Les Loups-garous de Merindale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-garous de Merindale

Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jour 6 - Le bucher

Aller en bas 
+2
Ack
Maître du jeu
6 participants

Qui voulez-vous emmener au bucher ?
Ack
Jour 6 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 6 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Benoit XVI
Jour 6 - Le bucher Vote_lcap100%Jour 6 - Le bucher Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Brutallica
Jour 6 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 6 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Malade
Jour 6 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 6 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Morricornia
Jour 6 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 6 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Weedmanbuzz
Jour 6 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 6 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Jour 6 - Le bucher Empty
MessageSujet: Jour 6 - Le bucher   Jour 6 - Le bucher Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:03

Jour 6 - Le bûcher

Vous devez éliminer quelqu'un par le biais du bûcher. La majorité l'emporte.

Je vous rappel que Malade étant capitaine il possède 2 votes au bûcher.

Choississez bien et réfléchissez avant de porter des accusations de tout bord et de tout côté !!
Seul les votes écrits en couleur compteront !! Le sondage n'est qu'une source pour voir la direction des votes.

Bonne Chance à vous mes petits !!!

Vous aurez jusqu'à Jeudi 20h pour voter au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Jour 6 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Le bucher   Jour 6 - Le bucher Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:23

Bon je ne sais pas ce que tu en pense Malade mais moi je vote BenoitXVI, il est rester trop discret dans les premiers buchés, et quand on parle d'inactivité (a l'autre bucher) tout d'un coup il vient se défendre...se défendre avec une raison trop facile.... mais bref mon vote va a BenoitXVI.
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 6 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Le bucher   Jour 6 - Le bucher Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:13

moi c'est sur que je vote contre benoit XVIt je sais que c'est un louploup alors bye bye le loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutallica

Brutallica


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Jour 6 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Le bucher   Jour 6 - Le bucher Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:49

Moiii jvous suis a 100% passe quon né sull bord dla gagner celle la GO VILLAGEOIS GO pii jtrouvee que Ack a un bon point de vue sur Le Pape fake mon vote vas contre BenoitXVI
Revenir en haut Aller en bas
weedmanbuzz

weedmanbuzz


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Grande-Rivière
Date d'inscription : 24/09/2006

Jour 6 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Le bucher   Jour 6 - Le bucher Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:14

morricornia a écrit:
moi c'est sur que je vote contre benoit XVIt je sais que c'est un louploup alors bye bye le loup Wink


mais comment tu fait pour le savoir de
1.p-e que tu es louve pis tu veut te faire oublier pcq tu vote contre lui
2.p-e tu es la voyante


mais en tk jvote pareil contre benoit XVI
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 6 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Le bucher   Jour 6 - Le bucher Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:19

d'apres toi si je serais louve tu penserais que j'ai voter contre tout ses mechant ??? j'ai tjrs voter contre les mechants ca serais con pour un loup non hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
weedmanbuzz

weedmanbuzz


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Grande-Rivière
Date d'inscription : 24/09/2006

Jour 6 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Le bucher   Jour 6 - Le bucher Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:19

mais aussi je supsonne ack pcq pendant le resumer de la nuit 5 ya dit les loup essayerais surment de tuer nomis et de pogner la voyante ou la capitaine.
et il a dit si ki srait loup il les turais


p.s quand il a dit sa c p-e pour se faire oublier
Revenir en haut Aller en bas
weedmanbuzz

weedmanbuzz


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Grande-Rivière
Date d'inscription : 24/09/2006

Jour 6 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Le bucher   Jour 6 - Le bucher Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:22

morricornia a écrit:
d'apres toi si je serais louve tu penserais que j'ai voter contre tout ses mechant ??? j'ai tjrs voter contre les mechants ca serais con pour un loup non hihihihihi


p-e pour te faire oubler
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 6 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Le bucher   Jour 6 - Le bucher Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:23

nopn ca serais stupide de tuer toute les mechants non ? en tout cas crois ce que tu veux moi je vais continuer a trouver les mechants
Revenir en haut Aller en bas
weedmanbuzz

weedmanbuzz


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Grande-Rivière
Date d'inscription : 24/09/2006

Jour 6 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Le bucher   Jour 6 - Le bucher Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:29

mais ya pas juste toi ke je supsonne ya aussi ack de
1. le resumer de la nuit 5 ya dit quil etait p-e le voyant, aucun(e) voyant(e) irait pas dire sa
2. les loup laurait tuer tout suite pcq c tres dangereux
3.il nest pas mort


pour en conclure jsuis sur ke ack est loup!!!
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 6 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Le bucher   Jour 6 - Le bucher Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:33

je ne sais pas Sad moi je suis sur de benoit XVI comme des autres qui sont mort sur le bucher
Revenir en haut Aller en bas
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Jour 6 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Le bucher   Jour 6 - Le bucher Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:27

Bon on va continué le roleplay un peu la sa laisse a désiré!!!

Ayant annoncé ma position devant les membres restants du village. Je retournai m'asseoir, pour écouter ce que les autres en pensais. Tous avais l'air d'accord avec moi, mais Weedmanbuzz, courrait dans tous les sens pour accuser tout le monde. Pourquoi soupsonne-t-il tout le monde???
Est-ce un loup qui sent sa meute diminué ? En brulant BenoitXVI, il se retrouverait seul et ne sais comment trouver un moyen fondé d'accusé quelqu'un !! Ce n'est que supposition pour l'instant mais je te garde a l'oeil.

BenoitXVI, n'a pas encore parlé, j'attend impatiamment sa défense, il parlera quand le "bon moment" arriva, enfin je crois.


PS: Maitre du jeu, si tu pourrais effacé mes autres message... j'aimerais les regroupés en 1 seul message. Merci

HRP: weedmanbuzz.... sa la pas rapport... moi je dis que tu es l'autre loup ... tu chercher trop des pous a tout le monde... de plus ce que j'ai dis c'est peut-etre a cause j'ai ma petite idée de qui est le/la voyant/e donc je veux insinué que je le suis peut-etre pour laisser un doute et que l'attention ne soit pas sur le/la voyant/e !!!! Mais t'a pas pensé a sa!! J'aimerais bien que tu sois vérifié a la nuit prochaine pour moi tu m'a l'air louche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Jour 6 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Le bucher   Jour 6 - Le bucher Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:39

Vala Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoit XVI

Benoit XVI


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Québec City :P
Date d'inscription : 16/07/2006

Jour 6 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Le bucher   Jour 6 - Le bucher Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:10

donc pour vous quelqu'un d'absent est un loup je suis désolé de vour apprendre sa la mais non. Donc Ack oui je crois qu'effectivement j'ai peut-être louche j'en convien mais les premiers bucher je n'était meme pas dans la partie je mremplace Angely et pourquoi les perosnne moi active sont des loups bin tu va me dire la généralité c sa mais ce coups la c pas sa Furn vien de mourir pis c plate paske y'était fort pour deviner les méchants mais la je fait juste de dire ack que tu va te tirer dans un pieds avec sa voila


en passant je vote contre ack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 6 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Le bucher   Jour 6 - Le bucher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 6 - Le bucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 1 - Le bucher
» Jour 3 - Le bucher
» Jour 4 - Le bucher
» Jour 2 - Le bucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-garous de Merindale :: Archives :: Partie 20-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser