Les Loups-garous de Merindale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-garous de Merindale

Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PARTIE 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Le duc d
Invité




PARTIE 4 Empty
MessageSujet: PARTIE 4   PARTIE 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:30

AKYMA - SIMPLE VILLAGEOISE

Akyma n'a pas été active à tous les bûchers, pour cela, elle perd 3 points.
Étant morte dans les premières, elle n'a pas pu voté contre deux méchants et plus. Elle perd donc 1 point.
De plus, étant donné que les villageois ont perdu la partie, elle perd 3 points!
TOTAL : -7 points !
______________________________________________________________________

ALIZÉE - VANNTRESKA, la méchante sorcière Sanderson

Elle est entrée dans la demeure de Matheuyu, le Shaman. -2 points
La perte de la partie lui vaut -3 points
TOTAL : -5 POINTS
_____________________________________________________________________

ALYASSS - MAROUSHKA, la plus méchante des sorcières Sanderson

Et oui, Alyass a réussi à endormir un personnage important, le seigneur loup-garou! Elle se mérite donc 3 points ! Par-contre, les sorcières ont perdu la partie, ce qui lui vaut -3 points !
TOTAL : 0 point
_____________________________________________________________________

APOLYON - LOUP-GAROU et AMOUREUX DE GBASP !

Apolyon n'a pas duré longtemps... Il n'a pas pu dévorer un villageois important, ce qui lui enlève 2 points ! Il a aussi été éliminé de la partie, -1 point... MAIS ! Les loups ont gagné la partie, ce qui lui donne un beau 10 points !!
TOTAL : 7 points
______________________________________________________________________

ATHENA - SELMA, la sorcière Sanderson qui a pas tuffé longtemps (Jt'agace)

Pauvre Athena ! Morte la première nuit... par son chum en plus ! La petite Sorcière a juste eu le temps de faire un accolyte, ce qui lui donne 3 points, puisque Pelouseur était berger, un personnage très important ! Les sorcières ont perdu la partie, donc on lui enlève 3 points !
TOTAL : 0 point
_______________________________________________________________________

BELLE - SIMPLE VILLAGEOISE

Comme à son habitude, Belle est très présente lors des bûcher, ce qui lui donne 3 points ! Elle a aussi voté contre 2 méchants et plus, dont the_chanpignon hahaha ! Cet acte lui vaut 2 points ! Par-contre, les villageois ayant perdu la partie, elle subit une perte de 3 point !
TOTAL : 2 points
_______________________________________________________________________

BENOIT XVI - petit bonhomme ailé nommé CUPIDON

Benoit XVI a commis une erreur, celle de mettre deux personnes de clans opposés amoureux... pauvre p'tit, c'est pas sa faute ! Pour cela, je lui enlève 1 point. Mais vu qu'il a utilisé son pouvoir, il a droit à 3 points, qui s'annulent aux 3 points qu'il perd à cause de la perte de la partie !
TOTAL: -1 point
_______________________________________________________________________

BLUE_SHADOW - C'était lui, le SEIGNEUR LOUP-GAROU

Notre Seigneur Loup-Garou a premièrement, réussit sa malédiction sur The_catsmetal, ce qui lui donne 2 points... de plus, il a tué une méchante sorcière avec sa rage meurtrière, ce qui lui vaut 3 points.. sans oublier que les loups ont gagné la partie ! +10 points ! Bravo pour cette belle partie mon Blue !
TOTAL : 15 points !!!
_______________________________________________________________________

FRANK - VOYANTE

Discrète et douée, cette voyante a découvert plus d'un ennemi pour mettre les villageois sur la bonne piste... ça lui vaut un beau 3 points ! Frank a aussi été très actif en utilisant ses pouvoirs à toutes les nuits : + 2 points ! Maiis.. faut pas oublier que les villageois ont perdu la partie, je lui enlève donc 3 points ! Malgré une belle partie...
TOTAL : 2 points !
_______________________________________________________________________

FREDIK20 - LOUP-GAROU

Ahhh ce cher Fredik, Mr. Je-Suis-Souvent-Méchant en personne ! Étant loup, il a gagné la partie, ca commence bien, + 10 points ! Il a aussi tué au moins un personnage important durant la nuit, +3 points ! Malgré cela, il s'est fait démasqué.. je lui enlève donc 1 point !
TOTAL : 12 points !
_______________________________________________________________________

GBASP - PRÊTRE et AMOUREUX D'APOLYON !

Ce cher prêtre n'a pas fait long feu...n'ayant pas pu utiliser tous ses pouvoirs, je lui enlève 2 points , donc, il n'a pas pu utiliser tous ses pouvoirs en fonction de son clan... -1 point... en plus d'avoiir perdu la partie... -4 points !
TOTAL : -7 points !!
_______________________________________________________________________

JANABIS - LOUP-GAROU (démasqué par un merveilleux capitaine...)

WOW ! Mon coup d'coeur... avec ses cochons sympathiques, comment aurait-on pu deviner qu'il était loup sans la présence d'un capitaine extra ?? Donc, pour résumé, il a gagné la partie, il a dévoré plus d'un personnage important durant la nuit.. mais s'est fait démasqué par le capitaine à la toute fin !
TOTAL : 12 points !!!
_______________________________________________________________________

KELL - CHASSEUR

Ce chasseur n'a pas choisi la bonne victime avec son fusil... il a emporté avec lui la sorcière ! -2 points mon Kell ! Je lui enlève aussi 3 points pour avoir perdu la partie.. s'pas grave Kell, t'es une bonne recrue !
TOTAL : -5 points !!
_______________________________________________________________________

MATHEUYU - SHAMAN, mais on s'en fout, parce qu'il ne fait pas partie de la coupe!

à part d'être un très bon capitaine... pas de temps à perdre avec moi pour la coupe !!
_______________________________________________________________________

MOONLIGHT - SIMPLE VILLAGEOIS

Il n'a pas été présent à tous les bûchers.. je lui enlève donc 2 points ! Par contre, il a voté pour 2 ennemis et plus, ce qui lui donne 2 points ! Malgré ça, il a perdu la partie, donc j'suis obligé de t'ôter encore 3 points mon cher !
TOTAL : -3 points !
_______________________________________________________________________

NOMIS - SIMPLE VILLAGEOIS

Nomis a toujours été présent aux bûchers.. +3 points.. Par-contre, il n'est pas resté en vie assez longtemps pour voter contre 2 ennemis ou plus.. je lui enlève donc 1 point... + la perte de la partie, -4 points !
TOTAL : -2 points !
_______________________________________________________________________

PELOUSEUR - le gardeur de mouton, Mr. le BERGER et l'ACCOLYTE SANDERSON

Pelouseur a été élu capitaine du village, ce qui lui donne automatiquement 1 point ! Il a découvert un ennemi avec un mouton, mais est mort immédiatement après ! Pauvre Pelouseur, en plus d'être capitaine, fallait qu'il protège trois vilaines soeurs, qui est quelque chose de pas facile, faut se l'avouer...
TOTAL : -2 points !
_______________________________________________________________________

THE_CATSMETAL - SIMPLE VILLAGEOIS ET VILLAGEOIS MAUDIT

The_cats a toujours voté pour les bûchers... + 3 points ! Il a aussi voté contre 2 ennemis ou plus, +2 points ! Ce discret villageois maudit est la raison de la victoire des loups , en plus d'être survivant !
TOTAL : 19 points !! EXCEPTIONNEL !
_______________________________________________________________________

THE_CHAMPION - LOUP-GAROU ! (Un frère et une soeur, aucun de gentil.. chte dis moi !)

Un loup = Un gagnant = + 10 points ! Il a aussi tué au moins un personnage important durant la nuit... +3 points ! Par-contre, il s'est fait démasqué dans le milieu de la partiie, -1 point!
TOTAL : 12 points
_______________________________________________________________________

WEEDMANBUZZ - SORCIÈRE

Le dernier personnage... il a utilisé sa potion contre la mauvaise personne.. au moins, il a utilisé sa potion de viie pour se sauver, +2 points ! Il a perdu la partie, étant du côté des villageois..
TOTAL : -2 points !
Revenir en haut Aller en bas
 
PARTIE 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 8
» Partie 17
» Partie 10
» Partie 18
» Partie 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-garous de Merindale :: Archives :: Coupe de Merindale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser