FEUILLE DE POINTAGE
Voici la feuille de pointage dont, je suis certain, vous êtes impatients de savoir à quoi elle ressemble ! Chaque rôle a ses propres points, donc aller voir votre section ! ( Vous pouvez aussi aller voir les autres et venir vous plaindre que c'est plus facile pour un que pour l'autre, mais ça servira à rien, puisque tout le monde est égal !!! )
LA SORCIÈRE :
10 pts : Gagner la partie
4 pts : Rester en vie jusqu’à la fin de la partie (victoire non nécessaire)
3 pts : Tuer un Loup-garou avec sa potion de mort
2 pts : Sauver un personnage important avec sa potion de vie
1 pts : Être élu capitaine par les villageois
0 pt : Aucune action
-1 pts : Lorsque seulement une potions a été utiliser
-2 pts : Lorsque aucune potion n’a été utiliser
-3 pts : Perdre la partie
-4 pts : Être éliminé pour inactivité
LE SHAMAN :
10 points : Gagner la partie
4 points : Rester en vie jusqu’à la fin de la partie (victoire non nécessaire)
3 points : Faire voter 2 joueurs de clan ennemi l’un contre l’autre
2 points : Utiliser ses deux pouvoirs
1 points : Être élu capitaine par les villageois
0 points : Aucune action
-1 points : Faire voter 2 joueurs de son clan l’un contre l’autre
-2 points : Utiliser aucun de ses pouvoirs
-3 points : Perdre la partie
-4 points : Être éliminé pour inactivité
LA VOYANTE :
10 points : Gagner la partie
4 points : Rester en vie jusqu’à la fin de la partie (victoire non nécessaire)
3 points : Découvrir un ennemi et plus durant la partie
2 points : Utiliser ses pouvoirs à toutes les nuits
1 points : Être élus capitaine par les villageois
0 points : Aucune action
-1 points : Ne découvrir aucun ennemi pendant la partie
-2 points : Ne pas utiliser ses pouvoirs durant une nuit
-3 points : Perdre la partie
-4 points : Être éliminé pour inactivité
LE CHASSEUR :
10 points : Gagner la partie
4 points : Rester en vie jusqu’à la fin de la partie (victoire non nécessaire)
3 points : Atteindre de sa balle le seigneur loup-garou ou le maître vampire
OU Être actif à tous les bûchers
2 points : Emmener dans la mort avec lui un ennemi
OU Avoir voté contre deux ennemis ou plus lors des bûchers
1 points : Être élus capitaine par les villageois
0 points : Aucune action
-1 points : Ne pas utiliser son pouvoir de mort ( aucune pénalisation s'il reste en vie )
-2 points : Emmener dans la mort avec lui un membre de son clan.
-3 points : Perdre la partie
-4 points : Être éliminé pour inactivité
LE CUPIDON :
10 points : Gagner la partie
4 points : Rester en vie jusqu’à la fin de la partie (victoire non nécessaire)
3 points : Avoir utiliser son pouvoir
2 points : Désigné deux amoureux du même clan
1 points : Être élus capitaine par les villageois
0 points : Aucune action
-1 points : Désigner deux amoureux de clans différents
-2 points : Ne pas avoir utilisé son pouvoir
-3 points : Perdre la partie
-4 points : Être éliminé pour inactivité
LE CORBEAU :
10 points : Gagner la partie
4 points : Rester en vie jusqu’à la fin de la partie (victoire non nécessaire)
3 points : Utiliser son pouvoir
2 points : Désigné deux ennemis de clans différents
1 points : Être élus capitaine par les villageois
0 points : Aucune action
-1 points : Désigné deux ennemis du même clan
-2 points : Ne pas avoir utiliser son pouvoir
-3 points : Perdre la partie
-4 points : Être éliminé pour inactivité
LE BERGER :
10 points : Gagner la partie
4 points : Rester en vie jusqu’à la fin de la partie (victoire non nécessaire)
3 points : Avoir utilisé ses 3 moutons
2 points : Avoir découvert un ou plusieurs ennemis
1 points : Être élus capitaine par les villageois
0 points : Aucune action
-1 points : Ne pas avoir découvert d’ennemis
-2 points : Ne pas avoir utilisé tous ses moutons
-3 points : Perdre la partie
-4 points : Être éliminé pour inactivité
LE PRÊTRE :
10 points : Gagner la partie
4 points : Rester en vie jusqu’à la fin de la partie (victoire non nécessaire)
3 points : Avoir utilisé ses 3 pouvoirs
2 points : Avoir utilisé tous ses pouvoirs en faveur de son clan
1 points : Être élus capitaine par les villageois
0 points : Aucune action
-1 points : Ne pas avoir utilisé tous ses pouvoirs en faveur de son clan
-2 points : Ne pas avoir utilisé ses 3 pouvoirs
-3 points : Perdre la partie
-4 points : Être éliminé pour inactivité
LE VEILLEUR :
10 points : Gagner la partie
4 points : Rester en vie jusqu’à la fin de la partie (victoire non nécessaire)
3 points : Avoir voter à tout les bûchers (même si il a veiller la nuit)
2 points : Ne pas avoir veiller à toutes les nuits
1 points : Être élus capitaine par les villageois
0 points : Aucune action
-1 points : ne pas avoir voter à certains bûchers
-2 points : Avoir veiller toutes les nuits
-3 points : Perdre la partie
-4 points : Être éliminé pour inactivité
LE SIMPLE VILLAGEOIS :
10 points : Gagner la partie
4 points : Rester en vie jusqu’à la fin de la partie (victoire non nécessaire)
3 points : Être actif à tout les bûchers
2 points : Avoir voter contre 2 ennemis ou plus
1 points : Être élus capitaine par les villageois
0 points : Aucune action
-1 points : Ne pas avoir voter contre au moins un ennemi
-2 points : Ne pas voter à tous les bûchers
-3 points : Perdre la partie
-4 points : Être éliminé pour inactivité
LES LOUPS-GAROU :
10 points : Gagner la partie
4 points : Rester en vie jusqu’à la fin de la partie (victoire non nécessaire)
3 points : Dévorer un/une villageois(e) important du village
2 points : Ne jamais s’avoir fait démasqué
1 points : Être élus capitaine par les villageois
0 points : Aucune action
-1 points : être éliminé de la partie
-2 points : Ne pas avoir pu tuer un joueur ennemi durant la nuir
-3 points : Perdre la partie
-4 points : Être éliminé pour inactivité
LE SEIGNEUR LOUP-GAROU :
10 points : Gagner la partie
4 points : Rester en vie jusqu’à la fin de la partie (victoire non nécessaire)
3 points : Tuer un personnage important avec sa rage meurtrière
OU Tuer au moins un personnage important durant la nuit
2 points : Réussir sa malédiction
1 points : Être élus capitaine par les villageois
0 points : Aucune action
-1 points : Ne pas avoir réussit sa malédiction
-2 points : Avoir envoyer sa malédiction sur le chasseur
-3 points : Perdre la partie
-4 points : Être éliminé pour inactivité
LE MAÎTRE VAMPIRE :
10 points : Gagner la partie
4 points : Rester en vie jusqu’à la fin de la partie (victoire non nécessaire)
3 points : Garder un de ses deux acolytes du début jusqu’à sa mort
2 points : Vampiriser un personnage important
1 points : Être élus capitaine par les villageois
0 points : Aucune action
-1 points : Échoué une vampirisation
-2 points : Perdre ses deux acolytes du début durant la partie
-3 points : Perdre la partie
-4 points : Être éliminé pour inactivité
LE VAMPIRE ASSOIFFÉ10 points : Gagner la partie
4 points : Rester en vie jusqu'à la fin de la partie (victoire non-nécessaire)
3 points : Tuer un personnage important ( Voyante, Sorcière, Prêtre, Berger et Loups )
2 points : Utiliser son pouvoir à toutes les nuits
1 point : Être élu capitaine par les villageois
0 point : Aucune action
-1 point : Ne pas utiliser son pouvoir à toutes les nuits
-2 points : Ne pas tuer un personnage important
-3 points : Perdre la partie
-4 points : Être éliminé pour inactivité
LES SORCIÈRES SANDERSON :
SELMA :
10 points : Gagner la partie
4 points : Rester en vie jusqu'à la fin de la partie (Victoire non nécessaire)
3 points : Ensorceler un personnage important (Voyante, Sorcière, Berger, Prêtre)
2 points : Réussir le pouvoir des trois soeurs Sanderson
1 point : Être élu capitaine par les villageois
0 point : Aucune action
-1 point : Ne pas utiliser son pouvoir
-2 points : Ne pas ensorceler un personnage important
-3 points : Perdre la partie
-4 points : Être éliminé pour inactivité
MAROUSHKA10 points : Gagner la partie
4 points : Rester en vie jusqu'à la fin (Victoire non nécessaire)
3 points : Endormir un personnage important : Voyante, Sorcière, Berger, Prêtre, Loup et Maître-Vampire
2 points : Réussir le pouvoir des trois soeurs Sanderson
1 point : Être élu capitaine par les villageois
0 point : Aucune action
-1 point : Ne pas utiliser son pouvoir
-2 points : Ne pas endormir un personnage important
-3 points : Perdre la partie
-4 points : Être éliminé pour inactivité
VANNTRESKA10 points : Gagner la partie
4 points : Rester en vie jusqu'à la fin (Victoire non nécessaire)
3 points : S'infiltrer dans la demeure d'un personnage important (Voyante, Berger, Sorcière et Prêtre)
2 points : Réussir le pouvoir des trois soeurs Sanderson
1 point : Être élu capitaine par les villageois
0 point : Aucune action
-1 point : Ne pas utiliser son pouvoir
-2 points : Ne pas s'infiltrer dans une demeure de personnage important
-3 points : Perdre la partie
-4 points : Être éliminé pour inactivité
DES PÉNALITÉS SERONT DONNÉES AUX JOUEURS QUI LE MÉRITENT. LA CAUSE DE CETTE PÉNALITÉ SERA ÉVIDEMMENT CONNUE. LE NOMBRE DE POINTS ENLEVÉS DÉPEND DE LA SITUATION.ÉLIMINATION POUR INACTIVITÉ : Ne pas poster à deux bûchers de suite.