Les Loups-garous de Merindale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-garous de Merindale

Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jour 2 - Le bucher

Aller en bas 
+5
Pyb
Brutallica
Ack
Benoit XVI
Maître du jeu
9 participants

Qui voulez-vous envoyer au bucher ?
Ack
Jour 2 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 2 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Benoit XVI
Jour 2 - Le bucher Vote_lcap100%Jour 2 - Le bucher Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Blue_Shadow
Jour 2 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 2 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brutallica
Jour 2 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 2 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Janabis
Jour 2 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 2 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nomis
Jour 2 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 2 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pyb
Jour 2 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 2 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The_catsmetal
Jour 2 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 2 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The_champion
Jour 2 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 2 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Weedmanbuzz
Jour 2 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 2 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Jour 2 - Le bucher Empty
MessageSujet: Jour 2 - Le bucher   Jour 2 - Le bucher Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:29

Jour 2 - Le bûcher

Vous devez éliminer quelqu'un par le biais du bûcher. La majorité l'emporte.

Je vous rappel que Janabis étant capitaine il possède 2 votes au bûcher.

Choississez bien et réfléchissez avant de porter des accusations de tout bord et de tout côté !!
Seul les votes écrits en couleur compteront !! Le sondage n'est qu'une source pour voir la direction des votes.

Bonne Chance à vous mes petits !!!

Vous aurez jusqu'à demain Mercredi 20h pour voter au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit XVI

Benoit XVI


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Québec City :P
Date d'inscription : 16/07/2006

Jour 2 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bucher   Jour 2 - Le bucher Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:50

Sérieux la moi j'en n'ai aucune idéé la
Revenir en haut Aller en bas
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Jour 2 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bucher   Jour 2 - Le bucher Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:06

Moi je sais et je suis sur a 100% de se que j'avance, J'accuse Nomis d'etre Loup-Garou!!!!

Je vote contre Nomis
Revenir en haut Aller en bas
Brutallica

Brutallica


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Jour 2 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bucher   Jour 2 - Le bucher Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:35

Umm apres le carnage dhierr soirr chéé pu quoi penser la.... maiss ack a dlairr safe ds ste game la fake jle suis je vote donc contre Nomis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pyb

Pyb


Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/03/2007

Jour 2 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bucher   Jour 2 - Le bucher Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:45

*DRINGGGGG DRINGGGGGG*

*DRING DRINGGGGGGGG*

*AH ?&?%&?&%? DE /$/$%?& DE CADRAN*

Pas de grasse matinée ce matin pour Pyb, l'horloge de la dinette affichait 8 heures et 15 minutes. Bon oublions le petit déjeuner dis-je dans ma tête, je devais me rendre à la salle communautaire le plus tôt possible. Vetû d'un jeans et d'un simple t-shirt, petit coup de peigne, je pris ma casquette et me rendit à sa salle d'un pas rapide.

*ding ding ding*

Bon, je vois qu'ils n'ont pas encore corrigé cette fichue sonnette. Bref, à ma grande surprise, la salle était complètement vide. Cependant, un petit papier attira mon attention sur le babillard.

* Télégrame Écrit Par Janabis, votre aimable capitaine *
*Cher villageois, la précédent nuit fut parsemée d'actions,stop*
*Un mouton ainsi que 2 vampires sont morts, stop *
*Parmi les victimes, figurent le vampire assoiffé,stop *
*Bonne nouvelle, stop, mais restez vigileant ,stop *
*Votre capitaine, Janabis,stop *

Eh bien, plutôt bien que de savoir des méchants se tuer entre eux pendant qu'on est bien au chaud dans sa demeure Smile

*Tiens, mais qu'est-ce que c'est*

Un autre papier attira le regard, mais cette fois ce n'était nullement un télégramme, mais bien un manuscrit écrit à l'encre.

*Attention, cher amis, c'est ack. Je sais et je suis sûr à 100% de ce que j'avance, j'accuse Nomis d'être Loup-Garou!!!!*

*Woaaa putain, c'est quoi ce manège que d'écrire des papiers, pourquoi il n' y a personne? Tant pis je vais chasser le gibier je serai de retour ce soir pour rendre une décision concernant le bûcher.*
Revenir en haut Aller en bas
Benoit XVI

Benoit XVI


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Québec City :P
Date d'inscription : 16/07/2006

Jour 2 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bucher   Jour 2 - Le bucher Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:04

bon bon je crois que si Ack est si sur de lui ok je vote contre nomis pis a défaut d'etre un méchant tu sera mon premeir suspect
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Jour 2 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bucher   Jour 2 - Le bucher Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:36

Bon bon bon ...tout cela est plutôt bien pour nous ...
Mais un peu de discipline s'il vous plaît ...

Nous sommes dix.
Parmi ces dix, il y a un vil loup ... que vous êtes nombreux à soupçonner comme étant Nomis ...
Il y a également un démoniaque vampire & son acolyte ...

Là je m'interroge sur la démarche à suivre ...

1. Si on décide de se débarasser du dernier loup ... le vampire ne tardera pas à mordre un deuxième acolyte ... mais nous n'aurons plus de victimes nocturnes ... puisque l'assoifé de sang n'est plus.

2. Si on décide de ce concentrer pour butter dès à présent le maître-vampire, il n'y aura pas de deuxième acolyte puisque ils mourront tous ... mais un villageois peut mourrir cette nuit puisque le loup courra toujours ...

Nous avons trois ennemis pour l'heure ...

Dans le cas 1, demain, nous serons 6 à lutter contre un maître-vampire & ses 2 acolytes ...
Dans le cas 2, on peut d'ores & déjà tenter d'éliminer la maître-vampire, sachant qu'on n'a qu'une chance de tomber sur un acolyte ... la nuit suivante, le loup peut fort bien nous être utile en tuant le maître ... & au pire, si on se plante littéralement, au réveil nous serons 1 loup contre 1 maître vampire & ses deux acolytes contre 4 villageois ... au mieux, 1 loup connu contre 7 villageois ...

C'est à méditer ... à mon avis si quelqu'un à des infos sur le maître vampire ... c'est le moment de les donner !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Jour 2 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bucher   Jour 2 - Le bucher Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:16

Bon après une petite relecture concentrée sur le maître-vampire, je n'ai pas réussi à en tirer garnd-chose ... si ce n'est que j'ai trois suspects potentiels ...
Furn s'était seulement concentré sur Sydor ... & Akyma n'avait apporté que des paroles inutiles ... ce qui lui a peut-être valut d'être soupçonné & tuée cette nuit.

Pyb qui n'accuse pas trop & préfère suivre comme pour s'assurer de ne pas être le cible de représailles ...
Benoït XVI & The champion qui comme Akyma faisaient acte de présence mais en cas ultime ... vers la fin des journées & de façons pas très utiles diront nous ...
Mais un des trois est innocents à coup sûr ...
Ack n'est certainement pas le maître ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Jour 2 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bucher   Jour 2 - Le bucher Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:05

Peut-etre que le loup pourrait nous aidé... mais comme je suis le premier a lui avoir jeté la pierre, il voudra peut-etre me tué cette nuit donc le maitre-vampire sera vivant et se fera un autre accolyte et nous auront encore le loup a tué... Je préfèrerais tué le loup pour ne plus qu'il tue la nuit, et pouvoir laissé la voyante faire son boulot tranquille pour trouvé le maitre-vampire... meme s'il aura un nouvel accolyte, qui pourrait etre n'importe qui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Jour 2 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bucher   Jour 2 - Le bucher Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:25

Euh ... là est le problème ... oui il pourrait t'en vouloir parce que tu le dénonces ... mais en même temps, ça aggraverait son cas & de toutes façons il est déjà cuit ... donc ça ne sert plus à rien si ce n'est à se vanger & aider les vampires qu'il a combattu depuis le début ...

Ensuite, le problème, c'est que la voyante pourra sonder qui elle veut, j'aurai du mal à lui faire confiance demain car il sera fort probable qu'elle change de camp cette nuit & c'est ce que j'aurai voulu éviter ... pig

Donc, Nomis est LG on le conçoit ... mais qui est maître-vampire ? Moi ça reste ma question primordiale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Blue_shadow

Blue_shadow


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 39
Localisation : Gascons
Date d'inscription : 04/06/2006

Jour 2 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bucher   Jour 2 - Le bucher Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:08

il reste juste un loup ? sydor parlais de maudit, il a marque pyb au bucher 1 et la barrer ensuite il a marquer malade et la barrer, p-e que lun des deux est effectivement le maudit et quil a voulu nous tromper. bon jy vais aussi avec nomis, mais jai des soupson dur pyb comme loup maudit
Revenir en haut Aller en bas
Blue_shadow

Blue_shadow


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 39
Localisation : Gascons
Date d'inscription : 04/06/2006

Jour 2 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bucher   Jour 2 - Le bucher Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:10

puis pour le maitre vampire, cest p-e ack, puisquil dit etre certain sur nomis, on a une chance sur 2 quil ne soit que la voyante, mais se serait stupide de se declarer, les vampire pourrait decider de le morde
Revenir en haut Aller en bas
the_catsmetal

the_catsmetal


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 04/06/2006

Jour 2 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bucher   Jour 2 - Le bucher Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:25

jvote contre nomis moi aussi p-e que lui qui a manger le mouton mais jtrouve que weedman est bizare y dit plien daffaire po rapport pis au bucher y dit pu rien c louche po mal sa
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Jour 2 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bucher   Jour 2 - Le bucher Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:27

Désolé de te dire que ton analyse n'est vraiment pas des plkus brillantes ...
A savoir :
Il n'y a plus de maudit depuis que Malade est mort ...
Il ne reste qu'un loup : Nomis (& si ce n'est pas lui, alors Ack nous a menti, il serait alors sûrement méchant mais certainement pas le maître-vampire).

Rien qu'avec ça, je te pense acolyte Blue Shadow ... & tu innocenterais Pyb du même coup ... ?! ...

Sinon, je me demande pourquoi vous m'avez élu ...
S'il suffit de dire "c'est machin j'en suis sûr à 100%" pour que tout le monde suive sans se soucier du reste ... du coup : pas de débat ... moins d'idées ... aucuns arguments ... bref comment voulez-vous qu'on avance ?

La voyante ne nous sera plus d'aucune utilité demain ... il y a fort à parier qu'elle aura été mordue ... du coup, je me demande si elle a bien réfléchi avant de passer à l'acte ...

Pour ma part, Benoît XVI ferait un bon maître-vampire ... comme Akyma faisait un bon vampire assoiffé ...

Pour la prochaine journée, je vous demanderai chers villageois innocents de ne pas vous précipiter pig
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Jour 2 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bucher   Jour 2 - Le bucher Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:34

qui te dit que la voyante sera mordu ou qu'elle est mordu ?
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Jour 2 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bucher   Jour 2 - Le bucher Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:40

Je ne dis pas qu'elle est mordue ... mais à moins d'avoir eu un complice, je dis qu'elle le sera sûrement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
weedmanbuzz

weedmanbuzz


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Grande-Rivière
Date d'inscription : 24/09/2006

Jour 2 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bucher   Jour 2 - Le bucher Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:57

je vote nomis
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Jour 2 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bucher   Jour 2 - Le bucher Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:08

Voici donc une petite démo de ce que je veux dire ...

Une personne déclare " c'est xxx"

Du coup, tout le monde vote pareil ... sans poser de question, sans arguments ...

Quoi de plus facile pour le maître-vampire de passer inaperçu maintenant ?

Surtout que la personne qui balance ça n'est pas innocentée ? Elle peut fort bien être acolyte, maître vampire ou loup (mais là ce serait osé) ... sans vouloir offencer qui que ce soit, même mes petits cochons ne sont pas aussi dociles ... pig
Enfin, si au moins l'info avait été amenée avec plus de finesse, les votes auraient été peut-être plus partagés & nous auraient apporté de quoi dire pour la suite ... il y aurait pu avoir un peu plus de débats & on aurait pu avoir de nouvelles révélations ... quitte à lâcher le morceau si rien ne sortait de mieux ...

Voilà juste l'idée que je me faisais ...

Je me réjouis que la menace lupine ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir ... mais bon ... les vampires veillent encore & eux semblent bien contents de cette affaire même si l'assoiffé n'a pas échappé à la sorcière ... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bucher   Jour 2 - Le bucher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Le bucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 4 - Le bucher
» Jour 5 - Le bucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-garous de Merindale :: Archives :: Partie 21-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser