souriant. Il regardait le prochain qui allait devoir se passer cette corde au cou et ses rires retentissaient dans tout le village.

La prochaine victime, non pas celle qui allait le suivre dans la mort, mais celle qui allait mourrir avant lui.

Car son heure n'était pas encore venue !! Janabis allait survivre encore un peu, il le devait, pour tenter de regagner la confiance du village. Les Dieux le gardaient à l'oeil. Mais est-ce les Gardiens de l'Enfer ou ceux du Bien qui veillaient sur lui ?

Et si c'était un être de la nuit qui devait périr cette nuit à sa place, cela prouverait-il son innocence ? Mais il y a tant de races, tant d'hommes et de femmes prêts à mourrir pour les leurs. Tant d'entre eux seraient prêt à tout pour voir son clan survivre dans ce monde si cruel. Certains seraient prêts à tout pour éloigner l'ennemi de leurs amis, pour éloigner les soupçons de leurs crimes odieux.

Janabis est-il l'un de ses hommes ?

Ou est-ce alors quelqu'un que vous devriez avoir comme allié ?

Ce soir, on dû balayer la place des poils du méchant velu qui y avait péri.

Un cri d'une puissante rage se perdit dans la nuit. Une rage qui aurait pu être meurtrière si elle ne s'y était pas faite piégée aussi cruellement !

Il y était dû. Il l'avait déjà au petit matin, sa corde au cou, alors que les villageois commençaient tout juste à crier son nom. Le soir venu, avant même qu'il ne puisse se rendre compte de ce qui se passait, Malade était en train de brûler vif sous les flammes meurtrières.

Résumé du bucher 2:

Janabis N'EST PAS MORT !!! Il était ??? et Bouc Émissaire.
Malade est mort à la place de Janabis. Il était Seigneur Loup-Garou.

(Je précise aux nouveaux qu'ici le rôle de bouc émissaire permet d'envoyer quelqu'un d'autre au bucher à sa place).

Les personnages de nuit auront jusqu'à Dimanche 20h pour agir.


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Résumé du bucher 2 - Revirement Empty
MessageSujet: Re: Résumé du bucher 2 - Revirement   Résumé du bucher 2 - Revirement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:28

Bon au moin jespere que janabis fera le bon choix car dans le bucher deux ont ete nommer et je me suis tromper fais le bon choix janabis. Et je sais que tu le fera
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Résumé du bucher 2 - Revirement Empty
MessageSujet: Re: Résumé du bucher 2 - Revirement   Résumé du bucher 2 - Revirement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:31

Désolé, j'ai fait un choix tout à fait pourri ... parce que j'ai sneti que tout le monde attendait mon choix ...

Par contre, je regrette de ne pas avoir participé à la fin de la journée ... je ne sais pas du tout d'où vous tirez que je me suis prétendu berger ... je n'ai pas parlé de mouton que je sache ...?! pig
& finalement, je pense que mon premier MP aurait dû être le bon ...

Enfin, pour le moment, je ne sais pas trop quoi en penser ... j'ai fait mon choix, m'ais j'aurai pu en faire d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Résumé du bucher 2 - Revirement Empty
MessageSujet: Re: Résumé du bucher 2 - Revirement   Résumé du bucher 2 - Revirement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:37

J'attend que tu te sois décidé comme il faut, presse-toi pas trop, mais en même temps j'aimerais que ça soit fait avant de lâcher l'ordi Smile Pour le plaisir de tous les joueurs qui attendent avec impatience aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Résumé du bucher 2 - Revirement Empty
MessageSujet: Re: Résumé du bucher 2 - Revirement   Résumé du bucher 2 - Revirement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:42

on aurais du te croire mais avoue que des fois c'etais nebuleux tes propos sur les cochon qui se referais beaucoup au mouton et apres tu change de chose en tout cas je trouvais ca nebuleux je croyais que tu voulais te defendre a tout prix et je crois que c'est ca qui ma fait douter dsl
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Résumé du bucher 2 - Revirement Empty
MessageSujet: Re: Résumé du bucher 2 - Revirement   Résumé du bucher 2 - Revirement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:53

(Au fait, le rôle de bouc émissaire est un rôle au hasard ajouté au rôle principal du joueur, il peut être donné à n'importe quel rôle, autant bon que méchant.

Question qu'il n'y aille pas de malentendu Smile )

Choix de Janabis fait Smile J'édite.
Revenir en haut Aller en bas
nomis

nomis


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : joliette
Date d'inscription : 26/09/2006

Résumé du bucher 2 - Revirement Empty
MessageSujet: Re: Résumé du bucher 2 - Revirement   Résumé du bucher 2 - Revirement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:05

good bon choix janabis je le savais que tu allaos faire un bon chois
Revenir en haut Aller en bas
SyLVeR

SyLVeR


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 07/08/2007

Résumé du bucher 2 - Revirement Empty
MessageSujet: Re: Résumé du bucher 2 - Revirement   Résumé du bucher 2 - Revirement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:08

YEAH !!!!!!!!!!!!!! Je le savais..... pfff seigneur loup garou maudit crosseur
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Résumé du bucher 2 - Revirement Empty
MessageSujet: Re: Résumé du bucher 2 - Revirement   Résumé du bucher 2 - Revirement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:12

I feel goooooood !!! Tananananananan !!!

J'ai pas de moutons, mais mes petits cochons ils ont du bon ! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
SyLVeR

SyLVeR


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 07/08/2007

Résumé du bucher 2 - Revirement Empty
MessageSujet: Re: Résumé du bucher 2 - Revirement   Résumé du bucher 2 - Revirement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:12

Good job janabis
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Résumé du bucher 2 - Revirement Empty
MessageSujet: Re: Résumé du bucher 2 - Revirement   Résumé du bucher 2 - Revirement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:16

Je dois quand même dire que de la part d'un loup, réussir à faire un si gros revirement de votes dans un bucher, ça s'est pas vu souvent, je dois féliciter malade, c'était vraiment bien essayé mais t'as vraiment pas été chanceux de tomber sur le bouc hihi :P

Je sens que je vais rusher à faire ma liste des chevaliers de la partie moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Résumé du bucher 2 - Revirement Empty
MessageSujet: Re: Résumé du bucher 2 - Revirement   Résumé du bucher 2 - Revirement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:18

Merci Wink

A vrai dire ... j'ai choisi Malade en premier ... mais ce revirement de situation m'a mis le doute ... donc j'ai changé ... puis je me suis posé beaucoup de question, & à force, j'avais trop de noms qui s'alignaient dans me tête ... je ne savait plus qui choisir ... tellemnt que j'en avait mal à la tête ... & je sentais que tout le monde attendait après moi ...& il me fallait encore faire le bon choix ...
J'en ai eu marre, j'ai arrêté de réfléchir & je suis revenu à ma première idée & à ma théorie ... la seule qui me semblait fondée ...
Désolé Malade Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Brutallica

Brutallica


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Résumé du bucher 2 - Revirement Empty
MessageSujet: Re: Résumé du bucher 2 - Revirement   Résumé du bucher 2 - Revirement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:39

Fuckk toutess mes hypotheses tombent a leau akkee staffaireee la hahaaha,escusee moii davoir douterr de toi janabis jauraiss duu soupsonner un peut plus maladeee,mauditt jme reprendrait au prochainn bucherrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Résumé du bucher 2 - Revirement Empty
MessageSujet: Re: Résumé du bucher 2 - Revirement   Résumé du bucher 2 - Revirement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:34

Bravooooooo janabis le seigneur loup garou bien viser Wink alors ta fait le bon choix jespere inque que ton role principale est bon pcq ca ne me tente pu de te mettre sur le bucher lolll
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 17/08/2006

Résumé du bucher 2 - Revirement Empty
MessageSujet: Re: Résumé du bucher 2 - Revirement   Résumé du bucher 2 - Revirement Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:04

ouin ben faut dire quavec le nombre de loups qui doit avoir yavait un maudit bon support malade pour essayer de revirer la situation....

tk mon ^rochain suspect cest Brutallica...pis watchez st-seb
Revenir en haut Aller en bas
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Résumé du bucher 2 - Revirement Empty
MessageSujet: Re: Résumé du bucher 2 - Revirement   Résumé du bucher 2 - Revirement Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:03

Quand on m'écoute aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Alyasss

Alyasss


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

Résumé du bucher 2 - Revirement Empty
MessageSujet: Re: Résumé du bucher 2 - Revirement   Résumé du bucher 2 - Revirement Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:01

Woo Janabis ... jméttais pourtant presque convaincu du contraire Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Résumé du bucher 2 - Revirement Empty
MessageSujet: Re: Résumé du bucher 2 - Revirement   Résumé du bucher 2 - Revirement Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:08

Mais je n'ai jamais voulu faire croire que j'étais le berger ... je parle souvent de mes petits cochons, même dans les parties précédentes (pas autant que là c'est vrai c'est vrai), mais pas de mouton ! & malgré ça je n'ai jamais été berger de ma vie ...
D'ailleurs, j'ai cru que c'était Malade qui voulait se faire passer pour le berger ... mais il l'aurait mieux dit que ça si c'était le cas ... puis il a parlé d'idiot (à moins que j'ai rêvé) ... mais il n'existe pas ici alors, ça m'a turlupiné ...

Sinon, ma théorie était totalement fondée & plausible ... je ne regrette pas.

J'espère que personne ne me croira LG maintenant ... vous pouvez bien penser aussi que je suis vampire, mais ce serait ENCORE une erreur ... enfin, je vous ai donné ma liste de suspects & le fait de voir qui a voté contre moi ou comme moi devrait éclaircir un peu les débats ...
Notamment, je pense qu'il ne doit pas y avoir de LG parmi ceux qui ont voté comme moi contre Malade ... mais parmi ceux qui ont changé leur vote contre moi ... oulala ça doit grouiller ...
Reste à voir aussi les vampires, qui eux peuvent être partout ... mais ça j'y penserai au réveil ... si réveil il y a ...

Au fait, Maîtresse, je m'aperçois que c'est la nuit, après toutes ces émotions j'en perds le nord ... mais si y a des trucs que j'ai dit qu'il fallait pas, n'hésite pas à m'éditer ... merci

pig
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Rakko

Rakko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Sur un navire nommé Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres!!
Date d'inscription : 28/02/2007

Résumé du bucher 2 - Revirement Empty
MessageSujet: Re: Résumé du bucher 2 - Revirement   Résumé du bucher 2 - Revirement Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:53

Mes loutres seront saines et sauve pour la nuit!!! quoi que? En faite non je ne suis plus sur de rien!! Qui est qui??? Argh!!! Mais merci Janabis!!
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Résumé du bucher 2 - Revirement Empty
MessageSujet: Re: Résumé du bucher 2 - Revirement   Résumé du bucher 2 - Revirement Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:06

Oh mais de rien, je n'ai fait que mon devoir de noble citoyen qui élève des cochons & pas des moutons ... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Résumé du bucher 2 - Revirement Empty
MessageSujet: Re: Résumé du bucher 2 - Revirement   Résumé du bucher 2 - Revirement Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:10

hihihi alors bon ragout de cochon ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 07/03/2007

Résumé du bucher 2 - Revirement Empty
MessageSujet: Re: Résumé du bucher 2 - Revirement   Résumé du bucher 2 - Revirement Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:00

Woua jamais vu une partie aussi mouvementé!!! 6 pages pour un bucher incroyable!
Dommage que je travaillais de soir.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Résumé du bucher 2 - Revirement Empty
MessageSujet: Re: Résumé du bucher 2 - Revirement   Résumé du bucher 2 - Revirement Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:02

est vraiment plaisante cette partie et je dois avouer que je suis pas mal meler je ne sais plus qui est bon et mauvais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blue_shadow

Blue_shadow


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 39
Localisation : Gascons
Date d'inscription : 04/06/2006

Résumé du bucher 2 - Revirement Empty
MessageSujet: Re: Résumé du bucher 2 - Revirement   Résumé du bucher 2 - Revirement Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:22

ahhhhh trop meulade Surprised cool jana, jte fais confiance steure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : quebec city
Date d'inscription : 04/06/2006

Résumé du bucher 2 - Revirement Empty
MessageSujet: Re: Résumé du bucher 2 - Revirement   Résumé du bucher 2 - Revirement Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:03

dahh..jpart la fds pi ya plein de pages a lire...mais jai bien aiméé...ya de laction =D

et dsl janabis davoir douté de toi...au début ca avait du sens cque tu disais mais apres...jtai tellement melé (koi que cest pas dur de me melé hihi) mais bon jsuis contente ke finalement cest malade kié mouru...fek aummoins on est certains que test pas loups..pi jdirai meme que ca métonnerais que tu sois vampire aussi

anyway jespere que tu va survivre a la nuit...les loups doivent avoir peur de toi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé du bucher 2 - Revirement Empty
MessageSujet: Re: Résumé du bucher 2 - Revirement   Résumé du bucher 2 - Revirement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du bucher 2 - Revirement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-garous de Merindale :: Archives :: Partie 19-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser