Les Loups-garous de Merindale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-garous de Merindale

Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Parlons de tout et de rien ;)

Aller en bas 
+18
Gbasp
nomis
apolyon
Alyasss
Fredik20
Maître du jeu
Eviscerator
Athena
Alizée
Frank
Ange
matheuyu
Benoit XVI
Blue_shadow
Admin
Belle
Foxy
Angely
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Foxy

Foxy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Date d'inscription : 24/07/2006

Parlons de tout et de rien ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien ;)   Parlons de tout et de rien ;) - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:11

Lelex, on m'appellait comme sa avant. Fait longtemps, pis j'aime presque mieux pas m'rappeller qui qui m'appellait comme sa *Tousse*salope*Tousse*.

Bon, école demain, que je suis enthousiasmée! *Sarcasme à FOND* J'veux dormir moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
Le duc d
Invité




Parlons de tout et de rien ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien ;)   Parlons de tout et de rien ;) - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:41

Bon... j'écris pas souvent dans cette section là mais faut j'écrive de quoi !
À 1h30 j'ai mon cours de Maths pis ça m'tente pas du tout d'avoir ma note d'examen !
Ça a jamais mal été comme ça pendant un examen... y'avait 5 questions : 2 à 15 points, une à 30 pts et 2 à 20 pnts ! J'crois avoir eu la question 4... mais la question un j'ai marqué n'importe quoi.. la 2 aussi.. la 3 j'les pas complètée et la 5 je l'ai pas fini non plus
parce qui restait pu de temps pour faire l'examen ! Joiiiiie ! Que j'ai hâte de voir ça moi !
En plus qu'elle vaut 20% d'la session ... je l'ai complètement coulé Sad Mais bon... s'pas comme si ça arrive souvent ! J'vais vous dire la note que j'ai eu après...
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : ste-foy
Date d'inscription : 17/08/2006

Parlons de tout et de rien ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien ;)   Parlons de tout et de rien ;) - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:12

Je sais que c'est juste dans qq semaines, mais j'peux pas attendre Razz :

JOYEUX NOEL EN AVANCE TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!

(beuh....c pas vrm beau sur le gris finalement....)
Revenir en haut Aller en bas
Angely

Angely


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Jonquière !
Date d'inscription : 06/06/2006

Parlons de tout et de rien ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien ;)   Parlons de tout et de rien ;) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:49

Bon bon bon ... là là ca va faire le hors-sujets qui est aussi silencieux. IL DOIT Y AVOIR UN TERME ! Ben beau qu'on a pris une pause pour le temps des fêtes, mais là C'EST FINI ! Alors parlons de tout et de rien !!! Je commence Smile

Hey vous savez pas les news ? Bah Kell est au courant là. Il a d'ailleurs été le premier au courant, étrange no ?? Je suis maintenant en amour !!! Et ouais, j,ai finalement réussi à combler mon petit coeur endolori par mes anciennes relations. Reste plus qu'à souhaiter que ça dure, hen mon beau Kell Smile Je l'aime bon, même si c'est tout récent, j'ai pas peur de le dire ^^.

Ensuite koi de 9 dans ma vie ? C'est rendu j'aime plus la prog et le html que le graphisme, ctu normal ? Bah quand t'as un prof comme Joane en graphisme oui ! Mais bon.

Dans moins de 2 mois, ma petite filleule va venir au monde !!! Very Happy Dans 2 mois je risque de faire des beaux petits aller-retour assez souvent à Qc, une pour la semaine de relâche et une pour l'accouchement Razz

À part ca, j"ai passé de très belles fêtes ET VOUS ?? Je veux vous voir flooder come on là !!! Je me suis pété la yeule en snow, j'ai un peu abusé en boisson et c'était vraiment cool ! J'ai même été voir Evanescence et Stone Sour en show, gracieuseté de Blue et Alyass qui me l'ont offert comme cadeau de Noel ....

En gros je parle d'un peu n'importe quoi, simplement pour vous donner envie de me répondre, j'aime pas aller sur le forum et avoir seulement 2-3 sujets à aller lire CTU CLAIR ??? Razz

Bon ben go, j'attends de vos news ... j'espère juste pas avoir écrit ca pour rien ...

Pis fa frete bordel !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Parlons de tout et de rien ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien ;)   Parlons de tout et de rien ;) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:34

Hey moi aussi j'ai fêté en masse cet hiver pis je pense même que je t'ai vu ctu drôle ca ??? En gaspésie là chez Ti-Louis ? Ben oué jtais là, pis hey t'étais saoule en criss hen !!! Tu te rappelles tu toute de ta soirée ? Moi oué en tk, pis hey je m'étais planté moi aussi, fack j'avais bu pas mal moi aussi !!! Mais à fin de la soirée j'Avais pu mal nul part .. mais le lendemain isssh si t'aurais vu ca là !!! tk ... c'est ca là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Parlons de tout et de rien ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien ;)   Parlons de tout et de rien ;) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:22

J'aime me parler toute seule t'sé, ca met de la vie un peu ! vous trouvez pas ??? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Alyasss

Alyasss


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

Parlons de tout et de rien ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien ;)   Parlons de tout et de rien ;) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:45

Carrément ... pathétique hoho lolllllllll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Parlons de tout et de rien ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien ;)   Parlons de tout et de rien ;) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:39

Au moins j'ai eu une réponse Very Happy mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angely

Angely


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Jonquière !
Date d'inscription : 06/06/2006

Parlons de tout et de rien ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien ;)   Parlons de tout et de rien ;) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:12

Hey là là. éclaircissez-moi les idées ? Est-ce mal de vouloir se rapprocher d'un gars devant un autre gars qui trippe sur soi depuis x temps et que j'ai tenter avec les méthodes les plus douces posible de lui faire comprendre que j'étais pas intéressée ?

Mon amie me blâme d'avoir été trop raide avec lui ... mais depuis le temps que je me cherche un gars intéressant ... je pense j'aurais pas laissé passer l'occasion de tomber sur qq1 de bien ...

Et là, mon ami a dit qu'on le verrai moins souvent à cause de ça ... je trouve ça poche, yé ami avec toute notre gang, et il va se priver à cause d'une seule personne ... pour quelque chose qu'il aurait du se faire à l'idée depuis bien longtemps ... j'essayais d'être toujours le plus claire possible avec lui sans être méchante, mais il a rien compris, c'était pourtant évident, et maintenant il subi .....

Est-ce moi la méchante ? Est-ce moi qui ait été trop brutale avec ?

...

Être douce mais claire pour ne pas perdre un bon ami, et être heureuse en mettant fin à tout espoir à cet ami ou être directe du départ avec lui en aurait arrivé au même point, j'aurai perdu ou alors même pas connu l'amitié que j'ai eu avec ... y avoir été plus doucement, j'aurais p-e seulement perdu ma chance d'être heureuse avec qq1 ....

J't'en train d'écrire un journal personnel osti .. anyway personne lit le hors-sujets on dirait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kell

Kell


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Ousqu'y fait chaud !
Date d'inscription : 15/01/2007

Parlons de tout et de rien ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien ;)   Parlons de tout et de rien ;) - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:36

Hihih nonon je l'ai lu Very Happy C'est touchant Razz

Moi aussi, je suis tombé sur quelqu'un de bien I love you
Mais faut bien dire que c'est pas moi le pire !!!
C'est elle, qui est tombé sur un fou !!

Sque jai fait pendant les fêtes c'est facile ca le dit !!
J'ai fait la fête Razz

Tiens une autre réponse bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Parlons de tout et de rien ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien ;)   Parlons de tout et de rien ;) - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:52

Ben non ... je lis ... je relis ... & parfois je re relis (mais là c'est parce qu'il y a des mots que je ne comprends pas ...)

Ton post est intéressant Angely ... parce que chaque histoire a beau être unique, elle a toujours des similitudes avec beaucoup d'autres ...
Personnellement (& oui, le meileur point de répère c'est encore soi-même), j'ai vécu une situation similaire .. sauf que j'étais de l'autre côté ... mais je pense que pour moi c'était plus compliqué (mais là n'est pas le sujet.

Quelque part, d'après ce que tu dis, je le comprend un peu ... après ça, tout dépend du caractère & du vécu ... mais avec le recul, je peux te dire que le temps ne fait rien à l'affaire ... certes, on peut vivre des choses merveilleuses, & de façon sincère ... mais quand pour une personne il y a un manque, plus ce manque se fera ressentir & plus il sera difficile à effacer & à combler par la suite ... c'est pourquoi la fuite paraît toujours une solution ... mais comme je disais, avec le temps, on regrette ... j'ai eu la chance de pouvoir le rattraper en parti ...
Dis-toi que rien de ce que tu pourras dire ne pourra plus blesser que le temps & le silence ... le dialogue basé sur la confiance & l'ouverture est la chose la plus grandissante qu'on puisse avoir ... n'est pas peur des mots de tes convictions ... celui qui ne comprend pas est celui qui ne se cherche qu'à soit.

Boudiou ... voilà t'y pas que je me mets à phi lo soeufer (philosopher) ... mais c'est pas la poule qui fit lo zoeuf ? pig
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Parlons de tout et de rien ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien ;)   Parlons de tout et de rien ;) - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:53

Ouais bébé, je suis tombée sur un fou, ca doit être pour ça que je suis folle de toi, je te l'ai dit que je trippe ben gros sur les fous, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis sentie attirée par toi Wink hihi

Hey Benou (Draker) s'en vient à Jonk la fds prochaine !! Ca va fêter !!! Me amor, tu te joins à nous ?? Pour un souper là et un peu après. Je veillerais à ce qu'on te magane pas trop avant d'aller à la job Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Parlons de tout et de rien ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien ;)   Parlons de tout et de rien ;) - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:57

Merci bien Janabis pour ta phi lo soeu fi (philosophie Razz). J'y réfléchirais, mais pas trop longtemps, avant de perdre tout à fait mon bon ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Parlons de tout et de rien ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien ;)   Parlons de tout et de rien ;) - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:18

oui, je crois que j'ai pété un câble totu à l'huere ... hihihi ça m'arrive parfois pig
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Parlons de tout et de rien ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien ;)   Parlons de tout et de rien ;) - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:22

Lol mais non ca va hihi sourire
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 37
Date d'inscription : 17/08/2006

Parlons de tout et de rien ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien ;)   Parlons de tout et de rien ;) - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:25

Bon je vais faire un peu comme Janabis et parler de facon personnelle. (surtout que j'ai assisté a la scène)

Ca m'est déja arriver d'être dans la meme posture que le gars qui trip sur toi Angely. J'ai fait la meme chose. Je me suis éloigné de mes amies a un moment. C'était rendu que lorsque lui était la, je DEVAIS partir... parce que ca faisait trop mal. Il m'avais dit aussi d'une facon plus ou moins poli qu'on serait juste amis mais quand meme... ca faisait déja presque 2 ans que je tripais dessus... sans lui avoir dit. C'est pour ca que moi aussi j'ai trouver que c'était pas correct ce que vous avez fait vendredi soir. Parce que m'ayant déja retrouver dans la meme situation que "Abul", bin j'avais mal pour lui. (ok faut dire que dans ma situation que j'ai vécue, ce qui faisait vraiment du mal, c'est que le mec avait lair de s'intéressé a une de mes meilleures amies)

*se relie et s'apercoit qu'on dirait que je vis toujours la meme chose! finalement c'est pas arriver une fois mon affaire, mais bien 2 fois!*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Parlons de tout et de rien ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien ;)   Parlons de tout et de rien ;) - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:03

Bon bah je suis une méchante fille alors Sad Méchante *clap clap* (se frappe)

Mais j'étais sûre qu'il s'était fait à l'idée moi depuis le temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alyasss

Alyasss


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

Parlons de tout et de rien ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien ;)   Parlons de tout et de rien ;) - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:54

Bofff si a laime pas spa dsa faute et a devrait po sempecher de vivre son amour pour lui permettre de se sentir mieux.

Cé poche quand cé un ami mais cé quand meme po dla faute a mel si ye tomber en amour avec. Jcomprends cque cte gars la vit, jlai aussi vecu comme la plupart du monde sa terre pis cé p-t dure pis chiant pour les personne à qui sa arrive mais ya personne qui en ai mort.

Quand lamour est po réciproque je vois pas pkoi on sempecherais dvivre pour un sentiment quon ne peut pas partager. De toute facon, meme si a voudrais bin fort pour elle sa reste juste son ami. On va po vnir fou ek sa, cest quand meme elle qui decide avec qui elle veut etre heureuse.

Cé plate pour lui mais faudrais po trop le plaindre. On vit toutes une peine damour un jour pis y va passer au travers. Cest po comme si a yavais promis koi quse soit.

Pour une fois que mel trouve quelqun qui a de lallure depuis un boute jvois po pkoi a sen sentirais coupable.


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kell

Kell


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Ousqu'y fait chaud !
Date d'inscription : 15/01/2007

Parlons de tout et de rien ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien ;)   Parlons de tout et de rien ;) - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:14

Merci alyasss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Parlons de tout et de rien ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien ;)   Parlons de tout et de rien ;) - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:38

Ah je vous aimeeeee tous Very Happy Gros calin !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 37
Date d'inscription : 17/08/2006

Parlons de tout et de rien ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien ;)   Parlons de tout et de rien ;) - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:48

Parce que c'est pas juste le cas de ... bin lui. Perso, je suis célibataire pis ca me tracasse quand je vois des couples se pognasser en public... bin j'trouve ca vraiment déplacer. Ca me dérange pas que vous vous aimiez... mais j'aime aussi la discrétion tsé

Le fait aussi que tu t'es vanter toute la fin de semaine que tu avais briser des coeurs... bin ca fait mal aussi. Pas juste pour lui... mais moi aussi. (parce que ca me fait chier oui tien je l'ai dit et je m'affirme!)
Revenir en haut Aller en bas
Alyasss

Alyasss


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

Parlons de tout et de rien ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien ;)   Parlons de tout et de rien ;) - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:47

Ouais bah laffaire cé que lamour cé pas fait pour etre cacher et a etre vecu dans la discretion. Cest fait pour etre vécu entierement et passionnement.

Tu veux le crier sur tout les toits et cest tout a fait normal. Bin oui cé plate pour les autres, bin oui yen a qui lont pas. Mais sa va toujours etre de meme pis sont pas pour jouer a cachette pcque sa fais po plaisir a tout les ti namis.

Pkoi juste po etre heureux dleur bonheur pis arreter detre envieux, jaloux ou frustré.

Jai été bin longtemps célibataire comme la plupart du monde. Ya vivre et laisser vivre. Jai pas capoter a chaque fois que jvoyais un ti couple cute, jmoccupais dmes affaires pis cé toute.

Jvois po pkoi mel et kell se cacheraient derriere des rideaux pour faire plaisir a ceux qui sont po ''a laise'' avec sa.

On sentends tu ki se déshabille po devant personne, y font juste saimer bordel.

Fakkkeee take it easy ''ZENNNNNN'' loli !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de tout et de rien ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien ;)   Parlons de tout et de rien ;) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de tout et de rien ;)
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Tout pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-garous de Merindale :: Section des membres :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser