Les Loups-garous de Merindale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-garous de Merindale

Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avertissement à tous concernant la coupe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Avertissement à tous concernant la coupe Empty
MessageSujet: Avertissement à tous concernant la coupe   Avertissement à tous concernant la coupe Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:37

La coupe peut influencer vos choix, mais pas au point de vouloir tuer les meilleurs classés pour gagner. Ceci serait injuste pour ceux qui se donnent tant de mal pour monter si haut. S'ils sont haut classés, c'est qu'ils l'ont mérité. Votre meilleure façon de monter dans la coupe est d'être aussi astucieux qu'eux, d'utiliser vos pouvoirs, de voter contre les bonnes personnes, et bien sûr, d'être le plus actif possible.

La coupe a été instauré pour but premier de rendre nos joueurs plus actifs, de faire plus attention à leurs gestes et à leurs votes. N'allez surtout pas voter pour quelqu'un en donnant comme raison qu'il est haut classé sur la Coupe car je n'accepterais pas ce vote, il sera invalidé. Alors svp, faites preuve d'un peu de logique et soyez juste si vous voulez que vos parties soient amusantes. Faites passer le jeu avant la Coupe, faites passer l'amusement avant le jeu.

Sur ce, Bonne Coupe de Merindale à vous tous Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit XVI

Benoit XVI


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Québec City :P
Date d'inscription : 16/07/2006

Avertissement à tous concernant la coupe Empty
MessageSujet: Re: Avertissement à tous concernant la coupe   Avertissement à tous concernant la coupe Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:06

S'ils sont si haut, c'est qu'ils l'ont mérité.

c vrai j'avoue mais y'en n'a qui sont bat pas aprce qui jouse mal c'est par malchance je voulait juste dire cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredik20

Fredik20


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2006

Avertissement à tous concernant la coupe Empty
MessageSujet: Re: Avertissement à tous concernant la coupe   Avertissement à tous concernant la coupe Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:56

J'suis du même avis que Benoit. Je trouve la coupe non représentative.

Alors que GBasp a jouer une partie superbe il arrive quand meme bon dernier.

Je pense qu'il manque des points de récompense. Mais bon, après tout c'est un essaie on saura pour une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Avertissement à tous concernant la coupe Empty
MessageSujet: Re: Avertissement à tous concernant la coupe   Avertissement à tous concernant la coupe Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:48

Bah le message était surtout pour ceux qui disent "hey on tue lui, comme ça ya moins de chance de faire des points et à nous la victoire". J'aime mieux prévenir que guérir disons Wink Ca voulait pas dire que les autres, vous êtes mauvais là, inquiètez-vous pas Wink

C'est juste qu'il y a quelques joueurs assez haut placés qui ont peur d'être éliminés dans les premiers pour cette raison .. c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Gbasp

Gbasp


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/10/2006

Avertissement à tous concernant la coupe Empty
MessageSujet: Re: Avertissement à tous concernant la coupe   Avertissement à tous concernant la coupe Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:07

akyma savait que j'était loup et que blue était le chasseur et qu'il allait me tuer donc elle l'a tué pour qu'il perde 1 point Razz et c'est vrai qu'il devrait i avoir des points attribués au meilleur joeur de la partie lol tout le modne est trop gentil ^^ MERCI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Avertissement à tous concernant la coupe Empty
MessageSujet: Re: Avertissement à tous concernant la coupe   Avertissement à tous concernant la coupe Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:19

Sérieux, Blue est pas une très grande menace pour Akyma, et il a gagné 2 pts en tuant Gbasp au lieu d'en gagner 4 en restant en vie jusqu'à la fin, je pense pas qu'elle aurait faite exprès de le tuer pour lui faire perdre des points, je pense plus qu'elle était sûre de sa shot en le visant Razz et pour ce qui est des meilleurs joueurs de la partie .. faudrait y repenser ... mais ca serait injuste d'une façon de commencer ça là, alors que la 3e partie de la coupe commence :S Mais ça peut rester un sujet à réflexion sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gbasp

Gbasp


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/10/2006

Avertissement à tous concernant la coupe Empty
MessageSujet: Re: Avertissement à tous concernant la coupe   Avertissement à tous concernant la coupe Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:22

ya combien de parties ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Avertissement à tous concernant la coupe Empty
MessageSujet: Re: Avertissement à tous concernant la coupe   Avertissement à tous concernant la coupe Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:23

Il y en a 5 par coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Fredik20

Fredik20


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2006

Avertissement à tous concernant la coupe Empty
MessageSujet: Re: Avertissement à tous concernant la coupe   Avertissement à tous concernant la coupe Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:22

C'est pour ca que je disait quon pourrais voir la prochaine fois Razz Dans le fond à la fin on va voir ce qui a bien et moins bien été Razz

Je pense que la grande différence c'est si tu gagne ou perd la partie... C'est 10 points. Le reste change pas grand chose Razz Alors c'est une question de hasard en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 37
Date d'inscription : 17/08/2006

Avertissement à tous concernant la coupe Empty
MessageSujet: Re: Avertissement à tous concernant la coupe   Avertissement à tous concernant la coupe Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:40

Maître du jeu a écrit:
Sérieux, Blue est pas une très grande menace pour Akyma, et il a gagné 2 pts en tuant Gbasp au lieu d'en gagner 4 en restant en vie jusqu'à la fin, je pense pas qu'elle aurait faite exprès de le tuer pour lui faire perdre des points, je pense plus qu'elle était sûre de sa shot en le visant Razz et pour ce qui est des meilleurs joueurs de la partie .. faudrait y repenser ... mais ca serait injuste d'une façon de commencer ça là, alors que la 3e partie de la coupe commence :S Mais ça peut rester un sujet à réflexion sourire

heu ok j'avoue... je croyais vraiment a l'innoncence de gbasp. c'est pour ca jai voter contre blue.

Mais asteur, je fais pu confiance pentoute en gbasp ca c'Est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Avertissement à tous concernant la coupe Empty
MessageSujet: Re: Avertissement à tous concernant la coupe   Avertissement à tous concernant la coupe Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:46

Ouais c'est ce que je me disais aussi Akyma Wink et je voulais rien affirmer sans être totalement sûre sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement à tous concernant la coupe Empty
MessageSujet: Re: Avertissement à tous concernant la coupe   Avertissement à tous concernant la coupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement à tous concernant la coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Coupe de Merindale - Les Gagnants
» CLASSEMENT FINAL DE LA COUPE DE MERDINALE !!!
» Choix de coupe Hahahah
» Le destin de La Coupe de Merindale
» La Coupe de Merindale - Les Gagnants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-garous de Merindale :: Archives :: Coupe de Merindale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser