Les Loups-garous de Merindale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-garous de Merindale

Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour 1 - Le bucher

Aller en bas 
+9
nomis
Furn
Pyb
weedmanbuzz
Benoit XVI
Sydor
morricornia
Janabis
Maître du jeu
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui voulez-vous pendre au bucher ?
Ack
Jour 1 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 1 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Akyma
Jour 1 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 1 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Benoit XVI
Jour 1 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 1 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blue_Shadow
Jour 1 - Le bucher Vote_lcap33%Jour 1 - Le bucher Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Brutallica
Jour 1 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 1 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Furn
Jour 1 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 1 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Janabis
Jour 1 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 1 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Morricornia
Jour 1 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 1 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nomis
Jour 1 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 1 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pyb
Jour 1 - Le bucher Vote_lcap33%Jour 1 - Le bucher Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Sydor
Jour 1 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 1 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The_catsmetal
Jour 1 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 1 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The_champion
Jour 1 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 1 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Weedmanbuzz
Jour 1 - Le bucher Vote_lcap33%Jour 1 - Le bucher Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:52

Jour 1 - Le bûcher

Vous devez éliminer quelqu'un par le biais du bûcher. La majorité l'emporte.

Je vous rappel que Janabis étant capitaine il possède 2 votes au bûcher.

Choississez bien et réfléchissez avant de porter des accusations de tout bord et de tout côté !!
Seul les votes écrits en couleur compteront !! Le sondage n'est qu'une source pour voir la direction des votes.

Bonne Chance à vous mes petits !!!

Vous aurez jusqu'à demain Lundi 20h pour voter au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:50

Ratafiafia ... scrogneugneu ... j'aime pas vraiment être à cette place plutôt inconfortable ... mais puisqu'il en est ainsi ... je vous remercie pour votre confiance. Mais je tiens à préciser que en m'élisant, vous êtes bien plus suspects à mes yeux ...

Un mort ... un villageois qui a été maudit ... mon rival à cette élection qui plus est. Une action menée par les vampires certainement ...
Les Loups restent sûrement sur leur faim puisqu'il n'y a pas d'autre victime, bonne nouvelle en soit, espérons que ce soit plus une bourde de leur part que le fait d'avoir découvert un spé ... on verra bien la nuit prochaine.

En attendant, nous avons plusieurs menaces qui pèsent sur nous ... je suis prêt à défendre les faibles & traquer les lâches infâmes qui jouent la nuit.
Faites moi part de vos idées, de vos intérogations, parlez donc & je tiendrai compte de toutes vos remarques ... mais gare à ceux qui resteront reclus à se contenter de juste balbutier quelques mots ... les peureux n'ont rien à faire ici. Ici, nous voulons vivre heureux & pour vivre heureux, il faut savoir se battre & se serrer les coudes !

Alors sus aux méchants !
& ne touchez pas à mes petits cochons (d'abord des moutons & après ? ...) pig
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:24

je me promenais dans le village et vu avec stupefaction que un mort etais deja declarer dans la nuit quand je vit le nom et ce qu'il etait j'etais soulager de voir que ce n'etais pas un villageois. Je vit par ce fait meme que janabis etais nommer capitaine. Quelle chance d'habitude janabis sait nous mener vers la victoire alors jespere que ce coup ci ce serais pareille. Je ne savais pas encore qui mettre au bucher pour moi tout le monde est suspect mais je ne veux pas mettre en peril notre chance de vaincre les mechants. Que faire ? Je reparti vers le bar pour y voir plus clair et espere avoir quelque client pour discuter avec eux. Je laisse une note a notre tres cher village.
*note*
Bonjour cher villageois vous etes cordialement inviter a venir feter l'election de notre tres cher capitaine. J'offre la tournée a tous. Vous etes tous les bienvenues.
Morricornia.
*fin de note*
Je repars tranquillement vers le bar, en regardant les gens qui passait proche du bucher pour y deposer le nom de celui qui se soir ne sera plus parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:16

Bon, cher compatriotes ...
Vous êtes tous cordialement invité à vous bourrer la gueule (surtout ceux qui en ont une la nuit) moi j'suis trop crevé à cause du boucan qu'on fait mes petits cochons cette nuit ... donc je vous souhaite une bonne fête en mon honneur ...

MAIS ! Mais ... je'aierai bien que chacun d'entre vous donne son avis qu'en à la sinistre affaire qui s'annonce à nous ...
En effet, un mort ... vilain pas beau certes, mais cela laisse présager une seconde menace ...
J'aimerai donc avoir vos avis quand à ce que vous auriez pu voir apercevoir ou entendre cette nuit ...

J'ai pas vraiment de chose à dire pour ma part qui soit assez constructif ... & je ne voudrais pas influencer bêtement vos opinions ...

pig
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Sydor

Sydor


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : montréal
Date d'inscription : 12/09/2007

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:31

je soupsonne Pyb d'être un être de la nuit...

Pourquoi? Comment?

Je me faisais discret dans le bar quand j'ai entendu l'accusé demander haut et fort un Bloody Mary... on s'est tous que ça signifie une Marie Sanglante donc... je crois fortement qu'il fait parti de ceux qui ont bouffer un maudit Malade (dans le sens de Malade qui est maudit)

... et vous... qu'en pensez-vous?


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit XVI

Benoit XVI


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Québec City :P
Date d'inscription : 16/07/2006

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:41

je pense pas grand chose HIC à part que sa me rapelle un HIC un vague souvenir HIC mais trop vague HIC pour justifier quoi que HIC se soit HIC
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:46

ca va benoit *interrogation* tu est bizarre ta trop fprcé sur l'eau benite Wink
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:49

Bon vu que je ne peux pas etre la ce soir je vais devoir voter contre quelqu'un et vu que je n'ai vu encore personne de suspect j'y vais au sors je m'en excuse mais la soirée au bar me demande beaucoup de temps en plus que notre capitaine ne sera pas parmis nous :'(
alors mon vote va a akyma désolé j,aurais aimer voir ce que le monde en pense mais je ne peux vraiment pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
weedmanbuzz

weedmanbuzz


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Grande-Rivière
Date d'inscription : 24/09/2006

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:52

moi jai un doute sur blue et ack pcq au vote du cap c juste cest 2 la ki on voté pour malade je vais voté contre Blue_shadow
Revenir en haut Aller en bas
Pyb

Pyb


Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/03/2007

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:56

Non je ne crois pas "sydor", demande a morricornia, la serveuse, j'ai bel et bien demandé un bloody ceasar avec 2/3 de vodka. Lave toi les oreilles. Par contre, toi , comme tu dis , tu te fesais discret et trop discret à mon goût. Buvant ta bière, tu épiais tous les gens présents avec un regard vide. Bref, va voir un commerçant à la foire près du village. Tu as un grand besoin de petits batonnets communément appelés *Q-Tips*
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:07

effectivement jetais la hier et jai bien vu Pyb demander un Bloody ceasar 2/3 vodka et .. au
cas tu sortirais pas trop de ta maison mon cher sydor et bien moi qui est barmade au Bar du
chaos je sais tres bien que c'est fais avec du Jus de Tomate ...



Et pour le cas du mouton mort , je ne croit pas que celui qui est mort cette nuit etais la cible
du berger car jai vu le berger hier soir au bar et il ma dit mot Pour mot : Humm Il y a du
nouveau monde ici ... et il est parti ... prenner le comme vous voulez mais celui qui a ete
verifier cette nuit est notre cher petit nouveau ... ou le capitaine ... et pour donner un peu
la chance au coureur je ne croit pas que c'est le capitaine qui est ete verifier ... moi je croit
en la seul possibiliter que j'ai et

je vote Sydor
Revenir en haut Aller en bas
Sydor

Sydor


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : montréal
Date d'inscription : 12/09/2007

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:41

ok c'est vrai, c'était un Bloody Ceasar... (un César Sanglant c'est pas nécessairement mieux!)... qui... je le rappel... est fait avec du jus de légumes... malade et légume c'est quand même semblable non?

... maintenant que j'y pense; peut-etre était-ce une code secret... Disant à la jolie serveuse que le vote des vampyrs était de 2 contre 3 pour boire Malade !!?!?!!?

*s'adressant à la foule d'un air mystérieux:

-si j'étais vous, je n'irais pas à la petite fête du bar ce soir... je suis sur que c'est un piège des vampyrs... Janabis a compris lui... vous voyez bien qu'il y a conspiration!

*a Morri

-Moi qui vous croyais chère Dame Maccaronni
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:46

humm ok alors si je voie toi tu accuse morricornia detre un vampire c'est exact ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydor

Sydor


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : montréal
Date d'inscription : 12/09/2007

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:51

j'accuse une personne à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:00

non mais dans ton message tu parle de la serveuse .. et il ny a qune serveuse et c'est Morri ... alors quesque tu entend maintenant ... ??? tu accuse morri alors et pyb en meme temp ... comment peut tu en etre si sur a par dans le fais que tu est un loup et tout tes ennemis tu les connais ... c'est la seul facon daccuser 2 personne a la fois car un seul mouton est mort et ce n'est pas toi le berger ... et si tu serrais la voyante ..ce n'est qu'une personne ... je tien mon vote contre sydor il ne fais que rajouter des preuves


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydor

Sydor


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : montréal
Date d'inscription : 12/09/2007

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:01

tu connais le berger?
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:03

non et ce n'est pas toi


le berger n'est qun fidele client du bar le chaos
Revenir en haut Aller en bas
weedmanbuzz

weedmanbuzz


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Grande-Rivière
Date d'inscription : 24/09/2006

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:05

mais ya aussi blue et ack ki son soupsonneut


en passant tout nouveau joueur commence par etre simple villageois
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:06

weed .. jai demander personnellement au maitre et c'est faut ...

un nouveau joueur ne peu seulement pas etre un role Important comme Maitre vampire , Seginguer Loup , Berger , Voyante .. les gros role dnas le fon ...
Revenir en haut Aller en bas
weedmanbuzz

weedmanbuzz


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Grande-Rivière
Date d'inscription : 24/09/2006

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:08

mais i peut juste etre simple villageois,villageois maudit ou accolyte vampire
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:09

ou lougarou ... tout simplement


il ny a pas grand chose de complexe a etre loup loup ... eeeee on tue lui cette nuit ... tk c'est mon point de vu
Revenir en haut Aller en bas
Sydor

Sydor


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : montréal
Date d'inscription : 12/09/2007

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:10

Furn a écrit:

Et pour le cas du mouton mort , je ne croit pas que celui qui est mort cette nuit etais la cible
du berger car jai vu le berger hier soir au bar et il ma dit ....



alors... tu le connais ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:11

et ... sydor jai dit que le berger etais un abituer du bar mais je ne le connais pas personnelement comme un chum ...

et tout le monde te le dira que le berger est un habituer du bar ...
Revenir en haut Aller en bas
weedmanbuzz

weedmanbuzz


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Grande-Rivière
Date d'inscription : 24/09/2006

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:13

mais est-ce que jaurais raison pour ack et blue
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:14

je nen sais rien .. peut etre mais la game est pas assez avancer pour le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Le bucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 5 - Le bucher
» Jour 6 - Le bucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-garous de Merindale :: Archives :: Partie 21-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser