Les Loups-garous de Merindale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-garous de Merindale

Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bienvenue aux Sanderson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 35
Localisation : Pabos Mills
Date d'inscription : 03/06/2006

Bienvenue aux Sanderson Empty
MessageSujet: Bienvenue aux Sanderson   Bienvenue aux Sanderson Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:30

Ceci est votre antre Smile
Vous pouvez y faire ce que vous souhaitez mais sachez que celui-ci sera dévoilé a tout le monde à la fin de la partie.

* Si vous avez des questions sur votre rôle, n'hésitez pas Wink !!

Selma ---­> Athena

Ensorceler quelqu'un pour qu'il protège le trio jusqu'à leur extermination. Ce dernier devient donc Accolyte Sanderson mais façon solo puisqu'il n'aura pas accès au forum des sorcières. La sorcière a 2 chances à la nuit 1 pour le désigné. À la fin des deux chances, si elle n'a pas réussi il n'y aura aucun accolyte Sanderson.

Le joueur désigné sera informer des 3 sorcières et travaillera pour elles. Lorsque toutes ses protégées meurent, il meurt aussi. Les loups, les amoureux et les vampires ne peuvent PAS être atteints.

Maroushka ---> Angeads

Endormir quelqu'un pour 1 JOUR et 1 NUIT. Ce dernier ne pourras pas agir durant la nuit et ne pourras pas voter au bucher. Pouvoir pouvant être utilisé une seule fois.

Vanntreska ---> Apolyon

S'infiltrer dans la demeure (forum privé) d'un joueur pendant la nuit (une seule tentative par nuit). Elle ne peut pas entrer dans la demeure des loup-garous. Si elle essait d'entrer dans une demeure de quelqu'un qui
n'a pas de forum privé, elle perd sa chance de s'infiltrer pour cette nuit. Une fois entré dans une demeure, elle ne peut en ressortir et doit se faire discrète (ne pas poster dans ce forum). Une fois l'habitant de la demeure décédé, la sorcière ne peut plus s'inflitrer ailleurs. La demeure hantée ne sera dévoilée qu'en fin de partie.

Votre pouvoir collectif

Ce pouvoir ne peut être exécuté que lorsque les 3 soeurs sont encore en vie. Lors d'une nuit, elles se consultent et disent au maître du jeu qu'elles veulent utiliser leur pouvoir au prochain bûcher. Au bûcher suivant, les habitants votent donc comme d'habitude mais seul le vote des sorcières compte. Pour conséquence, elles ne pourront effectuées aucune action pour la nuit suivante.

Bonne partie à vous 3 Wink !!


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 6:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-gdm.1fr1.net
apolyon

apolyon


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : channeur!
Date d'inscription : 04/06/2006

Bienvenue aux Sanderson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Sanderson   Bienvenue aux Sanderson Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:01

Pour une fois que j' ai un bon role, ( non mais tu te le devais Smile )... En plus avec des bonnes joueuses!
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : quebec city
Date d'inscription : 04/06/2006

Bienvenue aux Sanderson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Sanderson   Bienvenue aux Sanderson Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:20

ouii sanderson avec apo cheers
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 07/03/2007

Bienvenue aux Sanderson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Sanderson   Bienvenue aux Sanderson Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:30

Pis moi franchement!!!! Faut pas m'oublier!!!! Aller go les sorcieres ca serait le fun de ganger la partie c assez rare que les sorcieres gagnent!!!
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 07/03/2007

Bienvenue aux Sanderson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Sanderson   Bienvenue aux Sanderson Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:48

Eille jviens de voir ca c vraiment hot on fit tout les trois checker ben

Athena
Angeads
Apolyon

C hot hin hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
apolyon

apolyon


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : channeur!
Date d'inscription : 04/06/2006

Bienvenue aux Sanderson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Sanderson   Bienvenue aux Sanderson Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:12

Pour ca, je chante


ORTEILLES DE MORTS, ORTEILLES DE MORTS, ORTEILLES DE MORTS MORTS MORTS!Cool

Normalement, un A représente la reussite aisée,... donc soit on gagne, soit on meurt tous en premiers! Razz


C la premiere fois que je vais exlpoiter le role de mon invention!!! STAIT PRESQUE TEMPS!
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : quebec city
Date d'inscription : 04/06/2006

Bienvenue aux Sanderson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Sanderson   Bienvenue aux Sanderson Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:06

moi je vote plutot pour le ''on gagnent'' lol

GO LES SORCIERES AAA
Revenir en haut Aller en bas
apolyon

apolyon


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : channeur!
Date d'inscription : 04/06/2006

Bienvenue aux Sanderson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Sanderson   Bienvenue aux Sanderson Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:05

Trois A c est pas le niveau élite ca ? Cool





OUIOUIOUI!!
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 07/03/2007

Bienvenue aux Sanderson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Sanderson   Bienvenue aux Sanderson Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:57

Oh oui oh oui!!! En plus chsuis crinqué a mort.... jai juste peur que morri aille déja deviné mon role :@ GGGGGGGRRRRRRRRRRRR jétait chez eux pis a ma dit c le tour des sorcieres ce tour cite hin pis jai dit oui ctait écrit sur le forum :S:S:S:S:S
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : quebec city
Date d'inscription : 04/06/2006

Bienvenue aux Sanderson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Sanderson   Bienvenue aux Sanderson Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:59

aupire yen a un qui post dans la shoot box kekchose du genre...on joue tu aik les sorcieres ste tour citte??
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 07/03/2007

Bienvenue aux Sanderson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Sanderson   Bienvenue aux Sanderson Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:26

ouais mais c trop tard chsuis sur qu'elle a déja vérifié :S a moins de l'accolyté...
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : quebec city
Date d'inscription : 04/06/2006

Bienvenue aux Sanderson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Sanderson   Bienvenue aux Sanderson Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:27

ouais ca serais po pire ca
Revenir en haut Aller en bas
apolyon

apolyon


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : channeur!
Date d'inscription : 04/06/2006

Bienvenue aux Sanderson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Sanderson   Bienvenue aux Sanderson Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:33

moijdis l' acolytise, et que ben jvais demander si on jour avec les sorciere,... parce que ben,... on s entend qu on a surment besoin de mes yeux 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : quebec city
Date d'inscription : 04/06/2006

Bienvenue aux Sanderson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Sanderson   Bienvenue aux Sanderson Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:33

bon javais mal lu laffaire daccolytes...mais bon...ca bin fini de bonheur...cétait sensé juste finir a 8h...jai pas pu vnir dsl jai arrivé de lécole a 4h30 pi apres jai été pogner pour me taper toute le souper pi la vaisselle pcq ma mere travaille pi mon frere i spense trop frais pour aider...loll
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : quebec city
Date d'inscription : 04/06/2006

Bienvenue aux Sanderson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Sanderson   Bienvenue aux Sanderson Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:04

notre élite n'est plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
apolyon

apolyon


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : channeur!
Date d'inscription : 04/06/2006

Bienvenue aux Sanderson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Sanderson   Bienvenue aux Sanderson Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:39

AAA, est encore la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : quebec city
Date d'inscription : 04/06/2006

Bienvenue aux Sanderson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Sanderson   Bienvenue aux Sanderson Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:19

bin la cest plus le AA lol
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : quebec city
Date d'inscription : 04/06/2006

Bienvenue aux Sanderson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Sanderson   Bienvenue aux Sanderson Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:21

hum hum...scuse me admin...mais cest marqué dans ma description de role que jai 2 chances a la premiere nuit pour faire un accolyte....jné ink eu une...fek la jai une autre chance a la nuit 2 lo hein??????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 35
Localisation : Pabos Mills
Date d'inscription : 03/06/2006

Bienvenue aux Sanderson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Sanderson   Bienvenue aux Sanderson Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:45

Ohhh dsl sa vient melant en interchangant toujours les persos dein games Vampires-Sanderson.

Jpense que jme suis meler avec le villageois maudit Razz !!

Bin dit moi le tout dsuite, sa va être règler, dsl !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-gdm.1fr1.net
Athena

Athena


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : quebec city
Date d'inscription : 04/06/2006

Bienvenue aux Sanderson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Sanderson   Bienvenue aux Sanderson Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:03

WOUHOO!!! on a réussi a accolytisé pyb cheers
Revenir en haut Aller en bas
apolyon

apolyon


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : channeur!
Date d'inscription : 04/06/2006

Bienvenue aux Sanderson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Sanderson   Bienvenue aux Sanderson Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:14

maintanant ca fait APA... quelle attrape! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : quebec city
Date d'inscription : 04/06/2006

Bienvenue aux Sanderson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Sanderson   Bienvenue aux Sanderson Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:32

osti men...jva crever accuse des criss de roles batard qui jette des ostie dsort su lmonde..on men veut ou koi pour que les 2 tombe sur moi...pi laute hein bin oui yen profite pcq furn a voter contre moi...laute cave..apres les indices que les villageois ont donné...bin oui toé...osti qui sais po lire...yé bin stupide..en tk adieu apo....et je dit bonne chance au AP...ou au PA cest comme tu veut lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux Sanderson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Sanderson   Bienvenue aux Sanderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux Sanderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue aux Sanderson
» Jour 2 - Une Sanderson aux oubliettes
» Bienvenue
» Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-garous de Merindale :: Archives :: Partie 20-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser