Les Loups-garous de Merindale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-garous de Merindale

Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de nos membres adorés ^^

Aller en bas 
+30
Guy-Math
Lewiss
Pyb
angeads
Rakko
morricornia
Kell
St-Seb
Janabis
Craze
Alyasss
Pelouseur
Gbasp
Maître du jeu
Fredik20
apolyon
Alizée
Akyma
Frank
matheuyu
Ange
Benoit XVI
Belle
Foxy
Angely
Athena
Amay
Crysania
Blue_shadow
Admin
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Frank

Frank


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 17/08/2006

Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:00

loll de toute facon t'es déja bien partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : ste-foy
Date d'inscription : 17/08/2006

Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:11

héhé! oui!
Revenir en haut Aller en bas
Draker
Invité




Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:42

yio alizée its benoit hautcoeur je suis a ste foy en arriere du cegep ta ka me adder sur msn : Draker_567@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 17/08/2006

Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:44

en plus c un danseur nu Razz lolll
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : ste-foy
Date d'inscription : 17/08/2006

Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:45

haha! Non? La, j'en apprends une bonne. Bon, j'avais déja entendu la rumeur, mais....

C'est l'fun pareil, j'commence à connaitre du monde la!
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : ste-foy
Date d'inscription : 17/08/2006

Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:48

C'est fait, je t'ai rentré sur mon msn
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 35
Localisation : Pabos Mills
Date d'inscription : 03/06/2006

Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 17:22

Alizée, pour empêcher le flood de messages courts successifs, fais éditer tes messages Wink Et essayez de respecter les sujets aussi Wink C'est présentation ici !

Et t'en connais plus que tu penses ici Wink Il y a Jenny Parisé de Gascons (Athena) que tu dois connaître aussi pour avoir fait du théâtre avec Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-gdm.1fr1.net
Alizée

Alizée


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : ste-foy
Date d'inscription : 17/08/2006

Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 17:44

heu...ok! dsl, je savais pas qu'on pouvait faire ca... Embarassed je vais m'en souvenir (bon, je suis encore hors sujet moi... Faut que j'ailles un peu plus de discipline)

mais on se présentait, c'est tout.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
apolyon

apolyon


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : channeur!
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:09

Hey! hey!hey Moi c est Kevin alias apolyon...jviens de m apercevoir que jsuis un peu en retard pour la presentation mais bon... mieu vaut tard que jamais Razz///Alors reprenons...

Hey!hey!hey! moi c est kevin alias apolyon jsuis de chandler j ai 16 ans , 17 dans , environ, 2 long mois et demi, jsuis en secondaire 5 , je fais du biathlon et je figure parmi les premier de ma region( pour ceux qui savent pas c est quoi le biathlon , parce que c est de meme a chaque fois c est du ski de style skatind combiné a du tire de precision a la carabine) je fais beaucoup de dessin , je suis fanatique des film j adore trop sah. Et plus tard moi je voudrais etre proffesseur d histoire et d arts plastique... mais j hesite encore entre quel cegep aller Sad... jsuis pas benben grand jfais environ 5 et 5 ou 5 et 4 jsuis vrm pas gros je suis blond ... mais j ai deja eu les chevux noir ( c est regardant les pick de moi ek les chveux noir qu en fin de compte jsuis content d etre blond:P)j ai les yeux bleu... la majotité du temps... y change de couleur selon la temperature ... jcomprend pas pourquoi hihihi... jsuis benben bavard /// j aime rncontrer de nouvelle personne lala... ah pi jsuis dans les fucking cadet fack c sa lah
Revenir en haut Aller en bas
Fredik20

Fredik20


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2006

Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:34

On dois vraiment te dire bienvenue apres tout ce temps lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
apolyon

apolyon


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : channeur!
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:32

pas obliger!

lolll
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 17/08/2006

Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:53

loll content que tu te sois présenté....bienvenu en retard
Revenir en haut Aller en bas
apolyon

apolyon


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : channeur!
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:56

j aurais peut etre du lfaire avant de partir stété Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : ste-foy
Date d'inscription : 17/08/2006

Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:17

haha ! ben maintenant que tu t'es présenté, je sais t'es qui. J'te replace là . Smile

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 35
Localisation : Pabos Mills
Date d'inscription : 03/06/2006

Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:42

KEVINNNN mennuieee Sad Chx blonds Shocked affraid !! Fo trop que tu menvoie une pic lolll Sa dois faire crissement changement vu que jtai toujours vu ek les chx noir lollll Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-gdm.1fr1.net
apolyon

apolyon


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : channeur!
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:53

hahahahahhahahha pas de prob j t en envoye une des que j ai fini mon traitement alexxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Invité




Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:08

Louis Gilbert
22ans
Saint-Georges de Champlain
1 blonde, 2 enfants : 1 garcon Louis-Philippe (stait pour éviter d'avoir Junior ya fallu je trouve un nom avec Louis dedans) et 1 fille Lidya comme vous avez pu remarquer le nom de mes enfants vont toujours commencer par la lettre L , je connais une famille que c'est avec des S et j'ai trouvé sa pas pire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:36

Hey je viens de remarqué que tu m'avais meme pas dit le nom de ta fille ! Mais ctu cute Lidya ! rhoo Rho

*Edit* Je viens de remarquer que je suis pas sur mon compte Angely moi là lol Razz


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 17/08/2006

Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:54

cest vrai jtrouve ca vraiment cute Lidya aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Invité




Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:45

lol tu la mal écrit maitre de jeu Razz Lidya, Frank sais lire au mouins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 17/08/2006

Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:32

loll jtrouvais que ca marchait plus...avec la prononciation
Revenir en haut Aller en bas
Fredik20

Fredik20


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2006

Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:37

C'est vraiment cute... En effet Smile et loui-phil aussi c'est nice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 3:05

Moi ? Voyons, je l'ai pas mal écrit le nom Rolling Eyes *Subtile* Désolée en passant lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gbasp

Gbasp


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/10/2006

Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:38

Bon alors ... Razz

Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Moimablondeom0.th

c'est moi ^^ mais c'est aussi moi sur la pic de côté sauf qu'on me voit mal Razz alors ...
je m'apelle Gilles sauf que jveux pas kvous m'apeliex comme sa Djii Sa Fait XD XD ...
j'ai 16 ans
je reste aux escoumins , haute côte-nord, Québec
bah quoi d'autre ... Chu un Fan de Jeux Vidéos Et De Natation ... Razz euh j'ai une blonde qui s'apelle alex (sur la pic en haut). pour ceux qui savent pas qu'est ce que Gbasp veux dire : Game Boy Advance SP , si j'ai ce nick la c'est que Quand J'ai Fait Mon Adresse E-Mail Je Jouait Au GameBoy En Même Temps XD
mon msn : Gbasp05@hotmail.com

bon bah salut Razz


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Invité




Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:51

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres adorés ^^   Présentation de nos membres adorés ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de nos membres adorés ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Membres et Personnages
» Membres et Personnages
» Membres et Personnages
» Membres et Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-garous de Merindale :: Section des membres :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser