Les Loups-garous de Merindale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-garous de Merindale

Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bienvenue chers décédés

Aller en bas 
+8
Athena
morricornia
malade
Furn
Belle
Pelouseur
the_catsmetal
Maître du jeu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Bienvenue chers décédés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers décédés   Bienvenue chers décédés - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:36

Jouer au bingo
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : quebec city
Date d'inscription : 04/06/2006

Bienvenue chers décédés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers décédés   Bienvenue chers décédés - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:09

jtrouve ca plate ceux qui votent pi qui sforce meme pas pour donner une raison...si tu vote pour tel personne...TÉ SPOSER SAVOIR PK TU VOTE CONTRE?!?!%

dsl...jvien dme faire buter par le vampire assoiffé pi jpense pas que les villageois sont partie pour gagner comme cest la
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Bienvenue chers décédés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers décédés   Bienvenue chers décédés - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:28

loool c'est une domination total des vampire .... tout le monde suis les reflexion stupid ... well sa va probablement etre la meme chose pour la parti 20 mais ste coup la je ne serai pas mechand et je vais vraiment prouver que c pas parceque tu as une grand yeule que tu est forcemenet mechand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malade

malade


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : au campus a feter
Date d'inscription : 16/04/2007

Bienvenue chers décédés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers décédés   Bienvenue chers décédés - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:03

dans ste game cit parlez pas trop vite y reste st-seb pis janabis y vont surement faire de la merde ^^

meme si chu sur que janabis est un vampire....... yetais de meme quand belle etais le maitre vampire
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Bienvenue chers décédés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers décédés   Bienvenue chers décédés - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:52

Mais je trouve que les villageois essaie plus de trouver les loups que les vampire alors je suis sur que les vampires vaincront
Revenir en haut Aller en bas
Pyb

Pyb


Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/03/2007

Bienvenue chers décédés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers décédés   Bienvenue chers décédés - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:37

Les vampires ne peuvent cependant plus tuer la nuit, ce sera plus difficile. D'après moi les villageois ont de grosses chances de gagner cette game-ci
Revenir en haut Aller en bas
malade

malade


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : au campus a feter
Date d'inscription : 16/04/2007

Bienvenue chers décédés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers décédés   Bienvenue chers décédés - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:35

c chien a dire pour les joueurs restants mais,
batard que la game est rendu nul...... sans debat veridique ......
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 17/08/2006

Bienvenue chers décédés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers décédés   Bienvenue chers décédés - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:56

quand jpense que personne a trouvé le dernier loup 8-) quand jdis que personne mecoute aussi
Revenir en haut Aller en bas
malade

malade


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : au campus a feter
Date d'inscription : 16/04/2007

Bienvenue chers décédés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers décédés   Bienvenue chers décédés - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:27

une chance Razz
ya deja assez de janabis hehehehe
mais c plus le maitre vampire qui me tracasse moi (je c qui est le dernier loup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Bienvenue chers décédés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers décédés   Bienvenue chers décédés - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:40

C'est rendu nul, c'est sur le monde suivent les dirent de n'importe qui pi si ta trop de preuve tu te fais bouffer, t'essai d'avoir un juste milieu pi les autres disent ta pas assez d'argument et te bute!!!

J'ai jamais vu une game se jouer aussi mal sérieux la!!!
Revenir en haut Aller en bas
malade

malade


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : au campus a feter
Date d'inscription : 16/04/2007

Bienvenue chers décédés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers décédés   Bienvenue chers décédés - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:06

chu en train de penser que le dernier loup est amoureux ak un paysant .....
pis qu'il nous a tous vendu :S
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Bienvenue chers décédés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers décédés   Bienvenue chers décédés - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:07

Les joueur fon la game .... ack ... si ta a chialer que la game est rendu plate et bien c'est peut etre parce que toi tu la rend plate ... c'est une game dargumentation et non de vote pour le fun .. on n'est suposer justement de faire des theorie qui tienne peut etre pas deboute mais ...si personne le ferrais sur quoi on se baserais exactement pour faire des vote .... En plus dans ton message tu dit que avec un peu de raison tu te fais pendre toute suite ... et bien le jeu est fais de cette facon ... si tu veut pas mourir tu defend c'est point ... et ce n'est pas en disant : et non mais la check c pas moi la le mechand ... c un tel ... parce quil a voter contre moi .......
Quel beau style de jeu moi perso jen n'ai pas besoin


Jimagine que tout le monde pensse que je pete ma coche sur ack et bien non je la pete contre tout seux qui on le meme style et il n'est pas tout seul et en plus tu a trop bien nouvert la porte en chiallant sur quelque chose que tu es ...


Jai fini
Revenir en haut Aller en bas
Pyb

Pyb


Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/03/2007

Bienvenue chers décédés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers décédés   Bienvenue chers décédés - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:03

Ack a écrit:
C'est rendu nul, c'est sur le monde suivent les dirent de n'importe qui pi si ta trop de preuve tu te fais bouffer, t'essai d'avoir un juste milieu pi les autres disent ta pas assez d'argument et te bute!!!

J'ai jamais vu une game se jouer aussi mal sérieux la!!!

C'est pas un peu le but du jeu d00d? Certains joueurs sont très convaincants et on ne peut s'empêcher d'accepter leurs théories so arrête de chialer. Anyway tu as pas sorti gros gros théories. pi hey guys vous chialez mais le 1/4 du temps vous suivez quelqu'un vous aussi .

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Bienvenue chers décédés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers décédés   Bienvenue chers décédés - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:44

Bah je me souviens de game plus palpitante.... et sa c'est supposé etre une game de coupe je crois... lolllllll... a mes débuts j'ai connu des games mouins ennuyantes... en passant tu veux que je fasse quoi comme théorie ??? Sa dit n'importe quoi pi tout le monde suis pi quand tes pretres c'est pareil a etre simple villageois, tu peux rienque te fier a toi et te basé sur RIEN.... spas comme la voyante ou le berger!!! Mais anyway, stait yienque pour dire que j'ai connu mieux comme game et que j'espere que la prochaine seras meilleure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Bienvenue chers décédés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers décédés   Bienvenue chers décédés - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:46

J'oubliais, ce jeu devrait ce jouer en roleplay ca serait bin plus hot.... sans dévoilé son role bien sur mais avec les constatations que ton personnage peut faire... en fait un peu comme furn l'a fait!!! Sinon, sa donnerait quoi au maitre de jeu d'inventé des roleplays ???
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Bienvenue chers décédés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers décédés   Bienvenue chers décédés - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:26

Ouiiii c sur on na surtout pas essayer de faire sa au debut ... mais check regarde juste la premiere journee ... jai starter avec une histoire de role play pis toute le monde on embarquer mais ya du monde qui on seulement dit JE LAISSE MIJOTER si tu retourne au premier jour et regarde qui a dit sa et qui na pas vraimnet aider au roleplay et qui na pas vraiment fais mieu au autre tour ... jveut pas nessairement te dire que tu est un mauvais joueur mais seulement que avant de te lancer a dire que la game est plate pis que le monde son suiveux ben /rool eyes

Jai pas vraiment besoin de ten dire plus je crois ...


si oui dit le mais c'est peut etre mieu pas parce que jai pas vraiment de tacte
Revenir en haut Aller en bas
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Bienvenue chers décédés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers décédés   Bienvenue chers décédés - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:26

Je sais que j'ai dis sa, sauf que ca n'a jamais été un jeu comme sa de faire une réponse roleplay, je disais dans le sens que au pire pour essayer qu'une prochaine game sa soit spécifié que c'est une partie spéciale et qu'il faut répondre en fesant un roleplay, histoire de voir ce que sa donne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Bienvenue chers décédés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers décédés   Bienvenue chers décédés - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:37

J'ai absolument rien à redire à la game, les joueurs ont full participés, c'était vraiment bien, yen a d'autres qui ont un peu moins participé, too bad pour eux.

Et désolée, j'ai fait une erreur si je vous ai dit que c'était une partie de la coupe, paraît que c'était à la dernière partie la dernière. Je croyais que c'était 5 games qu'elle allait durer la partie, mais c'est 4 (c'est écrit dans les réglements de la coupe si vous voulez vous estiner avec moi hen !!). Dommage, parce que yen a plusieurs qui auraient monté assez rapidement au niveau de la coupe à cette partie-ci et qui l'aurait mérité .. tk pas mal plus que la dernière partie ...

Et une partie roleplay, je crains que yen a trop qui embarquerait pas. C'est loin d'être tout le monde qui ont l'inspiration pour en faire. Furn s'est essayé en commençant la partie ainsi. Et tu vois combien ont suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyb

Pyb


Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/03/2007

Bienvenue chers décédés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers décédés   Bienvenue chers décédés - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:31

Ah et pour la coupe quand va t-on avoir les résultats..
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Bienvenue chers décédés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers décédés   Bienvenue chers décédés - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:32

ouais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kell

Kell


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Ousqu'y fait chaud !
Date d'inscription : 15/01/2007

Bienvenue chers décédés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers décédés   Bienvenue chers décédés - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:44

Loup garou est un jeu de role...... Donc logiquement le roleplay est déjà senser être intégré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Bienvenue chers décédés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers décédés   Bienvenue chers décédés - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:29

C'était sensée être Alyasss qui la faisait, mais paraît que si elle me laisse jouer la prochaine game, elle veut que je lui fasse sa coupe de la dernière partie '-_- arggg lolll Ya pas qq1 qui veut la faire à ma place ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chers décédés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers décédés   Bienvenue chers décédés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chers décédés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-garous de Merindale :: Archives :: Partie 19-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser