Les Loups-garous de Merindale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-garous de Merindale

Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Test de pureté

Aller en bas 
+19
Kell
morricornia
St-Seb
Maître du jeu
Janabis
Ze_Namelesss_oneeee
Eviscerator
Athena
Alizée
Frank
Blue_shadow
Crysania
matheuyu
Admin
Benoit XVI
Belle
Foxy
Angely
Ange
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Frank

Frank


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 17/08/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:09

merde....chu monté à 80
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 17/08/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:17

jai 459 Razz nonon jai pas dutout fais expres Rolling Eyes loll c degeu repondre oui a d questions full degeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : quebec city
Date d'inscription : 04/06/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 17:29

459!?!?! pour vrai loll malade...non mais ya des questions tellement conne la dans
Revenir en haut Aller en bas
Angely

Angely


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Jonquière !
Date d'inscription : 06/06/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 17:30

Mésant, yen a qui sont vraiment dégueulasse à penser que yen a p-e qui répondent oui à ces questions là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : quebec city
Date d'inscription : 04/06/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 17:32

ouin loll
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : ste-foy
Date d'inscription : 17/08/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 17:51

heurk... des affaires d'inceste par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 17/08/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:37

genre....ou tas tu deja mangé ton vomi ou celui dun autre Razz jai repondu oui pi ca m'a donné le gout de vomir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : quebec city
Date d'inscription : 04/06/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:04

mmmm un bon ti bol de vomi pour déjeuner....yark juste a y penser sa mleve le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : ste-foy
Date d'inscription : 17/08/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:17

heu... t'as répondu oui pour rire ou c'est vrai?

finalement, répond pas a ma question: si c'est oui, je prefere ne pas le savoir! confused
Revenir en haut Aller en bas
matheuyu

matheuyu


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 34
Localisation : Pabos
Date d'inscription : 05/06/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:36

Alizée a dit :

Citation :
Matheuyu, on t'aime comme t'es!!!!

Moi aussi je t'aime Alizée hahaha ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 17/08/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:21

loll tu penses que j'ai eu 459 sans niaiser???? loll ben oui jai faite expres Razz sans niaiser jai 80
Revenir en haut Aller en bas
Eviscerator




Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:04

meuh.... 96 oO pourtant, je suis un ange moi Razz enfin messemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angely

Angely


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Jonquière !
Date d'inscription : 06/06/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:07

T'es moins pure que moi !!! scratch Je suis peut-être trop saine finalement ...

Bon j'ai refaite le test, j'ai eu 69 points Razz Je pense que j'avais p-e répondu à des questions trop vite lol

Pourcentage de réponses positives: 20 %
Réponses positives sur les boissons: 16 %
Réponses positives sur les drogues: 0 %
Réponses positives sur le sexe: 27 %

Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !
(Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : ste-foy
Date d'inscription : 17/08/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:20

heu.... c'était une joke en passant Frank, a propos du vomis...

(au cas ou...)

et tiens, pourquoi pas quelques adorables points de suspension en surplus (j'en abuse, je sais): ... ... ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Ze_Namelesss_oneeee




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : dans le néant absolu... mouhahah... bon ok.. à Québec.pffff
Date d'inscription : 31/08/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:22

Je répond un peut en retard (mettons, beaucoup en retard) mais j'ai eu 32.

Je me sentais pur a souhait, assez pour devenir moine, ou p-e paladin, avec une belle armure argent et une épée qui flache dans le noir (j'ai trop jouer de RPG ces temps ci (tout le temps un gars dit) ça altère mes pensés un peut Suspect ) mais en voyant que mister Mathieu a eu -6, messemble que je me sans souiller....

j'était pur, pur je dit, avant de savoir ca, t'a briser mes rêves.. *pars en courant et en pleurant*

sans déconner, c'est étrange qu'on se sente gêner d'avouer qu'on a un score bas, depuis quand c'est honteux d'être pur Rolling Eyes
(en espérant que je ne parte pas une discussion supra philosophique sur le pourquoi du comment de la chose...aha)
Revenir en haut Aller en bas
Eviscerator




Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:28

ok je l'ai refait correctement et au lieu de 96, bah j'ai eu 106 lol
Revenir en haut Aller en bas
Ze_Namelesss_oneeee




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : dans le néant absolu... mouhahah... bon ok.. à Québec.pffff
Date d'inscription : 31/08/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:11

ben, en temps normal t'es supposé être dans la moyenne.. mais heu, ont a un peu baisser la moyenne sur ce forum a mon avis (en raison du grand nombre de personne avec des 40 et moin).... donc... pfff vilain méchant pas beau Razz

tk.. c'est p-e juste moi qui est pouris en math et qui ne sait pas faire de moyenne (et qui n'a pas pris le temps non plus....)

mystère mystère mystère.....
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 17/08/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:00

lolll ya pas de honte à etre pur là!! jaurais ben mieux aimé ca kavoir lair dun obsédé sexuel
Revenir en haut Aller en bas
Ze_Namelesss_oneeee




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : dans le néant absolu... mouhahah... bon ok.. à Québec.pffff
Date d'inscription : 31/08/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:22

ben c'est sur qu'avec 459 Razz

sinon, javoue que c'est rare le jeune qui dit: «chu trop pur, ma vie et un désatre, c'est terrible je sais pas quoi faire».

aha, quoi que ce serait comique... ma commencé ça

La vie est pur quand on est pur .... ca rime en plus... j'dois être une sorte de poète ou de quoi de même. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : ste-foy
Date d'inscription : 17/08/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:42

pfff! Moi, je le sais ben que t'es pas aussi pur que tu le dis, cher Nameless. Suspect Tu seras jamais paladin pcq tu as peché (pas des poissons...) et que c'est gravé en toi!!! Répenti toi! Il n'est jamais trop tard!!! C'est qu'une petite cérémonie, et apres, t'es lavé de tous tes pechés! Amen!!! Neutral

et si tu le fais pas, gare a toi, car les démons sont sous tes pieds et te mangerons les yeux! Tu iras en enfer!!! Twisted Evil (hihi! les bouddhistes ont plusieurs sortes d'enfer. Y'en a des droles, comme ceux ou tu peux rien manger parce que ta bouche est cousue...ben toi, tu iras le visiter, cet enfer la! heu... fais leur de gentils coucous! c'est pcq y'en a 2 ou 3 que je connais, dont un qui me doit 5 $... Wink )

je te surveilles....
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 17/08/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:45

lollll arretez jai pas eu 459 pour vrai!! jai repondu oui a tout loll jai juste 90 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ze_Namelesss_oneeee




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : dans le néant absolu... mouhahah... bon ok.. à Québec.pffff
Date d'inscription : 31/08/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:28

Frank a écrit:
lolll ya pas de honte à etre pur là!! jaurais ben mieux aimé ca kavoir lair dun obsédé sexuel

té un obsédé sexuel avec un score de 90??? Shocked

on a plus les obsédés qu'on avait Laughing
(je déforme le sens de tes phrases je sais, je suis michant pas fin pas beau)


sinon, cher miss Alizée..... je n'ai pas l'intention de me repentir dans une petite cérémonie religieuse afin d'effacer tous mes pêcher car je n'en ai aucun!!!!

Bon... disons qu'ils n'étaient pas dans la liste du test Embarassed

de tout façon ca marche même pas ton truc, l'ai essayer l'autre fois pis le Diable veut meme pas me rendre mon âme même après ça.... Suspect

pis sinon, je préfère l'enfer normal chrétien car il est HOT HOT HOT! (tsé, y'é en flamme, doit être chaud non?)

PS: Miss Alizée me rappele que l'enfer est p-e froid, car le froid ca symbolise la solitude et le froid, me dit-elle, pis on avait parler de ça, de facon très (lisez pas du tout) sérieuse, voir philo-scientifico-moral. Genre l'enfer c'est le ciel pis sous-terre c'est le paradis... cherchez pas c'est fucker.... so.. ma allez dans son enfer de bouddhiste à 2 cents où on mange pas......
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 17/08/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:11

loll ben disons que javais 0 au drogues...pi le 90 yétait preske juste sexuel lol Razz jlai refait hier pi jei eu 115......jrempir
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : ste-foy
Date d'inscription : 17/08/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:16

hum.... ah oui? pfff! tu me décois Frank! T'es plus jeune que nous et t'es un obsédé!!! J'te parle plus, tu risques de me contaminer!!!

meuh non, je niaise... mais attention, l'enfer est proche!!!

d'une facon ou d'une autre, si on est bas dans ce test la, on l'est pas dans d'autre... On est tous plein de vices, c'est ca etre humain... ou loup-garoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
matheuyu

matheuyu


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 34
Localisation : Pabos
Date d'inscription : 05/06/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:43

Mais moi j'comprend pas pourquoi mon score est négatif...!!

COmment peut-on avoir un score négatif ?? J'ai répondu ouì à certaines choses, quand même... pas les pires... mais bon !

Ce qui m'aide pas est que je n'ai jamais pris de drogues... ni de boisson Rolling Eyes Embarassed

Je sais, je sais, je suis pathétique. S'pas grave, aimez-moi comme je suis ! I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de pureté
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-garous de Merindale :: Section des membres :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser