Les Loups-garous de Merindale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-garous de Merindale

Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jour 4 - Le bucher

Aller en bas 
+7
Brutallica
Rakko
Alyasss
nomis
angeads
Ack
Maître du jeu
11 participants

Qui voulez-vous envoyer au bucher ?
Ack
Jour 4 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 4 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angeads
Jour 4 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 4 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alyasss
Jour 4 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 4 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blue_shadow
Jour 4 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 4 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brutallica
Jour 4 - Le bucher Vote_lcap50%Jour 4 - Le bucher Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Janabis
Jour 4 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 4 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nomis
Jour 4 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 4 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rakko
Jour 4 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 4 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
St-Seb
Jour 4 - Le bucher Vote_lcap50%Jour 4 - Le bucher Vote_rcap
 50% [ 1 ]
SyLVeR
Jour 4 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 4 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:25

PLACE AUX VOTES !!!

C'est maintenant l'heure de voter au bucher et tenter de trouver l'un des coupable de ce terrible massacre.

Vous devez voter en COULEUR. Si vous désirez changer votre vote avant la fin du bucher, prenez bien soin de barrer l'ancien vote et non de l'effacer svp.

Alyasss est votre nouvelle Capitaine. Son vote comptera donc pour 2 lors des buchers.

Vous aurez jusqu'à Demain Lundi 20h pour voter au bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:26

Je vote Brutallica
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 07/03/2007

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:59

Ouais ben jsuis de retrour!
Internet viens d'etre brancher chez ma mere mais comem jai eu une grosse journée ben jva aller me coucher san svoter pour prendre le temps de lire tout ca demain soir avant 20h!
Revenir en haut Aller en bas
nomis

nomis


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : joliette
Date d'inscription : 26/09/2006

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:08

moi je vote brutalica pour les meme raison que j'ai dit au bucjer précédent
Revenir en haut Aller en bas
Alyasss

Alyasss


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:18

.... Cap ?? Nice ^^ !! Sa fesait un bout Razz !!

Pour le vote ... Jsuis pas souvent présente dsl... je viendrais plus tard pour voir où tout sa se dirige.
Revenir en haut Aller en bas
Rakko

Rakko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Sur un navire nommé Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres!!
Date d'inscription : 28/02/2007

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:48

Je suis désolé mais je réitère!! Je vote Janabis. Pourquoi? Tout simplement parce que je le vois vampire!! Peut etre pas le chef! Mais acolyte! Je pense a une stratégie toute bete ! Ils ont mordu malade la premiere nuit, pas de chance, c'était un lg! Pourquoi ne pas sacrifier Janabis pour tuer un LG? Or le truc c'est que les LG ne l'ont pas bouffer!!! Amoureux le Janabis, Amoureux d'un LG qui le protège!!! Alors là! Ce serait le comble!!!
Petit rappel, pourquoi n'y a t-il eu qu'un seul mort la premiere nuit? Cela me chagrine encore!!
Donc je vote Janabis, je prend le risque d'y passer que ce soit au bucher ou la nuit prochaine!! Allez en avant!!
Revenir en haut Aller en bas
Brutallica

Brutallica


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:11

Mon jvote contre ACK passe luii pii PYB yavaiit dlair pomal louche ensemble pii sa métonnerais pass quil soit vampires tout comme PYB,pi en plus lui i votre contre moi mais sans aucune raison fake dapress moii i cache keke chosee ouu binn i veut inke me tuer pour avoir plus de chances de faire gagner sa gang de suceux de sang !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blue_shadow

Blue_shadow


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 39
Localisation : Gascons
Date d'inscription : 04/06/2006

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:45

moi je vote contre rakko, jte trouve trop louche avec ton mesage, surtout la partie ou tu dit : pourquoi n'y a t-il eu qu'un seul mort la premiere nuit? Cela me chagrine encore!!
brutallica et ack ne sont que victime du shaman


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:46

Brutallica, premièrement je vous ai suivi toi et PYB ... fak jvote contre toi !!

Pour Rakko qui vote Janabis, juste comme sa si c'est un accolyte, le maitre-vampire pourra en mordre un autre... (Il me semble, maitre de jeu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:05

Rakko a écrit:
Pourquoi ne pas sacrifier Janabis pour tuer un LG? Or le truc c'est que les LG ne l'ont pas bouffer!!! Amoureux le Janabis, Amoureux d'un LG qui le protège!!! Alors là! Ce serait le comble!!!
A vrai dire, j'ai moi-même été surpris d'être encore en vie après avoir supprimé le maître-loup ...
Si j'avais été également vampire qui s'amuse à dénoncer les LG, je ne me serai pas contenté d'un simple villageois en votant contre Kell ... j'aurai plutôt choisi des personnes que je pense LG ou qui auraient un pouvoir plus compromettant pour un vampire ...
Or, maintenant, il me reste Rakko & Brutallica comme principaux suspects ... & je ne vais pas dénoncer ceux en qui je pense pouvoir faire confiance. pig
Je me pose aussi quelques questions sur ceux dont on n'entend pas parler & dont on ne peux pas en penser grand-chose ... ni analyser leur vote, faute de ... mais cela pourrait être une erreur ... une villageoisitude aigüe pourrait en être la cause ...

Donc, en raison de ma première intuition contre Brutallica (contre qui j'avais également commencé à voter les premier & deuxième jours) & aux vues de ce qui s'est dit, je pense que je vais continuer sur ma voix !

Je vote contre Brutallica !

pig
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:19

Rakko ... en effet, Ack soulève un problème dans ton attaque à mon égard ...
1. Si tu penses que je suis acolyte, c'est une erreur de vouloir me faire lyncher.
2. Tu dis qu'en m'accusant tu risques d'y passer cette nuit ou au bûcher ... or, seulks les loups peuvent dévorer la nuit maintenant, & je ne suis pas loup ... enfin, si c'est le cas, je serai vraiment stupide pig ... donc tu sais pertinemment que ce n'est pas en m'attaquant que tu vas te faire bouffer, donc ta remarque est superflue & je pense qu'elle est juste là pour faire genre "je suis gentil" & "je pense à mettre des phrases qui me dédouaneraient" ...
3. Je ne vois pas non plus comment les vampires m'auraient sacrifié, vu que jusqu'à présent on n'a vu aucun vampire avoir voté contre moi ce jour-là, mais une majorité de villageois ... je pense plutôt que tu n'aurais pas hésité à sacrifier ton maître pour te dédouaner ... si tu y penses ça pour moi, tu serais capable d'y penser pour toi aussi.
4. Janabis amoureux, ça ça tient plus la route, mais malheureusement pour toi, je ne suis pas assez connu pour avoir été choisi ici ... & décider de lyncher les amoureux n'est pas forcément une bonne chose non plus ...
5. Enfin, s'il n'y a eut qu'un mort la première nuit, c'(est peut-être que la sorcière a été visé, ce qui expliquerait sa mort la nuit suivante ou au bûcher suivant ... tient, c'est une piste à creuser ça ... pig

Edit
6. A vrai dire, à force de penser, je fais confiance à Nomis parce que je le pensais voyante, mais je viens de m'apercevoir qu'elle était morte pig ... & après relecture, je vois aussi qu'il avait voté pour moi pour le capitaine ... & avec le même argument que Malade ... de quoi vous faire peur en fait ...

Pour moi le bilan sera simple, si Brutallica est lynché & qu'il s'avère être gentil, Nomis, qui semble très sûr de lui, sera tout désigné pour le prochain vote. Mais j'espère encore pouvoir lui faire confiance ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Rakko

Rakko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Sur un navire nommé Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres!!
Date d'inscription : 28/02/2007

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:02

Blue_shadow a écrit:
moi je vote contre rakko, jte trouve trop louche avec ton mesage, surtout la partie ou tu dit : pourquoi n'y a t-il eu qu'un seul mort la premiere nuit? Cela me chagrine encore!!
brutallica et ack ne sont que victime du shaman


Ce ne sont pourtant que des réflexion personnelle, mais le truc c'est que pour une fois, je soupconne tout le monde car je n'est strictement aucune idée de qui est quoi!! D'habitude j'ai toujours deux trois doute mais là!! La preuve, je n'est meme pas pensé que morricornia était LG, pourtant les deux ou trois fois qu'elle l'a été, je le savais a sa facon de jouer!! et la, rien. Je n'arrive à voir personne, même pas se pauvre St-seb (qui n'est toujours pas mort d'ailleurs!!!c'est bizarre) . Quant à Janabis, comme il l'a dit, c'est souvent quand on a un role important qu'on joue. certainement plus que quand on est un pauvre villageois!! Sa vaut pour moi aussi vous allez me dire!! c'est vrai et je n'est aucun argument contre.

Quant à ack et Brutallica, il ne sont que suspicieux l'un envers l'autre.Qu'on se le dise!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue_shadow

Blue_shadow


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 39
Localisation : Gascons
Date d'inscription : 04/06/2006

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:26

moi mes doute maintenant sont sur rakko et sur brutallica. et a moins que ack et janabis soit du meme clan, j vais p-e changer mon vote contre brutallica
Revenir en haut Aller en bas
SyLVeR

SyLVeR


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 07/08/2007

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:24

Humm. moi dans ste bucher la je suis vraiment perdu j'avais de gros doute sur Kell mais ils se sont avéré être faux et j'ai déja eut des doutes sur Rakko parce qu'il suivait Kell dans ses affirmation mais si Kell est mort et qu'il était gentil je suis un peu pas mal perdu
Revenir en haut Aller en bas
SyLVeR

SyLVeR


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 07/08/2007

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:25

Expliqué-moi pourquoi vous avez des doutes sur Brutallica svp, C pas clair
Revenir en haut Aller en bas
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:55

Brutallica a toujours trouver les raisons de Malade bonne meme si Janabis les défesaient en milles miettes.... ils se suivaient toujours dans les votes ou presque... pour moi sa signifie qu'ils sont dans le meme clan. Mon idée est faite!!! Si ce n'est pas sa et bien que voulez-vous y faire, il l'aurait meme suivi en bas d'un pont.
Revenir en haut Aller en bas
Brutallica

Brutallica


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:47

meme moi jai aucune idéee pk i vote contre moi tsé i suppose des affaires bizz au boute, pii en plus tout le monde fait confiance a Janabis maiss ake toute ces textes bizz, dapres moi faudrait faire dekoi contre passe la tout le monde le croit gentillll pii c ptete un méchant,fake voter contre moii si sa vous tente maiss vous aller voir que vous aller me tuer pour rien passe jpooo un méchantt !! mais moi jgarde mon vote contre ACK passe chu sure a 100% quii est de mèche avec PYB et de ce faite un vampire !! afro


Ahh pi a ske je sache ACK tu dit que je suivait malade....mais pour réussir a mettre kekun sull bucher faut binn suivre passe que si tout le monde voterais pour une personne différente bin dit toii qui aurait pas grand monde sull bucherr Wink fake faut bin voter en majorité contre kekun si ont veut le tuer ?? stenn pense mekk afro
Revenir en haut Aller en bas
St-Seb

St-Seb


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 48
Localisation : En train de faire des gros câlins à Frank
Date d'inscription : 11/02/2007

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:11

Moi j'vais attendre que la Capitaine prenne position mais j'avoue que Rakko se tire vraiment dans le pied avec son attaque contre Janabis. Et s'il est acolyte vaut mieux qu'il reste vivant Janabis. On s'en fout de lui. Y'a des choses plus pressantes, comme les 2 loups qui restent. Sinon les vampires vont encore gagner. Razz C'est ca ton but Rakko?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 - Le bucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 3-Le Bucher
» Jour 2 - Le bucher
» Jour 2 - Le bucher
» Jour 1 - Le bucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-garous de Merindale :: Archives :: Partie 19-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser