Les Loups-garous de Merindale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-garous de Merindale

Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Résultat du jour 5 - Victoire des vampires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Résultat du jour 5 - Victoire des vampires Empty
MessageSujet: Résultat du jour 5 - Victoire des vampires   Résultat du jour 5 - Victoire des vampires Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:34

Blue_shadow, seul dernier espoir des villageois, s'avançait à pas très lent jusqu'au bucher. Il était le seul espoir de victoire des villageois, mais ça ils l'ingnoraient tous. Il avait encore 2 pouvoirs à utiliser. Il attendait seulement d'apprendre l'identité du Grang Maître-Vampire tant craint de tous ses compagnons qui lui restaient encore à ses côtés. Sa prochaine action aurait probablement tout changé. Faire voter les 2 probables acolytes contre leur Maître, et voilà, le tour est joué. Mais Blue_Shadow ignorait l'immense protection qu'Ack s'était acquis au fil des années. Un don pour s'éclipser au travers de la foule et s'infiltrer où bon lui semblait. Il lui aurait été très facile de changer le nom des votes au bucher pour celui d'un autre. Les vampires se savaient la victoire assurée. Maintenant Blue_shadow mort, il ne leur restait plus qu'à éliminer un des amoureux au bucher, soit par majorité des votes ou bien par les infiltrations des plus discrètes d'Ack. Plus personne ne pouvait contrer le pouvoir des vampires aujourd'hui. Ils avaient la puissance et la victoire à partir de ce soir leur était acquis.

C'en est finis des villageois, leur perte arrive... Ce fût Blue_Shadow, ce sera Brutallica et The_catsmetal qui le suivra lorsque son coeur cessera de battre pour lui.

Les vampires ont gagné la partie!!

Résumé du jour 5:


Blue_Shadow fût pendu au bucher. Il était Shaman.

Résumé du jour 6:

Brutallica fût tué. Il était Cupidon et amoureux deThe_Catsmetal.
The_catsmetal fût mort par amour. Il était Prêtre et Amoureux de Brutallica.
Revenir en haut Aller en bas
Brutallica

Brutallica


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Résultat du jour 5 - Victoire des vampires Empty
MessageSujet: Re: Résultat du jour 5 - Victoire des vampires   Résultat du jour 5 - Victoire des vampires Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:01

KInnn chavaiss binn jaurais du suivre mon nintuition pii mettre Ack sull bucherr staii trop évident que staii lui le maitree pi moi le cave jaii été écouterr Janabis merdeee haha tkk bonne gamee les boyss
Revenir en haut Aller en bas
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Résultat du jour 5 - Victoire des vampires Empty
MessageSujet: Re: Résultat du jour 5 - Victoire des vampires   Résultat du jour 5 - Victoire des vampires Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:45

Bah stait évident pq j'ai bien voulu que sa le soit... on était déja assuré de la victoire depuis un bout... je me suis laisser aller Wink quand meme j'aurais voté pour moi au bucher... j'ai pris mon bouc émissaire alors... Wink mais belle partie!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
weedmanbuzz

weedmanbuzz


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Grande-Rivière
Date d'inscription : 24/09/2006

Résultat du jour 5 - Victoire des vampires Empty
MessageSujet: Re: Résultat du jour 5 - Victoire des vampires   Résultat du jour 5 - Victoire des vampires Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:24

pis jle savais pour ack
Revenir en haut Aller en bas
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Résultat du jour 5 - Victoire des vampires Empty
MessageSujet: Re: Résultat du jour 5 - Victoire des vampires   Résultat du jour 5 - Victoire des vampires Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:22

bah oui tout le monde savait, quand je me suis laissé aller .. s'était gagné!! C'est surement pas avec ta théorie qui marche pas... que je vote pour le villageois corrompus comme capitaine quand il se fait corrompre la nuit suivante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du jour 5 - Victoire des vampires Empty
MessageSujet: Re: Résultat du jour 5 - Victoire des vampires   Résultat du jour 5 - Victoire des vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du jour 5 - Victoire des vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 5
» Bienvenue aux Vampires
» Bienvenue aux Vampires
» Jour 4 :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-garous de Merindale :: Archives :: Partie 21-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser