Les Loups-garous de Merindale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-garous de Merindale

Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bienvenue aux Amoureux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 35
Localisation : Pabos Mills
Date d'inscription : 03/06/2006

Bienvenue aux Amoureux Empty
MessageSujet: Bienvenue aux Amoureux   Bienvenue aux Amoureux Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:31

Bienvenue à vous mes Amoureux !!

Janabis est Seigneur Loup-garou
Rakko est Cupidon

Cupidon vous a atteint d'une flèche au coeur. Vous êtes maintenant alliés à la vie, à la mort. Peu importe votre clan, votre but ultime est de rester en vie l'un et l'autre jusqu'à la fin de la partie. La survit de l'autre est aussi la vôtre.

Bonne partie à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-gdm.1fr1.net
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Bienvenue aux Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Amoureux   Bienvenue aux Amoureux Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:10

Damned !

Mais quelle idée as tu eu là mon ... scratch chéri ... ? pig

Bon, maintenant que tu sais qui je suis ... qu'elle option veux-tu prendre ? ...

1. On reste amoureux mixtes & on les mets tous dedans ?

2. Je te maudis & tu rejoins le clan des LG ?

3. On s'en va bras dessus bras dessous & on les laisse se débrouiller ?

Pour le moment je n'ai rien dit à personne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 35
Localisation : Pabos Mills
Date d'inscription : 03/06/2006

Bienvenue aux Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Amoureux   Bienvenue aux Amoureux Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:24

Les amoureux ne peuvent pas être maudits.

Étant donné que vous êtes de clans différents vous formez un clan à vous deux seul.

Les loup-garous sont maintenant un clan ennemi pour toi Janabis Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-gdm.1fr1.net
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Bienvenue aux Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Amoureux   Bienvenue aux Amoureux Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:37

Ca tombe bien, c'est l'option que j'espérai qu'il prenne ... maintenant on est obligé Razz

Sinon, il me semblait que dans une partie, étant LG, j'ai vu le Seigneur loup maudire son amoureux ... m'enfin bon, c'est sans importance, la suite me convient parfaitement & j'avoue ne pas avoir encore regardé les règles sur el sujet ... pig

Merci de veiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 35
Localisation : Pabos Mills
Date d'inscription : 03/06/2006

Bienvenue aux Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Amoureux   Bienvenue aux Amoureux Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:43

Ouais dans les parties précédents il se peut que sa se soit vu, étant donné les nombreux ''pépins'' engendrés par ce petit détail d'amoureux on a modifié quelques règles avec le temps Razz !!

Comme par exemple le Maître vampire ne peut plus devenir Amoureux. Sa complique trop la donne du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-gdm.1fr1.net
Rakko

Rakko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Sur un navire nommé Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres!!
Date d'inscription : 28/02/2007

Bienvenue aux Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Amoureux   Bienvenue aux Amoureux Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:27

Cool cool cool!!!!! Je savais que je faisais le bon choix!!!! Si je ne m'étais pas choisi, je me serais embeté durant cette partie!!! Le but pour le moment est d'éliminer les sorciere et les villageois à l'aide de tes petits loup!!! Il faut ensuite qu'on élimine tout le monde!! Si tu pouvais me donner le nom de tes petit lou-loup!! histoire que je ne fasse pas de boulette!!! Sinon le but c'est de finir en vie donc faut qu'on arnaque tout le monde!! Il faut que toi à mon avis, tu continu tes longues réfléxions s'en paraitre trop suspect!!! de toute facon tu ne peut mourir qu'au bucher donc si on te protege tout ira bien!! En gros on est 5 sur 15 maintenant!! si on arrive à 10 joueur, on aura gagné la partie!!! Le seul petit probleme serai le chasseur!!! et faut qu'on tue la voyante aussi!!! au passage!!! bon faut qu'on discute de tout sa calmement!!!


Je ne pouvais pas faire meilleur choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Bienvenue aux Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Amoureux   Bienvenue aux Amoureux Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:18

& bien oui ... j'apprécie beaucoup le challenge que tu me donnes maintenant ...

Seulement, il y a déjà deux hic ... n'ayant pu maudire Angeads, on l'a tué ...
Mais maintenant la voyante ??? Furn est en train de porter ma petite louve Belle au bûcher ... ça ça m'embête ...
Il ne me restera donc plus que ma petite louve Angely ... j'espère que le fait qu'elle ne joue pas souvent la fera vivre un bon bout de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Rakko

Rakko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Sur un navire nommé Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres!!
Date d'inscription : 28/02/2007

Bienvenue aux Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Amoureux   Bienvenue aux Amoureux Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:27

Il serait peut etre judicieux de maudire furn puisque d'une part il mene Belle au bucher!!! et d'autre part il a du etre sonder la premiere nuit!!! Je pense qu'il y aura peu de monde à le suspécté!!! Cela permettrai d'avoir un ascendant sur le village!!! Je pense aussi que tu dois voter belle!!! Moi il vaudrait mieux que je vote quelqu'un d'autre car si on doit me sonder je suis safe!!!!


Admin? si je suis vu par la voyante, est ce qu'il y a marqué amoureux de ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 35
Localisation : Pabos Mills
Date d'inscription : 03/06/2006

Bienvenue aux Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Amoureux   Bienvenue aux Amoureux Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:28

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-gdm.1fr1.net
Rakko

Rakko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Sur un navire nommé Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres!!
Date d'inscription : 28/02/2007

Bienvenue aux Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Amoureux   Bienvenue aux Amoureux Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:29

Par contre elle ne saura pas que c'est janabis!!
Revenir en haut Aller en bas
Rakko

Rakko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Sur un navire nommé Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres!!
Date d'inscription : 28/02/2007

Bienvenue aux Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Amoureux   Bienvenue aux Amoureux Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:44

Changement de tactique!!!!


Pyb faut le bouffer il est berger à tout les coups et sans doute acolyte sanderson!!! J'en mettrai ma main à couper!!!! Car sinon il ne se montrerai pas en plein jour!!!

Il a du sonder Belle!!! Si bien qu'on a pas le choix!!! on ne peut pas la proteger!!! Furn est-ce un bon choix désormais?? La voyante à du passer par la je pense donc il reste sans doute safe aux yeux de la voyante!!!

Bucher 1 - Belle meurt!!!
Nuit 2 - Pyb bouffer!!!
Bucher 2 - Je c pas on avisera!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 35
Localisation : Pabos Mills
Date d'inscription : 03/06/2006

Bienvenue aux Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Amoureux   Bienvenue aux Amoureux Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:44

Oui, la voyante voit tout Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-gdm.1fr1.net
Rakko

Rakko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Sur un navire nommé Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres!!
Date d'inscription : 28/02/2007

Bienvenue aux Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Amoureux   Bienvenue aux Amoureux Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:48

Argh!!! Faut bouffer la voyante!!!! Faut pas hésiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rakko

Rakko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Sur un navire nommé Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres!!
Date d'inscription : 28/02/2007

Bienvenue aux Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Amoureux   Bienvenue aux Amoureux Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:11

Je sais pas si c'est bonde tuer pyb ce soir!!! il sera certainement prtéger par la sorciere!!!! Par contre le faire devenir acolyte est plus intéréssant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Bienvenue aux Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Amoureux   Bienvenue aux Amoureux Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:48

On ne peut pas maudire le prêtre, la voyante, la sorcière et le berger & pas non plus l'autre clan ...

J'ai tenté de mettre Malade sous ma coupe ... on va bien voir ...
& on tente de dévorer The_Champion car il semblait bien sûr de lui en suivant Pyb ... qui lui sera certainement protégé ... enfin, résultat des courses ce soir ... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Rakko

Rakko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Sur un navire nommé Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres!!
Date d'inscription : 28/02/2007

Bienvenue aux Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Amoureux   Bienvenue aux Amoureux Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:58

Juste un truc, si jamais je suis suspécté, je me vois dans l'obligation de sacrifié un de tes Lg sinon on y passe tout les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Bienvenue aux Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Amoureux   Bienvenue aux Amoureux Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:03

Euh ... pas forcément ... je peux tenter de les convaincre de trouver une autre victime ... sinon on va s'affaiblir ...

Sauf si c'est vraiment nécessaire ... mais j'ose espérer que ça n'arrivera pas.

Ziduga = Janabis pig
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Rakko

Rakko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Sur un navire nommé Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres!!
Date d'inscription : 28/02/2007

Bienvenue aux Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Amoureux   Bienvenue aux Amoureux Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:48

Ziduga???


Au faite sa na aucun rapport mais je regarde la météo et je voie que c'est un brodel monstre dans le sud!!! Tu halere pas trop en bas?
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Bienvenue aux Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Amoureux   Bienvenue aux Amoureux Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:07

Non, ça va ... dans mon coin, ce n'est pas trop méchant ... quoique cette nuit, ça a bien pété ... & là le vent souffle fort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Bienvenue aux Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Amoureux   Bienvenue aux Amoureux Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:10

LE TRAÎTRE pouh doh boude loli
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Bienvenue aux Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Amoureux   Bienvenue aux Amoureux Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:15

Quoi ??? qui ??? que ?? donc ??? hihi


OUPS ... J'avais pas fait le rapprochement Rolling Eyes

Je t'en supplie, ne me foudroie pas Rho ils m'ont obligé ...

Pitié .. pitié .. pitié .. Rho
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Bienvenue aux Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Amoureux   Bienvenue aux Amoureux Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:20

Lol je t'aime quand même mais reste que t'es rien qu'un

Traître !, Traître ! TRAÎTRE !!!!

Mais bon, c'est le jeu hen hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 35
Localisation : Pabos Mills
Date d'inscription : 03/06/2006

Bienvenue aux Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Amoureux   Bienvenue aux Amoureux Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:53

Hhahhaha, c'est marrant Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-gdm.1fr1.net
Rakko

Rakko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Sur un navire nommé Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres!!
Date d'inscription : 28/02/2007

Bienvenue aux Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Amoureux   Bienvenue aux Amoureux Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:03

Depuis quand on vient fouiller sur les forum des autres??

De toutes facon tu peux dire ce que tu veux c'est mon amoureux a moi et qui va bientot se faire bruler vif!!!! Si on fait pas quelque chose!! la j'essaye de semer le doute mais bof bof!!! J'ai peur que si je le nomme au bucher, que sa se retourne contre moi !!!

Sinon malade sa a marcher??
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Bienvenue aux Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Amoureux   Bienvenue aux Amoureux Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:29

Non, Malade c'est toujours pas bon ...

Franchement, ils ont un c** pas possible ... sonder deux fois un méchant, puis mettre un mouton sur deux méchants ... en seulement deux nuits ... j'en reste sur le cul.

Au fait, Angely est passée maîtresse de la partie ... elle est remplacée par Benoït XVI comme en tant que LG ... donc ben oui ... elle peut venir nous reluquer ... la cochonne pig
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Amoureux   Bienvenue aux Amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux Amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue au Shaman
» Bienvenue aux Amoureux
» Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-garous de Merindale :: Archives :: Partie 20-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser