Les Loups-garous de Merindale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-garous de Merindale

Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jour 5 - Le bucher

Aller en bas 
5 participants

Qui voulez-vous envoyer au bucher ?
Ack
Jour 5 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 5 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blue_Shadow
Jour 5 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 5 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brutallica
Jour 5 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 5 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Janabis
Jour 5 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 5 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pyb
Jour 5 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 5 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The_catsmetal
Jour 5 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 5 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Jour 5 - Le bucher Empty
MessageSujet: Jour 5 - Le bucher   Jour 5 - Le bucher Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:35

Jour 5 - Le bûcher

Vous devez éliminer quelqu'un par le biais du bûcher. La majorité l'emporte.

Je vous rappel que Janabis étant capitaine il possède 2 votes au bûcher.

Choississez bien et réfléchissez avant de porter des accusations de tout bord et de tout côté !! Seul les votes écrits en couleur compteront !! Si vous désirez changer votre vote avant la fin du bucher, prenez bien soin de barrer l'ancien vote et non de l'effacer svp.

Le sondage n'est qu'une source pour voir la direction des votes.

Bonne Chance à vous mes petits !!!

Vous aurez jusqu'à Lundi 20h pour voter au bûcher.


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutallica

Brutallica


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Jour 5 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le bucher   Jour 5 - Le bucher Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:15

Bon la c clair pour moi que Ack est le chef vampire passe quo dernier bucher javais voter contre mais Janabis avait réussi a me faire changer didée au sujet de Ack en me disant qui serait Voyante et quil avait été vampirisé et quil attendait que le pape donne son vote passe que Janabis avait un doute sur lui.... mais la le pape est mort mais il était du bon coté !! donc c clair que Janabis est un acolyte vampire et quil a protégé sont maitre Ack en me fesant croire que Ack était la voyante mass la fini le niaisagee je vote contre ACK et je suis sur a 100% que c lui le maitre Twisted Evil donc cher villageois si on veut gagner cette game il faut faire le bon choix sur ce bucher donc voter ACK parcequil est le maitree cheers


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Jour 5 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le bucher   Jour 5 - Le bucher Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:36

Tant pis, Janabis a dit que j'étais vampirisé, sauf que c'est lui qui vous a mené vers une fausse piste!!! Il n'a jamais mentionné ton nom Brutallica donc c'est justement trop bizzarre!!

Je suis presque sur que tu es le maitre vampire, je ne tarderai pas a le savoir, si les villageois vous voyez ce que je veux dire.

Je vote edit


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutallica

Brutallica


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Jour 5 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le bucher   Jour 5 - Le bucher Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:51

Mais oublier pas que Janabis a protéger Ack au dernier bucher parceque javait voter contre ..... donc pk Janabis maurait disuader de voter contre Ack pour attendre le verdict de benoit xvI qui lui était un pauvre vilageois qui a perdu la vie ,donc c sur que c vous autres les vampires pi si vous me faites confiance cher villageois je suis sur quon peut vnir a bout de ces vampires en tuant leur maitre ACK!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Jour 5 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le bucher   Jour 5 - Le bucher Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:15

Euh ... là j'ai du mal à te suivre. J'ai jamais défendu Ack, j'ai dit qu'il était quasi évident qu'il soit la voyante grâce à ses bons indices mais que depuis que le maître vampire a pu acolyter un deuxième villageois, il ne dit plus rien, donc pour moi il me semblait acquis qu'il est acolyte. Dois-je rappeler que tu n'as pas hésité à me suivre lorsque j'ai dit ça.
Après, Benoït XVI ne nous a pas vraiment aidé & j'étais pas sûr de moi ... car comme lui TheCatsmetal est très discret, Pyb aussi & BlueShadow également ... j'ai passé une grande partie de la soirée à réfléchir aux différentes possibilités.
Je peux bien voter contre Ack si tout le monde te suit ... mais si c'est le cas, ce serait mauvais signe ... car ça voudrait dire que les vampires sont d'accords avec nous & donc que ce n'est pas le maître ... donc en tant que maire & toujours du bon côté, je vais attendre de voir ce qu'en pense les autres ... car là c'est vraiment notre dernière chance de nous en sortir ... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Jour 5 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le bucher   Jour 5 - Le bucher Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:02

Sa me fera toujours rire des vampires, hein Brutallica!!!
Revenir en haut Aller en bas
the_catsmetal

the_catsmetal


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 04/06/2006

Jour 5 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le bucher   Jour 5 - Le bucher Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:45

p-e que le maitre vampire nest pas si discret que sa ... juste pour nous donner des mauvaise piste mais je croit que janabis nest pas mechant sinon il saurai presser a voter et tuer un villagois mais c nest pas le cas ... dapres moi ack c le maitre vampire donc je vote contre ack
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Jour 5 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le bucher   Jour 5 - Le bucher Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:18

Bon ... moi j'ai quand même un doute ... & les derniers votants je n'y ai pas confiance ... déjà l'abstention de Blue Shadow hier, je l'ai eu un peu de travers, come s'il se dédouaner d'une erreur qu'il conaissait déjà ... & là, sans vraiment de réactions, je continue de penser qu'on va droit dans le mur & que Ack n'est qu'acolyte ...
Si personne plus ne vient voter, je vote contre Blue Shadow ... & j'en prendrai l'entière responsabilité.

Sur ce bonne nuit ... vous lyncherez sans moi pig
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Jour 5 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le bucher   Jour 5 - Le bucher Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:44

Votez pour moi je n'ai pas peur... je vais meme vous prouvé que vous vous trompé.

Je vote edit


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutallica

Brutallica


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Jour 5 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le bucher   Jour 5 - Le bucher Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:56

Bonn la chu mélé en sal parceque Ack a voter contre lui meme ... peut etre une stratégie mais bon c peut etre vrai quil est du bon coté..... il est vrai aussi quia certin joueur qui sont pomal discret la jparle de Blue_Shadow en particulier fake la encore une fois pi jespere que ste fois la sa sera pas un vilageois comme au dernier bucherr je vais faire confiance a Janabis encore une fois donc jannule mon Vote contre Ack et je vote contre Blue_Shadow Razz jespere que cette fois se sera la bonne pour tuer ces maudits suceur de sang Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Jour 5 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le bucher   Jour 5 - Le bucher Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:08

Je rappelle que si les anciens votent ne sont pas barrés, c'est toujours les premiers qui comptent ... prenez la peine d'éviter vos votes svp ...
Revenir en haut Aller en bas
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Jour 5 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le bucher   Jour 5 - Le bucher Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:27

Maître du jeu a écrit:
Je rappelle que si les anciens votent ne sont pas barrés, c'est toujours les premiers qui comptent ... prenez la peine d'éviter vos votes svp ...

Ok c'est bon a savoir...

Je vote Blue_Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Jour 5 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le bucher   Jour 5 - Le bucher Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:28

Normalement je l'indique tout le temps dans mes messages initiniaux de bucher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brutallica

Brutallica


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Jour 5 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le bucher   Jour 5 - Le bucher Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:51

ok fake la mon vote contre Ack est pu bon la vu que jai barré le nom ake une barre rouge, stu dememe que tu veut sa maitre ????
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Jour 5 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le bucher   Jour 5 - Le bucher Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:58

C'est parfait sourire
Revenir en haut Aller en bas
Brutallica

Brutallica


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Jour 5 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le bucher   Jour 5 - Le bucher Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:28

Okk Gooodddddddddddddd cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 5 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le bucher   Jour 5 - Le bucher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5 - Le bucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 4 - Le bucher
» Jour 5 - Le bucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-garous de Merindale :: Archives :: Partie 21-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser