Les Loups-garous de Merindale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-garous de Merindale

Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jour 3 - Un mouton à l'abandon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 35
Localisation : Pabos Mills
Date d'inscription : 03/06/2006

Jour 3 - Un mouton à l'abandon Empty
MessageSujet: Jour 3 - Un mouton à l'abandon   Jour 3 - Un mouton à l'abandon Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:25

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Résumé Nuit 2

The_champion est mort sous les dents des Loup-garous.
Il était Berger.

1 mouton est mort cette nuit.

Vous aurez jusqu'à demain Jeudi le 30 Août 20h00 pour voter au bûcher.

Sur ce, bon bûcher à tous Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-gdm.1fr1.net
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 3 - Un mouton à l'abandon Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un mouton à l'abandon   Jour 3 - Un mouton à l'abandon Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:27

Merde on perd le berger
Revenir en haut Aller en bas
nomis

nomis


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : joliette
Date d'inscription : 26/09/2006

Jour 3 - Un mouton à l'abandon Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un mouton à l'abandon   Jour 3 - Un mouton à l'abandon Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:59

alors on ne sera jamais c'est qui qui a manger son mouton:'(:'(
Revenir en haut Aller en bas
Rakko

Rakko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Sur un navire nommé Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres!!
Date d'inscription : 28/02/2007

Jour 3 - Un mouton à l'abandon Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un mouton à l'abandon   Jour 3 - Un mouton à l'abandon Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:58

Moi j'ai un probleme!! Si Pyb n'est pas le berger alors qui est-il pour etre si sur de lui!! Serai-ce la voyante? ou serai ce une sorciere? ou bine un LG qui sacrifi tout les autres? Je veux juste dire par la qu'un mouton est mort la nuit derniere!
horss ce n'est pas The_champ qui a anoncé le premier condamné!! C'est Pyb!!! Le hasard aurait il voulu que les deux Voyant est vu le même ennemi? Je ne pense pas!!! Deux nouvelle théorie!!!

Si The_champ a posé un mouton devant la maison de Furn le premier soir. Il découvre un loup ou une sorciere, il ne sait pas comment l'annoncé au bucher suivant et préfère suivre Pyb. Il pose un deuxieme mouton qui est mangé mais meurt avant de l'annoncé.

Deuxieme hypothese:
The champ pose un mouton devant la maison de Belle. Le mouton meurt, mais il est pris de court au bucher suivant par Pyb qui l'a dénonce avant lui. The_champ suit le vote mais reste perplexe!! La nuit suivante il décide de verifier pyb. Un mouton meurt!!!

Je suis plus proche de ma deuxieme théori qui parait moins hasardeuse!! Je suis meme en train de croire que pyb est la sorciere Vanntreska qui peut visiter les demeure la nuit!!! Hors il ne peut pas visiter la demeure des loup. Par hasard il est tombé sur celle du berger !!! Je ne suis ples très sur de Pyb désormais!! S'il avait-été berger sa aurait été plus simple!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Un mouton à l'abandon Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un mouton à l'abandon   Jour 3 - Un mouton à l'abandon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - Un mouton à l'abandon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 5
» Jour 5
» Jour 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-garous de Merindale :: Archives :: Partie 20-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser