Les Loups-garous de Merindale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-garous de Merindale

Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de nos membres adorés ^^

Aller en bas 
+30
Guy-Math
Lewiss
Pyb
angeads
Rakko
morricornia
Kell
St-Seb
Janabis
Craze
Alyasss
Pelouseur
Gbasp
Maître du jeu
Fredik20
apolyon
Alizée
Akyma
Frank
matheuyu
Ange
Benoit XVI
Belle
Foxy
Angely
Athena
Amay
Crysania
Blue_shadow
Admin
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Frank

Frank


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 17/08/2006

Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:40

bienvenue!!!!! ouais...pas mal beau le nouveau francais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belle

Belle


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:56

Benvenu!!!
Frank retien toi loll!
C'est vrai quyé pas si mal lolll!
Se qui me fait rire c'est qu'on dit sa mais y peu lire
Ta l'air d'une personne assé crinqué loll!
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 17/08/2006

Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:14

jva me rtenir loll st-seb sera pas content sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rakko

Rakko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Sur un navire nommé Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres!!
Date d'inscription : 28/02/2007

Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:41

C'est gentils a vous de me dire tout sa !!! Mais je sens qu'il va falloir que je m'adapte aussi au vocabulaire!!! Sa veut dire quoi crinqué???? Enfin bon, pour une fois que je me sens étranger sa fait tout drole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:37

T'inquiètes pas Rakko ... moi aussi j'ai encore du mal ...
Mais maintenant, quand je comprends pas un mot, je fais comme si j'avais compris pig ... ou alors j'imagine ... par exemple, là, je ne comprends pas non ^plus crinqué alors je me dis que ça veut sûrement dire "sympathique" ... & comme ça, tout le monde il est content, même mes p'tits cochons pig
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Belle

Belle


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:58

Crinqué c'est ee... énerver
Un peu trop content mais un peu trop
Dsl je sais pas comment expliqué :S
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : ste-foy
Date d'inscription : 17/08/2006

Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:45

ca prendrait un dictionnaire franco-québécois j'pense. Razz Être crinqué, c'est être quelqu'un de très énergique, qui participe --et s'agite-- beaucoup. Mais comme n'importe quoi, ca dépend du contexte... Si j'savais l'origine du mot, ca aiderait, mais là, j'vois pas... (crin pt ?)

En passant, bienvenue Rakko. On a déjà un amateur de cochon, maintenant un de loutre... est-ce que j'vous ai déjà parlé de ma passion pour les canards ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 17/08/2006

Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:56

quelqu'un de très enthousiaste on pourrait dire...
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:56

bon bon bon moi c'est Andrée Ann j'ai 18 ans et je susi de Jonquière C'est grace a notre merveilleuse morricornia que je suis ici. Enfin une place ou on le verra pas dans ma face que je suis une vilaine louloute!!! Ben en tk ca reste a voir!!!
Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Image_10


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:03

Hen, t'as une amie qui sait jouer aux loups-loups à Jonk Stacy ?? Tu l'emmèneras jouer à nos games live sourire

Bienvenue Andrée-Ann et amuses-toi bien ici. Si t'as des questions, surtout gènes-toi pas, je suis là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:50

hihihi crois moi mel je l'ai decouvert hier qu'andré-ann jouait au loup-garou hihihi alors la je la lache plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:52

mais dit toi andré-ann que je te connais alors meme si je ne voie pas ta face je vais savoir si tu es une louloute hahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:22

ah non... jsuis tellement pas une bonen menteuse.... en passant je sais pas si vous l'avez mais jai aussi l'extension clair de lune. Mais je n'ai jamais pu jouer encore pcq qu'on est jamais assez chez nous Sad Ben pt plus pcq c po vraiment ma famille qui aime jouer a ca parce qu'on serait un belle gang hin stacy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:50

Ouais on l'a l'extension et on y joue même sourire quand on jour on est tout le temps une bonne dizaine de joueurs sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pyb

Pyb


Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/03/2007

Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:56

Bon moi c'est Pierre-Yves. Je suis nouvellement initié au jeu, donc débutant. J'ai 17 ans bientôt 18 et je suis de Terrebonne(Montréal *cough*). Salut a tous!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lewiss

Lewiss


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Anses-Aux-Gascons
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 4:31

Je me prénomme Louis .
Je suis né le 18 Avril 1989 . OULALALA
J'habite la gaspésie (Anses-Aux-Gascons plus précisément)
...
Messenger: louis.bl @hotmail.com
Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 T_l74bc488154m_08b977b
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:07

ouais angeads c'est sur qu'avec ta famille ca ferais une bonne gang a jouer (en passant sont 6 enfants en tout alors avec les deux adultes ca fait 8 et en plus moi et mon chum qui est pratiquement tjrs la avec nathan ca fait hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm 13 WOW ) ouais ca ferais une belle tite game ca c fou hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:24

Ouais mais le si tu compte nathan on vas attendre longtemps lol Pis je l'ai essayé de jouer avec la famille chez nous jpense quUy avait juste émilie quiétait pas la mais voila le portrait. T'avais mon pere qui gnaisait tout le monde en fesant d grimaces quand cétait le tour d loups Line qui comprenait juste Janik qui riait tout le temps catherine qui comprenait rien Marco qui donnait d coup de coude en mm temps. moi qui essayait de jouer tout en étant maitre de jeu... tu imagine un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:16

ouias pas evident pantoute
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:21

Haha wow, ca doit tellement faire des games pleine d'actions et difficiles ça !! *Sarcastique* Nous au moins, on a des joueurs qui savent avoir un minimum de subtilité et qui comprenne un peu le jeu haha Razz Mais t'en fais pas, je suis sûre qu'ils vont apprendre un jour ! Ou sinon, bah tu viendras jouer avec nous Wink hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:23

ben la ya tjrs une niaiseuse dan s la game (moi ) qui niaise hihihi ben trouver un temps ou je deconne pas hein mel hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:27

Bah là, déconner .. qui déconne jamais dans la gang hen ??? Même chose ici là, watch ben si je réussi à mettre notre vidéo sur le forum, tu vas être morte de rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:28

j'ai hate de voir ca
pis nous a quand notre prochaine game a jonk
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:44

vous me tiendrez au courant!!! si j'ai rien jvais surment être la (bon ok je sais que ca arrive presque jamais que j'ai rien mais bon on verra!!!) Ca serait le fun de jouer avec du monde qui connaissent ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:45

ok pas de trouble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de nos membres adorés ^^
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Membres et Personnages
» Membres et Personnages
» Membres et Personnages
» Membres et Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-garous de Merindale :: Section des membres :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser