Les Loups-garous de Merindale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-garous de Merindale

Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
Athena
morricornia
Admin
Akyma
Belle
St-Seb
Maître du jeu
Frank
apolyon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
angeads

angeads


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:39

Ouais pis on a de l'école aussi moi et morri.... sinon coté soir un mercredi je serais heureuse (pas décole jeudi matin Very Happy) Une game a jonq une game a jonq!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : quebec city
Date d'inscription : 04/06/2006

Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:13

hahaha apo avec sa belle tache de filling de beigne au fraises sur son beau chandail gris tout neuf a moitié mort dans le star café MDR une soirée mémorable hahaha
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:38

angeads en passant angely aussi va a l'ecole est dans mon cour lolllll
Revenir en haut Aller en bas
apolyon

apolyon


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : channeur!
Date d'inscription : 04/06/2006

Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:08

Arretez de me rappeler cette soiré... pitier!
Revenir en haut Aller en bas
Angely

Angely


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Jonquière !
Date d'inscription : 06/06/2006

Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:17

Moi c'est le vendredi matin que j'ai pas de cours hihi Razz Mais ma boss m'a dit qu'elle pourrait m'appeler pour rentrer travailler de temps en temps justement pcq j'ai pas de cours '-_- lol Razz mais j'ai congé vendredi matin et samedi cette semaine =D
Revenir en haut Aller en bas
Belle

Belle


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:07

Sad Spa juste ma m'arranger pour y aller!
L'anné prochain jespere quon va encre faire des live j'démenage a québec fec la je serai aps loin!
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 17/08/2006

Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:18

c sur kon va continuer si ya assez dmonde...lol ouin ctais tres drole Apo...mé srait full kool kon en fasse une bientot ...tsé avant noel lol
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : quebec city
Date d'inscription : 04/06/2006

Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:36

bah ouais cest claire quon va continuer a nen faire lannée prochaine aussi...pi p-e que alyasss va pouvoir vnir vu que sa ptite puce va etre plus vieille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : quebec city
Date d'inscription : 04/06/2006

Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:03

hey mais jpense a ca la..ya tu quelquun dans gang a qc kia les cartes du jeu????
Revenir en haut Aller en bas
apolyon

apolyon


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : channeur!
Date d'inscription : 04/06/2006

Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:59

LA RÉFLECTION!,

Ya tu quelqu' un qui a un trou pour habriter tout ces jeunes toilettes hormonales qu' on appel des adolescant en fin d'age chez lui pour faire une partie ?

Ahh! qu' on est bien parti!
Revenir en haut Aller en bas
Blue_shadow

Blue_shadow


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 39
Localisation : Gascons
Date d'inscription : 04/06/2006

Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:59

ouiiiiiiiiiiiiiiiii une game liveeee, yen faut une, pis sa va se faire che nous loll Razz au pire ma demander aux coloks de sessayer de jouer lolll, mais non moi jai pas les cartes, au pire jpeux en acheter c pas cher lolll
Revenir en haut Aller en bas
Blue_shadow

Blue_shadow


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 39
Localisation : Gascons
Date d'inscription : 04/06/2006

Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:00

pis si vous voulez dormir che nous, ben ya 3 sofa lollll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angely

Angely


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Jonquière !
Date d'inscription : 06/06/2006

Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:28

J'ai les cartes moi, mais pas de l'expension, juste le jeu de base, et j'en ai parlé avec mon amie, quand on va aller à Montréal, on va demander à François qui nous débarque chez Blue (moi et mon amie) et on restera un peu et on s'organisera une game dans ce temps là !!! .. Si ils me font pas travailler à la job loll grrr ca serait leur genre Razz

Bref, si je viens, j'emmène Nath (Tashira pour ceux qui l'ont connu sur l'autre forum). Ça va faire une joueuse de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 37
Date d'inscription : 17/08/2006

Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:43

Frank a écrit:
ouiiiiiiii lolll tu va en lancer plein partout!!! ben jimagine ke moi pis st-seb on peut se rendre là...en passant chercher akyma genre....si st-seb i veut

Ca serait gentil... a moins que j'aille faite peur a St-seb la dernière et première fois qu'il m'a vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : quebec city
Date d'inscription : 04/06/2006

Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:44

jai dit laute jour Apo que javais un grand sous-sol avec 3 sofa...non mais tu mécoute pas ou koi lolll
Revenir en haut Aller en bas
St-Seb

St-Seb


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 48
Localisation : En train de faire des gros câlins à Frank
Date d'inscription : 11/02/2007

Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:36

Akyma a écrit:
Ca serait gentil... a moins que j'aille faite peur a St-seb la dernière et première fois qu'il m'a vu Razz

ahahah en plus Aky té sur le chemin si on va à Valcartier chez Athena

ca va me faire plaisir d'embarquer du monde
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:38

koi !?!? athena tu reste a valcartier .... ?


*chu militaire alors je reste aussi a valcartier ahah
Revenir en haut Aller en bas
apolyon

apolyon


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : channeur!
Date d'inscription : 04/06/2006

Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:26

Elle habite a Shannon, juste a coté du Tim Horton, son adresse est le : .... Razz je blague


Et non jenn, je n' écoutes pas toujrous ce que les gens disent,... jsaute souvent des bouts,... comme la partie de ton sous-sol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : quebec city
Date d'inscription : 04/06/2006

Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:56

hahaha ouais cest ca divulgue don mon adress a tlm lolll....et oui jrest a valcarte...la rue a coté du tim...ma meman est militaire Very Happy mais non elle va pas sécarter dun autre pays pour sfaire tuer...jsuis contente qua rest ici dailleurs...et cest cool furn té militaire lol vive valcartier hahahaha pas vrmt mais bon stune belle tite place tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:59

quand ta un char toute change .. moi tout se que je veut cest une place tranquille pour mieu vivre .. et si jveut sortir be nja i mon char Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : quebec city
Date d'inscription : 04/06/2006

Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:07

vive les chars cheers cest pratik quand on rest a 20 min du cegep...on a pas a se taper la putain dbus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:54

Bah Furn, tu viendras faire une tite game de loups avec nous chez Athena alors si ça t'adonne ? sourire (Et je vous le dit, il mord pas, cpo un violeur, cpo un vieux pet de 50 ans qui rematte les fesses des founes de 15 ans lolll). Je l'ai vu à quelques occasions loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:55

c'est quand ?


et interdit de me traiter de flasheu quand vous allez voir mon char Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:46

lollll je l'ai vu ton char, yé hot Razz Et ca serait lundi le 8 octobre probablement, la journée de ma fêteee oh ctu hot loll Razz je reviens de montréal le lundi et je me fais débarquer chez mon frère (ca te dérange pas hen que je ramène Nath avec moi ti frère ?) et faudrait que j'aille ton adresse aussi lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 37
Date d'inscription : 17/08/2006

Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:24

hey j'ai un cours le lundi apres-midi (et le 8 octobre, je serai pas en mi-session moi)

mais il fini a 15h30... donc pour le soir, pas de problème (si j'ai bien fait tous mes devoirs oui maman). En plus j'ai pas de cours le mardi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Live LIve LIVe LIVE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Game de loups live
» Partie 16
» Partie 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-garous de Merindale :: Section des membres :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser