Les Loups-garous de Merindale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-garous de Merindale

Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bienvenue chers décédés

Aller en bas 
+8
Athena
morricornia
malade
Furn
Belle
Pelouseur
the_catsmetal
Maître du jeu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Bienvenue chers décédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers décédés   Bienvenue chers décédés - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:55

Meme chose pour moi a prochaine chicane Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Bienvenue chers décédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers décédés   Bienvenue chers décédés - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:03

MOI TRAVAILLE PAS DEMAIN YOUHOUUUUUU, UN BREAK, 2E CONGÉ DEPUIS MES VACANCES PAS REPOSANTES !!!

Désolée, fallait je le dise Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Bienvenue chers décédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers décédés   Bienvenue chers décédés - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:04

ahaha checker ben lhypotese .... Janabis berger ... et elle a envoyer son mouton la premiere nuis sur quelqun .. moi je sais qui c'est mais bon ... je peu pas le dire .. . apres sa morricornia ou pyb ou athena etias lenemie de Pelouseur donc un des 3 on limuniter .... AhAH jaime se jeu lool
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Bienvenue chers décédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers décédés   Bienvenue chers décédés - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:04

Maitre t pas correct Razz

mais serieu sa serias cool que tu nous dise maitre si on brule ou on refredi Razz sa serais drole lool on pourais voir si nos teorie son pas fausse
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Bienvenue chers décédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers décédés   Bienvenue chers décédés - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:07

(Janabis est un "il", l'ennemi c'est the_catsmetal Wink )

Et pourquoi je suis pas correcte, je vais pouvoir me reposer un peu enfin lollll, fallait trop je le crie à quelque part !!! Mais je recommence samedi, après ça dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Bienvenue chers décédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers décédés   Bienvenue chers décédés - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:08

Ahah lol je le savias pour janabis jai juste mal formuler hihih mias serieu repose toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pelouseur

Pelouseur


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Tadoussac
Date d'inscription : 30/07/2006

Bienvenue chers décédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers décédés   Bienvenue chers décédés - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:54

NON pas ma belle :'( pk est tu morte, t'est la seule qui avant confience en moi et maintenant y ton tuer, je vais les hanter jusqua la fin de leur existance MOUHAHAHAHA Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pelouseur01.skyblog.com
Belle

Belle


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

Bienvenue chers décédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers décédés   Bienvenue chers décédés - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:01

J'mexcuse mon pelousounet j'avai pas de potion pour revivure j'ai faite mon possible tk le vampire assoifé ya été gentil Very Happy

Cr************************* son entrin de tuer Janabisounet!!!
Wtf c'était mon idôle avec tout c'est theorie j'veu pas qui meurt
Le prob c'est que tuer ceux qui argumente le plus en premier c plate sa fait des gammes endormante je suis trise
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Bienvenue chers décédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers décédés   Bienvenue chers décédés - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:15

oui c'est un fais ... mais ceu qui parle on de linfluence ... alors ahah
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Bienvenue chers décédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers décédés   Bienvenue chers décédés - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:15

woot woot moi chu parti au sag pour la fin de semaine Razz je vias aller ecoeurer malade lool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Bienvenue chers décédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers décédés   Bienvenue chers décédés - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:01

Donner moi de laction .. de koi a mostiner quelque chose ... tuer des grand yeule que je mostine un peu Arg pourkoi chu mort la game commence a etre interessante ... ya pas des revivu Very Happy:D:D:D:D sa pourais etre drole jveut continuer a mostiner
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Bienvenue chers décédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers décédés   Bienvenue chers décédés - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:03

Belle a écrit:
J'mexcuse mon pelousounet j'avai pas de potion pour revivure j'ai faite mon possible tk le vampire assoifé ya été gentil Very Happy

Cr************************* son entrin de tuer Janabisounet!!!
Wtf c'était mon idôle avec tout c'est theorie j'veu pas qui meurt
Le prob c'est que tuer ceux qui argumente le plus en premier c plate sa fait des gammes endormante je suis trise
Sad
AhAH moi c lui que je veut qui creve chu sur c lui qui ma tuer le sale arrgggg



et hum je croit avoir une idee ...hey belle c'est moi qui a fais comprendre au loup de te tuer Mouahahaah ( sa va peut etre te faire ostiner un peu hihihihih )
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Bienvenue chers décédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers décédés   Bienvenue chers décédés - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:14

*criket* bon ben je vais attendre que le beau frere arrive icite pour mamuser belle me lache ...
Revenir en haut Aller en bas
malade

malade


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : au campus a feter
Date d'inscription : 16/04/2007

Bienvenue chers décédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers décédés   Bienvenue chers décédés - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:16

allo tlm batard de janabis de tit maudit chanceux
pourquoi fallait qu'il soit le c**** de bouc émissaire
pis sacrement je peut meme pas utiliser mon pouvoir a ce que angely m'a dis quand je l'ai appeler a 8h20 pour savoir qui étais mort (je stressais un tit peu je travaillais, donc je pouvais pu me défendre)
mais j'attend des nouvelles de ca pcq selon moi ya aucune raison que j'y ait pas le droit
batard chu mort sul bucher :S

pis l'beau frere tu auras pas gros le temp de m'écoeurer en fin de semaine je part sa brosse a soir ^^
btw si tu veut vnir t invité

belle chu dsl de m'en etre pris a toi mais j'aime les défis et je crois qu'accuser le chef du village au premier bucher en est un de taille.

ah derniere petite chose c pas moi non plus qui a voulu que tu meurt. je travaillais de 4-12 pis j ai feter j'usqu au matin pis quand je suis venu pour voter tout les votes étais contre toi..... moi jvoulais buter janabis le tit cochon Smile

tk on se rejase demain y comence a se faire tard (6:15 am) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Bienvenue chers décédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers décédés   Bienvenue chers décédés - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:36

Hey Wow minute jveut de la rage meurtriere .....
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Bienvenue chers décédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers décédés   Bienvenue chers décédés - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:55

Non yen aura pas, c'est les règles. Faut que le seigneur soit élu pour mourrir au bucher par la majorité des villageois pour provoquer la rage et non par une seule personne (le bouc).

Fini là ...

C'était plus clair et plus élaboré ma version d'avant mais me tente pas de tout rataper alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas
malade

malade


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : au campus a feter
Date d'inscription : 16/04/2007

Bienvenue chers décédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers décédés   Bienvenue chers décédés - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:31

lis mon mail pis tu vas voir que,
comme c marqué j ai emplement le droit de l'utiliser
si ya des exception faut qu'ils soit marqué comme avec les autre pouvoir
sinon j'y ai le droit
appel moi j veut en parler hors chat
pcq j'ai de la misere a avaler qu'on respecte des regles non écrites.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Bienvenue chers décédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers décédés   Bienvenue chers décédés - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:27

Non t'as pas le droit, ca fini là point barre ....

Tu sauras que ya plein de choses qui sont pas écrites dans les réglements. C'est tiré d'ententes entre les 2 admins, et plusieurs choses n'ont pas été réécrites mais le sujet est clos et réglé et c'est toujours ainsi si ça se reproduit par après. On refera pas les règles pour chaque joueur mécontent. Ça s'est déjà produit, ça été ainsi, on s'estine pu fini là. Ya des choses qui pourraient être 50% oui, 50% non, on règle ça, on en parle, et la décision est prise et reste ainsi pour les parties à venir.

C'est pas compliqué, faut que ce soit les villageois qui t'ont amené sur le bucher, (et c'est pas le cas), en cas contraire, la rage ne peut avoir lieue. C'est pourtant pas compliqué à comprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
malade

malade


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : au campus a feter
Date d'inscription : 16/04/2007

Bienvenue chers décédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers décédés   Bienvenue chers décédés - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:44

je chercherai pas a comprendre votre raisonnement ....

j vas juste dire que les contraintes des pouvoir devrait etre écrite pcq on peut pas le savoir nous autre .....

je vois ca comme si tu nous donnais un pouvoir pis quand on l'utilisais, ce que ca fait est au random ......

pour pu que ca réarive (a ce qu'il parait c pas la premiere fois...)
peut tu seulement le préciser dans les personnages

dernier petit point t pas obliger d'etre bete, tout ce que je voulais c comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Bienvenue chers décédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers décédés   Bienvenue chers décédés - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:52

Désolée, disons que j'étais un peu tannée, j'ai eu une grosse journée et jtais un peu à cranc pour plusieurs raisons ... et tu me poussais comme trop à me dépêcher de te répondre, t'aurais attendu, et je t'aurais p-e répondu plus clairement et gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Bienvenue chers décédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers décédés   Bienvenue chers décédés - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:22

Hello gang et oui me voila je crois que les vampire m'ont tuer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Bienvenue chers décédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers décédés   Bienvenue chers décédés - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:21

C'est bien essayer kell .... janabis les controle sur le bout de leur doigt ... je pete ma coche juste a lire se que le monde ecrive et je ne peu repliquer ... 2 mots SANS FONDEMENT !!!!!! c ridicule tant qua moi la prochaine fois je vais acuser le pape parce quil c'est villoer lui meme ... sa plus de credibiliter ... Hip Hip HIp Houra POur les suiveux BEAIIIII !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
malade

malade


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : au campus a feter
Date d'inscription : 16/04/2007

Bienvenue chers décédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers décédés   Bienvenue chers décédés - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:15

pis furn plus tu vas jouer de games plus tu vas remarquer que la plupart du monde ne font que voter sans rien dire ou font des théories qui ne tiennent pas la routes et le reste du monde suivent sans se poser de question ..... (je sais que c pas tout le monde qui jouent comme ca Wink )

j pense que je vais essayer de quoi a prochaine game je vais t'en parler mec tu vienne voir ma soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Bienvenue chers décédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers décédés   Bienvenue chers décédés - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:28

Fuck checker sa Ack chu sur ya 25 message poster pis c 25 vote sans commentaire constructif damnit
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Bienvenue chers décédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers décédés   Bienvenue chers décédés - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:33

c'est pas grave yen a qui joue comme ca que veux tu faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chers décédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers décédés   Bienvenue chers décédés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chers décédés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-garous de Merindale :: Archives :: Partie 19-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser