Les Loups-garous de Merindale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-garous de Merindale

Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bienvenue chers Décédés

Aller en bas 
+6
Rakko
Janabis
Maître du jeu
Belle
angeads
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 35
Localisation : Pabos Mills
Date d'inscription : 03/06/2006

Bienvenue chers Décédés Empty
MessageSujet: Bienvenue chers Décédés   Bienvenue chers Décédés Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:12

Bienvenue chers Décédés.

Ici est maintenant votre nouvelle demeure.
Il vous est interdit de dévoiler les informations obtenu dès le moment où vous voyez ce forum.

Vous pouvez y faire ce que vous voulez ou presque Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-gdm.1fr1.net
angeads

angeads


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 07/03/2007

Bienvenue chers Décédés Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers Décédés   Bienvenue chers Décédés Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:48

eh merde chu déja morte crime.... chsuis sur que c morri qui ma tué..... en plus jtais full crinqué pour la partie la!!!
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 07/03/2007

Bienvenue chers Décédés Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers Décédés   Bienvenue chers Décédés Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:24

PIs en plus ya PERSONNE QUI ME PARLE................... Jpeux mm pas manger de canard psi j'aime ca moi du canard!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belle

Belle


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

Bienvenue chers Décédés Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers Décédés   Bienvenue chers Décédés Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:37

Hello angeadsounette
Jte rassure yétait pas fameu le canard
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Bienvenue chers Décédés Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers Décédés   Bienvenue chers Décédés Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:21

Lol, c'était à toi à pas être une sorcière Sanderson Angeads boude
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 07/03/2007

Bienvenue chers Décédés Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers Décédés   Bienvenue chers Décédés Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:34

ben oui c moi que décide ca peut-être Wink hahaha

Salut belle d'amour!!! merci de me rassurer pour le canard je m'ennuyais vrm toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 07/03/2007

Bienvenue chers Décédés Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers Décédés   Bienvenue chers Décédés Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:22

oua et en plus ta tu vu le bucher???? C tellement lfun la pis jpeux mm pas etre la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Bienvenue chers Décédés Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers Décédés   Bienvenue chers Décédés Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:25

Bah même pour moi hen ! Je suis pas morte mais je peux même pas m'y mêler Sad ctun plate un peu sniff Sad
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 07/03/2007

Bienvenue chers Décédés Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers Décédés   Bienvenue chers Décédés Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:38

Ouais jcomprend....
Mais au moins tu te marre puisque tu sais les rôles de tout le monde pis que tu les regardent agir hahaha ca doit être marrant des fois
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Bienvenue chers Décédés Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers Décédés   Bienvenue chers Décédés Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:00

Salut mes beautés ...

Désolé pour les canards ... mais c'est pas mon domaine ... pig

En tout cas, bien content d'être parmi vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Rakko

Rakko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Sur un navire nommé Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres!!
Date d'inscription : 28/02/2007

Bienvenue chers Décédés Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers Décédés   Bienvenue chers Décédés Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:06

Dégouté je n'est que sa a dire!!
Je pose mon vote contre Pyb, y'a 50 vote contr athena. Je me reveille, ya 50 vote contre Janabis!!!

Trop les nerfs!! En plus il suivent tous Pyb qui pour moi est un méchant j'en mettrai ma main a coupé!!

The_champ? Tu la vérifié la deuxieme nuite???
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Bienvenue chers Décédés Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers Décédés   Bienvenue chers Décédés Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:29

C'était donc ça Angely ...

... tu as voulu te venger de moi parce que je préparais une petite trahison de rien du tout yupo ... toute pitite, rikiki hiha ... insignifiante ... hoho

& tu me lapides ... je t'avais suppplié de ne pas m'en vouloir ... en tout cas, j'avais encore tout compris ... (sauf peut-être le comment il pouvait savoir pour Belle & moi scratch ...).

Bon, allez ... Rho Je ne t'en veux plus si on considères qu'on est quitte ... ok ? pig
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Pyb

Pyb


Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/03/2007

Bienvenue chers Décédés Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers Décédés   Bienvenue chers Décédés Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:04

Hehe, acolyter au dernier moment, ça ma fait chier en batard. dsl
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Bienvenue chers Décédés Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers Décédés   Bienvenue chers Décédés Icon_minitimeSam 1 Sep - 5:14

Ben je pense aussi que ma mort accidentelle chamboule toute la partie ... enfin ... grandement. Sans vouloir dévoiler le plan que j'avais en tête, la partie change radicalement de sens ...
Au plus grand bonheur des villageois qui, à mon avis, étaient mal partis ... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Pyb

Pyb


Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/03/2007

Bienvenue chers Décédés Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers Décédés   Bienvenue chers Décédés Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:09

les villageois dominaient vieux... ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Bienvenue chers Décédés Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers Décédés   Bienvenue chers Décédés Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:28

Arggg. asti que je déteste réécrire mes messages, j'ai accroché un bouton et ça a fait page précédente. Résultat, j'ai perdu mon message lol Sad

Bref, je voulais pas que tu meurs tout de suite au contraire et c'était pas une si grosse erreur, il y aurait probablement eu un revote où les seuls noms possible auraient été le tien et celui d'Athena. Donc Furn aurait probablement voté contre toi. Ca aurait fait 2 votes de plus contre toi.

Ou bien on pourrait dire que c'est moi qui aurait voulu trancher les votes: "Angely qui avait vu la traîtrise de Janabis envers son clan voulu venger le dernier survivant de son clan et décida de trancher les votes, puisque de toute manière, elle n'avait aucune preuve contre Athena, elle vota contre Janabis".

Mais bon, ça serait pas égal, mais c'est juste pour dire que t'étais pas sauvé non plus, vous aviez tout les deux la corde au cou. On pourrait peut-être dire au lieu de ça:" Le capitaine qui ne savait pour qui trancher décida de poser un piège à la potence de ce soir et mis une planche peu solide sous l'une des cordes du lieu de la mise à mort. Il demanda à l'un de ses villageois d'emmener les deux suspects sur le plancher et de leur mettre la corde au cou. Celui qu'on emmenera sur le piège sera celui qu'on tuera ce soir. Ce sera une question d'hasard."

Oui ya eu une erreur de compte dans les votes, mais c'était une égalité quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Bienvenue chers Décédés Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers Décédés   Bienvenue chers Décédés Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:00

Bah oui mais je pensais quand même que la voix du capitaine comptait double ... & tranchait en cas d'égalité ... enfin maintenant c'est fait ... on y reviendra pas dessus ... pig

& puis tu as toujours ta roue de secours sur toi à ce que je vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Bienvenue chers Décédés Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers Décédés   Bienvenue chers Décédés Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:25

La voix du capitaine compte double mais ne tranche pas en cas d'égalité.

(Et je me débrouille pas pire pour me défendre comme ça ? hihi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : quebec city
Date d'inscription : 04/06/2006

Bienvenue chers Décédés Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers Décédés   Bienvenue chers Décédés Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:35

bon ca va la? on y passera pas la partie..jsuis morte pareil...pi si jlaurais été a la place de janabis bin yaurait probablement mouru a celui ci anyway lol....

la espérons que notre 3em tite sorciere va pouvoir se débrouiller sans nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Bienvenue chers Décédés Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers Décédés   Bienvenue chers Décédés Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:06

Euh ... si c'est bien pire Razz

Athena, je t'expliquerai pourquoi ça change en grande partie toute la partie ... mais une fois que la partie sera jouée ... pig

Mais rassures-toi, je ne fais que titiller notre maîtresse adorée Very Happy parce que je n'ai nullement l'intention de m'embrouiller pour si peu (j'exècre être LG donc ma mort ne me dérange pas plus que ça, mais c'est plutôt pour le challenge que m'avait donné Rakko d'être amoureux que je suis déçu ...).

M'enfin, là j'ai la curiosité de voir les demeures ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
angeads

angeads


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 07/03/2007

Bienvenue chers Décédés Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers Décédés   Bienvenue chers Décédés Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:24

espérons le Athena! Jtais tellement triste d'etre déja morte jtais full crinqué!
Revenir en haut Aller en bas
apolyon

apolyon


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : channeur!
Date d'inscription : 04/06/2006

Bienvenue chers Décédés Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers Décédés   Bienvenue chers Décédés Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:18

héhé, la troisieme a pas suivi la partie, elle en est morte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Bienvenue chers Décédés Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers Décédés   Bienvenue chers Décédés Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:29

hihihi maudite belle parti sa Razz

meme avec mon erreur sur qui jallais buter a la fin MERDE

jetias sur quil etias un ti michant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chers Décédés Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers Décédés   Bienvenue chers Décédés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chers Décédés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-garous de Merindale :: Archives :: Partie 20-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser