Les Loups-garous de Merindale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-garous de Merindale

Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour 2-Le Bucher

Aller en bas 
+8
morricornia
angeads
Sydor
Belle
Furn
Ack
Rakko
Maître du jeu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui voulez-vous mener au bucher???
Ack
Jour 2-Le Bucher Vote_lcap0%Jour 2-Le Bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
angeads
Jour 2-Le Bucher Vote_lcap0%Jour 2-Le Bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angely
Jour 2-Le Bucher Vote_lcap0%Jour 2-Le Bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Belle
Jour 2-Le Bucher Vote_lcap0%Jour 2-Le Bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Benoit XVI
Jour 2-Le Bucher Vote_lcap0%Jour 2-Le Bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brutallica
Jour 2-Le Bucher Vote_lcap0%Jour 2-Le Bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cunt`Star
Jour 2-Le Bucher Vote_lcap0%Jour 2-Le Bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Furn
Jour 2-Le Bucher Vote_lcap0%Jour 2-Le Bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gbasp
Jour 2-Le Bucher Vote_lcap0%Jour 2-Le Bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Morricornia
Jour 2-Le Bucher Vote_lcap100%Jour 2-Le Bucher Vote_rcap
 100% [ 1 ]
rakko
Jour 2-Le Bucher Vote_lcap0%Jour 2-Le Bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sylver
Jour 2-Le Bucher Vote_lcap0%Jour 2-Le Bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sydor
Jour 2-Le Bucher Vote_lcap0%Jour 2-Le Bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The_catsmetal
Jour 2-Le Bucher Vote_lcap0%Jour 2-Le Bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Weedmanbuzz
Jour 2-Le Bucher Vote_lcap0%Jour 2-Le Bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Jour 2-Le Bucher Empty
MessageSujet: Jour 2-Le Bucher   Jour 2-Le Bucher Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:32

Jour 2 - Le bûcher

Vous devez éliminer quelqu'un par le biais du bûcher. La majorité l'emporte.

Je vous rappel que Morricornia étant capitaine elle possède 2 votes au bûcher.

Choississez bien et réfléchissez avant de porter des accusations de tout bord et de tout côté !!
Seul les votes écrits en couleur compteront !! Le sondage n'est qu'une source pour voir la direction des votes.

Bonne Chance à vous !!! Twisted Evil

Vous aurez jusqu'à Mardi 9 octobre minuit pour voter au bûcher. alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Rakko

Rakko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Sur un navire nommé Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres!!
Date d'inscription : 28/02/2007

Jour 2-Le Bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-Le Bucher   Jour 2-Le Bucher Icon_minitimeMar 9 Oct - 4:00

pour qui vais je voter!!!

La théorie la plus basique est de ce dire que Nomis avait voté contre Sylver!!!

Peut etre une vengeance de Sylver? Qui sait?

Donc je vais voter contre Sylver sans grande convictions!


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Jour 2-Le Bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-Le Bucher   Jour 2-Le Bucher Icon_minitimeMar 9 Oct - 6:24

Nomis a voté contre Sylver surement pq c'est son ennemis et qu'il voulait l'immunité...maintenant Sylver l'a mangé alors c'est lui qu'il la. Donc, meme si on vote contre lui a ce buché-ci ca ne donne rien... il faut attendre au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Jour 2-Le Bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-Le Bucher   Jour 2-Le Bucher Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:08

Ack marque un point .... moi je vais attendre au prochain bucher .. et sa serias le fun que le berger envoie des mouton .... il n'y a pas de mouton mort encore et on na quelque innactif ... Coincidence ????? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belle

Belle


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

Jour 2-Le Bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-Le Bucher   Jour 2-Le Bucher Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:02

Sa c'est vrai si vous voter pour Sylver c'est vraiment une perte de bucher
Revenir en haut Aller en bas
Sydor

Sydor


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : montréal
Date d'inscription : 12/09/2007

Jour 2-Le Bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-Le Bucher   Jour 2-Le Bucher Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:28

Scandale!!!!

apres un recomptage des vote pour le capitaine, je me suis rendu compte que "the_castmetal" a plus de vote que "Morricornia" ... je pense qu'il y a ici corruption... c'est pourquoi j'envoie Morricornia au bucher... allez compter vous allez bien voir...

pour Morri : Angely, Sylver et Furn
pour Cast : Brutallica, weedbuzzman, Benoit XVI et Gabps

...

3 contre 4...
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 07/03/2007

Jour 2-Le Bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-Le Bucher   Jour 2-Le Bucher Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:31

Ouais j'avoue, ya eu une erreur... mais la pas au point d'envoyer morricornia au bucher pour ca... c surment pas son erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Sydor

Sydor


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : montréal
Date d'inscription : 12/09/2007

Jour 2-Le Bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-Le Bucher   Jour 2-Le Bucher Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:37

Nomis et elle semblaient très proche au bar... je la soupsonne d'etre une sorciere... la dernière...

on s'occupera des loups après!

le coup du vote peut lui enlever sa double voix qui peut la sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Jour 2-Le Bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-Le Bucher   Jour 2-Le Bucher Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:11

ok mais dans ton raisonnement ... qui tu la nuit ?!?!?!?! les loup Razz prioriter 1 les loup non ? je me trompe ... ? jveut pas defendre morri mais je remet juste en question laffirmation de sydor
Revenir en haut Aller en bas
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Jour 2-Le Bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-Le Bucher   Jour 2-Le Bucher Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:38

moi aussi ma priorité c'est les loups alors!!
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 2-Le Bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-Le Bucher   Jour 2-Le Bucher Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:00

euh je ne comprend pas ton raisonnement Sydor tu m'excusera mais au bar je suis tjrs proche de mes clients alors si tu te base la dessus c'est louche. Bon moi je ne sais pas pour qui voter et dsl de mon absence de hier et c'est tu moi qui est folle ou on dirais que le maitre du jeux passe les journées et les nuit tres vite. Jai remarquer ca quand on arrive dans le villafe la nuit est deja passé et me semble que la fin de semaine ya pas de game dite moi si je me trompe :s bon je n'ai aucune idée pour le vote et je vais attendre mais comme dit je ne me rappelle plus mais sydor devait etre l'ennemi alors ca donne rien de voter pour lui mais il reste dans mes suspects pcq ses vote sont comme lancé au hasard et se base sur rien pour voter contre quelqu'un est-ce une tactique de loup ??? et la ben vu que angely est revenu on va essayer de la faire parler pcq d'habitude elle a un bon role quand elle est un bout sans jouer alors je veux voir hihihi. Alors je vous reviens la dessus je vais aller lire l'autre bucher pour essayer de trouver .
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Jour 2-Le Bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-Le Bucher   Jour 2-Le Bucher Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:22

je sais que pour le vote du capitaine ca peut avoir l'air louche mais j'ai suivi les règles.
Si vous voulez que votre vote soit tenu en compte faites le en couleur.
Il y avait plus de vote en couleur pour morricornia.

Je vien d'aller vérifier et benoitXVI et gbasp ne l'ont pas mis en couleur.


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakko

Rakko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Sur un navire nommé Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres!!
Date d'inscription : 28/02/2007

Jour 2-Le Bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-Le Bucher   Jour 2-Le Bucher Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:24

Moi je comprend rien!! J'ai annulé mon vote mais je suis paumé donc... Voyante ou berger un petit indice please!
Revenir en haut Aller en bas
the_catsmetal

the_catsmetal


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 04/06/2006

Jour 2-Le Bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-Le Bucher   Jour 2-Le Bucher Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:35

bon je suis de retour .... mais je ne sais po contre ki voter appar que sydor jpense qui est mechant mais comme vous le dissais p-e qui etait ennemir et sa sert a rien de voter contre lui .... jvais attendre plus tard pour voter
Revenir en haut Aller en bas
Belle

Belle


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

Jour 2-Le Bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-Le Bucher   Jour 2-Le Bucher Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:22

Moi je trust pas Sydor d'avoir dit que les loup on les tuerai apres les sorcière qui sont pas dangereuse comme si y voulai gagner tu temp

JE NE L'ACCUSE PAS!loll mais je trouve sa bisard

Mais c'est sur que quand on sai un sorciere pis pas les loup ben on fini les sorcières
Revenir en haut Aller en bas
Rakko

Rakko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Sur un navire nommé Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres!!
Date d'inscription : 28/02/2007

Jour 2-Le Bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-Le Bucher   Jour 2-Le Bucher Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:43

Tout sa pour dire que je vais allé me coucher moi petit francais, et que je sais toujours pas contre qui voté....
Revenir en haut Aller en bas
Rakko

Rakko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Sur un navire nommé Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres!!
Date d'inscription : 28/02/2007

Jour 2-Le Bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-Le Bucher   Jour 2-Le Bucher Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:47

Bon je vote Sydor pour une aggression sans grande preuve mais avec aucune idée éxact. S'il faut que j'assume cela seul alors je le ferai. (si vous comprenez pas ce que j'ai dit c'est pas grave car moi non plus!

Et puis dans tout les cas faut bien voter pour quelqu'un. Si tout le monde vote pour personne on avancera à rien! Je dis pas sa pour poussé les gens à voté, mais simplement qu'il faudra bien voté un jour ou l'autre!! Que ce soit maintenant ou plus tard, que se soit contre un LG, une sorcière ou bien un villageois, il faut osé voter!! Et puis si c'est moi qui part, alors tant pis!! Mais je préfère voté et me trompé que de m'abstenir et de dire par la suite j'aurai du voter! Voila encore une fois mon vote n'a aucun fondement à part un léger manque de crédibilité dans sa facon de donné les arguments!
Revenir en haut Aller en bas
Angely

Angely


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Jonquière !
Date d'inscription : 06/06/2006

Jour 2-Le Bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-Le Bucher   Jour 2-Le Bucher Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:11

Bon bon bon ... que dire, que dire. Les gens ne parlent que trop peu. Ils ont peur qu'on se retourne vers eux. Mais qui sont donc ce qui ont peur de parler à cause de leur véritable identité. Et qui sont ceux qui se cachent sous leurs dires ?

Morricornia attend que je parle. Aurais-tu peur de moi ? Que je te découvre en train de faire du mal ?

Sylver serait l'ennemi ? Et donc loup et aurait voulu son immunité ? Mais on ne devrait quand meme pas écarter la possibilité d'un shaman à la première nuit ou d'une simple coïncidence. C'est pas tous les ennemis qui votent contre leur ennemi au premier bucher pour essayer d'avoir l'immunité (quand tout le monde sait qu'on peut faire tuer un allié). Mais nul n'est mon envie d'écarter le fait qu'il peut tout aussi bien être le loup, car ce peut très bien être le cas.

Furn, peut-être moins de gueule qu'à l'habitude.

Sydor. Que dire de Sydor. Peut-être trop pressé de voter à mon goût. Peut-être se fou-t-il simplement de la victime tant que ce n'est pas quelqu'un de son clan.

Rakko. Humm, le pif l'emportera ? Mauvaise tactique d'habitude. La chance ne suit pas souvent celui qui la commande !

Bref j'ai aucun véritable fondement, mais j'essaie quand meme d'élucider certaines hypothèses !!!
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 2-Le Bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-Le Bucher   Jour 2-Le Bucher Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:15

moi je vote contre Sydor car il accuse sans fondement et mele le village avec le bar c'est pas fort. Alors ce tour-ci je vote pour lui. Et angely je voulais seulement que tu parle vu que tu es arriver Wink


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Jour 2-Le Bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-Le Bucher   Jour 2-Le Bucher Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:48

moi une grande geule ... pfff jamais ...

je n'est seulement pas beaucoup de temp pour evoquer de grosse theorie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sydor

Sydor


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : montréal
Date d'inscription : 12/09/2007

Jour 2-Le Bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-Le Bucher   Jour 2-Le Bucher Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:57

bon... ca y est... la chicane est prise...

peut-etre que j'ai des fondement a mes dire que je ne peux pas dévoilés...

De plus... c'est quand meme plus role play que "j'vote pour lui pour je sais pas quelle raison... pour voter..."

foullez merde... amusez vous...

si vous vous arretez a ce que je donne comme raison, franchement, je vais mourrir dans les 2 premier bucher dans chacune des games que je vais jouer...

fek tant qu'a mourrir... on va dévoilé tout ce que je soupsonne pis vous viendrez ppleurer sur ma tombe dans le cimetiere...

Morri, sorcière chose (celle qui reste là)
Angeads, acolyte sorcières
Furn, loup
Rakko, loup
Sylver, loup


j'ai-t-y raison... j'ai-t-y tort... seul l'avenir le dira mais oubliez pas qu'y a pas juste la voyant pis le berger qui connaissent la vérité...

si j'ai a mourrir... j'accepte mon destin... boude


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
weedmanbuzz

weedmanbuzz


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Grande-Rivière
Date d'inscription : 24/09/2006

Jour 2-Le Bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-Le Bucher   Jour 2-Le Bucher Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:02

bah jvote contre sydor
Revenir en haut Aller en bas
the_catsmetal

the_catsmetal


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 04/06/2006

Jour 2-Le Bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-Le Bucher   Jour 2-Le Bucher Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:43

bahhh moi jvote contre weedmanbuzz y dit po grand chose dhabitude y dit plien daffaire qui a po rapport et que personne comprend mais la y fait vraiment rien pis chu sure quil est mechant se maudit la mouahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Jour 2-Le Bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-Le Bucher   Jour 2-Le Bucher Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:31

moi je vote morricornia , trop sur la défensive a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Angely

Angely


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Jonquière !
Date d'inscription : 06/06/2006

Jour 2-Le Bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-Le Bucher   Jour 2-Le Bucher Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:51

Sydor, comment fais-tu pour savoir autant de personne alors qu'on est seulement au jour 2. Les seuls hypothèses sont:

- Tu es un berger amoureux d'une voyante (mais aucun mouton de mort alors louche quand meme).

- Tu es amoureux d'un loup.

- Tu es amoureux d'une Sorcière Sanderson.

- Tu es Voyante ou Amoureux d'une voyante et tu dis ce que tu sais + quelques hypothèses non-fondées.

- Tu bluff.

J'ai rien contre toi personnellement mais les hypothèses qui s'offrent sont majoritairement contre toi. Tu fais partie d'un clan méchant ou alors tu essaies de te jouer de nous. Si tu es incertain de quelque chose, ne fait aucune affirmation. Si tu sais quelque chose (d'aussi gros en si peu de temps) c'est que t'es méchant. Alors voilà, je vote contre toi Sydor, pour savoir ou prétendre trop de choses. Je trouve ça trop louche désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2-Le Bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-Le Bucher   Jour 2-Le Bucher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2-Le Bucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 5 - Le bucher
» Jour 1-Le Bucher
» Jour 6 - Le bucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-garous de Merindale :: Section du jeu :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser