Les Loups-garous de Merindale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-garous de Merindale

Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jour 5 - Le bucher

Aller en bas 
+5
morricornia
Ack
nomis
Furn
Maître du jeu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui voulez-vous emmener au bucher ?
Ack
Jour 5 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 5 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Benoit XVI
Jour 5 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 5 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Apolyon
Jour 5 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 5 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brutallica
Jour 5 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 5 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Furn
Jour 5 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 5 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Malade
Jour 5 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 5 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Morricornia
Jour 5 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 5 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nomis
Jour 5 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 5 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Weedmanbuzz
Jour 5 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 5 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Jour 5 - Le bucher Empty
MessageSujet: Jour 5 - Le bucher   Jour 5 - Le bucher Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:31

Jour 5 - Le bûcher

Vous devez éliminer quelqu'un par le biais du bûcher. La majorité l'emporte.

Je vous rappel que Furn étant capitaine il possède 2 votes au bûcher.

Choississez bien et réfléchissez avant de porter des accusations de tout bord et de tout côté !!
Seul les votes écrits en couleur compteront !! Le sondage n'est qu'une source pour voir la direction des votes.

Bonne Chance à vous mes petits !!!

Vous aurez jusqu'à Mardi 20h pour voter au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Jour 5 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le bucher   Jour 5 - Le bucher Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:10

Apres une tres dure journer a travailler au bar du Chaos , je vin massoupir sur un banc du
centre communautaire pour ecouter les deboires et les accusation de mes cher citoyen car
cette nuit il ne c'est rien passer encore une fois et mes accusation contre ack non pas de
suite et de fondement ...




*Assie et Pensif *
Revenir en haut Aller en bas
nomis

nomis


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : joliette
Date d'inscription : 26/09/2006

Jour 5 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le bucher   Jour 5 - Le bucher Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:22

moi je vote pour ack pas parce que le capitaine disais qu'il étais louche car jetrouve qu'il se défend d'une drolle de facon depuis que son non est sortie et depuis le début de la partie il défend toute les méchant ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Jour 5 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le bucher   Jour 5 - Le bucher Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:57

*Je prenais une marche quand tout a coup je vis Nomis*
Je l'observais quand il s'est arreté devant le babillard pour y inscrire selon-moi son vote.

Un coup Nomis parti, je me suis approché du babillard et me mis a le lire...
"Nomis vote contre Ack" , tient donc. Selon-lui, je me défendrais d'une drole de facon et que je défend des méchants. D'après-moi le fait qu'il s'enferme toute la journée dans sa maison l'a rendu fou. (hrp:inactivité)

Il devrait peut-etre passé au village une fois de temps en temps pour y comprendre ce qu'il s'y passe. J'ajoute au passage sous son vote : "Va voir les archives, celle du jour 4, s'intitulant : Bonne déduction."

*Regarde autour de lui*
Personne, dommage je voulais savoir ce que les autres pensaient.
Morricornia, votant pour Janabis, se trouvais un prétexte pour pas que sa soeur sorciere meurt et a choisi de suivre mon hypothese ?
Nomis qui ne place pas un mot plus haut que l'autre, discret le plus possible et qui la se cherche un prétexte pour éliminer quelqu'un mais revient sur des choses réglés que meme le Capitaine est revenu a la raison??
BenoitXIV dont ont n'entend jamais parlé, pourquoi? Est-il enfermé chez lui et a oublié la clé a l'extérieur ? (HRP:Inactif)
Bref, je ne sais trop quoi en pensé, si quelqu'un a plus d'information ce serait bien d'en faire part.

J'inscris mon vote pour ***, puisque la voyante a du exercé ses pouvoirs sur moi et par le fait meme etre au courant de mon innocence pour les crimes commis. Donc, si nous perdons un villageois au pire ce ne sera pas la voyante.


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Jour 5 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le bucher   Jour 5 - Le bucher Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:08

(Je t'ai donné un ptit coup de main avec les codes couleurs Ack lol Razz De préférence, mettez votre texte en couleur en dernier, comme ça, moins de bug de couleur quand vous voulez mettre votre vote en couleur hihi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Jour 5 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le bucher   Jour 5 - Le bucher Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:20

Petite édition concernant le rôle d'Athena:

Athena est morte sur le bucher. Elle était Sorcière Sanderson (Selma) et Ennemie de ???.

Son Ennemi(e) aura un jour et une nuit d'immnunité à partir de la nuit dernière.
Revenir en haut Aller en bas
nomis

nomis


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : joliette
Date d'inscription : 26/09/2006

Jour 5 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le bucher   Jour 5 - Le bucher Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:02

comment ca inactif c'est quoi le raport je suis toujours au bar avec malade c'est quoi la je crois que c'est toi qui ne li pas vraimment les ucher car moi je n'ai vraimment rien a me reprocher c'est pas de ma faute si j'ai de la misere a dormir la nuit et que je suis toujours au bar tu viendra faire un tour voir tu va voir de quoi tu parle
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 5 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le bucher   Jour 5 - Le bucher Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:06

Ne sachant plus quoi penser ecoutant les accusation de chacun et croyant que les nom nommé sont innocent, je decide de retourner au bar pour penser a qui pourrais etre mechant car je n'ai vraiment aucune idée je vais revenir mettre mon vote plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 5 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le bucher   Jour 5 - Le bucher Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:10

je me promene souvent et je ne vois pas souvent benoit xvi et apolyon et meme au bar il se font absent je crois que se cache des mechants derriere ses absences qu'en pensez vous? Nous votons toujours pour ceux qui parle le plus et pas ceux qui ne parle pas moi je dit que les deux ou un seul est peut-etre mechant c'est sur mais moi je miserais sur les deux et comment se fait-il que ca fait deja deux nuit qu'il n,y a pas de mort? Est-ce parce que ces deux personnes sont aussi absente et oublie de se reveiller pour leur repas ? alors votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Jour 5 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le bucher   Jour 5 - Le bucher Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:18

soit sa ou comme la mentionner le maitre .. un ennemis est mort ... alors immuniter
ou le pretre a vu juste 2 nuit de suite Ou il on essayer de pogner le veilleur et le
veilleur a rester eveiller cette nuit la .. beaucoup de possibiliter et peu de reponde
.. moi je ne peu me baser sur cette theorie desoler Morricornia
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 5 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le bucher   Jour 5 - Le bucher Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:35

c'est sur mais moi je garde la possibilité que apolyon et benoit XVI sont trop abssent pour l'instant et que si on fait mourir des SV actifs ben la game va etre dull en mausus
Revenir en haut Aller en bas
Benoit XVI

Benoit XVI


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Québec City :P
Date d'inscription : 16/07/2006

Jour 5 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le bucher   Jour 5 - Le bucher Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:26

non si je sui sabsent c pas par ce que je suis méchant mais parce que jarrive d'une fds chez moi donc j'était pas a la maison et en plus l'Ordi de ma mère vien de péter
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 5 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le bucher   Jour 5 - Le bucher Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:28

ok au moins j'ai reussit a ta faire pârler Wink mais je te garde a l'oeil pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 5 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le bucher   Jour 5 - Le bucher Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:35

humm je viens de relire les ancien bucher et dsl benoit XVI tu es quand meme pas mal la mais ya bruttalica qui viens voter et c'est tout et il suis la plupars du temps est-ce une tactique de loup ???? Désolé j"esssaie de voir qui serais suseptible d'etre loup et en meme temps les faires parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Jour 5 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le bucher   Jour 5 - Le bucher Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:30

*je me leve .. Par pour dire un mot ... na je me tait .... *

Jattend que quelqun sorte quelque chose dinteligent .. en esperant que sa arrive avant 20h se soir

car jai aucune piste ... et aucun suspect
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Jour 5 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le bucher   Jour 5 - Le bucher Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:35

Ce bucher na aucun sens et trop de monde son absent .. beaucoup son dangeureux mais
peu son amis certain ... d'ici le temp que jai des preuve du contraire .. je vote
Brutalica en esperent quil se reveille et nous dise se quil en n'ai de c'est
poil qui lui pousse dans le coup


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Jour 5 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le bucher   Jour 5 - Le bucher Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:38

AHHHHH Athena ennemis.... messemblait aussi que ma théorie était bonne!!! (Ma théorie de l'autre bucher)

Bah Nomis, presque pas actif alors, bref toi et BenoitXVI avez l'air réveillé tout d'un coup.

Pour les nuits sans mort, je dis la théorie suivante, veilleur la premiere nuit et immunité la derniere!! Peut-etre meme sur la meme personne!!!

Bref, vous avez manquer votre coup et maintenant que l'on parle d'inactivité et/ou que vous ne parlez pas beaucoup et bien la vous parlez.
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 5 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le bucher   Jour 5 - Le bucher Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:32

moi je vais y aller avec apolyon ca va p-e le reveiller aussi pcq la c'est plate les seuls personne qui parle sont moi, Furn et Ack et nomis et malade me semble que vous devriez vous reveiller Wink alors j'attend ta defence Apolyon.
Revenir en haut Aller en bas
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Jour 5 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le bucher   Jour 5 - Le bucher Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:17

J'ai édit mon vote et je vote ***


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malade

malade


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : au campus a feter
Date d'inscription : 16/04/2007

Jour 5 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le bucher   Jour 5 - Le bucher Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:27

oki .... mes tres cher amis .......
batard ya jamais personne au conseil quand je me leve :S
*prend un papier*
j vas leurs laisser un mots dabord car je ne pourrai pas rester pour le bucher .

premierement: batard ca serais plaisant que la voyante nous parle un peu, meme si elle n'a pas vu de méchant au moin nous dire qui est clean car pour l'instant on pend le monde sans preuves formelles.
je suis allé parcourir les autre bucher rapidement et la seule chose que je vois c'est que la journée que janabis le seigneur loup garoup a été pendu, weedmanbuzz s'est abstenu de voter.... je c pas si on peut interpréter ca comme louoche ou simplement con mais .......
L'attitude de nomis est pas vraiment clean a ste bucher cit avec son premier poste, il savait que furn voulais le faire pendre donc au premiers rayons de soleil il a couru a la salle commune pour accuser ack...... surtout que ca porte seulement sur des soupsons.
Dans les méchants y reste (1 loup, 1 acolite), une sorciere.
je sais pas si vous etes comme moi mais c pas mal le loup qui me fait peur, je me fout pas mal qu'il reste une sorciere pcq a peut pas tuer la nuit elle.
pis si on réussi a buter le loup, la voyante vas pouvoir nous guider sur la bonne voie sans craindre la mort.
Fec meme si vous savez qui est la sorciere buter la po pour rien mais continuez a chercher le tueur.

tk je c pas si j'ai tout dis ce que je pensais mais anyway, je fait rienc confiance a furn, je le connait assez bien pour voir qu'il n'est pas méchant.
Je vote weedmanbuzz, anyway ye inactif
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Jour 5 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le bucher   Jour 5 - Le bucher Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:49

ee c louche serieu .. sans aucune raison comme si sa fesais laffaire a ack il decide de changer son vote pour le meme que le mien ... vraiment bizzard



jai canceller mon vote et tou mais supson son rendu sur ack qui a laire de trop bien prendre les oportuniters pour se defiler


Je vote Ack


et si ack a changer son vote..ben sa veut forcement dire quil n'est pas la voyante alors il vaut le coup dessayer Razz


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Jour 5 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le bucher   Jour 5 - Le bucher Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:53

J'ai changé mon vote pour un inactif, et par le fait meme presque tout le monde avait un vote contre lui donc sa donne rien, j'ai donc pris cette chance mais si tu veux continué de voter pour moi alors vas-y mais tu es dans le champs de patate cultivé par Weedmanbuzz Razz C'est dommage que les patates pousse pas... juste une sorte de plante bizzarre!!
Revenir en haut Aller en bas
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Jour 5 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le bucher   Jour 5 - Le bucher Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:55

J'oubliais je prend les opportunités qui passe car je suis comme toi, j'ai aucune piste et personne n'a rien de valable, la meilleur reste dans les moins ou les inactifs !!
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Jour 5 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le bucher   Jour 5 - Le bucher Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:04

non regarde tu es opportuniste de pouvoir tuer quelqun dautre .. moi jai tout simplement voter bruti pour le reveiller sans succes .. .mais !!!! toi tu a changer ton vote pour leliminer car en ayant ton vote cetais sur et certain quil allais mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit XVI

Benoit XVI


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Québec City :P
Date d'inscription : 16/07/2006

Jour 5 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le bucher   Jour 5 - Le bucher Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:16

bon bin moi je vote contre ack je crois que furn sait ce qu'il dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 5 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le bucher   Jour 5 - Le bucher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5 - Le bucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 5 - Le bucher
» Jour 6 - Le bucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-garous de Merindale :: Archives :: Partie 20-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser