Les Loups-garous de Merindale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-garous de Merindale

Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Roleplay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angely

Angely


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Jonquière !
Date d'inscription : 06/06/2006

Roleplay Empty
MessageSujet: Roleplay   Roleplay Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:21

Si pelouseur veut bien continuer avec moi ... Smile ainsi que d'autres participants s'ils le veulent bien ^^
____________________________________________________________

Époque: Antan, Médiéval
Genre: Fantastique, Amour, ... (pas de niaiseries)
Participants: Libre.
Libre à vous de poursuivre mon histoire.

_____________________________________________________________

Angely:
Le soleil s'était éteint depuis plusieurs jours. Des bêtes infâmes avaient profités de cette noirceur pour s'introduire dans les villages et détruire tout sur leur passage. La mort rôdait dans les rues. Les villageois se cachaient désespèremment sous leur couche, arme à la main, mais le sort en était jeté. Ils allaient tous périr.

Tous attendaient patiemment la mort, jusqu'à ce que, dans le ciel, une étincelle de lumière transperça les nuages et que l'on entendit des sabots qui s'abattaient consécutivement sur le sol. Une armée venait à leur rescousse !
_______________________________________________________________

Pelouseur:
Cette armée venait du nord, elle suivait les créatures depuis maintenant 2 ans sans pour autant les avoir tuer. Cette fois ils réussirent à les ratraper pour leur livrer la bataille qu'ils recherchaient depuis belle lurette.Le commendant, sur son cheval, avencait devant toute sont armée. Quand il vit une des créatures courir vers lui, il sorti sont épée, ce qui déclancha la gerre.
_______________________________________________________________

Angely:
Les bêtes se lancèrent tous sur l'armée. À la vue de ce combat, les villageois sortirent tous de leur cachète avec un regain d'espoir et attaquèrent le bêtes dans le front gauche et le front droit. À l'arrière de la scène de combat, les bêtes ne cessaient d'arriver de partout. Elles étaient si nombreuses. Mais les combattants ne se laissèrent pas atteindre par la minorité, ils connaissaient leurs forces et avancèrent rapidement et tuant tout sur le passage. Le soleil sortait peu à peu de ses nuages et les bêtes étaient effrayées par cette lumière. Plusieurs se sauvèrent à la vue de cette couleur blanche provenant des cieux.
________________________________________________________________

Pelouseur:
Tous s'enfuire, sauf un seul, le plus gros, le plus féroce et le plus résistant, il avancait d'un pas ferme, detruisant tout sur son passage, bin des villageois ont esseiller de l'attaquer mais la bête les tua tous d'un seul coup. Le commendant resta derière, voyant la scène, il était effreyé par ce qu'il voyait. Une gigantesque bête s'approchait de plus en plus de lui, tuant tout les villageois et ses soldats un par un. Soudain, il ne resta plus que la bête et le commendant, les deux se fixaient sans bouger. Un cri se fit entendre au loin, ce qui causa la fuite de la grosse bête.
_________________________________________________________________

(Je poursuivrais un autre soir, j'avais écris une suite sur l'autre forum, mais ca bugué et j'ai tout perdu :S mais je la réécrirai, je m'en rappelle un peu.)
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 17/08/2006

Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Roleplay   Roleplay Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:24

lol cest bien parti continuez comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Roleplay   Roleplay Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:54

C'est alors que le commandant distingua une bête sorti de l'imaginaire sortir de la forêt. C'était une bête magnifique comme on en voit que dans les contes. La bête avait le corps recouvert entièrement d'écailles, le dos rosé et le ventre d'un jaune très pâle. Elle avait des mâchoires puissantes et des yeux très grands de chaque côté de la tête. Des cornes ornementaient le dessus de sa tête. Une bête réellement magnifique. Mais quand elle vit qu'un homme l'observait, elle s'envola au-dessus de la forêt et le commandant put voir ses majestueuses ailes mauves affronter le vent.

Mais qu'était-ce que cette chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Roleplay   Roleplay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roleplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Roleplay] Un amour impossible ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-garous de Merindale :: Section des membres :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser