Les Loups-garous de Merindale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-garous de Merindale

Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jour 3-Le Bucher

Aller en bas 
+7
SyLVeR
weedmanbuzz
Rakko
angeads
Ack
Gbasp
Maître du jeu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui voulez-vous mener au bucher???
Ack
Jour 3-Le Bucher Vote_lcap0%Jour 3-Le Bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
angeads
Jour 3-Le Bucher Vote_lcap0%Jour 3-Le Bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Belle
Jour 3-Le Bucher Vote_lcap0%Jour 3-Le Bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Benoit XVI
Jour 3-Le Bucher Vote_lcap0%Jour 3-Le Bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cunt`Star
Jour 3-Le Bucher Vote_lcap0%Jour 3-Le Bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Furn
Jour 3-Le Bucher Vote_lcap0%Jour 3-Le Bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gbasp
Jour 3-Le Bucher Vote_lcap0%Jour 3-Le Bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Morricornia
Jour 3-Le Bucher Vote_lcap100%Jour 3-Le Bucher Vote_rcap
 100% [ 2 ]
rakko
Jour 3-Le Bucher Vote_lcap0%Jour 3-Le Bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sylver
Jour 3-Le Bucher Vote_lcap0%Jour 3-Le Bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Weedmanbuzz
Jour 3-Le Bucher Vote_lcap0%Jour 3-Le Bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Jour 3-Le Bucher Empty
MessageSujet: Jour 3-Le Bucher   Jour 3-Le Bucher Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:31

Jour 3 - Le bûcher

Vous devez éliminer quelqu'un par le biais du bûcher. La majorité l'emporte.

Je vous rappel que Morricornia étant capitaine elle possède 2 votes au bûcher.

Choississez bien et réfléchissez avant de porter des accusations de tout bord et de tout côté !!
Seul les votes écrits en couleur compteront !! Le sondage n'est qu'une source pour voir la direction des votes.

Bonne Chance à vous !!! Twisted Evil

Vous aurez jusqu'à jeudi 11 octobre minuit pour voter au bûcher


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gbasp

Gbasp


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/10/2006

Jour 3-Le Bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3-Le Bucher   Jour 3-Le Bucher Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:11

moi je vote contre ack Razz pcq jle trouve suspicieux XD scuzez moi jai oublié de joeur faut jme réhabitue a venir voir chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Jour 3-Le Bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3-Le Bucher   Jour 3-Le Bucher Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:04

lol moi suspicieux... a oui c'est vrai j'ai éclairci le message de Sydor... en plus de pas etre dans votre clan... mais bon... tu me le feras savoir quand tu donneras un bon argument. Suspicieux... sa se dégrade de plus en plus.

Personnellement je trouve que la capitaine suis un peu trop les accusations, elle vote comme les autres mais ne donne pas ou presque pas d'argument. Pour un capitaine je trouve sa pitoyable de pas aidé son village. Tu dois être le Seigneur loup ou même seulement un loup pour te caché comme sa!!

Je vote Morricornia
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 07/03/2007

Jour 3-Le Bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3-Le Bucher   Jour 3-Le Bucher Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:17

Lol a ta peu la me semblait qui gbasp était pas dans ta ¨recette¨ C pas ben dure dans le fond tu accuses tout le monde!!! Surment que tu es le le simple vilageois dans la marre de loups et de sorcieres c ca???
Revenir en haut Aller en bas
Rakko

Rakko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Sur un navire nommé Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres!!
Date d'inscription : 28/02/2007

Jour 3-Le Bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3-Le Bucher   Jour 3-Le Bucher Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:59

Moi je vote morricornia. Bon pas le temps de m'expliquer je vais en soirée donc je pourrai pas attendre plus d'argument de votre part!
Revenir en haut Aller en bas
weedmanbuzz

weedmanbuzz


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Grande-Rivière
Date d'inscription : 24/09/2006

Jour 3-Le Bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3-Le Bucher   Jour 3-Le Bucher Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:24

je vote contre morri pcq sydor etait la voyante pis i disait ke morri etait socier bah JVOTE CONTRE MORRICORNIA
Revenir en haut Aller en bas
SyLVeR

SyLVeR


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 07/08/2007

Jour 3-Le Bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3-Le Bucher   Jour 3-Le Bucher Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:06

Wais j'avoue que si Sydor disait que c'était une sorcière et qu'il était la voyante c un assez bonne argument pour que je vote contre Morri. Mais faudrait pas oublié qu'il nous pas mal de loup a tuer et qu'il nous reste seulement une sorciere.
Revenir en haut Aller en bas
Belle

Belle


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

Jour 3-Le Bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3-Le Bucher   Jour 3-Le Bucher Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:11

Je vote morricornia too comme sa pu de sorciere pis p-e qu'un vilageois va avoir le cap's


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SyLVeR

SyLVeR


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 07/08/2007

Jour 3-Le Bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3-Le Bucher   Jour 3-Le Bucher Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:13

D'ac moi too je vote pour pendre morricornia on s'occupera des loups plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Jour 3-Le Bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3-Le Bucher   Jour 3-Le Bucher Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:40

mon vote changerais pas grand chose alors Morricornia
Revenir en haut Aller en bas
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Jour 3-Le Bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3-Le Bucher   Jour 3-Le Bucher Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:27

ma recette est basé sur Sydor... et non sur moi... ce que je pense ya pas personne qui le sais Razz sauf que j'ai le droit d'utilisé les arguments des autres pour ne pas dévoilé les miens si je les crois valable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Jour 3-Le Bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3-Le Bucher   Jour 3-Le Bucher Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:50

Citation :
j'ai le droit d'utilisé les arguments des autres pour ne pas dévoilé les miens si je les crois valable!!!



cool feck quand tu disais que tout le monde se basais sur le meme argument et de se fais sa nous rendais tous coupable .. et bien tu vien de dire que tu le fais aussi Nice .. bienvenu dans le club .... ?? tu comprend maintenant pourkoi ton explication tenais pas debout ... !!!

merci pour cette belle confirmation Ack de ta credibiliter
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Jour 3-Le Bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3-Le Bucher   Jour 3-Le Bucher Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:00

je vien d'éditer la nuit du au chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Jour 3-Le Bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3-Le Bucher   Jour 3-Le Bucher Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:06

facile de tout tourné comme on veut!!!

Juste pour te dire Angely n'était pas dans la liste de Sydor, et je l'ai ajouté a la recette de par moi-meme The_cats a fait un très bon choix et la tué... alors je crois pouvoir etre crédible!!!
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 07/03/2007

Jour 3-Le Bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3-Le Bucher   Jour 3-Le Bucher Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:21

Ouais ben mon vote compte pu ben ben je crois... cqui est plate ce que ya pas mal dinactif... pis surment que ya des roles importants la dedans :S en tk va pour morri
Revenir en haut Aller en bas
Cunt`Star

Cunt`Star


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : St-isidore
Date d'inscription : 30/09/2007

Jour 3-Le Bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3-Le Bucher   Jour 3-Le Bucher Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:43

Dacc je vote pour morricornia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xraiinb0ww.skyblog.com
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Jour 3-Le Bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3-Le Bucher   Jour 3-Le Bucher Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:16

d'habitude les inactifs sont des villageois... peut-importe le role, quelques fois il y a un loup qui traine...


Tien donc , Cunt`Star qui se réveille!!!
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 3-Le Bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3-Le Bucher   Jour 3-Le Bucher Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:40

Moi je vote contre ack pcq la meme si je suis la derniere anderson je ne suis vraiment pas nuisible pour les villageois tandis que toi je trouve que tu suis un peu trop ta liste sans pour autant eliminer les loups qui sont vraiment plus menacant que moi Wink alors je vote contre ACK Et c'est pas dur de savoir que furn suis ack pcq on sait qu'il est mechant alors dsl furn mais je sais que tu est mechant Wink Alors meme si je meurt cette nuit je donne pas long feu au villageois pcq vous vous laisser entrainer par les mechants et vous tuer une anderson qui ne peux pu rien faire pas fort dsl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Jour 3-Le Bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3-Le Bucher   Jour 3-Le Bucher Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:45

ba tu reste oui une anderson .. mais une ander son a 2 vote Razz sa vaut cher sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Cunt`Star

Cunt`Star


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : St-isidore
Date d'inscription : 30/09/2007

Jour 3-Le Bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3-Le Bucher   Jour 3-Le Bucher Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:13

Oui enfin que jme reveille hahaha ... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xraiinb0ww.skyblog.com
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 3-Le Bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3-Le Bucher   Jour 3-Le Bucher Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:07

ouais mais sincerment pense tu que je vais voter contre les villageois furn ? pcq ca ne me donne rien et je sais que je vais mourir un jour mais au moins si je peux aider les villageois ben je le ferais mais eux en me tuants vont mener a leur perte pcq pour l'instant les loups sont pas mal en avance
Revenir en haut Aller en bas
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Jour 3-Le Bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3-Le Bucher   Jour 3-Le Bucher Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:16

C'est pas toujours évident quand tu es villageois tu sais... il faut se casser la tete pour trouver qui fait quoi... en plus des inactifs... mais si tu veux aidé vraiment les villageois... pourquoi n'a tu jamais donné de nom de loup si tu sais que Furn en est un ?

Dans ma recette comme tu dis, ce ne sont que des supositions de Sydor, rien nous dit qui sont les deux qu'il a sondé sur les 5 qu'il a dit. Fallait choisir alors je t'ai choisi, comme de fait tu es méchante, plus une menace maintenant que tu as dévoilé ton role, mais une méchante... on verra qui tu remplace au buché avec ton bouc émissaire pour voir ta sincerité a aidé les villageois... avec tes 2 votes.
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Jour 3-Le Bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3-Le Bucher   Jour 3-Le Bucher Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:37

Hey wow wow tu pousse la .. chu pas mechant moi ...
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 3-Le Bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3-Le Bucher   Jour 3-Le Bucher Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:39

euh je ne t'ai pas nnommer ???? si oui ben désolé mais c'est pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 3-Le Bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3-Le Bucher   Jour 3-Le Bucher Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:46

Alors si tu dit qu'il y a ete au pif alors pourquoi continue tu de suivre toute les nom qu'il a donner. D'apres moi tu suis ces personnes pcq tu est convaincu des accusations de sydor alors je te trouve encore plus complice dsl et je m'en fou de mourir mais je crois que je ne suis pas la seule a trouver ca vraiment bizarre votre affaire en plus la plupart des games tu suis le monde et la t tellement convaincu que tu essaye d'entrainer les gens. En tout cas moi c'est ca que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3-Le Bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3-Le Bucher   Jour 3-Le Bucher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3-Le Bucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3 - Le bucher
» Jour 5 - Le bucher
» Jour 4 - Le bucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-garous de Merindale :: Section du jeu :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser