Les Loups-garous de Merindale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-garous de Merindale

Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Roleplay] Un amour impossible ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Angely

Angely


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Jonquière !
Date d'inscription : 06/06/2006

[Roleplay] Un amour impossible ... Empty
MessageSujet: [Roleplay] Un amour impossible ...   [Roleplay] Un amour impossible ... Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:23

Il avance tête baissé. Il m'a l'air perdu dans ses pensées. Il agite ses doigts comme s'il était préoccupé pour un certain calcul mental. Des mots se dessinent sur ses lèvres, ou bien des chiffres peut-être. Son long manteau noir vole en tout sens derrière lui, lui donnant un air lugubre et ténébreux, et faisant augmenter mon attirance physique envers lui. Je le suis inlassablement des yeux depuis plusieurs jours, sans oser lui adresser la parole en d'autres noms que celui dont tous me connaisse; celui de Maître du Jeu. Tous me respecte sans condition et aucun d'entre eux n'oserait manquer de bonnes manières devant moi. Je les intimide tant ma puissance est grande ... et c'est pour cette raison que je suis lassée de cette solitude qui emplie ma demeure. Quel beau métier que d'être Maître, oui, mais que de moments seuls à passer continuellement ... Sous ce travail auquel j'accorde tant d'importance se cache un être qui ressent le grand besoin d'être aimé de façon exclusive. Tous les soirs, il passe devant chez moi, me sourit poliement lorsqu'il me croise, et continue son chemin sans se déconcentrer dans ses calculs. Il est si beau, ce sourire, dans le bleu ciel de pleine lune ou celle-ci reflète parfaitement sa lumière étincelante sur sa délicate peau. Je croierais fondre chaque fois que l'étincelle de ses yeux se retournent vers moi. Je voudrais m'évanouir et rester prisonnière de cet instant précis pour ne plus avoir à me réveiller et devoir accepter chaque jour cette vie de solitude constante ...

** Coller le nouveau texte à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Roleplay] Un amour impossible ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roleplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-garous de Merindale :: Section des membres :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser