Les Loups-garous de Merindale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-garous de Merindale

Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jour 4 - Le bucher

Aller en bas 
+7
nomis
Ack
Brutallica
Furn
Benoit XVI
apolyon
Maître du jeu
11 participants

Qui voulez-vous emmener au bucher ?
Ack
Jour 4 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 4 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Benoit XVI
Jour 4 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 4 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Apolyon
Jour 4 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 4 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Athena
Jour 4 - Le bucher Vote_lcap100%Jour 4 - Le bucher Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Brutallica
Jour 4 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 4 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Furn
Jour 4 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 4 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Malade
Jour 4 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 4 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Morricornia
Jour 4 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 4 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nomis
Jour 4 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 4 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Weedmanbuzz
Jour 4 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 4 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:57

Jour 3 - Le bûcher

Vous devez éliminer quelqu'un par le biais du bûcher. La majorité l'emporte.

Je vous rappel que Furn étant capitaine il possède 2 votes au bûcher.

Choississez bien et réfléchissez avant de porter des accusations de tout bord et de tout côté !!
Seul les votes écrits en couleur compteront !! Le sondage n'est qu'une source pour voir la direction des votes.

Bonne Chance à vous mes petits !!!

Vous aurez jusqu'à Dimanche 20h pour voter au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
apolyon

apolyon


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : channeur!
Date d'inscription : 04/06/2006

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:07

j adors les bucher de fin de semaine! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Benoit XVI

Benoit XVI


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Québec City :P
Date d'inscription : 16/07/2006

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:11

me revoila dsl pour mon absence la j'arrive de qc et la je suis pret a jouer comme un bon joueur alors en gros quelqu'un a des indices sur quelqui'un qui pourrait être suspect
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:45

*assis dans mon coin pensif *

Ok la si je resume au dernier bucher Pyb essayais de defendre athena ... mais tout le
monde sais que lacolyte sa job est de proteger les sorcieres , si justement pyb etais la
sorciere il aurais utiliser sa potion pour une sorciere bien entendu .. alors il etais contre
nous ... vu quil na aucun moyen de determiner si quelqun est bien ou mal .. il y allais au
flaire ... mais il na jamais sorti une sorciere bien entendu ... premier point a retenir pyb a
un sacre bon flaire secondo il protegeais athena et ack par le fais meme a laire de vouloir
defendre les sorciere aussi en nous detournant lattention en disant que le sorcier est
mort mais nous on pense juste au acolyte ... belle facon de changer le sujet .. moi jy croit
pas alors en resumer mais 2 majeur suspet son Ack et Athena ...



Mes cher citoyen et citoyenne de notre cher village de merindale apres mure reflexion et
de jugement aprofondie jai la forte intuission que nous somme en train de nous faire
rouler par Ack et Athena qui son tout 2 sorciere certe jai moin de preuve contre ack mais
athena je suis sur de mon coup



Pour ce Bucher je vote Athena


et au prochain contre ack si jai raison
Revenir en haut Aller en bas
Brutallica

Brutallica


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:01

Moii jditt queee ellllll captain sa théorie estt tres bonne au dernier bucher sont vote tai contre athéna mais une erreur cest faites et c janabis qui est mort quoique sa mort fu un plus pour nous pauvre villageois héhé mais la il reste toujours keke loups et ces satanées sorcieres donc pour ce bucherr je vais suivree notree captain encore une foiss en espérant faire le bon choix Cool mon vote vas contre ATHÉNA
Revenir en haut Aller en bas
Benoit XVI

Benoit XVI


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Québec City :P
Date d'inscription : 16/07/2006

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:11

Furn est très persuasif à tel point que il m'a persuadé moi un pape solitaire de voter contre ATHENA A MORT SORCIÈRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:41

*Avant de me coucher je fis un tour dans la salle du conseil*

Oui nous pouvons brulé Athena, mais je crois ici que tu fais une petite nuance Furn. Tu a trop envie de trouver des loups et des sorcières!!! Serait-ce pour te protégé ?

Bref, je n'ai jamais dit qu'Athena n'était pas méchante ou sorcière, mais bien que je préfèrais tué Janabis avant Athena! Il y a une différence. Personnellement, je préfère trouvé les loups-garous pour pouvoir dormir paisiblement. Les sorcières ne me mangeront pas la nuit!

Mais curieusement personne n'est mort cette nuit!!! Est-ce que les loups auraient trouvés une maison vide ? Le veilleur, la sorcière qui s'infiltre chez les villageois ou peut-etre meme les prières du pretre qui se sont faite entendre!!!

Sa ne te sert a rien de me trouver un quelque lien que ce soit avec Athena. A moin que tu sois un loup ou une sorcière!

*Je pars me couché*

Edit: Je vote Athena
Revenir en haut Aller en bas
nomis

nomis


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : joliette
Date d'inscription : 26/09/2006

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:45

alors je crois bien que notre tres cher capitaine a raison athéna est une méchante sorciere de l'ouest hahahahaha oups dsl je suis un peut foker se soir alors je vote contre athéna
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:22

plus tard dans la journée d'hier avant de mettre la corde au coup de janabis je vis les yeux petillant de Pyb et a cote de lui le tenant par la main athena regardais avec un sourire de contentement. Nulle ne savais que janabis se servirais de ses pouvoir ppour tuer Pyb. Athena revenant chez elle ne pu retenir ses larmes elle croyais que personne ne la voyait mais elle se trompais. Je me suis dit quand tu pers un des tients la peine est tres grande alors je soupconne Athena d'etre un sorciere et avec ce que j'ai vu de la complicité de Pyb et athena je suis persuader de sa culpabilité d'etre sorciere. Alors je me depeche d'aller inscrire Athena sur la liste pour le bucher. je repars le coeur leger en sachant que j'avais fait le bon choix une fois les sorcieres partie nous pourront nous concentrer sur les loups.
*se retourne du bucher et pars en direction du bar8 bon travail m'appelle
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:02

Ack a écrit:
mais je crois ici que tu fais une petite nuance Furn. Tu a trop envie de
trouver des loups et des sorcières!!! Serait-ce pour te protégé ?



Tres drole ack alors da ta cher theorie presente ... si jessais trop de vouloir trouver des
mechant je suis mechant AHAH ta tout faut mec les but du jeu sont de trouver les
mechant et non de se dire bon jai trouver un mechant et boff faut pas trop jen trouve un
autre sinon je seais louche ^^


je la trouve bonne serieu ack tu devrais peut etre relire les but du jeu sa te ferais pas de
tors

et en plus de tout sa je suis votre capitaine ...le but dun capitaine est de mener une
equipe en locurence les villageois de merindale a la victoire certaine ^^


Je maintien mon vote et mes supson sur ack meme avec le fais quil vote contre athena il na peut etre plus le choix car si il vote pas comme les autre il se fais spoter et il croit quand netant sorciere unique il gagnerais ...


et en passant ack il reste encore la voyante pour trouver les michant ...
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:08

Ack a écrit:


Sa ne te sert a rien de me trouver un quelque lien que ce soit avec Athena. A moin que tu
sois un loup ou une sorcière!


Edit: Je vote Athena




ok la dedans 2 persolle louche .. first le EDIT ... cela veut dire quil votais contre quelqun
mais en voyant les autre voter contre athena il c'est senti dans le besoin de voter contre
elle meme etant sa soeur ^^



secondo sa ne sert a rien de trouver un lien avec toi et athena ????? ben oui voyon c koi
tu me chante la ... si je trouve un lien sa veut dire que tu as des lien avec Razz et vu que les
amoureu son dead le seul affaire qui pourais te dire de lui faire confiance est detre la
voyante ... mais si tu est mechant alors sa change tout tu voie .. moi je dit on bute
athena et si athena etais bonne je vais rectifier mon tire .. alors dans se case tu serais
peut etre la voyante .. mais si tu l'est ... tu pourais faire mieu ....




*se retourne essoufler et va s'assir dnas son coin pour continuer a penser *
Revenir en haut Aller en bas
apolyon

apolyon


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : channeur!
Date d'inscription : 04/06/2006

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:48

Mais voyons!
Qu' est-ce qui était passé dans la tête d' Apolyon?
Et j vote en jaune encore une fois, car j' aimes pisser sur les méchant!Du moins, mon vote est supposé etre jaune!

Je vote donc pour Athéna


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:32

lolll ye blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:12

(J'ai édité ton message Apolyon hihi, ton vote est jaune là, ya des bugs de code de couleur quand tu mets plusieurs couleur dans un même paragraphe des fois)
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : quebec city
Date d'inscription : 04/06/2006

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:33

ee ouais...jpeut pas vrmt me défiler ste tour ci...bon bah puisque jsuis condamner a crever ca donnera rien de voter contre kek1 dautre
Revenir en haut Aller en bas
apolyon

apolyon


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : channeur!
Date d'inscription : 04/06/2006

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:34

Vote pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:33

désolé athena mais c'etais trop evident :s
Revenir en haut Aller en bas
malade

malade


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : au campus a feter
Date d'inscription : 16/04/2007

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:31

je sais que je n'ai pas voter au dernier bucher mais si se serait arrivé a une autre personne, vous aussi seriez rester cacher le temp de mettre vos idée claire.
comme la plus part du monde le savent j'étais dans les toilettes quand le loup s'est transformé.
je vais vous conter le peu de souvenir que je suis capable de rassembler.
*prend un grand respire*
Jetais en train d'uriner, comme vous vous en doutez j'etais un peu soul, j'avais presque fini quand j'ai entendu la porte ouvrir violemment.
Au meme moment, j'ai senti mon baril de biere qui remontais pour laisser place au prochain que j'allais boire.
C'est a ce moment que j'ai vu quelqun plié en deux, ses vetements se déchirait, ses muscles grossisais, une fourure épaisse lui poussait de la tete aux orteilles.
La suite des événements s'est passé tellement vite que je ne comprend toujours pas comment je peut etre encore en vie.....
La créature a fait un bond vers moi, au meme moment ma réaction fut des plus étranges.
Je me mit a peinturer le plancher avec le tonneau précédemment ingurgité.
le fait d'etre malade m'a fait plier en deux et je sentis les griffes de cette immonde bete me lacérer le dos car elle avant manquer son saut du a ma réaction innatendu.
Lorsque je fini d'etre malade, je me relevai et je vis que le loup-garoup qui venait de m'attaquer avait passer par la fenetre par laquel je regardais la belle nuit remplie d'étoile 5 minutes plus tot.
Je bénis tout les dieux du pantéon de m'avoir accorder une autre chance et je ne la gacherai pas j'en fait le serment.
Je n'ai aucune idée sur l'identité des êtres de la nuit.
Mais je vais tenter de trouver ceux qui font vivre le pire a nos meilleurs amis.
Je ne sais pas si Athéna est méchante mais tout le monde semble le penser.
(J'ai relus les bucher mais un peu trop vite et ca em tente pas vraiment des relires Razz )
Je veut simplement dire qu'il faut faire attention, 1/3 du village n'est pas de notre coté.
Et pour ce qui est de Ack, ne le jugez pas trop vite les votes étaient divisé en deux.
C'est peut-etre seulement qu'il a choisi le mauvais coté.
Il y a des chances aussi que meme si il est méchant il puisse nous mener sur la piste d'un autre être nocturne.
Mais le contraire est paussible, qu'il accuse une créature de dieux juste pour faire une victime de plus.

Mon vote pour ce bucher vas a Athéna. (notre capitaine a un bon jugement et je lui fait confiance a 100%)
p.s. j'ai pas grand choix ma tit soeur est che eux pis jveux qu'il me la renvoie en bon état.

Si vous voulez feter la mort d'un loup ou d'une sorciere je vais etre au bar se soir.
Pis si c pas un po fin que l'on pend j'vas y etre quand meme mais pour noyer ma tristesse dans les bras de anheuser busch (nom du créateur de budweiser)
Revenir en haut Aller en bas
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:55

lol le trop drole... chercher une raison dans un EDIT mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Le EDIT est pq j'avais pas mis de vote... et je ne savais pas si j'allais pouvoir repassé sur le forum.... je n'avais pas mit de vote tout court donc j'ai edit pour pas faire de double-post inutile..... bien bonne j'avais voté pour quelqu'un d'autre....

Je dis ya pas de liens... pq yen a juste pas j'ai rien a caché MOI... anyway le but des loups est d'avoir le plus de vote... le capitaine est une priorité...quand il n'est pas loup il meurt!!! Tiens donc tu es encore la.... je sais mon role et la voyante n'a qu'a me vérifié par contre je me doute du tiens.

Justement tu cache derrière ton role de capitaine pour diriger les suiveux!!!

Bref, si les villageois ont juste sa faire perdre leur temps avec moi pendant que toi tu en tue un de plus!!!

*RP*

En arrivant, près du bucher comme a l'habitude, c'est toujours assez triste de croire qu'un membre du village puisse etre méchant! Durant les quelques minutes qui reste avant de bruler quelqu'un vif, il plane toujours un certain doute dans mon esprit et certain événement circule dans ma tete.

Je crois que je deviens un peu trop dangereux pour les loups. Ils veulent ma peau. Je suis en train de découvrir leur petit jeu. Furn, se croyant au dessus de tout en ayant été élu capitaine. Peut-etre est-il un villageois maudit!! Bref, il fait des liens sur n'importe quoi qui n'a pas rapport.

Plus j'y repense, il a beau dire que je défendais Pyb et Athena, ce qui n'est pas le cas. Mais qu'en est-il de lui ?? Celui qui voulait a tout prix garder Janabis en vie !!! Celui qui ne voulait pas que son seigneur meurt!!! Il ne voulait pas que Janabis meurt... Sa y est l'heure est venue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:30

AhAH ok lit les poste comme du monde avant de repliquer nimporte koi davance daccord ...
jai jamias defendu janabis et jai voter au dernier bucher contre athena .. esque tu sais
pourkoi ???? esque tu a pris la peine de lire comme il faut les poste ??? tent qua moi il ne
reste plus beaucoup de loup et plus beaucoup de sorciere non plus alors toi tu n'est pas sorti
de mon colimateur juste parce que tu veut maccuser ... et non je me cache pas derriere mon
role de capitaine car cest tu pourkoi je fais une CHasse au canard ... c'est tu pourkoi je dit
toujour que je suis le meilleur a la chasse ... ah pas la pein .. je sais deja contre qui voter au
prochain bucher ... tu es le premier qui na pas confiance en moi tu savais sa ... ??? parce
que tu te pense pas suiveux ??? ahah non c'est plus que tu sais qui son les mechant et tu
veut les illiminer ... et dnas les dernier bucher qui c'est fais pendre ??!?!?!? qui ???? humm sa
ressemble a des loup et sorciere



je vote ack au prochain bucher si je ne passe pas la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:46

comme au premier ? ah oui j'oubliais c'est pas toi qui les as nommés en premier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:03

Koi ?? jai besoin detre parfais et de nommer tout le monde davance .. sa na aucun sans Ack tant qua dire des naiserie de meme post juste pas
Revenir en haut Aller en bas
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:26

faudrait que les autres le sois parfait!!!
Revenir en haut Aller en bas
weedmanbuzz

weedmanbuzz


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Grande-Rivière
Date d'inscription : 24/09/2006

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:20

je vote contre athena
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:20

Ça y est, j'oublie de vérrouiller un sujet, et ça suffit pour que quelqu'un se trompe entre le jour et la nuit '-_-

Athena est déjà morte hen, ca sert à rien de voter maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 - Le bucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 1 - Le bucher
» Jour 3 - Le bucher
» Jour 4 - Le bucher
» Jour 2 - Le bucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-garous de Merindale :: Archives :: Partie 20-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser