Les Loups-garous de Merindale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-garous de Merindale

Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parlons de tout et de rien ;)

Aller en bas 
+18
Gbasp
nomis
apolyon
Alyasss
Fredik20
Maître du jeu
Eviscerator
Athena
Alizée
Frank
Ange
matheuyu
Benoit XVI
Blue_shadow
Admin
Belle
Foxy
Angely
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Angely

Angely


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Jonquière !
Date d'inscription : 06/06/2006

Parlons de tout et de rien ;) Empty
MessageSujet: Parlons de tout et de rien ;)   Parlons de tout et de rien ;) Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:45

Humm je savais pas trop où marquer ça, et je voulais pas que ca soit un sujet qui servirait pu, donc je fais sujet qui a la même fonction que "Le blablabla des jours heureux ou tristes" alors dites tout ce qui vous passe par la tête ici ^^ et j'en profite pour vous dire ...

JE SUIS MODOOOO Very Happy Razz

Et bon séjour à tous sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Date d'inscription : 24/07/2006

Parlons de tout et de rien ;) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien ;)   Parlons de tout et de rien ;) Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:04

Malheureusement, je suis pas encore Modo moi Razz

Mais je suis à la job et je m'enmerde, alors si quelqu'un veut bien m'envoyer full de e-mail pour me désennuiller, serait bien gentil Razz

Messemble que j'dormirais! Ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
Angely

Angely


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Jonquière !
Date d'inscription : 06/06/2006

Parlons de tout et de rien ;) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien ;)   Parlons de tout et de rien ;) Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:07

Mais, merde, c'est quoi t'es sensée faire à la job, on dirait tu fais jamais rien ! Razz ils te donnent de la job de temps en temps là ?
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Date d'inscription : 24/07/2006

Parlons de tout et de rien ;) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien ;)   Parlons de tout et de rien ;) Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:09

Nenon, j'suis suposée en avoir fuuuuuuuuuuuuuull!

Dans l'fond, j'suis réceptionniste. J'répond au tel pis j'acceuil le monde à la radio, mais l'après-midi c'est plus smouth. Y'a pas grand chose à faire.

Mais c'est l'fun avoir rien à faire, j'men pleins pas! Razz (OH le vieux char! C'est donc bin hot!) (J'suis en plein dans une grosse vitre, fak j'vois touuuuuut!)

Touka, là j'bois mon Pepsi en écrivant ce très passionnant message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
Angely

Angely


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Jonquière !
Date d'inscription : 06/06/2006

Parlons de tout et de rien ;) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien ;)   Parlons de tout et de rien ;) Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:14

Mdr, ca l'air full passionnant Razz Moi je préfère ma job ^^ j'arrête tellement pas à ma job là, à peine une demi-heure pour diner et c'est le break que j'ai, on a toujours la face toute mouillée de sueur et ça parait là et de loin que les femmes de chambre travaillent crissement fort. Une demi-heure par chambre (faut se grouiller en criss) cours d'un bord pis de l'autre pour ramener nos affaires, force après les lits pour les reculer, force après les poches de linge, cours dans l'autre pavillon, ca parait pas, mais ca demande bcp ste job là, ca l'air de rien dememe, mais cpo si rien que ca Razz En plus que moi faut j'ajoute 1h de vélo à tous les jours à ça Razz et ya des quand même bonnes côtes à monter pour m'y rendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angely

Angely


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Jonquière !
Date d'inscription : 06/06/2006

Parlons de tout et de rien ;) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien ;)   Parlons de tout et de rien ;) Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:21

Ca parait tu que j'ai rien à faire moi aussi ? j'écris plein d'affaire un peu partout haha Razz ca me fait pas être en congé Razz

Ah tiens, je viens de me trouver de koi à faire. Aller prendre ma douche et aller me faire une tite épicerie ^^ ouep pas fou ca Razz Et p-e manger un peu Razz J'ai même pas diner ni déjeuner, je "fouare" aujourd'hui c'est mon congé lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Date d'inscription : 24/07/2006

Parlons de tout et de rien ;) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien ;)   Parlons de tout et de rien ;) Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:23

Moi qui se retenait d'écrire Haha Razz

Maudit que c'est plate! Veux un Gogo Boy pour me divertir! (Sais absolument pas pourquoi cette phrase est sortie de ses doigts!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
Angely

Angely


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Jonquière !
Date d'inscription : 06/06/2006

Parlons de tout et de rien ;) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien ;)   Parlons de tout et de rien ;) Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:27

Lol ben, notre danseur nu est toujours ici si ca t'intéresse, je sais qu'il dira jamais non à une fille lui haha, foutu draker Razz

En passant, est-ce normal que je vois pas ton avatar ? je vois un carré avec un x dedans .. :S
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Date d'inscription : 24/07/2006

Parlons de tout et de rien ;) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien ;)   Parlons de tout et de rien ;) Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:36

Firts: Pourquoi j'peux pas voir mon avatar HEN? Razz

Deuxièmement: J'ai besoin d'un câlin, j'maime tellement pas. J'ai besoin de jaser, d'me tirer une balle, d'me bourrer de crème glacée au cochemolat.

Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
Angely

Angely


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Jonquière !
Date d'inscription : 06/06/2006

Parlons de tout et de rien ;) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien ;)   Parlons de tout et de rien ;) Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:40

Des problèmes de coeur Foxy ? :S Sad
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Date d'inscription : 24/07/2006

Parlons de tout et de rien ;) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien ;)   Parlons de tout et de rien ;) Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:46

Bin, c'est que j'pense avoir un kick sur le gars qui travaille avec moi, mais j'aime encore mon chum.

Mais Sab vient de me dire que c'est de l'attirance physique pis que c'est normal de vouloir séduire et être séduite.

Touka, j'espère seulement que c'est juste sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
Angely

Angely


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Jonquière !
Date d'inscription : 06/06/2006

Parlons de tout et de rien ;) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien ;)   Parlons de tout et de rien ;) Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:57

Ouin, moi qui pensait qui s'agissait de Rick Razz en velà un autre ! Razz non je te niaise, mais je crois que Sab a raison. Tant que tu fais juste le regarder et l'admirer physiquement, ya rien à craindre Wink Si l'amour entre toi et ton chum est assez fort, yaura pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Date d'inscription : 24/07/2006

Parlons de tout et de rien ;) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien ;)   Parlons de tout et de rien ;) Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:58

J'ten reparle en revenant chez nous:P

Bon, j'suis revenu.

C'est que le gars en question, j'le vois presque à tous les jours et que j'sais pas, j'me fais des idées. Tsé, j'imagine qu'il me fait des p'tits sourires (Ou peut-être qu'il m'en fait pour vrai aussi tsé Razz)

J'suis seulement en manque de cruisage... That's it.

Mais pour en revenir à Rick, c'est sûr que j'aurais aimé que sa marche, mais j'suis pas du genre à chialler sur la distance (Mon chum habite à 1h30 de chez moi), mais 8hrs, j'pense que j'vais passer mon tour. (Et sa, même si Sab est sûre que c'est mon âme-soeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
Belle

Belle


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

Parlons de tout et de rien ;) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien ;)   Parlons de tout et de rien ;) Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:45

Bon j'essaye pour le première fois la réponse rapide loll

Édit dole faut je fasse le gros pour mettre ma couleur
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Date d'inscription : 24/07/2006

Parlons de tout et de rien ;) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien ;)   Parlons de tout et de rien ;) Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:56

MOUHAHAHA! Ma friend Any-Claude se fait cruiser par un gars, mais a veut crissement rien savoir, mais maudit que c'est drôle! J'pense que j'me roulerais par terre si faudrait pas je j'réponde au monde!

FOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
Angely

Angely


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Jonquière !
Date d'inscription : 06/06/2006

Parlons de tout et de rien ;) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien ;)   Parlons de tout et de rien ;) Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:02

Haha, ben moi j'ai une coupe de mes amis de gars qui me cruisent, mais disons que je suis pas intéressée, pour plusieurs raisons, et c'est dure de leur faire comprendre ca sans être méchante :S
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Date d'inscription : 24/07/2006

Parlons de tout et de rien ;) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien ;)   Parlons de tout et de rien ;) Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:07

Non, mais elle c'est de la voir allez qui est drôle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
Belle

Belle


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

Parlons de tout et de rien ;) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien ;)   Parlons de tout et de rien ;) Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:07

Scuser de changer de sujet mais yééé chu un modé vert! cheers alien cheers alien cheers alien Voila une suposer tite dance....
Revenir en haut Aller en bas
Angely

Angely


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Jonquière !
Date d'inscription : 06/06/2006

Parlons de tout et de rien ;) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien ;)   Parlons de tout et de rien ;) Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:16

Oui je suis en vert aussi Very Happy:D:D cheers
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Date d'inscription : 24/07/2006

Parlons de tout et de rien ;) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien ;)   Parlons de tout et de rien ;) Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:18

Bin pas moi Sad Personne m'aime. (S'en va pleurer dans un coin avec son pot de crème glacée au cochemolat...)

Bah non, s'tune blague! J'suis pas du style à bouder pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
Belle

Belle


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

Parlons de tout et de rien ;) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien ;)   Parlons de tout et de rien ;) Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:18

Moi je peu toujours rien faire chu juste en vert étrange.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angely

Angely


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Jonquière !
Date d'inscription : 06/06/2006

Parlons de tout et de rien ;) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien ;)   Parlons de tout et de rien ;) Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:57

Maintenant tu peux lylou Wink et YEAHHH on est 4 modos sur le forum, félicitations à nous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belle

Belle


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

Parlons de tout et de rien ;) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien ;)   Parlons de tout et de rien ;) Icon_minitimeLun 24 Juil - 20:03

CRISS même modo j'peu pas suprimer mon chat svp miss admin peu tu le faire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 35
Localisation : Pabos Mills
Date d'inscription : 03/06/2006

Parlons de tout et de rien ;) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien ;)   Parlons de tout et de rien ;) Icon_minitimeLun 24 Juil - 20:11

ouais loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-gdm.1fr1.net
Angely

Angely


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Jonquière !
Date d'inscription : 06/06/2006

Parlons de tout et de rien ;) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien ;)   Parlons de tout et de rien ;) Icon_minitimeLun 24 Juil - 20:13

Lylou, faut que tu cliques sur la corbeille ma poule pour supprimer un sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de tout et de rien ;) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien ;)   Parlons de tout et de rien ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de tout et de rien ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-garous de Merindale :: Section des membres :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser