Les Loups-garous de Merindale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-garous de Merindale

Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Résumé jour 3 - À la recherche des méchants

Aller en bas 
+7
nomis
Janabis
Rakko
morricornia
Furn
Benoit XVI
Maître du jeu
11 participants
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Résumé jour 3 - À la recherche des méchants Empty
MessageSujet: Résumé jour 3 - À la recherche des méchants   Résumé jour 3 - À la recherche des méchants Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:31

Au bar du Chaos, plusieurs choses s'étaient vus la nuit dernière, mais tous manquaient légèrement de précision pour pouvoir les décrire aisément et gagner la confiance du village et ainsi s'assurer une chance de survie. Résultat: tous les dires se chamboulaient, et tous n'étaient à 100% vrais, ni 100% faux.

Pendant que les villageois s'entêtaient à trouver les coupables par les paroles, Furn, le capitaine du village, décida de mener sa petite enquête. Il avait fait un mauvais rêve cette nuit et Athena en faisait partie. Il décida d'aller rendre visite à la demeure d'Athena .. pendant que cette dernière était au centre de village. Il chercha toute traces de sang quelconque, de vêtements déchirés. Il trouva du poil, mais cela devait appartenir à l'un de ses 10 chats. Il en ressorti donc les mains vides.

Ses bons villageois lui avaient nommé le nom de Janabis également. Il tenta donc le coup chez lui. Sa demeure était d'un décor vieux style et ornés d'objets d'une valeur qui pourrait en étonner plusieurs. Des objets si vieux qu'on pourrait en déduire que cet homme vivait depuis plusieurs siècles. Et il trouva également des vêtements tachés de rouge, mais il restait toujours sceptique étant donné la canne de peinture rouge qui se trouvait juste à côté.

Furn revint donc de son espacade chez les principaux suspects et écouta d'Abord ce que les villageois avaient amassés comme indices.

Mais une force le poussait quand même à voter contre Athena, mais à contre-coeur, ce fût Janabis qu'il traîna au bucher, suivant la majorité des votes de ses villageois.

Un bucher qu'il souhaitait ne pas avoir à regretter.


Résumé du bucher 3:


Janabis est mort. Il était Seigneur Loup-Garou et amoureux de Rakko.
Rakko est mort de chagrin. Il était Cupidon et amoureux de Janabis.
Pyb est mort de la rage meurtrière du Seigneur Loup-Garou. Il était Sorcière, Bouc Émissaire et Acolyte Sanderson.

Bonne chance à tous Smile

(PS: Si je nomme Furn dans mon résumé ne l'innocente pas pour autant, si je l'ai nommé, c'est uniquement parce qu'il est le capitaine sourire)

Les personnages de nuit auront jusqu'à demain vendredi 20h pour agir.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 13:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit XVI

Benoit XVI


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Québec City :P
Date d'inscription : 16/07/2006

Résumé jour 3 - À la recherche des méchants Empty
MessageSujet: Re: Résumé jour 3 - À la recherche des méchants   Résumé jour 3 - À la recherche des méchants Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:41

dsl pour ne pas avoir voter jai été pogner dans les autobus de la vieille capital Razz
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Résumé jour 3 - À la recherche des méchants Empty
MessageSujet: Re: Résumé jour 3 - À la recherche des méchants   Résumé jour 3 - À la recherche des méchants Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:57

Ein cool jai voter pour janabis quand meme ... mais la malediction ... je comprend pu je demande explication
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Résumé jour 3 - À la recherche des méchants Empty
MessageSujet: Re: Résumé jour 3 - À la recherche des méchants   Résumé jour 3 - À la recherche des méchants Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:14

Bravo Pyb tu a bien vu ouf j'ai failli faire une tres grosse gaffe en mettant athena a moin qu'elle soit aussi loup mais j'hesite
Revenir en haut Aller en bas
Rakko

Rakko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Sur un navire nommé Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres!!
Date d'inscription : 28/02/2007

Résumé jour 3 - À la recherche des méchants Empty
MessageSujet: Re: Résumé jour 3 - À la recherche des méchants   Résumé jour 3 - À la recherche des méchants Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:13

Juste comme sa j'ai relu le bucher, Y'a 5 vote contre athéna et 4 contre Janabis! C'est normal ?

Pour Athéna:
Furn 2 voix
Nomis
Janabis
Brutallica

Pour Janabis:
Pyb
Morricornia
Apo
Ack


Donc je comprend pas tout!!! Faut m'expliquer je crois
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Résumé jour 3 - À la recherche des méchants Empty
MessageSujet: Re: Résumé jour 3 - À la recherche des méchants   Résumé jour 3 - À la recherche des méchants Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:45

Euh ... c'est vrai que j'avais pas fait attention ...

En effet, j'aurai pas du mourir Sad

C'est cochon ça pig
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Rakko

Rakko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Sur un navire nommé Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres!!
Date d'inscription : 28/02/2007

Résumé jour 3 - À la recherche des méchants Empty
MessageSujet: Re: Résumé jour 3 - À la recherche des méchants   Résumé jour 3 - À la recherche des méchants Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:53

Et en toute logique je n'aurai pas du mourir non plus!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Résumé jour 3 - À la recherche des méchants Empty
MessageSujet: Re: Résumé jour 3 - À la recherche des méchants   Résumé jour 3 - À la recherche des méchants Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:52

Le vote du veilleur comptait pas. C'était 4-4 sinon.

Et euh je comprend pas ce que tu comprends pas Furn ? lol

Message initial édité.

*Edit* Arggggg, pendez-moi quelqu'un Sad Je viens de recompté les votes et à moins que quelqu'un ait édité son vote après avoir fait mon compte des votes, ça voudrait dire que j'ai carrément oublié le vote du capitaine qui comptait pour deux marffffff SadSadSad:S:S:S Ce qui aurait voulu dire égalité des votes contre Athena et Janabis. J'aurai dû faire un revote ou attendre qu'un dernier joueur vienne voter. J'ai fait une grosse bêtise :S:S Vous pouvez chialer après moi, je vous le permet Sad


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Résumé jour 3 - À la recherche des méchants Empty
MessageSujet: Re: Résumé jour 3 - À la recherche des méchants   Résumé jour 3 - À la recherche des méchants Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:12

*Edit* Je vais te répondre en message privé ^^

Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Résumé jour 3 - À la recherche des méchants Empty
MessageSujet: Re: Résumé jour 3 - À la recherche des méchants   Résumé jour 3 - À la recherche des méchants Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:15

Ah ! Je me disais aussi ...

Bah tu seras condamnée à mener toute ta vie ! Na ! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Résumé jour 3 - À la recherche des méchants Empty
MessageSujet: Re: Résumé jour 3 - À la recherche des méchants   Résumé jour 3 - À la recherche des méchants Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:22

Je suis vraiment désolée, c'est "le genre d'erreurs" à ne pas commettre et voilà, je l'ai faite bravo .. j'avais plein de choses à retenir en continuant la game comme ça mais j'ai réussi à oublier le cap Sad

N'empêche que Janabis était pas sorti du trouble, les votes étaient à égalité, le prochain qui aurait voté aurait pu le faire pendre aussitôt, mais n'empêche Sad

*Pars se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Résumé jour 3 - À la recherche des méchants Empty
MessageSujet: Re: Résumé jour 3 - À la recherche des méchants   Résumé jour 3 - À la recherche des méchants Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:23

HiHi moi sa me derange pas Very Happy le Seigneur loupgarou est mort ahahaha mais leger ick .... mesemblais quon pouvias pu linker le seigneur loup loup avec un mortellle ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Résumé jour 3 - À la recherche des méchants Empty
MessageSujet: Re: Résumé jour 3 - À la recherche des méchants   Résumé jour 3 - À la recherche des méchants Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:26

C'est juste le Maître-Vampire qu'on ne peut pu mettre amoureux sourire Car le seigneur étant amoureux n'empêche nullement son clan de pouvoir gagner, alors que si le Maître-Vampire est amoureux, les acolytes-vampires n'ont absolument aucune chance de gagner, car ils leur faudraient buter le maître-vampire ainsi que son amoureux, mais le maître-vampire en mourrant, emmènerai les acolytes avec lui, alors voilà sourire
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Résumé jour 3 - À la recherche des méchants Empty
MessageSujet: Re: Résumé jour 3 - À la recherche des méchants   Résumé jour 3 - À la recherche des méchants Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:29

Oh et avis aux morts, il est permis que vous commentiez sur la mort, mais absolument interdit de donner des indices sur ce que vous savez, aussi subtile puisse-t-il paraître.

J'ai effacé les messages du berger, désolée, mais ce sont les règles sourire
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Résumé jour 3 - À la recherche des méchants Empty
MessageSujet: Re: Résumé jour 3 - À la recherche des méchants   Résumé jour 3 - À la recherche des méchants Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:39

Bordel ..... Athena est une sorciere Sanderson Very Happy Bingo



AHAHA trop fort

je sias contre qui voter au prochain bucher dansehot
Revenir en haut Aller en bas
nomis

nomis


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : joliette
Date d'inscription : 26/09/2006

Résumé jour 3 - À la recherche des méchants Empty
MessageSujet: Re: Résumé jour 3 - À la recherche des méchants   Résumé jour 3 - À la recherche des méchants Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:10

ouijn c'est une erreure qui tombe en faveur des villageois c'est géniale
Revenir en haut Aller en bas
Rakko

Rakko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Sur un navire nommé Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres!!
Date d'inscription : 28/02/2007

Résumé jour 3 - À la recherche des méchants Empty
MessageSujet: Re: Résumé jour 3 - À la recherche des méchants   Résumé jour 3 - À la recherche des méchants Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:30

Franchement je suis trop dégouté!! Si j'avais su j'aurais voté Athena et on n'en serai pas la!!! Sa me fais un peu badé car j'étais vraiment à fond dans la game!!! Par contre Pyb acolyte sanderson sa me fait marer!!! C'est éxactement ce que je pensais!!! et a mon avis champion a du le sonder comme je l'avais dis!!! Je suis assez content de mon flair!! Par contre on aurais jamais du perdre avec janabis!!
Revenir en haut Aller en bas
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Résumé jour 3 - À la recherche des méchants Empty
MessageSujet: Re: Résumé jour 3 - À la recherche des méchants   Résumé jour 3 - À la recherche des méchants Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:02

Vous pensez juste a accolyte sanderson ?? Come on on vient de perdre la sorciere (enfin le sorcier) bref plus de berger et plus de sorcier!!!!!! Vous trouviez sa bien ??
J'avais des forts doutes sur son role... mais la on a plus personne pour trouver les loups!!!

Mourrons les uns apres les autres!!!

Si les loups sont intelligents ils mangeront pas Athena... vu que c'est sur que tout le monde vote pour elle au prochain bucher!!! Sa leur fait un bucher de plus assurer de survivre!!
Revenir en haut Aller en bas
Pyb

Pyb


Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/03/2007

Résumé jour 3 - À la recherche des méchants Empty
MessageSujet: Re: Résumé jour 3 - À la recherche des méchants   Résumé jour 3 - À la recherche des méchants Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:01

Hehe je mattendais pas a ce que jana soit seigneur loup ^^. Eh pas grave me suis bien amusé lol
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Résumé jour 3 - À la recherche des méchants Empty
MessageSujet: Re: Résumé jour 3 - À la recherche des méchants   Résumé jour 3 - À la recherche des méchants Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:56

On attend jamais Janabis au bon endroit ... pig

Mais il est toujours là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
apolyon

apolyon


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : channeur!
Date d'inscription : 04/06/2006

Résumé jour 3 - À la recherche des méchants Empty
MessageSujet: Re: Résumé jour 3 - À la recherche des méchants   Résumé jour 3 - À la recherche des méchants Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:57

Ah ben, un bon coup pour la seignerie de méchant!
Me semble que c' est moins chiant la!... Même si on a plus notre sorciere adorée, qui en fait, était un apprentie sorciere de l' ombre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : quebec city
Date d'inscription : 04/06/2006

Résumé jour 3 - À la recherche des méchants Empty
MessageSujet: Re: Résumé jour 3 - À la recherche des méchants   Résumé jour 3 - À la recherche des méchants Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:04

suis-je mouru??? mais non Very Happy et ouain janabis...pour kek1 qui avait rien a se reprocher
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : quebec city
Date d'inscription : 04/06/2006

Résumé jour 3 - À la recherche des méchants Empty
MessageSujet: Re: Résumé jour 3 - À la recherche des méchants   Résumé jour 3 - À la recherche des méchants Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:08

Rakko a écrit:
Franchement je suis trop dégouté!! Si j'avais su j'aurais voté Athena et on n'en serai pas la!!! Sa me fais un peu badé car j'étais vraiment à fond dans la game!!! Par contre Pyb acolyte sanderson sa me fait marer!!! C'est éxactement ce que je pensais!!! et a mon avis champion a du le sonder comme je l'avais dis!!! Je suis assez content de mon flair!! Par contre on aurais jamais du perdre avec janabis!!


ee scuse moi mais tétais amoureux tu seigneur loup fak ton dégout garde le pour toi....et WTF?? kessé ki vous fait dire que jtune sorciere...pi en passant i rest encore la voyante..jpense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé jour 3 - À la recherche des méchants Empty
MessageSujet: Re: Résumé jour 3 - À la recherche des méchants   Résumé jour 3 - À la recherche des méchants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé jour 3 - À la recherche des méchants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-garous de Merindale :: Archives :: Partie 20-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser