Les Loups-garous de Merindale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-garous de Merindale

Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nuit 1 - Le vote du Capitaine

Aller en bas 
+9
Furn
Akyma
Janabis
Sydor
nomis
morricornia
Ack
malade
Maître du jeu
13 participants

Qui voulez-vous élir en tant que capitaine ?
Ack
Nuit 1 - Le vote du Capitaine Vote_lcap0%Nuit 1 - Le vote du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Akyma
Nuit 1 - Le vote du Capitaine Vote_lcap0%Nuit 1 - Le vote du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Benoit XVI
Nuit 1 - Le vote du Capitaine Vote_lcap50%Nuit 1 - Le vote du Capitaine Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Blue_Shadow
Nuit 1 - Le vote du Capitaine Vote_lcap0%Nuit 1 - Le vote du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brutallica
Nuit 1 - Le vote du Capitaine Vote_lcap0%Nuit 1 - Le vote du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Furn
Nuit 1 - Le vote du Capitaine Vote_lcap0%Nuit 1 - Le vote du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Janabis
Nuit 1 - Le vote du Capitaine Vote_lcap0%Nuit 1 - Le vote du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Malade
Nuit 1 - Le vote du Capitaine Vote_lcap0%Nuit 1 - Le vote du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Morricornia
Nuit 1 - Le vote du Capitaine Vote_lcap50%Nuit 1 - Le vote du Capitaine Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Nomis
Nuit 1 - Le vote du Capitaine Vote_lcap0%Nuit 1 - Le vote du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pyb
Nuit 1 - Le vote du Capitaine Vote_lcap0%Nuit 1 - Le vote du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sydor
Nuit 1 - Le vote du Capitaine Vote_lcap0%Nuit 1 - Le vote du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The_catsmetal
Nuit 1 - Le vote du Capitaine Vote_lcap0%Nuit 1 - Le vote du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The_champion
Nuit 1 - Le vote du Capitaine Vote_lcap0%Nuit 1 - Le vote du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Weedmanbuzz
Nuit 1 - Le vote du Capitaine Vote_lcap0%Nuit 1 - Le vote du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Nuit 1 - Le vote du Capitaine Empty
MessageSujet: Nuit 1 - Le vote du Capitaine   Nuit 1 - Le vote du Capitaine Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:32

Une si belle aubaine, de si belles demeures, l'endroit rêvé pour s'exiler disait-on, l'endroit rêvé pour y retrouver la sainte paix, la tranquilité comme on en voit nulle part ailleurs. Un prix plus qu'abordable, la forêt à perte de vue, et qu'une poignée de maisons en son plein centre, question de garder contact avec l'espèce humaine pour ne pas devenir fou. C'était l'endroit rêvé.

Une fois installés, les nouveaux arrivants durent s'instaurer une certaine politique en cas d'événements importants. Ils passèrent donc aux votes. Qui serait le nouveau dirrigeant du village ? Il se doit d'avoir de la logique, du leadership, de l'entregent et savoir ce qu'il fait.

C'est à vous de décider qui sera ce futur capitaine. Alors place aux votes !!
_____________________________

Nuit 1:

Vous devez voter pour un capitaine du village. Le vote de ce dernier comptera pour 2 lors des buchers.

Vous devez inscrire Je vote pour *** en COULEUR svp.

Vous aurez jusqu'à dimanche 20h pour agir.


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
malade

malade


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : au campus a feter
Date d'inscription : 16/04/2007

Nuit 1 - Le vote du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Le vote du Capitaine   Nuit 1 - Le vote du Capitaine Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:43

Mon vote pour le capitaine vas pour la personne......

Mes tres cher amis, nous vivons dans notre village depuis trop peu longtemps.
J'aimerais pouvoir dire avec certitude que la personne en qui je vote n'est pas mauvaise.
Mais aucun d'entre nous pouvons le faire donc, .....
je vais voter pour la personne avec lequel j'ai le plus de plaisir a phylosopher.
Bien que je t'aime bien ne croit surtout pas que je ne te garderai pas a l'oeuil Razz

je vote JANABIS
Revenir en haut Aller en bas
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Nuit 1 - Le vote du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Le vote du Capitaine   Nuit 1 - Le vote du Capitaine Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:53

Maître du jeu a écrit:
Vous devez inscrire Je m'inscris en COULEUR svp.

lol Je m'inscris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Nuit 1 - Le vote du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Le vote du Capitaine   Nuit 1 - Le vote du Capitaine Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:12

Doh désolée loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Nuit 1 - Le vote du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Le vote du Capitaine   Nuit 1 - Le vote du Capitaine Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:29

Apres avoir passer assez de temps au bar avec malade je crois que celui-ci sera nous guider et nous proteger des assassins. alors mon vote va pour MALADE


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nomis

nomis


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : joliette
Date d'inscription : 26/09/2006

Nuit 1 - Le vote du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Le vote du Capitaine   Nuit 1 - Le vote du Capitaine Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:14

moi je vote pour janabis car il fait toujours un bon capitaine


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Nuit 1 - Le vote du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Le vote du Capitaine   Nuit 1 - Le vote du Capitaine Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:28

Couleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Sydor

Sydor


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : montréal
Date d'inscription : 12/09/2007

Nuit 1 - Le vote du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Le vote du Capitaine   Nuit 1 - Le vote du Capitaine Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:10

je ne connais pas encore les habitant de cette jolie contré alors mon vote va aller à la gentille serveuse qui m'a gentiement accueilli... son nom ressemble à Harmonicca... ou quelque chose comme ça... Morricornia! oui c'est ça...

j'espère seulement bien choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Nuit 1 - Le vote du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Le vote du Capitaine   Nuit 1 - Le vote du Capitaine Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:11

Je sens qu'a reprendre un post sur deux, elle ne va plus savoir où donner de la tête notre petite maîtresse Very Happy

Bon, un petit village en pleine forêt, ça me connait, j'y ai vécu pas mal de temps déjà ... aujourd'hui, la forêt recule & mon ancien petit village est devenu une ville énorme, étant du genre associal, j'ai pas mis longtemps avant de fuir cette nouvelle jungle de béton ... & me voilà donc ici ...
Avec tout ça, je me méfie donc de tout le monde ... pire, dès qu'on commence à m'apprécier, je redouble de vigilance ...

Bref, je veux bien participer à l'élection d'un capitaine, mais je ne lui ferai confiance que s'il fait ses preuves ... enfin, si c'est moi, je l'aurai un peu amère, mais j'assumerai au maximum comme je l'ai toujours fait jusqu'à aujourd'hui.

En attendant, je vote pour BENOÎT XVI ... in pax veritas pig
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Akyma

Akyma


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 37
Date d'inscription : 17/08/2006

Nuit 1 - Le vote du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Le vote du Capitaine   Nuit 1 - Le vote du Capitaine Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:24

En tant que fille, donnons le pouvoir à celles-ci.

Je vote morricornia
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Nuit 1 - Le vote du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Le vote du Capitaine   Nuit 1 - Le vote du Capitaine Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:24

Humm Avec la venue d'un nouveau villageois le village n'est plus sur maintenant ... mais la seul personne qui ma insprier confiance pour le moment meme si elle na pas toute ma confiance .. je vote Morricornia en esperant faire un bon choix


S.v.P comme a lacoutumer verifier le El Presidenter en premier Razz
Revenir en haut Aller en bas
weedmanbuzz

weedmanbuzz


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Grande-Rivière
Date d'inscription : 24/09/2006

Nuit 1 - Le vote du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Le vote du Capitaine   Nuit 1 - Le vote du Capitaine Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:05

je vote pour the_catss
Revenir en haut Aller en bas
Blue_shadow

Blue_shadow


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 39
Localisation : Gascons
Date d'inscription : 04/06/2006

Nuit 1 - Le vote du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Le vote du Capitaine   Nuit 1 - Le vote du Capitaine Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:22

je vote pour malade metons
Revenir en haut Aller en bas
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Nuit 1 - Le vote du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Le vote du Capitaine   Nuit 1 - Le vote du Capitaine Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:16

je vote malade
Revenir en haut Aller en bas
Pyb

Pyb


Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/03/2007

Nuit 1 - Le vote du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Le vote du Capitaine   Nuit 1 - Le vote du Capitaine Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:22

Je vote janabis, pourquoi? parce qu'avec ses cochons, il pourrait nous préparer de succulents repas =D.
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Nuit 1 - Le vote du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Le vote du Capitaine   Nuit 1 - Le vote du Capitaine Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:18

ouais c'est vrai que janabis est bon joueur c'est dur a choisir entre jana et malade c'est deux bon joueur hummmmmmmmmmmmmmmm je ne sais vriament pas
finalement je vais prendre les cochons a jana me semble qui sera nous guider a moins que ce soit un michant :s mais je ne sais pas je vais essayer
Alors janabis comme capitaine
PS dsl malade mais je crois que janabis sera nous guider *reflechi* jespere *regarde janabis* je t'ai a l'oeil lolllll Wink
Revenir en haut Aller en bas
malade

malade


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : au campus a feter
Date d'inscription : 16/04/2007

Nuit 1 - Le vote du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Le vote du Capitaine   Nuit 1 - Le vote du Capitaine Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:33

lol stress toi po morri,
je sais que le monde ont tendance a pas me faire confiance, pis le titre de maire du village donne rienc plus de poids au vote Smile
Dans mon cas sa sert a rien pcq, je suis ma logique et j'analise le comportement du monde,
normalement, je me trompe pas quand j'accuse, par le meme fait meme, si je ne suis pas capitaine, c ben tant mieux.
Je peut continuer a feter tout les soir au bar du chaos sans a avoir a me préocuper de mes responsabilité du lendemain Razz.

Pis derniere chose t'a pas a etre désolé, je veut qu'il soit capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Nuit 1 - Le vote du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Le vote du Capitaine   Nuit 1 - Le vote du Capitaine Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:58

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoit XVI

Benoit XVI


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Québec City :P
Date d'inscription : 16/07/2006

Nuit 1 - Le vote du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Le vote du Capitaine   Nuit 1 - Le vote du Capitaine Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:08

votons pour Janabis alors
Revenir en haut Aller en bas
malade

malade


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : au campus a feter
Date d'inscription : 16/04/2007

Nuit 1 - Le vote du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Le vote du Capitaine   Nuit 1 - Le vote du Capitaine Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:29

lol
chu vraiment mêlé( trop peu de sommeil en 4 jour, 5 1/2 pis c cette nuit Very Happy )
je voulais dire en gros que je comprenais morri de voter pour janabis.
Mais, ca m'empeche pas de vouloir l'être (6)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 1 - Le vote du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Le vote du Capitaine   Nuit 1 - Le vote du Capitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 1 - Le vote du Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 1 - Vote du Capitaine
» Jour 1: vote du capitaine
» Nuit 1 - Un nouveau Capitaine
» Nuit 1 - Une nouvelle Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-garous de Merindale :: Archives :: Partie 21-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser