Les Loups-garous de Merindale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-garous de Merindale

Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le destin de La Coupe de Merindale

Aller en bas 
+9
the_catsmetal
Maître du jeu
apolyon
Frank
Alizée
Fredik20
Janabis
Angely
Admin
13 participants

Le destin de La Coupe de Merindale
Je veux garder La Coupe de Merindale
Le destin de La Coupe de Merindale Vote_lcap83%Le destin de La Coupe de Merindale Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Je veux arrêter La Coupe de Merindale
Le destin de La Coupe de Merindale Vote_lcap17%Le destin de La Coupe de Merindale Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 35
Localisation : Pabos Mills
Date d'inscription : 03/06/2006

Le destin de La Coupe de Merindale Empty
MessageSujet: Le destin de La Coupe de Merindale   Le destin de La Coupe de Merindale Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:47

Le vote est simple chers villageois Wink !!

La fin de la première Coupe de Merindale approche et il est temps de décider de sa destinée.

Le vote et le choix vous reviennent. Nous ne voulons pas vous imposer une manière de jouer qui pourrait vous déplaire.

À partir de la prochaine partie nous fonctionnerons donc selon le resultat de votre choix Wink !!

Vous devrez donc en Couleur nous faire part de votre choix de cette façon --->

------------------------------------------------------------------------------------

Je veux garder la Coupe de Merindale

ou

Je veux arrêter la Coupe de Merindale

------------------------------------------------------------------------------------

Seul les votes écrits clairements seront comptabilisés.

Simple non ? Cool !! Merci de votre participation Smile !!

Admin et Maître du jeu Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-gdm.1fr1.net
Angely

Angely


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Jonquière !
Date d'inscription : 06/06/2006

Le destin de La Coupe de Merindale Empty
MessageSujet: Re: Le destin de La Coupe de Merindale   Le destin de La Coupe de Merindale Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:41

Moi je suis indécise en fait .. Ca pousse certains joueurs à être plus actif, mais d'autres mettre la faute sur le fait qu'ils sont meneurs dans la coupe que c'est pour ça qu'ils meurent dans les premiers des fois, alors que la plupart du temps, ca n'a aucun lien.
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Le destin de La Coupe de Merindale Empty
MessageSujet: Re: Le destin de La Coupe de Merindale   Le destin de La Coupe de Merindale Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:23

Euh ... moi ça ne me dérange pas ... j'aime bien même.
& puis en ce qui concerne le lien avec les parties qui suivent, je n'y avais même pas prêté attention ... au contraire, si j'ai bien compris, ça devrait inciter plus à jouer bien qu'à jouer "bête & méchant" non ? ... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Fredik20

Fredik20


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2006

Le destin de La Coupe de Merindale Empty
MessageSujet: Re: Le destin de La Coupe de Merindale   Le destin de La Coupe de Merindale Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:50

moi je pense quon doit l'arrêter.

De un, ca devait être un ÉVENEMENT SPÉCIAL

De deux, je suis certain que ca influence le choix de certain pour la mort de joueur en tête.

Moi je donnerais 5 parties free apres on remet la coupe au 5 parties. Ca fait une alternance.


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : ste-foy
Date d'inscription : 17/08/2006

Le destin de La Coupe de Merindale Empty
MessageSujet: Re: Le destin de La Coupe de Merindale   Le destin de La Coupe de Merindale Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:28

L'un ou l'autre me dérange. Pour être franche, j'avais completement oubliée... Je hais les compétitions, ca m'énerve je sais pas pourquoi, alors j'ai seulement pas tenue compte de tout ca.

J'm l'idée, c l'fun et tout, mais pas pour moi...Alors je m'abstiens juste de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 17/08/2006

Le destin de La Coupe de Merindale Empty
MessageSujet: Re: Le destin de La Coupe de Merindale   Le destin de La Coupe de Merindale Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:41

moi jdis qu'on la garde jlaime bien...Akyma est en premiere et elle meurt pas toujours en premier messemble...et si elle meurt cest surtout parce qu'elle est bonne joueuse je crois. Mias jtrouve que ca rajoute du piquant au site

Je veux garder la coupe de Merindale
Revenir en haut Aller en bas
apolyon

apolyon


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : channeur!
Date d'inscription : 04/06/2006

Le destin de La Coupe de Merindale Empty
MessageSujet: Re: Le destin de La Coupe de Merindale   Le destin de La Coupe de Merindale Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:59

Je veux garder la coupe de Merindale ...mais comme fredik a dit... ca serait de faire une alternance non ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Le destin de La Coupe de Merindale Empty
MessageSujet: Re: Le destin de La Coupe de Merindale   Le destin de La Coupe de Merindale Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:40

Ouais, c'est à ça qu'on avait pensé aussi sourire
Revenir en haut Aller en bas
the_catsmetal

the_catsmetal


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 04/06/2006

Le destin de La Coupe de Merindale Empty
MessageSujet: Re: Le destin de La Coupe de Merindale   Le destin de La Coupe de Merindale Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:03

Je veux garder la coupe de Merindale ..... ché po pk mais c lfun :p
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : quebec city
Date d'inscription : 04/06/2006

Le destin de La Coupe de Merindale Empty
MessageSujet: Re: Le destin de La Coupe de Merindale   Le destin de La Coupe de Merindale Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:37

Je veux garder la coupe de Merindale

jtrouve que ya moins d'inactifs avec la coupe pi en meme temps bin ca fait différent des autres sites de loups Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benoit XVI

Benoit XVI


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Québec City :P
Date d'inscription : 16/07/2006

Le destin de La Coupe de Merindale Empty
MessageSujet: Re: Le destin de La Coupe de Merindale   Le destin de La Coupe de Merindale Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:21

Je veux garder la Coupe de Merindale j'aime po mal plus cette facon de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 35
Localisation : Pabos Mills
Date d'inscription : 03/06/2006

Le destin de La Coupe de Merindale Empty
MessageSujet: Re: Le destin de La Coupe de Merindale   Le destin de La Coupe de Merindale Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:33

Pour l'instant la coupe de Merindale resteras en place Smile !!

Elle seras cependant alternée par quelques parties sans compétition pour permettre a ceux qui l'aiment moins de prendre une pause.

Pour ceux qui ne sont pas daccord avec le décision ou qui ont d'autres idées, tout les commentaire seront les bienvenus.

Vous pouvez donc continuez a dire ce que vous souhaitez faire avec la coupe de Merindale Wink !!!

Merci à vous tous SmileWink !!

Admin et Maître du jeu Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-gdm.1fr1.net
Fredik20

Fredik20


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2006

Le destin de La Coupe de Merindale Empty
MessageSujet: Re: Le destin de La Coupe de Merindale   Le destin de La Coupe de Merindale Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:41

Merci de respecter un peu nos décisions Smile

La coupe elle est plaisante, mais se sentir constamment en compétition les uns par rapport aux autres ca m'agace un tout petit peu. Cependant, comme la majorité souhaite continuer il va de soi que je doit aussi m'incliner devant la majorité.

Il serait alors intéressant d'apporter quelques modification à la coupe. Du genre on pourrais creer des évènements. Du genre : Celui qui fait tel ou tel truc pendant cette parttie peux se meriter des points bonus. Et peu etre donner des points coup de coeur, que decernerait le maitre du jeu au bon coup fait pendant la partie. Du genre que la derniere partie, le bon coup aurait pu etre la malédition de blue sur thecats, qui a fait gagné son clan. A ce moment on donne quelques points boni à Blue Smile

Idée comme ça que je lance pour animer un peu la coupe, qui reste selon moi un peu trop compétitive dans les grandes lignes.
Revenir en haut Aller en bas
The_champion

The_champion


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/01/2007

Le destin de La Coupe de Merindale Empty
MessageSujet: Re: Le destin de La Coupe de Merindale   Le destin de La Coupe de Merindale Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:11

JE VEUX GARDER LA COUPE DE MERINDALE jai jamais jouer mais sa lair le fun XD[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-gds.own0.com
Crysania

Crysania


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2006

Le destin de La Coupe de Merindale Empty
MessageSujet: Re: Le destin de La Coupe de Merindale   Le destin de La Coupe de Merindale Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:19

Je répond pareil au Champion ! Wink

(a la demande de The _champion)

JE VEUT GARDER LA COUPE DE MERINDALE

(Jamais eu de la misere de même a mettre de la couleur a quelque part !!!!!! Embarassed Juste édité 5 fois... LOL)


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 22:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
The_champion

The_champion


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/01/2007

Le destin de La Coupe de Merindale Empty
MessageSujet: Re: Le destin de La Coupe de Merindale   Le destin de La Coupe de Merindale Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:39

crysania mets le en couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-gds.own0.com
Contenu sponsorisé





Le destin de La Coupe de Merindale Empty
MessageSujet: Re: Le destin de La Coupe de Merindale   Le destin de La Coupe de Merindale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin de La Coupe de Merindale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Coupe de Merindale
» La Coupe de Merindale - Les Gagnants
» La Coupe de Merindale - Les Gagnants
» Choix de coupe Hahahah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-garous de Merindale :: Section des membres :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser