Les Loups-garous de Merindale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-garous de Merindale

Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jour 3 - Le bûcher

Aller en bas 
+8
weedmanbuzz
Belle
Blue_shadow
malade
Angely
Kell
Janabis
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le bûcher
Angeads
Jour 3 - Le bûcher Vote_lcap20%Jour 3 - Le bûcher Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Angely
Jour 3 - Le bûcher Vote_lcap0%Jour 3 - Le bûcher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Belle
Jour 3 - Le bûcher Vote_lcap0%Jour 3 - Le bûcher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blue_shadow
Jour 3 - Le bûcher Vote_lcap0%Jour 3 - Le bûcher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Janabis
Jour 3 - Le bûcher Vote_lcap20%Jour 3 - Le bûcher Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Kell
Jour 3 - Le bûcher Vote_lcap0%Jour 3 - Le bûcher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lutin bicolore spirit
Jour 3 - Le bûcher Vote_lcap20%Jour 3 - Le bûcher Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Malade
Jour 3 - Le bûcher Vote_lcap0%Jour 3 - Le bûcher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Morricornia
Jour 3 - Le bûcher Vote_lcap0%Jour 3 - Le bûcher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nomis
Jour 3 - Le bûcher Vote_lcap0%Jour 3 - Le bûcher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pyb
Jour 3 - Le bûcher Vote_lcap20%Jour 3 - Le bûcher Vote_rcap
 20% [ 1 ]
The_catsmetal
Jour 3 - Le bûcher Vote_lcap0%Jour 3 - Le bûcher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Weedmanbuzz
Jour 3 - Le bûcher Vote_lcap20%Jour 3 - Le bûcher Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 35
Localisation : Pabos Mills
Date d'inscription : 03/06/2006

Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:59

Jour 3 - Le bûcher

Vous devez éliminer quelqu'un par le biais du bûcher. La majorité l'emporte.

Je vous rappel que Angely étant capitaine elle possède 2 votes au bûcher.

Choississez bien et réfléchissez avant de porter des accusations de tout bord et de tout côté !!
Seul les votes écrits en couleur compteront !! Le sondage n'est qu'une source pour voir la direction des votes.

Bonne Chance à vous mes petits !!! Wink

Vous aurez jusqu'à Dimanche le 17 Juin 20h00 pour voter au bûcher. alien alien alien


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-gdm.1fr1.net
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:51

Je ne surprendrai personne, je pense, en vous disant que je vote contre PYB.
Pourquoi ? Ben pour son acharnement contre moi ... mais ça, je peux le lui pardonner bien que ce soit une erreur. Mais aussi parce qu'il me reproche de trop parler ... & là je ne comprends pas qu'on puisse reprocher une telle chose & que sa première remarque a fait suite aux soupçons que j'émettais à l'encotre de Lutin bicolore.
Je précise aussi que si j'ai maintenu mon vote contre Frank c'est en parti sa faute, car j'aurai changé en la faveur de Lutin ... mais me retrouvant avec son vote contre moi en tête dans la course au bûcher avec Frank, je ne pouvais prendre le risque de me laisser faire lyncher comme ça pig

Mais je ne m'arrête pas à un seul suspect, ne soyons pas butté.
Lutin > Je pense qu'il va pouvoir voter cette fois ... ou sinon, ça deviendrait encore plus suspect.
Angely > Lui faire confiance ? Je me le demande ... en effet, elle vote vers la fin ... ne prenant pas le risque de trancher. Donc, laissant Frank à son sort (mais ça je ne peux pas le lui reprocher). Mais sur son vote qu'elle dit être au pif, elle choisit The _Champion (LG de son état, nous venons de l'apprendre). Celui-ci risque de mourir pour de tristes raisons ... en ce cas, son vote contre lui la dédouanerait presque ...
Mais je me dis aussi que connaissant certaines idées, si en tant que capitaine elle n'est pas encore victime ou n'a pas été attaqué, c'est qu'il y a de fortes chances pour qu'elle ait été maudite ou acolyte, mais si elle a si facilement trouvé du suspect en The_Champion, je pencherai plus facilement pour une Angely-Maudite.

Bon j'ai déjà trois suspects, c'est déjà pas mal ... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Kell

Kell


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Ousqu'y fait chaud !
Date d'inscription : 15/01/2007

Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:31

Désoler de pas trop parler. J'ai pas bcp de temps cette semaine. Mais jvais quand même prendre le temps de voter.

Je vote encore contre weedmanbuzz.
Jsais pas, jai un mauvais feeling sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Angely

Angely


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Jonquière !
Date d'inscription : 06/06/2006

Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:15

Je soupçonnais Frank et Janabis d'être safe, un débat inutile contre 2 villageois, et je vous ai dit avoir un nom en tête au début, mais cette personne ne s'est pas manifesté (qui était the_champion). J'attendais juste qu'il parle pour voir si mon feeling était bon. Mais bon accuse-moi comme bon te semble, mais dis-toi que je refuse en tout point de me rallier à la cause des méchants !!!

Mes 3 prochains suspects: Kell, Morricornia et Angeads qui se font trop discrets à mon goût sourire

Et en relisant les posts, je peux vous dire qu'à moins d'être acolyte, Janabis a peu de chance d'être le Maître-Vampire, puisque Gbasp, étant acolyte, a voté contre lui. Janabis a failli avoir la majorité des votes, ca aurait été plutôt risqué de sa part si tel était la cas.
Revenir en haut Aller en bas
malade

malade


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : au campus a feter
Date d'inscription : 16/04/2007

Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:06

ya des chances selon moi que kell ait un filon, weed a vote contre frank hier.
selon moi angely est safe, le fait qu a soit encore en vie c que les loups, vampire savent qu il ne peuvent pas la tuer car elle doit etre protégé(j voudrais pas risquer de perdre une nuit rienc pour 1 vote de plus)
janabis je penserais pas qu il soit méchant sinon y se farmerais le yeule today apres le dernier bucher.

pour ce bucher ci, je ne sais pas vraiment pour qui voter car j ai pu beaucoup de temp faut je parte travailler
je vais donc voter morricornia
c presque anuler mon vote car selon moi elle est pas dans ma liste de suspect
pis j vas essayer de passer avant 4h revoir les votes et l argumentation
Revenir en haut Aller en bas
Angely

Angely


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Jonquière !
Date d'inscription : 06/06/2006

Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:30

Côté ennemi, je me demande si Kell serait pas ennemi avec Weedmanbuzz et qu'il aimerait bien avoir son immunité, sinon, Pyb et Janabis ferait un bon duo d'ennemi. Ça reste à voir ...

J'attends toujours que mes suspects se défendent pour décider contre qui voter par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
malade

malade


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : au campus a feter
Date d'inscription : 16/04/2007

Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:35

je c pas si ca peut aider certaines personne a se faire une tit logique bien a eux mais j ai répertorié qui a voté pour qui pour le titre de capitaine

blue_shadow-----> angely
kell-----> angely
janabis-----> angely
belle-----> angely
the_champion-----> angely

morricornia-----> angeads
the_catsmetal-----> malade
nomis-----> malade
frank-----> st-Seb
angeads-----> st-Seb
weedmanbuzz-----> the_catsmetal
angely-----> janabis
malade-----> st-seb
st-Seb-----> Frank
rakko-----> the_catsmetal

si quelqu un est capable de se faire une logique avec ca ... (ya beaucoup d indice selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
Blue_shadow

Blue_shadow


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 39
Localisation : Gascons
Date d'inscription : 04/06/2006

Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:12

bah moi je vote weedmanbuzz, y trop pas subtil lollll
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:15

Malade, de ta liste, je pense qu'on peut déjà tirer une supposition :
The_Catsmetal ne doit pas être maître-loup, car Rakko n'aurait pas pris le risque de voter pour élire son maître au risque de le soumettre à la voyante (sauf s'il s'est dit qu'il n'avait aucune chance d'être élu ...).
Ensuite, Frank & St-Seb ne nous apprennent jamais rien de leurs premiers votes ... & Gbasp n'a pas voté ...
C'est tout ce que j'arrive à en conclure pig
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:07

Angely a écrit:
Côté ennemi, je me demande si Kell serait pas ennemi avec Weedmanbuzz et qu'il aimerait bien avoir son immunité [...]
Angely, j'irai même plus loin dans ton analyse ...
Qu'ils soient ennemis, c'est possible. Mais à y regarder de plus près, Kell a voté contre Weedmanbuzz très vite au premier tour & seul Blue Shadow en a fait de même, mais plus tard ... Or, Kell s'acharne encore sur Weedmanbuzz ce tour-ci, toujours très vite (ce qui, je suppose, te laisse croire, ainsi qu'à moi, qu'ils seraient ennemis) & qui retrouve-t-on à voter encore contre Weedmanbuzz : Blue Shadow ... très rapidement, & sans vraiment de raisons. Ou alors je n'ai pas suivi la chose. Donc je dirai qu'ils pourraient faire parti du même clan pour faire gagner l'immunité à l'un deux ... or, des clans, il n'y en a que si on est LG ou vampire ...

J'attendrai de voir ce qu'ils ont à dire avant de décider si je change mon vote ou pas. pig
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Angely

Angely


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Jonquière !
Date d'inscription : 06/06/2006

Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:23

Ce qui est clair c'est que si Weedmanbuzz est méchant, c'est que Blue et Kell ne doivent pas l'être, mais j'y suis pas si convaincu qu'eux sur sa méchanceté. Je vote Kell tiens, en espérant que s'il est bel et bien ennemi, qu'il soit un méchant.


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle

Belle


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:12

Moi je suis Angy a l'air a avoir des bons feeling
Je vote Kell


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
weedmanbuzz

weedmanbuzz


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Grande-Rivière
Date d'inscription : 24/09/2006

Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:15

je vote kell
Revenir en haut Aller en bas
Kell

Kell


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Ousqu'y fait chaud !
Date d'inscription : 15/01/2007

Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:58

ha tuer moi, faite encore une autre erreur, comme ca ca va donner un deuxième bucher de lousse au vampire et loup-garou. Désoler, mais chui pas un vilain. Vous pouvez penser sque vous voulez. Mais, à ce que je vois personne a mis le doigt sur la vérité. Et je crois que pour moi mourrir maintenant est plutot dangereux pour les villageois. Ca me dérange pas de mourrir. Mais mourrir pendu par mes confrere paysan, ca ca me dérange plus.

Je préfère mourrir sous les dents des loups-garous ou des vampires. Au moin, la je serai utile. A sauver un rôle important pour le village.

Pensez-y Un vote contre moi est un vote directement pour la perte des villageois.
C'est simple et précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Angely

Angely


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Jonquière !
Date d'inscription : 06/06/2006

Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:05

J'aime bien ta façon de te défendre, c'est rare que je te vois te défendre d'ailleurs ... je crois que je vais te laisser une chance pour ce bucher-ci, mais ça veut pas dire que je te laisse tranquille pour autant Wink

Je vais peut-être y aller pour ma deuxième suspecte alors. Morricornia, qu'as-tu à dire pour ta défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Kell

Kell


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Ousqu'y fait chaud !
Date d'inscription : 15/01/2007

Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:14

Ouais, tu fais bien de me faire confiance, comme jtai accordé ma confiance en tant que capitaine du village.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
nomis

nomis


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : joliette
Date d'inscription : 26/09/2006

Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:35

Janabis a écrit:

Angely, j'irai même plus loin dans ton analyse ...
Qu'ils soient ennemis, c'est possible. Mais à y regarder de plus près, Kell a voté contre Weedmanbuzz très vite au premier tour & seul Blue Shadow en a fait de même, mais plus tard ... Or, Kell s'acharne encore sur Weedmanbuzz ce tour-ci, toujours très vite (ce qui, je suppose, te laisse croire, ainsi qu'à moi, qu'ils seraient ennemis) & qui retrouve-t-on à voter encore contre Weedmanbuzz : Blue Shadow ... très rapidement, & sans vraiment de raisons. Ou alors je n'ai pas suivi la chose. Donc je dirai qu'ils pourraient faire parti du même clan pour faire gagner l'immunité à l'un deux ... or, des clans, il n'y en a que si on est LG ou vampire:pig:

il pourais aussi essayer d'avoir l'imuniter pour avoir une chance de moin de séparer les amouresus car il a aussi le clan des amourex alors je vais voter kell


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:36

Nomis a écrit:
il pourais aussi essayer d'avoir l'imuniter pour avoir une chance de moin de séparer les amouresus car il a aussi le clan des amourex alors je vais voter kell
C'est vrai que je les avais oublié ces *#^@^%~ d'amoureux ...

Par contre Nomis, si tu les crois amoureux, je ne comprends pas pourquoi tu votes contre eux ? Sont-ils de gentils amoureux, des mixtes ou des méchants.
Sinon je m'aperçois que Weedmanbuzz n'a pas mis longtemps à profiter de l'occasion offerte de faire lyncher Kell ... & en fait, mon analyse ne tendait pas à viser Kell ... au contraire, faire lyncher des ennemis reviendrait à donner l'immunité à l'un d'eux ... or on ne sait pas de quel côté ils sont ...

Ensuite, j'avais imaginé un truc, mais c'est trop tordu & très improbable ... donc jelaisse tomber pig
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
malade

malade


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : au campus a feter
Date d'inscription : 16/04/2007

Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:35

Les amoureux sont pas nécessairement dangereux a ce point ci, on est encore 13 ce qui veut dire que tot ou tard les amoureux vont mourir sans que l on les cherche
Car a chaque nuit et jour, ils ont 2 chance de mourir.
Je ne sais pas si vous etes comme moi mais quand je joue a lg avec mes chummé, quand je suis amoureux, je ne vote jamais comme mon amour car tu peut te faire prendre pour un loup et te faire buter pendant le jour.
Donc si j avais a chercher les amoureux, je regarderais qui vote contraire a tout le monde.
pour ce qui est de kell ca me surprendrais énormément qu il soit loup avec ce qui est écrit. selon moi il a un role important mais pas loup ni vampire, il ne réagi pas de meme quand il est un tit po fin.
nomis,belle,weedmanbuzz,angely
voici les nom qui se sont dépeché de voter a ce bucher ci contre kell.
le bucher vas se faire lundi ...... voulez vous bien me dire pq tout le monde veut le buter......
personne ne sais rien de lui et vous y allez sur un coup de dé pour tenter de trouver les ennemie, pas fort.
y faudrait plus se concentrer sur les loup et les vampire que sur les ennemie et les amoureux qui ne sont pas vraiment dangereux selon moi ( y butent pas du monde pendant la nuit eux! ).
Angely, c vrai qu elle vote a fin pis qu a vote contre the_champion, je ne comprend pas pourquoi notre capitaine gaspille son vote comme ca ...
on donne le titre a une personne pour son jugement et pour qu elle tranche. (ce n est pas des reproches mais une opinion personnelle Wink ) *complément de mon idée plus loin.
Weedmanbuzz maintenant, il a voté contre frank et il a été le premier a voter... bizarre. et maintenant il suis la troupe qui votent pour kell sans raison. je vais vous laisser vous faire votre idée la dessus.
Et blue_shadow j aimerais bien savoir en quoi tu trouve qu il n est pas trop subtil Weedmanbuzz???
Belle, elle a été la troisieme a voter contre frank, je ne la connait pas vraiment (comment elle joue) mais elle est allé avec sa logique qui s'est avéré fausse, peut on lui faire confiance ou a elle suivi le groupe, j en ai aucune idée.
Il ne reste que nomis, il a voté contre frank aussi et il a été l avant dernier a voter contre frank(le dernier étant moi qui voulait sauver janabis pour ne pas parler seul Razz )
il a lui aussi suivi la troupe, un bon moyen pour tenter de ne pas se faire remarquer.
Derniere petite chose pour cette nuit, ca vien de me prendre une heure tenter de décortiquer ca.
Mort mystérieusement ca veut dire quoi, que la sorciere l'a empoisonné ????
ou ya autre chose qui peut tuer comme ca.....
pis si ca veut dire que c la sorciere qui a utilisé sa potion de mort je connait une personne de fiable car une seule personne a voté contre lui au bucher #2


dsl pour ceux qui ont horreur des texte mais je profite de la premiere fois que je survie pour jouer un tit peut.

ya aussi le fait que je ne m endort pas :s
merci de me lire
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:23

Malade > La mort mystérieuse n'est pas à imputer à la sorcière, il s'agit simplement de ... euh ... d'une mort par inactivité (cérébrale ?), nous penserons donc qu'il a oublié de respirer pig ...



Faudrait pas non plus oublier ceux qui tentent (bon gré mal gré) de se faire oublier justement.
Je pense notamment à Pyb, Angeads, The_Catsmetal (toujours discret surtout quand il est pas gentil), Morricornia & j'en oubli ? Si c'est le cas, c'est qu'il a réussi à se faire discret ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Kell

Kell


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Ousqu'y fait chaud !
Date d'inscription : 15/01/2007

Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:52

weedman se fait discret. J'ai rien contre lui, mais y me donne un mauvais feeling.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 35
Localisation : Pabos Mills
Date d'inscription : 03/06/2006

Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:02

Lorsque quelqu'un meurt pour inactivité, c'est spécifié Janabis Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-gdm.1fr1.net
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:21

Ah ben alors la sorcière y est sûrement pour quelque chose.
Ca me faisait bizarre aussi parce qu'il me semblait l'avoir vu parler justement pour dire qu'il était là, mais en retard, sorry pig
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Blue_shadow

Blue_shadow


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 39
Localisation : Gascons
Date d'inscription : 04/06/2006

Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:52

bon, cest trop evident que weebmanbuzz est loup, je dit kil est pas subtil et cest vrai. lorsquon vote contre un personnage non-loup, il sempresse de venir voter contre cette personne en passant innapercu, mais pas pour moi. sil ne serait pas loup, il ferait au moins leffort de chercher une logique avant de voter. mais la il vote vraiment tt de suite apres qun vote soit declancher. Et puis, son message pour simuler sa joie sur la mort de the champion est de la bullshit, c trop evident que cest du fake. si ils me butent cette nuit, ce qui ne servira strictement a rien, sauf p-e a vous prouver que jai raison, vous serez qui tuer pour le prochain bucher. alors allez-y les loups buter moi pour le fun lol!
Revenir en haut Aller en bas
nomis

nomis


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : joliette
Date d'inscription : 26/09/2006

Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:09

ouin la j'ai plein de doute dans la tetes je vais voter pour weedman car c'est vrai ca que dit blue d'abitude quand il ait gentil y par plus et fait de plus long jugement alors que la il vote directement quand il le sais que se n'et pas un loup alors tuer weedman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - Le bûcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3 - Le bucher
» Jour 5 - Le bucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-garous de Merindale :: Archives :: Partie 17-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser