Les Loups-garous de Merindale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-garous de Merindale

Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jour 3 - Le bucher

Aller en bas 
+8
Brutallica
St-Seb
nomis
Alyasss
Athena
Ack
Pyb
Maître du jeu
12 participants

Qui voulez-vous envoyer au bucher ?
Ack
Jour 3 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 3 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angeads
Jour 3 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 3 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Athena
Jour 3 - Le bucher Vote_lcap33%Jour 3 - Le bucher Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Alyasss
Jour 3 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 3 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blue_shadow
Jour 3 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 3 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brutallica
Jour 3 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 3 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Janabis
Jour 3 - Le bucher Vote_lcap33%Jour 3 - Le bucher Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Kell
Jour 3 - Le bucher Vote_lcap33%Jour 3 - Le bucher Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Nomis
Jour 3 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 3 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pyb
Jour 3 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 3 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rakko
Jour 3 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 3 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
St-Seb
Jour 3 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 3 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SyLVeR
Jour 3 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 3 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Jour 3 - Le bucher Empty
MessageSujet: Jour 3 - Le bucher   Jour 3 - Le bucher Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:15

PLACE AUX VOTES !!!

C'est maintenant l'heure de voter au bucher et tenter de trouver l'un des coupable de ce terrible massacre.

Vous devez voter en COULEUR. Si vous désirez changer votre vote avant la fin du bucher, prenez bien soin de barrer l'ancien vote et non de l'effacer svp.

Alyasss est votre nouvelle Capitaine. Son vote comptera donc pour 2 lors des buchers.

Vous aurez jusqu'à Demain Lundi 20h pour voter au bucher.


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyb

Pyb


Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/03/2007

Jour 3 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bucher   Jour 3 - Le bucher Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:25

Hhaha je savais tellement que morricornia était pas un cap safe. Watch out le nouveau capitaine, serait pas surprenant que ce soit un autre loup lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Jour 3 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bucher   Jour 3 - Le bucher Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:08

shuttt .... la au lieu de le donner au loup elle va le donner a n'importe qui d'autre pour qu'on croit qu'il est loup !!
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : quebec city
Date d'inscription : 04/06/2006

Jour 3 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bucher   Jour 3 - Le bucher Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:34

ca métonnerais pas que cest ca qua ferais...est pas stupide a le donnerais pas a un autre loup
Revenir en haut Aller en bas
Pyb

Pyb


Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/03/2007

Jour 3 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bucher   Jour 3 - Le bucher Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:54

Hmm ca la parti du temps ou elle votais contre belle et tout de suite apres elle y fesait confiance loll on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Alyasss

Alyasss


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

Jour 3 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bucher   Jour 3 - Le bucher Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:59

Ouais la partie prends des drôles de directions loll Razz!!
Revenir en haut Aller en bas
nomis

nomis


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : joliette
Date d'inscription : 26/09/2006

Jour 3 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bucher   Jour 3 - Le bucher Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:09

moi je vote contre brutallica car au dernier bucher il défendais malade et quand je lui ait mit sa sous le nez il pas pas vraimment aimer sa et il c'est dépecher de voter contre moi pour aucune raison juste pour me faire croire qu'il n'étais pas avec malade dsl la mais c'Est pas une raison valable sa
Revenir en haut Aller en bas
St-Seb

St-Seb


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 48
Localisation : En train de faire des gros câlins à Frank
Date d'inscription : 11/02/2007

Jour 3 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bucher   Jour 3 - Le bucher Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:09

5 méchants sur 13 joueurs cé pas si pire, pis y'a a juste 2 qui peuvent tuer pendant la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Jour 3 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bucher   Jour 3 - Le bucher Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:30

pour le moment je vote ....


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : quebec city
Date d'inscription : 04/06/2006

Jour 3 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bucher   Jour 3 - Le bucher Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:06

moi jpense bin que jvais voter pour Kell....lui et malade avait laire detre pas mal ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Brutallica

Brutallica


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Jour 3 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bucher   Jour 3 - Le bucher Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:12

Moii aussi jvote contre KELL passe c vrai que luiii pi malade staii pomal louche leurs affairess pii dapres moii benn stuu méchant a 100% afro
Revenir en haut Aller en bas
SyLVeR

SyLVeR


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 07/08/2007

Jour 3 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bucher   Jour 3 - Le bucher Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:27

Moi aussi jsuis d'accord avec athena, j'avais déja dit que je trouvait sa pas mal louche lui et malade, pour l'instant je crois que je vais voter pour Kell
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Jour 3 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bucher   Jour 3 - Le bucher Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:59

(Faut mettre les votes en Couleur Sylver, si tu veux bel et bien que ton vote soit compté)

Alyasss est votre nouvelle capitaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
SyLVeR

SyLVeR


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 07/08/2007

Jour 3 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bucher   Jour 3 - Le bucher Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:36

Wais je sais J'ai dot que je crois que jallais voter pour lui c pour sa que je lai pas encore mis en couleur jattend un peu de voir l'opinion des autres
Revenir en haut Aller en bas
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Jour 3 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bucher   Jour 3 - Le bucher Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:42

Ok je vote Kell
Revenir en haut Aller en bas
Rakko

Rakko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Sur un navire nommé Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres!!
Date d'inscription : 28/02/2007

Jour 3 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bucher   Jour 3 - Le bucher Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:46

Mais tiens, n'est ce pas bizarre que ce gentil janabis ne soit pas mort??? Je trouve sa bizarre bizarre!!! Je vais voter Jenabis car je n'est aucune raison personnelle de voter Kell Donc... et vu qu'a mon avis va y'avoir peu de monde a voter janabis, j'pense pas trop mal m'en sortir!! Quoi que janabis est peu etre un vampire!! Qui sait!! Allez j'vous embrouille???
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Jour 3 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bucher   Jour 3 - Le bucher Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:57

J'avoue être moi-même le premier étonné de ma survie ...
Mais peut-être que les loups ... enfin, le dernier loup (parcequ'il me semble qu'il n'en reste qu'un non ? La liste n'est pas à jour je pense ...), pense pouvoir me faire lyncher en me laissant vivre, mais ce serait vraiment ridicule, enfin, libre choix ...

Sinon, mes idées sur Morricornia & Frank n'étaient vraiment pas au niveau de ma clairvoyance sur Malade ... en tout cas, bien joué "je sais pas qui" pig

La journée précédente pourrait nous apporter quelques nouvelles ... je regarde ça, je me révise mes idées & je donnerai mon vote en fonction ... pig la traque continu !!!(& n'allez pas voir en cette dernière expression une allusion à un rôle quelconque merci ... pig )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Jour 3 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bucher   Jour 3 - Le bucher Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:21

Après relecture, je pards sur l'idée que le drnier LG se trouve parmi ceux qui ont voté contre moi pour défendre leur maître loup (comme Morricornia l'avait fait justement) car il n'a échappé au vote que d'une voix il me semble ...
On trouve donc : Athena - Blue-Shadow & Kell (les deux autres étant morts depuis ...).
Athena a changé son vote suite aux arguments de Malade ... je n'avais pas donné d'avis à son égard, & encore maintenant je ne sais trop quoi penser ...
Blue-Shadow & Kell ont voté direct contre moi ... come pour Athena, je n'avais pas d'opinion sur Blue-Shadow alors que je commençais à faire grandement confiance à Kell ... & voilà que non seulement il vote contre moi mais en plus il argumente & soutient Malade faisant plus que les autres pour me faire tomber ... rien que pour ça, je le vois bien LG ...

Les vampires quand à eux peuvent avoir voté n'importe où ... mais peut-être qu'avec le pouvoir de vampirisation ils auraient décélé l'identité de Malade & m'auraient suivi dans mon vote ... ce qui fait que je soupçonne de ce côté Rakko - Sylver - Nomis & Ack
Sylver, je l'écarte d'office, car son attitude me laisse penser de plus en plus qu'il est vraiment sûr. Nomis aussi mais a un niveau moindre, je le garde au pire à l'oeil. Ack, j'en avait déjà une opinion positive, ça ne change pas. Reste Rakko, qui bien heureux de se débarasser de Malade, vote maintenant contre moi ... j'y pige rien, à moins qu'il ne soit vampire & qu'il pense que ma déduction soit dûe au fait d'un rôle important & qu'il serait de m'éliminer, mais hélas, je n'ai pas de rôle important & je en serai pas une grande perte pour le village, mais ce n'est pas une raison ! Sinon, je le donnerai plus acolyte ou assoiffé que maître ...

A penser aussi aux discrets, mais là, j'ai pas grands choses encore ...

De tout ceci, mes plus suspects seraient KELL & RAKKO ... mais le plus suspect des deux est pour moi le prmeier ...

Je vote donc contre KELL

& vive les cochons ! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Kell

Kell


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Ousqu'y fait chaud !
Date d'inscription : 15/01/2007

Jour 3 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bucher   Jour 3 - Le bucher Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:04

Wow, je m'excuse de dire que c'est un peu n'importe quoi Janabis, Mais
si j'aurais vraiment voulu que ce soit pas l'autre qui meurt. j'aurais
pas voter pour une personne qui n'avait aucun vote d'amasser.



Euh soutiens malade ... Excuse moi, mais jai dis en premier que jte trouvais bizarre. Pis ils m'ont suivi. C'est simple yavait trouver un autre coupable qu'eux. Stais normal pour eux de suivre l'autre qui avait mis le plus de poid.C'est plus subtil.

Et contrairement à tous les beaux petit mouton qui lisent le premier post pis qui se disent tiens tiens un nom et c'est pas le miens. Je vote pour. Bin non, j'avais toujours l'intention de voter pour toi à ce bucher......

Mais pourquoi tous vont-il me dire ??
C'est simple, t'as envoyer malade au bucher par vengeance.
J'ai failli mordre à l'hameçon quand ya eu l'annonce que c'étais malade que tu tuais et non moi. Après tous, c'est ma faute si les autres ont voter pour toi.

En plus, faut pas oublier que... Bouc émissaire c'est pas un role.... C'est juste un plus... Ca veut pas dire pour autant que t'es simplement un villageois..... Quoi de mieux pour un vampire que de se débarasser d'un loup. Puisque c'est les plus dangereux non ????? C'est d'ailleur une autre raison pour laquelle t'as voter malade... Tu étais convaincu qu'il était loup...
Vaut mieux se débarasser des loups tu t'es dis en tant que Vampire assoiffé ou maître vampire. C'est drole, mais une fois qu'il n'y a plus de loup c'est facile pour un vampire et 2 acolyte et un vampire assoiffé de faire la loi. Puisque même si un acolyte meurt, tu peux en faire un autre hein ???

T'as p-e bien convaincu les autres de voter pour moi. Mais est-ce que cela va encore durer après le bûcher ???? Hooooooo, ca c'est une autre paire de manche n'est-ce pas.
Puisque tout le monde va pouvoir voir que jsuis safe.....

Tous les joueurs se battre pour trouver des loups-garous.
Mais, quel mal est le plus dur à identifier. Un coup de marteau ou un cancer ???

Sur ce je vote Janabis

Et Janabis, faut pas oublier qu'un villageois safe. Même si ya pas de role important. Son vote compte autant que les autres. Des villageois qui ne sont pas une perte pour notre petit Hameau de merindale ca existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
SyLVeR

SyLVeR


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 07/08/2007

Jour 3 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bucher   Jour 3 - Le bucher Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:21

ok après a voir lui ce que Kell et Janabis on dit sa fait juste confirmé mon vote sur Kell et je dirais même plus je croit que Rakko est dans le coup lui aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pyb

Pyb


Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/03/2007

Jour 3 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bucher   Jour 3 - Le bucher Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:46

Hmm j'crois pas que Rakko soit dans le coup, en fait je CROIS pas... mais pour Kell c'est trop évident..

Je vote donc kell.
Revenir en haut Aller en bas
Kell

Kell


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Ousqu'y fait chaud !
Date d'inscription : 15/01/2007

Jour 3 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bucher   Jour 3 - Le bucher Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:55

Et bien coudonc, si vous tenez tant à voir sque je dis. Allez-y go
Voter pour moi. Ca va juste prouver que Janabis essaie de se débarasser
de ceux qui sont dangereux pour les vampires.
Qui à ce que je vois se constitue de Sylver et Janabis. Je sais pas qui sont les autres. Mais ces deux la..... VAMPIRES !!!!!!

Vous verrez. J'ai p-e pas un role à tous casser mais, on m'élimine pcq j'ai failli faire pendre Janabis la maitre vampire. Et la ils essaie que ca recommence pas en m'éliminant.

Au fait, j'ai compris pourquoi les moutons meurent pu.
Janabis a eu le berger comme acolyte, le berger n'a donc plus besoin de vérifier certaine personne. Donc, il vériefie les autres pour savoir quel est le dernier loup. Les villageois vont être content, mais il comprennent pas que les vampires sont plus dangereux qu'un loup tout seul.
Regarder bien, la prochaine nuit ya un mouton qui meurent ou deux pour pas que ca paraisse. Juste pcq jai parler. Regarder bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Pyb

Pyb


Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/03/2007

Jour 3 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bucher   Jour 3 - Le bucher Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:32

Kell à écrit:

Regarder bien, la prochaine nuit ya un mouton qui meurent ou deux pour pas que ca paraisse. Juste pcq jai parler. Regarder bien.

Wow, t'aurais pas du marquer ca, la ta théorie vient de perdre toute sa crédibilité... voir que le berger gapsillerait ces moutons juste pcq tu as parlé :O ca ne fait aucun sens dsl Kell, tu es loup et tu dois mourir .
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Jour 3 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bucher   Jour 3 - Le bucher Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:30

(PSST: Il reste 2 loups, ma liste des personnages est à jour (ya juste morricornia et Frank que j'avais pas barré encore) mais là c'est fait).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bucher   Jour 3 - Le bucher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - Le bucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 1 - Le bucher
» Jour 3 - Le bucher
» Jour 4 - Le bucher
» Jour 2 - Le bucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-garous de Merindale :: Archives :: Partie 19-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser