Les Loups-garous de Merindale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-garous de Merindale

Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Coupe de Merindale

Aller en bas 
AuteurMessage
Le duc d
Invité




La Coupe de Merindale Empty
MessageSujet: La Coupe de Merindale   La Coupe de Merindale Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:19

L'évènement que vous attendiez tous est enfin arriver :

LA COUPE DE MERINDALE



Il est maintenant le temps de vous donner tous les détails sur la compétition !

La Coupe de Merindale cherche à savoir qui est le joueur le plus doué ! Celui-ci se verra offrir un PRIVILÈGE SPÉCIAL par l'Admin à la fin de la compétition.

Quel est le but de la Coupe de Merindale ?

Le but est d'Accumuler le plus de points possible durant 4 parties consécutives de Loup-Garou. Chaque rôle peut gagner le même nombre de points, et peut en perdre le même nombre. Personne n'est défavorisé. Le maximum de point qu'on peut faire en une partie est de 20 points et le maximum qu'on peut perdre est de 10 points. Ceux qui feront une partie parfaite recevront 5 points en Bonus ! Mais je vous avertis, ce n'est pas si facile de gagner des points, il faut le mériter ! Wink

Comment fais-t-on pour accumuler des points ?

Les points vous seront distribués durant la partie selon les actions et les choix que vous ferez. Pour savoir quels sont les critères de points pour chaque rôle, une feuille de pointage sera affichée dans cette même section. À noter que, pendant la partie, la section La Coupe de Merindale ne sera pas visible, à part pour Le Duc, évidemment.
En effet, je me promenerai de forums en forums ( La caverne des loups, la tour de la Voyante, vous voyez le genre .. ) et je vous observerez.

Comment saurons-nous combien de points on a d'accumulés ?

Il y a deux façon de le savoir. Vous pouvez premièrement les calculer vous-même, si ça vous tente. Sinon, votre score final sera affiché à la fin de la partie. Comme je l'ai dit dans l'annonce de la compétition, je ne montrerai pas les points à la fin de la partie 4, question de faire durer le suspense.

Donc, assurez-vous de regarder la feuille de pointage. C'Est très important. Et ne vous en faites pas, la compétition se fera en toute discrétion. Je ne révélerai rien de son contenu, même pas à Alizée hahaha ! Razz

Donc, jouez comme d'habitude, ayez du plaisir, participez, faites que ce forum soit encore plus actif afin que l'on se souvienne longtemps de la première Coupe Merindale.

Bien à vous,
Le Duc de Merindale
Revenir en haut Aller en bas
 
La Coupe de Merindale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Coupe de Merindale - Les Gagnants
» Le destin de La Coupe de Merindale
» La Coupe de Merindale - Les Gagnants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-garous de Merindale :: Section du jeu :: La coupe de Merindale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser