Les Loups-garous de Merindale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-garous de Merindale

Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveaux rôles - Commentaires

Aller en bas 
+4
The_champion
apolyon
Athena
Maître du jeu
8 participants
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouveaux rôles - Commentaires Empty
MessageSujet: Nouveaux rôles - Commentaires   Nouveaux rôles - Commentaires Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:42

Bon maitenant que nous avons bien testé les nouveaux rôles (étant le vampire assoiffé ainsi que les sorcières Sanderson) j'aimerais avoir vos commentaires svp.

Qu'ils soient bons ou mauvais, c'est pas grave, je suis pas ici pour vous juger mais pour augmenter le plaisir de jouer à chacun.

Alors, à vos plumes, j'attends vos commentaires Smile


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : quebec city
Date d'inscription : 04/06/2006

Nouveaux rôles - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rôles - Commentaires   Nouveaux rôles - Commentaires Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:52

Ayant moi-meme tester le vampire assoifé je peux dire que J'adorrrrre ce role loll non mais ca donne plus de challenge a la game pi ca laisse plus de chance aux vampire de gagner aussi...pcq sans le vampire assoifé le maitre pi ses accolyte i foute rien fek jtrouve que cé un bon role

pour les sorcieres bah jlé testé aussi mais jai pas eu ltemps vraiment de savoir cétait pcq la seule game ou on a jouer avec bin jsuis morte au début mais comme cé la j'adore leur pouvoirs Very Happy

en gros jaime bin ces deux nouveaux roles Razz
Revenir en haut Aller en bas
apolyon

apolyon


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : channeur!
Date d'inscription : 04/06/2006

Nouveaux rôles - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rôles - Commentaires   Nouveaux rôles - Commentaires Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:58

Moi jpeux rien dire en tant que tel parce que j' en ai pas encore essayer un ....


Mais les sorciere ont vraiment l' air hot!!! C' est mon invention !!

Adimrez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
The_champion

The_champion


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouveaux rôles - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rôles - Commentaires   Nouveaux rôles - Commentaires Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:55

moi aussi jaime bien les deux roles le vampire assoifé comme athena le dit ca donne plus de challenge a game pi ca donne dla chance au vampire mais a part ca jaime bien les pouvoirs des sorcieres mais je lai aits jamais tester
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-gds.own0.com
Fredik20

Fredik20


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2006

Nouveaux rôles - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rôles - Commentaires   Nouveaux rôles - Commentaires Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:44

je déteste le vampire assoiffé. Trop de pouvoir au vampire...

Imaginez le maitre qui mort la voyante, le berger..

Maitre Vampire
Voyante- Acolyte
Berger - Acolyte
Vampire - assoifée

Voyez comme la partie a pas été longue... sérieux c'est la game la plus plate que jai vecu sur merindale (meme si j'était sorciere). Et y'a evidamment plus de challenge, l'idée d'un deuxieme role tueur est tres bon, mais ce role tueur associé a un autre clan ca fait lourd. Si ca serait un joueur qui tue mais ne jouant que pour ses intéret c'est beaucoup moins pire.

Bref c'est mon opinion et heureusement cette partie ci c'est les sorcieres, qui eux semble etre un role intéressant, la meilleure alternative au vampire !
Revenir en haut Aller en bas
apolyon

apolyon


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : channeur!
Date d'inscription : 04/06/2006

Nouveaux rôles - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rôles - Commentaires   Nouveaux rôles - Commentaires Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:38

ouin ... Mais le Vampire assoifé ... on dvrait juste le mettre pour les grosse grosse grosse partie genre... une trentaine!!


On va Y arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouveaux rôles - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rôles - Commentaires   Nouveaux rôles - Commentaires Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:36

Ou peut-être juste le modifier pour qui soit un peu moins puissant ...
Revenir en haut Aller en bas
apolyon

apolyon


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : channeur!
Date d'inscription : 04/06/2006

Nouveaux rôles - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rôles - Commentaires   Nouveaux rôles - Commentaires Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:27

genre qu' il pourrait tuer une personne 1 nuit sur 2 ...!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouveaux rôles - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rôles - Commentaires   Nouveaux rôles - Commentaires Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:50

Ouais c'est une alternative à laquelle j'ai pensée, ou juste mettre des conditions de réussite ... Genre: "Ne peut pas tuer lorsqu'il n'y a qu'un seul acolyte", "Ne peut pas tuer lorsqu'un vampire est mort la veille" ou "Ne peut pas tuer lorsqu'au moins une personne a voté contre lui au bucher précédent" ... c'est des exemples, mais qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
apolyon

apolyon


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : channeur!
Date d'inscription : 04/06/2006

Nouveaux rôles - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rôles - Commentaires   Nouveaux rôles - Commentaires Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:07

Moi je dirais qu' il pourrait seulement tuer lorsqu il y a nu seul acolyte

OU ... Lorsque une personne a voter pour lui au bucher precedant!!


2 jolies solutions je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredik20

Fredik20


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2006

Nouveaux rôles - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rôles - Commentaires   Nouveaux rôles - Commentaires Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:09

trop facile... les accolyte vont voter contre lui a chaque bucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouveaux rôles - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rôles - Commentaires   Nouveaux rôles - Commentaires Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:36

Ou quand une personne non-vampire vote contre lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alyasss

Alyasss


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

Nouveaux rôles - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rôles - Commentaires   Nouveaux rôles - Commentaires Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:50

Nonnn ya personne qui va changer le vampire assoifé. Vous chialer pcque les vampires ont gagné lautre game loll

Jmexcuse bin mais ya personne qui a chialer contre ste rôle la quand les loups lont cramé a la premiere nuit. Sta vous de le tuer on est pas pour toujours donner des chances. Si sa aurait été toi le vampire assoifé Fredik torait aussi aimé ce rôle la.

Anyway moi jle trouve bin correct pis jle changerais po Very Happy !! C'est mon personages préféré pis il donne une chance aux vampires. Justement la seule fois presque ou les vampires ont gagnés en 12 games cest quand le maître a été assez luckeux pour pogner le berger pis la voyante dans son clan.

La premiere fois quon a adder le vampire assoifé les vampires ont pas gagné pis en plus ye mort la premiere nuit. Sa donne plus de challenge aux villageos et aux loups cest tout.

Jia fais des sondages sur tout pour que le monde soit content mais lui cest pas moi qui la parti pcque pour une fois je vais faire a ma tête et garder des nouveaux persos tel quel. On les a beaucoup modifié deja pour quils puissent pas trop avoir de pouvoir.

Chu sur que si encore y serait mort dein premiers yen a po un qui aurait chialer apres cte rôle la -.- .. En touka !! Voila cque jen dis. Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredik20

Fredik20


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2006

Nouveaux rôles - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rôles - Commentaires   Nouveaux rôles - Commentaires Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:13

On a pas pu chialer avant parce quon l'avait pas essayer justement. J'aurais probablement dit la même chose à ce moment là.

Faite a votre tete c'est votre forum après tout, mais si vous demander un opinion ben v'nez pas nous chier dessus quand on la donne. J'aurai juste a jouer une partie sur deux
Revenir en haut Aller en bas
Alyasss

Alyasss


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

Nouveaux rôles - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rôles - Commentaires   Nouveaux rôles - Commentaires Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:35

Cest pas moi qui est parti le sondage, jvoulais tout garder comme sa. Yen aurais pas eu de chialage sinon.

Autrement jvous demande toujours votre opinion sur presque tout. Pour une fois que jveux garder une personnage comme sa jvois pas pkoi je le dirais pas.

Les vampires ont gagner que une ou deux fois sur 12 games. Ils en gagnent finalement une grâce au vampire assoifé. Puis cest une question de chance aussi le vampire aurait tout aussi bien pu etre tué avant et sa aurait été bin different. Sa donne un challenge de plus a game cé tout. Comme sa les chances sont équilibrer quand meme pour les Loups, les villageois et les vampires. Voila cque javais a en dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fredik20

Fredik20


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2006

Nouveaux rôles - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rôles - Commentaires   Nouveaux rôles - Commentaires Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:06

Si au moins il mourrait avec le maitre... ou si c'était le maitre qui tuait. Mais ca équilibre pas vraiment les clans. Les vampires de cette facon deviennent BCP plus fort que les loups.

Les loups ont le don de tuer... Les vampire en plus d'avoir le don de tuer, il peuvent se renouveller (Voir meme tuer leur accolyte de nuit pour se renouveller) et il peuvent avoir des pouvoirs TRES FORT dans leur équipe (Je sais que ça été de la chance la fois que j'ai pogner le berger ET la voyante du premier coup... mais preuve que ca peu arriver.)

Dans cette meme optique on va donner le pouvoir de tuer au amoureux sous principe qu'il sont pas égale au autre clan ? Ca devient vraiment illogique. Ce clan de vampire devient vraiment trop fort, alors changeons le nom du forum pour Les vampires de Merindale si faut que ça deviennent notre ennemis #1

Parce que moi, dans la configuration, j'y voit aucune équité.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 35
Localisation : Pabos Mills
Date d'inscription : 03/06/2006

Nouveaux rôles - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rôles - Commentaires   Nouveaux rôles - Commentaires Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:19

Les amoureux sont vu en tant que ''clan'' que lorsqu'ils sont de clans ennemis et n'ont aucun pouvoir et jvois pas pkoi on leur en donnerait.

Jsuis daccords sur le fait du renouvellement. Mais sans compter sa, ils seraient égaux aux Loup-garous. Je changerais rien aux pouvoirs du vampire assoifé, comme je lai dit jaime ce personnage. Je peux cependant reconsidérer certains points de l'ensemble pour leur donner moins de pouvoir.

Bon oui d'accord sa leur donne plus de pouvoir je peux le voir de la maniere que tu en parle. Cependant ja un parti pris pour ce personnage jle trouve bin le fun a ajouter a la game. On verras ce quon peut changer des regles générales des vampires si on décide de le garder définitivement.

Daccord jte donne ton point Razz !! Jte dit que tu lâche po le morceau toi lolll Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-gdm.1fr1.net
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouveaux rôles - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rôles - Commentaires   Nouveaux rôles - Commentaires Icon_minitimeMer 21 Fév - 7:39

Je n'ai pas fait de commentaire jusqu'alors parce que je n'ai pas grande expérience en la matière, mais j'ai exactement la même pensée que Fredik ... & dans tous les endroits où les gens ont inventé des vampires (plus ou moins proches), je les ai toujours vu gagner ... (4 parties sur 4) ... sur le forum officiel, j'avais déjà exprimé mon rejet envers ce genre de personnage ... & j'avais fait la même réflexion :" autant appeler ce jeu " les vampires de Thiercelieux" ..."
Mais que ceci ne vous empêche pas de continuer à le jouer ... je dis juste ce que j'en pense. Au pire, je peux comme l'a dit Fredik ne jouer qu'une partie sur deux ... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 35
Localisation : Pabos Mills
Date d'inscription : 03/06/2006

Nouveaux rôles - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rôles - Commentaires   Nouveaux rôles - Commentaires Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:23

Vous ferez ce que vous voudrez, le vampire assoifé est la pour rester.

Les règles des Vampires vont pouvoir changer pour leur donner moins de pouvoir mais pas le personnage cest tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-gdm.1fr1.net
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouveaux rôles - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rôles - Commentaires   Nouveaux rôles - Commentaires Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:01

J'suis pas du genre à vouloir dérangé, y a pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Fredik20

Fredik20


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2006

Nouveaux rôles - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rôles - Commentaires   Nouveaux rôles - Commentaires Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:37

Au moins on comprend ce que je veux dire... le clans menancant dans un jeu de loup garou.. devrait etre les loup-garou XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 35
Localisation : Pabos Mills
Date d'inscription : 03/06/2006

Nouveaux rôles - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rôles - Commentaires   Nouveaux rôles - Commentaires Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:36

Ouais bin on veut varier un peu quand même. Sa donne une chance de plus aux vampires mais on peut leur accorder moins de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-gdm.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouveaux rôles - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rôles - Commentaires   Nouveaux rôles - Commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux rôles - Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-garous de Merindale :: Section des membres :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser