Les Loups-garous de Merindale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-garous de Merindale

Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca vas mal pour les paysants

Aller en bas 
+4
Angely
Belle
Ack
Maître du jeu
8 participants
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Ca vas mal pour les paysants Empty
MessageSujet: Ca vas mal pour les paysants   Ca vas mal pour les paysants Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:32

Résumé Jour 2

Sydor est mort au bûcher.
Il était Voyante.

Les personnages de nuit auront jusqu'à Mercredi le 10 oct pour agir.

Sur ce, bonne nuit à vous tous Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Ca vas mal pour les paysants Empty
MessageSujet: Re: Ca vas mal pour les paysants   Ca vas mal pour les paysants Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:24

Citation :
Mettons que Sydor a raison, peut importe comment, je vois pas pkoi Angely toi qui est une bonne joueuse tu défends les accusés au lieu de voir si c'est vrai... tu est peut-etre justement le villageois maudit ou le Seigneurs loups qui manque a sa liste.

Furn et ange qui le réaccuse et bien c'est sans fondement réel, mais c'est pour vous sauver la peau...

Si Sydor est pas méchant et bien c'est que sa liste est bonne.

Vous l'accusé tous d'etre amoureux avec une voyante... si je l'accuserais de sa je le mettrais pas au bucher... hein les loups!!

Donc, comme je le disais hier, suffit de suivre sa liste!!! C'est pas pour rien qu'ils ont tous voulu le tuer!!

Préparation d'une soupe à la paix (loups+sorcieres):
1 tasse de Morricornia
2 ml d'Angeads
Ajouté une cu. à soupe de Furn
Mélangé avec une pincé de Rakko
et un soupcon de Sylver
et ne pas oublié de soupoudrer le tout avec un petit peu d'Angely.
Revenir en haut Aller en bas
Belle

Belle


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

Ca vas mal pour les paysants Empty
MessageSujet: Re: Ca vas mal pour les paysants   Ca vas mal pour les paysants Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:36

Omfg lollllll c'est ben comique ta recette!
Reposse en paix Sydor ta faite une bonne job!
Revenir en haut Aller en bas
Angely

Angely


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Jonquière !
Date d'inscription : 06/06/2006

Ca vas mal pour les paysants Empty
MessageSujet: Re: Ca vas mal pour les paysants   Ca vas mal pour les paysants Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:38

What's the fuck ?? C'est quoi la voyante est rendue avec 3 pouvoirs par nuit ou quoi ??? T'es sûre que t'as pas oublié de dire qu'elle était amoureuse avec un Loup ou une sorcière des fois ? Putain ... La voyante a une chance sur 2 de tomber sur un méchant et elle est tombée sur un méchant 5x dessus en 2 nuits ? ...

Humm en passant Ack, oui yavait des grosses chances qu'elle soit Voyante, mais une Voyante amoureuse d'un méchant était les plus fortes possibilités que je pouvais voir, ou bien seulement amoureux avec un méchant ... bref clan ennemi, c'était clair pour moi ... et même maintenant que je sais son rôle, je vois tjrs pas comment il a pu nommé tous ces noms o0 P-e le fait que j'étais pas là au début de la game ... bon je me reprend désolée :$
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 07/03/2007

Ca vas mal pour les paysants Empty
MessageSujet: Re: Ca vas mal pour les paysants   Ca vas mal pour les paysants Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:15

Ta peu la avec ta ¨recette¨. Comment est-ce qu'il aurait pu trouver 6 personnes en 2 nuits dit moi.... Avoue quand même que avec ses conclusions, il s'est mit dans la me*** un peu la... en étant sur de ses acusations comme ca, la plus grande propabilité était qu'il était amoureux d'un loup.... malheureusement on s'est trompé mais c impossible que sa liste soit valable...
Revenir en haut Aller en bas
Angely

Angely


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Jonquière !
Date d'inscription : 06/06/2006

Ca vas mal pour les paysants Empty
MessageSujet: Re: Ca vas mal pour les paysants   Ca vas mal pour les paysants Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:51

À 50% bonnes peut-être, le reste c'est sûrement juste des déductions, et si c'était à refaire, je revoterai Sydor kin ! Pour affirmer des hypothèses qui ne peuvent être à 100% valables !

Je revote pour que les loups rebutent Sydor cette nuit tiens !! Si ça aurait pas été de ses 5-6 accusations avec son air trop sûr de lui, je l'aurais jamais mis dans ma liste de suspects ...

Et là, on a perdu la Voyante pour ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Rakko

Rakko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Sur un navire nommé Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres!!
Date d'inscription : 28/02/2007

Ca vas mal pour les paysants Empty
MessageSujet: Re: Ca vas mal pour les paysants   Ca vas mal pour les paysants Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:59

Perso je voudrai juste savoir comment on fait pour trouver 5 role d'un coup??? Y'a un code à rentrer quelque part???
Revenir en haut Aller en bas
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Ca vas mal pour les paysants Empty
MessageSujet: Re: Ca vas mal pour les paysants   Ca vas mal pour les paysants Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:23

Ca la pas rapport ce que vous dites, regardez-vous la... tous ceux de la liste dise la meme chose : "il peut pas savoir 5 roles du coup" ... VOUS VOUS DÉFENDEZ TOUS LES UNS LES AUTRES... c'est pas dur a "déduire" ... mais bon comme dans ce jeu a chaque fois on parle on se fait buté et bien les loups vont surement vouloir me buter... on verra... mais l'erreur que vous avez faite était de tous vous défendre, en plus avec la meme défaite.... spas fort....

mais comme les villageois doivent encore tous etre inactif le bucher va encore aller en faveur des loups...
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 07/03/2007

Ca vas mal pour les paysants Empty
MessageSujet: Re: Ca vas mal pour les paysants   Ca vas mal pour les paysants Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:42

Ben check c p-e parce que ca marche pas la ton affaire... Explique nous dont comment quia fait pour savoir tout les méchants d'une claque debord. Détruit le notre raisonnement si ca pas rapport. Explique le comment qui a pu savoir ca une 2 nuits! On se protege pas c juste impossible!!
Revenir en haut Aller en bas
Belle

Belle


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

Ca vas mal pour les paysants Empty
MessageSujet: Re: Ca vas mal pour les paysants   Ca vas mal pour les paysants Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:00

Ben la c'est vrai vous dites que yé amoureux pis on voie ben qui les pas fec pour un coté c vrai que le resonement marche pas

Pis c aussi vrai que je sais vraiment pas comment y sais tou sa Oo y c p-e acolyter avec le berger :O

Ya des mouton sde mort?
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 07/03/2007

Ca vas mal pour les paysants Empty
MessageSujet: Re: Ca vas mal pour les paysants   Ca vas mal pour les paysants Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:25

non ya mm pas de mouton de morts...
Revenir en haut Aller en bas
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Ca vas mal pour les paysants Empty
MessageSujet: Re: Ca vas mal pour les paysants   Ca vas mal pour les paysants Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:36

Ack a écrit:
... VOUS VOUS DÉFENDEZ TOUS LES UNS LES AUTRES... c'est pas dur a "déduire" ...

Lis comme faut c'est tout dit comment il a fait pour savoir....

De dire que ca marche pas mon affaire....c'est vrai je suis pas dans votre "gang" tout ce que je dis ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Ca vas mal pour les paysants Empty
MessageSujet: Re: Ca vas mal pour les paysants   Ca vas mal pour les paysants Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:05

Bon pour conclure il savais 5 roles en deux nuits je trouve ca tres louche. Et qui dit que c'est vrai pour certain role. en tout cas je trouve que ack se defend pas mal ca serais tres risquer pour un loup alors je crois que c'est pas vraiment un mechant alors je le laisse de coté. Mais sincerement je vais p-e aller avec certains dans la liste je ne sais pas encore mais d'apres moi ack ne serais pas assez stupide pour risquer de mourir si il etait loup c'est ce que je crois mais je me trompe p-e qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Angely

Angely


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Jonquière !
Date d'inscription : 06/06/2006

Ca vas mal pour les paysants Empty
MessageSujet: Re: Ca vas mal pour les paysants   Ca vas mal pour les paysants Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:11

Hey garde, c'est pcq sus MDJ le 3/4 du temps et j'arrive toujours pas à comprendre comment il a fait pour nommer 5 noms d'une shot .... C'est moi qui a pas de cervelle ou bien c'est toi qui est trop intelligent pour moi Ack ? .... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Ca vas mal pour les paysants Empty
MessageSujet: Re: Ca vas mal pour les paysants   Ca vas mal pour les paysants Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:13

Cool Ack voit des chose que on voit pas ^^ c'est amusant hey Ack c koi la couleur de mon string ??!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Angely

Angely


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Jonquière !
Date d'inscription : 06/06/2006

Ca vas mal pour les paysants Empty
MessageSujet: Re: Ca vas mal pour les paysants   Ca vas mal pour les paysants Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:19

P-e que Ack est "l'allié en question qui a parlé à Sydor" alors, pcq à part le fait qu'il est parlé à un autre joueur, je vois calissement pas comment il aurait fait pour savoir ça, et je suis vraiment choquée, sidérée. Criss je dois connaître toutes les possibilités possible au jeu pour savoir des choses, et au jour 2, il m'en manque pas mal pour comprendre comment il a fait pour 5 noms !!! Mis à part le fait qu'il est parlé à qq1 ou bien que ce n'est que simples hypothèses pour certains noms !!

Et si c'est vraiment pcq il a parlé à qq1, je reste alerte, un peu normal non, pour un MDJ ?
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Ca vas mal pour les paysants Empty
MessageSujet: Re: Ca vas mal pour les paysants   Ca vas mal pour les paysants Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:24

ouais j'avoue que si ya de la triche c'est pas cool pantoute
Revenir en haut Aller en bas
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Ca vas mal pour les paysants Empty
MessageSujet: Re: Ca vas mal pour les paysants   Ca vas mal pour les paysants Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:13

Pour Furn ton string est "rose"

Premièrement, c'est pas bien de voir de la triche.... si je suis ici pour me faire traiter de tricher dite-le et je jouerai plus!

Je le connais meme pas ce Sydor. Je vais meme pas au bar ou sur les autres sujets du forum que le jeu. J'y ai jamais parlé, alors s'il y a triche et bien c'est pas avec moi, rentrer vous sa dans la tete.

Je me tue a vous expliqué qu'il a déduit car vous vous défendez les uns les autres, Angely si tu connais pas encore que dans le jeu il existe des déductions et bien pauvre de toi MDJ. Au pire, avec la luck il a trouvé 2 personnes.... donc les autres vous vous défendiez alors il a déduit... il y en as qu'il a meme pas accusé et qui sont accouru "se" défendre et venir brisé les accusations sur un autre joueur... on appelle sa COMPLICITÉ, donc meme clan....

Venez pas me redire pour la 999999999999999999 ieme fois que vous savez pas comment il a fait pour trouver 5 personnes... premièrement il peut se trompé aussi sur quelques-uns... mais a vos réactions... je vois que non. Donc, si les villageois seraient actif.....(ce qui est rare) c'est toujours les memes qui parlent.... youhou sortez de chez Weedmanbuzz la!!!! Smile

Donc, arretez de penser a la triche la svp!!! C'est des déductions.... c'est comme si je disais que Nomis est vampire.... (il y en a pas mais je déduis car il est plus souvent actif le soir) Razz

Aimez-vous les uns les autres....

Comme dirait les Télétubies : GROS CALINS!!!!!

Si vous avez rien a faire relisez ma recette.... on se revoit pour le bucher!!!

Si vous avez tout lu vous êtes courageux!!
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Ca vas mal pour les paysants Empty
MessageSujet: Re: Ca vas mal pour les paysants   Ca vas mal pour les paysants Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:35

NAHHHHHHHHHHHHH pas les télétobiessssssssssssssss svpppppppppppppppppppppppppppppppppppp NE ME REFAIS PU JAMAIS CA ACK lollll je haie cette emission et je fais toute pour pas que mon fils le regarde. Alors merci ack de ne plus parler d'eux lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca vas mal pour les paysants Empty
MessageSujet: Re: Ca vas mal pour les paysants   Ca vas mal pour les paysants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vas mal pour les paysants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout pour toi
» Retour en France Pour Janabis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-garous de Merindale :: Section du jeu :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser