Les Loups-garous de Merindale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-garous de Merindale

Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Joyeuse Pâques !!

Aller en bas 
+5
angeads
Belle
Pyb
Maître du jeu
Crysania
9 participants
AuteurMessage
Crysania

Crysania


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2006

Joyeuse Pâques !! Empty
MessageSujet: Joyeuse Pâques !!   Joyeuse Pâques !! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:13

M'haha !! Je vous souhaite une Joyeuse Pâques à Tout le monde !
Et que mon petit Lapinou de Pâques vous donne le sourire !

Joyeuse Pâques !! 28_mar10
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Joyeuse Pâques !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Pâques !!   Joyeuse Pâques !! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:28

AAAAaaaaaahhhhh mais yé ben cute ak ses oreilles de lapinou !!!!!

Joyeuses Pâques à tous de ma part aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyb

Pyb


Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/03/2007

Joyeuse Pâques !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Pâques !!   Joyeuse Pâques !! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:54

Ouais Joyeuse Pâques tlm. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belle

Belle


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

Joyeuse Pâques !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Pâques !!   Joyeuse Pâques !! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:46

Joyeuxe pâques gagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 07/03/2007

Joyeuse Pâques !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Pâques !!   Joyeuse Pâques !! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:08

Oh mais yé tellement cute!!!!! Joyeuse paques et mangez tout plein de chocolat!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Joyeuse Pâques !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Pâques !!   Joyeuse Pâques !! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:30

J'ai eu mes premiers cocos aujourd'hui Very Happy lol Notre chef de département est venu nous porter des ptits chocolat à tlm déguisé en lapin qui fait le trottoir genre mdr Razz yé trop hot lui, y se déguise tl quand y vient intervenir dans nos cours lol Razz Et ma prof d'html a fait tirer un plus gros coco et j'ai moi qui l'ait gagné Very Happy lol sont hot nos profs .. sauf Joane sourire
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Joyeuse Pâques !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Pâques !!   Joyeuse Pâques !! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:45

ouais oausi regarde la teteuse a marisa lollll et je suis sur que carol te plaisait en poussin hahahahahahahahaha Mais inquiètez vous pas le maitre a tres bien partager son coco Wink hummmm y'etais bon hahaha. Moi j'ai hate de voir la face de mon fils minque qu'il voie son coco cette année y trippe sur bob l'éponge alors je lui ai acheter un coco de bob l'éponge hihihihi. Bon ben jespere que vous passerez une belle fin de semaine de paques et feter pas trop la (hein maitre lolllllllllllll) Moi je vais passer la fin de semaine chez ma mere toute ma famille de sept-iles descend pour feter son 50 ans Wink ca va etre plaisant

Bon assez déblatéré hihihihi

JOYEUSE PÂQUES Et bisou a tout vos tit poux et trop mignon ton tit lapin crysiana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Joyeuse Pâques !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Pâques !!   Joyeuse Pâques !! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:21

Moi fêter ? Je passe la fds dans mes travaux ... je vais p-e avoir le temps de sortir un peu comme on me l'a proposer, mais c'est clair que je me concentre dans mes travaux avant tout, asti de Joane je vas la battre ak son travail de bouteille à fin de session dememe ! Quand est-ce qu'on va avoir le temps de finir nos travaux de session dememe -_- Reste 1 semaine bâtard !!
Revenir en haut Aller en bas
Crysania

Crysania


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2006

Joyeuse Pâques !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Pâques !!   Joyeuse Pâques !! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:24

Mouhaha !! Trop hot mon pti Lapinou de paque ^^
Ma ptite lapine de paque j'ai pas pu y'envoyer des oreille !
Mais attend l'an prochain va yavoir 2 pti lapinet de Paque
Agathe et Boum-boum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 07/03/2007

Joyeuse Pâques !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Pâques !!   Joyeuse Pâques !! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:53

C'est vrai il vous reste juste 1 semaine vous!!! Eh stacy tu viens tu nous faire un petit bonjour dimanche??? Si oui avant 2h30 stpstpstp!!!!! Jmennuie de mon ti homme
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Joyeuse Pâques !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Pâques !!   Joyeuse Pâques !! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:22

ok je ne pense pas ma famille descend de sept-iles et on passe la fin de semaine chez ma mere
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 07/03/2007

Joyeuse Pâques !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Pâques !!   Joyeuse Pâques !! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:54

oh... Sad jaurais voulu voir mon bébé damour se gaver de chocolat hahaha!!! La toi tu tombe en congé dans po long... fecke la moi quand jaurai rien a faire (bon ok ca arrive po souvent mais c po grave lol) ben jtappelle pis jmen viens chez vous bon!!!! ( a s'invite pas pentoute hahaha) JVeux faire dla plasticine avec mon namour!!!
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Joyeuse Pâques !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Pâques !!   Joyeuse Pâques !! Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:40

pas de trouble miss si je ne travaille pas mais minque que tu aille le temps tu viendra t tjrs la bienvenue hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 17/08/2006

Joyeuse Pâques !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Pâques !!   Joyeuse Pâques !! Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:53

pffff lol c pas une joyeuse pâques pour moi pcq cest rushant de travailler dans une chocolaterie à paques!!! mais bon loll jvous souhaite de manger bcp de chocolat!!! moi si chu juste pu cpaable lol
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : quebec city
Date d'inscription : 04/06/2006

Joyeuse Pâques !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Pâques !!   Joyeuse Pâques !! Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:31

awww trop cute Alexis Very Happy

joyeuse paques tlm !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Joyeuse Pâques !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Pâques !!   Joyeuse Pâques !! Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:00

Frank a écrit:
pffff lol c pas une joyeuse pâques pour moi pcq cest rushant de travailler dans une chocolaterie à paques!!! mais bon loll jvous souhaite de manger bcp de chocolat!!! moi si chu juste pu cpaable lol
Ah ah ... c'est chaud en effet ... mais pour ma part, je n'ai jamais été écoeuré du chocolat ... même dans mes derniers jours de boulot (après 5 ans) je continuais à me goinfrer pig de chocolat par poignée ... Embarassed
Comme je dis toujours c'est plus intéresant de le manger que de le faire ... pig

BONNE PAQUES à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Contenu sponsorisé





Joyeuse Pâques !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Pâques !!   Joyeuse Pâques !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuse Pâques !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-garous de Merindale :: Section des membres :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser