Les Loups-garous de Merindale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-garous de Merindale

Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 2 - Le bûcher

Aller en bas 
+11
apolyon
morricornia
Rakko
Ack
Pyb
malade
The_champion
Furn
Brutallica
Belle
Admin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Jour 2 - Le bûcher
Ack
Jour 2 - Le bûcher Vote_lcap0%Jour 2 - Le bûcher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angely
Jour 2 - Le bûcher Vote_lcap0%Jour 2 - Le bûcher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Apolyon
Jour 2 - Le bûcher Vote_lcap0%Jour 2 - Le bûcher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Athena
Jour 2 - Le bûcher Vote_lcap33%Jour 2 - Le bûcher Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Belle
Jour 2 - Le bûcher Vote_lcap33%Jour 2 - Le bûcher Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Brutallica
Jour 2 - Le bûcher Vote_lcap0%Jour 2 - Le bûcher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Furn
Jour 2 - Le bûcher Vote_lcap33%Jour 2 - Le bûcher Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Janabis
Jour 2 - Le bûcher Vote_lcap0%Jour 2 - Le bûcher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Malade
Jour 2 - Le bûcher Vote_lcap0%Jour 2 - Le bûcher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Morricornia
Jour 2 - Le bûcher Vote_lcap0%Jour 2 - Le bûcher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nomis
Jour 2 - Le bûcher Vote_lcap0%Jour 2 - Le bûcher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pyb
Jour 2 - Le bûcher Vote_lcap0%Jour 2 - Le bûcher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rakko
Jour 2 - Le bûcher Vote_lcap0%Jour 2 - Le bûcher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The_champion
Jour 2 - Le bûcher Vote_lcap0%Jour 2 - Le bûcher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Weedmanbuzz
Jour 2 - Le bûcher Vote_lcap0%Jour 2 - Le bûcher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 35
Localisation : Pabos Mills
Date d'inscription : 03/06/2006

Jour 2 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Jour 2 - Le bûcher   Jour 2 - Le bûcher Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:26

Jour 2 - Le bûcher

Vous devez éliminer quelqu'un par le biais du bûcher. La majorité l'emporte.

Je vous rappel que Furn étant capitaine il possède 2 votes au bûcher.

Choississez bien et réfléchissez avant de porter des accusations de tout bord et de tout côté !!
Seul les votes écrits en couleur compteront !! Le sondage n'est qu'une source pour voir la direction des votes.

Bonne Chance à vous mes petits !!! Wink

Vous aurez jusqu'à Mardi le 28 Août 20h00 pour voter au bûcher. alien alien alien


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-gdm.1fr1.net
Belle

Belle


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

Jour 2 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bûcher   Jour 2 - Le bûcher Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:16

Bon bon bon sa ben l'air je suis la première donc qui qu'on tue gagne?
Revenir en haut Aller en bas
Brutallica

Brutallica


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Jour 2 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bûcher   Jour 2 - Le bûcher Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:28

Ouffff moii chéé binn pass laa au premier bucherr c binn duree davoirrr des bonnes raisons de mettre quelqun a morttt !!
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Jour 2 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bûcher   Jour 2 - Le bûcher Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:59

jaccuse Kell Pour travailler trop et de ne pas avoir le temp de jouer avec nous Razz


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The_champion

The_champion


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/01/2007

Jour 2 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bûcher   Jour 2 - Le bûcher Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:31

héhé


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-gds.own0.com
Belle

Belle


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

Jour 2 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bûcher   Jour 2 - Le bûcher Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:45

Hahahha The_Champ
Moi je sais pas le premier bucher c'est sur sa que le monde fonde leur soupçons même si aus premier bucher on sais rien
Revenir en haut Aller en bas
malade

malade


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : au campus a feter
Date d'inscription : 16/04/2007

Jour 2 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bûcher   Jour 2 - Le bûcher Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:44

*ouvre la prote de la salle communautaire*
*arrive d'un pas chancelant*
shit c qui quié mort .... ?????




lol une sorciere Smile
je m'étais endormis au bar apres mon tonneau la cette nuit.
etes vous rester en paire cette nuit come le capitaine l'avais demander.....?????
pcq si oui ca doit etre la personne que je devais surveiller qui est un loup.
mais le fuck dans ma tete c que personne m'a donne le nom de mon ami ......
etk dsl tlm je sais rien du tout et comme je suis encore un peu soul je vais aller me reposer quelques heures et en revenant jvas surement avoir une petite idée sur qui je veux pendre.
Revenir en haut Aller en bas
The_champion

The_champion


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/01/2007

Jour 2 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bûcher   Jour 2 - Le bûcher Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:07

..... LOLLLLLLL k ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-gds.own0.com
Pyb

Pyb


Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/03/2007

Jour 2 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bûcher   Jour 2 - Le bûcher Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:25

Assis calmement et seul à ma table au bar cette nuit, j'observais l'oeil attentif le moindre mouvement de mes chers compagnons merindaliens. Sirotant un bon buck de bière, j'en était encore à digérer le succulent repas que j'avais préparé plus tôt dans la journée..malgré que ça manquait un peu de sel.. mais bon la n'est pas le sujet principal.


Alors comme j'avais fini ma bière et il se fesait tard, je décidai de rentrer avant la tombé de la nuit. Je remerciai alors le barman pour son excellent service et je lui donnai un généreux pourboire. C'est à ce moment là que je vis malade endormi dos au mur de la toilette des hommes. Pfff encore dans ses tonneaux celui-là! J'ouvris la porte et fit quelques pas pour me rendre chez moi. Je me sentis épié, l'air était frais et la soirée si sombre. Je précipitai alors le pas et je me dis.. merde j'aurais du demander à quelq'un pour rentrer accompagné, quand tout a coup je vis une silhouette...celle d'une femme, chevelure fine et a ma grande surprise, elle courut se cacher dans les bois. Le coeur qui battait à toute allure je courut jusque chez moi... ne pouvant pas dormir, j'allumai un feu pour me détendre.


Le lendemain matin, j'appris qu'une sorcière était morte. Soulagé je fis mon rapport a mes confrères qui étaient sur place..la silhouette que j'ai vu hier était celle de Belle.

Chers confrères et consoeurs merindaliens, nous devons pendre Belle pour le bien et la sécurité du village.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The_champion

The_champion


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/01/2007

Jour 2 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bûcher   Jour 2 - Le bûcher Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:57

Ce soir fut une sombre soirée , je me promenais dans les bois pour me rendre chez mon bon ami pyb , je marchais et marchais jusqua ce que jarriva a la maison de pyb et i découvri personne ... alors je décida de me retourner chez moi , sur le chemin je vit un ombre étrange , intriguer par cette mystérieuse ombre je décida de m'approcher pour i decouvrir le Mystere.


Arriver pres de l'ombre !! je vis une grande bete poilu avec un regarde percant qui ne voulais qune chose me dévoré .. BUT BUT BUT IAM INTELLIGENT ... jai couru et couru , je la somma , jusqua me rendre compte que cette affreuse créature etait un membre du village mais je ne savais pas quelle personne !

alors trop intriguer je retourna sur mes pas et alla chez pyb le povre etais mort de trouille recouvert dune couverture , je cogna il dit alors qui est ce ? iam the champion open the fucking door Razz ! alors en arrivant chez pyb il me racconta lhistoire et je me souvenu que lombrage me rappelais quelqun .. BELLE aucun doute , Je vote donc Belle , prener soin de votre vote mes cher , la vie d'innocent est en danger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-gds.own0.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 35
Localisation : Pabos Mills
Date d'inscription : 03/06/2006

Jour 2 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bûcher   Jour 2 - Le bûcher Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:52

Hhahahha sti vous êtes hot Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-gdm.1fr1.net
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Jour 2 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bûcher   Jour 2 - Le bûcher Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:09

*Ack se réveilla et dit : (D'une voix encore chaudasse)*
Ou suis-je ?? J'ai le sentiment d'etre coincé et il fait noir. J'aurais juré etre le jour!!! Après s'etre tourné dans tous les sens je fini par tombé sur le coté un "bang" se fit entendre et une lueur m'apparu, je me suis donc dirigé vers elle et ... je sortis de ma prison!!

Au bout de quelques minutes je me rendis compte que j'étais enfermé dans un tonneau de bière...ca doit etre de la que viens l'expression : "sentir le fond de tonne"

Je me suis mis a réfléchir mais que c'est-il donc passé ??

Je me souviens, du canard plein de plombs qui n'était pas mangeable.
D'avoir entammé un tonneau avec Malade. Ce doit etre celui ou j'ai passé la nuit d'ailleur!!

Donc, je n'ai pas souvenirs d'avoir vu quelque chose d'étrange!!!

Je vais donc retourner au village pour consulter les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Jour 2 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bûcher   Jour 2 - Le bûcher Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:05

Apres cette du journer et soirer a travailler darache pied au bar pour reussir a
fournir en biere nos cher villageois , a voir tout le monde qui etais soul par terre
, dans les toilette et dans le baisodrome ... en tant que mair ece cerais
imprudent de lessai mais petit villageois sans sourveillance a la merci de qui bon
le veut . Alors jai decider de me tirer un petit lit de camp en arriere du bar et
gardant loeil et loreille attentif je massoupi et me reveilla le lendemain ...


A mon reveille , Aucun de mes ti buveu dalcool etais deceder ..


D'une voie forte jai crier: AhAH Reveiller vous ma gagne de soulon le soleil est
elver et vous navez plus aucune danger ...


*Je serre la main de tout le monde qui sorte *


et je me mis a ramasser les deboire de mes cher camarade


*Quelle fouilli !!!!!!!!!*


jespere avoir le temp de retourner a mon domaine pour preparer a temp la
competition de chasse au canard Very Happy



*Part a la course dehors *

*JE cri JANABIS !!!!

OUBLIE PAS LA SAUCE A LORANGE POUR LES CANARD DEMAIN

....



apres avoir ramasser le fouilli du bar , bon alors je vais aller faire un tour au bucher du village pour voir quesqui se jase ....
Revenir en haut Aller en bas
Rakko

Rakko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Sur un navire nommé Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres!!
Date d'inscription : 28/02/2007

Jour 2 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bûcher   Jour 2 - Le bûcher Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:45

Encore une fois, avec mon retard habituel, je vins aux nouvelles Angeads était morte dévorée par les loups. La tristesse s'empara de moi. Pourquoi? Le capitaine du village vint me voir et me dit: "ne t'en fait pas, c'était l'une des térribles sorcières qui sévissent dans les parages!!" Mais larmes s'arreterent de couler! Comment avait elle put me trahir ainsi!!! Finalement j'étais content qu'elle soit morte!! Et je contait bien faire bruler les soeur ainsi que ces loups!!! Mais pour le moment je ne pouvais qu'observer avec attention tout ce qui se passait!!
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 2 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bûcher   Jour 2 - Le bûcher Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:04

Finissant de ramasser le bar avec Furn pour lui donner un coup de main. Je decide d'aller voir au village pour aller prendre des nouvelles des villageois et savoir si quelqu'un a été tuer cette nuit. A ma grande surprise je vis Rakko qui pleurais et finalement qui arreta alors je m'approcha de lui et il me dit que angeads etait morte mais que c'estais une des sorciere. Je me mis a respirer un peu mieux de savoir que tout les villageois etaient sain et sauve. Je decide de me promener dans le village par cette belle journée ensoleiller et en meme temps scruter le visage des gens pour pouvoir deceler des signes qui trahirais certaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
apolyon

apolyon


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : channeur!
Date d'inscription : 04/06/2006

Jour 2 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bûcher   Jour 2 - Le bûcher Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:56

WTFF,... Dans mon jeune temps on jouait pas avec des histoires !

Je vote pour Belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rakko

Rakko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Sur un navire nommé Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres!!
Date d'inscription : 28/02/2007

Jour 2 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bûcher   Jour 2 - Le bûcher Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:59

Alors que j'étais remonter contre angeads, je décida d'aller voir ma tres chère Belle!! Arrivé devant, chez elle, je frappa. Personne ne répondit. Je retentas ma chance et entendis au passge au barouf pas possible!! Puis la porte s'ouvrit! Belle m'accueillit avec un grand sourire et m'invita à prendre le thé!! Après avoir discuté pendant une heure de cette fameuse histoire de Loup garou, une envie pressante survint!! Après avoir demandé poliment la direction du petit coin, j'entrepris la traversée de la maison!!!! Arrivé dans une magnifique salle de bain très bien entretenue, je fis mes petits besoins comme à l'accoutumé. Après avoir tiré la chasse d'eau je m'essuya les mains. Mon regard se porta sur la brosse à dent de ma petite Belle!!! D'ou venanit se sang? Aurait -elle un probleme dentaire? En voulant observer sa de plus pres, je tendit la main pour attraper cette brosse à dent et par inadvertance, je la fit tomber dans le panier àlinge qui se trouvait sur le coté. Je me pencha puis ramassa le petit objet à l'aveuglette si bien que par hasard, j'attrapa un vetement au passage. C'était un très joli chemisier mais qui pour je ne sais quel raison était entièrement déchiré!!! Comme si on avait tiré dessus de tout les cotés!! Aprrès quelque seconde de reflexion, je compris le manege!!! Belle aussi m'avait trahi Je ne pouvais désormais compté que sur moi même!!!! Je devant en finir avec ces monstres!!!! Je sortie de la maison discretement pendant que Belle lavait nos tasse de thé. Je me dirigea droit vers le bucher afin de voter Belle
Revenir en haut Aller en bas
Brutallica

Brutallica


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Jour 2 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bûcher   Jour 2 - Le bûcher Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:03

Bon ben moii jvote contree BELLE jaii pas de raison crédible pour voter contre elle mais vu que c le premier bucher pii quavec toute les votes contres elle binn mon vote vas a elle aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angely

Angely


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Jonquière !
Date d'inscription : 06/06/2006

Jour 2 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bûcher   Jour 2 - Le bûcher Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:32

Sti que c'est ben hot comme début de game Smile Je reviens plus tard pour faire ma tite histoire aussi, je suis en cours lol Razz Peut-être ce midi, sinon à 5h30 quand je reviendrai à soir avant de retourner peinturer sourire
Revenir en haut Aller en bas
weedmanbuzz

weedmanbuzz


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Grande-Rivière
Date d'inscription : 24/09/2006

Jour 2 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bûcher   Jour 2 - Le bûcher Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:57

moi aussi ma voter contre belle mais jai pas de raison valabe
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Jour 2 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bûcher   Jour 2 - Le bûcher Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:22

Apres cette Analyse je me suis dit et si pyb avais raison ... et si belle etais mechant .. dans ma lancer je ne peu condamner un pauvre villageois mais si pyb a raison ... Alors dans se cas


Je vote Belle

MAIS si belle est innocente ... je me verrai de voter contre pyb au prochain bucher pour cause de faire semblant detre la voyante ou le berger

Jespere que vous viser juste

*se retourne et croise les doigts*

Esperon ... cher villageois Esperon ...
Revenir en haut Aller en bas
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Jour 2 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bûcher   Jour 2 - Le bûcher Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:50

Après avoir été mis au courant des événements de cette nuit je vote Belle
Revenir en haut Aller en bas
malade

malade


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : au campus a feter
Date d'inscription : 16/04/2007

Jour 2 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bûcher   Jour 2 - Le bûcher Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:21

*rentre de nouveau dans la salle*

allo tout le monde !!
ouf c vide, j vais lire le proces verbal pour voir ce qui en est de l'accusation.

merci les gars Smile
grace a vous je me rappel un peu plus de ma soirée Very Happy
ce que vous dite suis une tres bonne logique, belle n'a pas accepter la choppe que je lui ai offert cette nuit (avait elle l'estomac deja trop plein...?? ). la nuit fut plus mouvementer que la mienne pour plusieurs personne :S .
Il n'y a rien de pire que de faire une gaffe qui coute la vie d'un humain mais il faut faire un choix et le mien est dans la meme lignée que mes amis
je vote belle

il faut que je parte travailler, je vais revenir; la nuit vas etre tomber :s
souhaitez moi bonne chance et de trouver le courage de revenir seul cette nuit.

si je suis toujours vivant je vais venir faire un petit tour vous voir au bar du chaos et prenez soin de vous en m'attendant.

*me dirige vers la porte, regarde une derniere fois en arriere avant de fermer la porte.*
j'aimerais tant tous les revoirs demain
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 2 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bûcher   Jour 2 - Le bûcher Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:54

apres avoir parler avec beaucoup de personne je revoie Rakko sortir de chez belle. Il me conte ce qu'il a vous et dans ma tete je me dit " ok ya janabis qui a vu belle, maintenant Rakko hummm ca semble louche" je ne pouvais rien voir cette nuit au bar c'etais tres paisible je nettoyais avec furn et je n'ai vu rien d'anormal alors je vais y aller avec les autres et on verra qu'est-ce qu'il arrivera.
Je vote BELLE
Revenir en haut Aller en bas
Pyb

Pyb


Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/03/2007

Jour 2 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bûcher   Jour 2 - Le bûcher Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:16

Rakko a écrit:
Alors que j'étais remonter contre angeads, je décida d'aller voir ma tres chère Belle!! Arrivé devant, chez elle, je frappa. Personne ne répondit. Je retentas ma chance et entendis au passge au barouf pas possible!! Puis la porte s'ouvrit! Belle m'accueillit avec un grand sourire et m'invita à prendre le thé!! Après avoir discuté pendant une heure de cette fameuse histoire de Loup garou, une envie pressante survint!! Après avoir demandé poliment la direction du petit coin, j'entrepris la traversée de la maison!!!! Arrivé dans une magnifique salle de bain très bien entretenue, je fis mes petits besoins comme à l'accoutumé. Après avoir tiré la chasse d'eau je m'essuya les mains. Mon regard se porta sur la brosse à dent de ma petite Belle!!! D'ou venanit se sang? Aurait -elle un probleme dentaire? En voulant observer sa de plus pres, je tendit la main pour attraper cette brosse à dent et par inadvertance, je la fit tomber dans le panier àlinge qui se trouvait sur le coté. Je me pencha puis ramassa le petit objet à l'aveuglette si bien que par hasard, j'attrapa un vetement au passage. C'était un très joli chemisier mais qui pour je ne sais quel raison était entièrement déchiré!!! Comme si on avait tiré dessus de tout les cotés!! Aprrès quelque seconde de reflexion, je compris le manege!!! Belle aussi m'avait trahi Je ne pouvais désormais compté que sur moi même!!!! Je devant en finir avec ces monstres!!!! Je sortie de la maison discretement pendant que Belle lavait nos tasse de thé. Je me dirigea droit vers le bucher afin de voter Belle

haha très bien écrit... jadore le rp plus plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bûcher   Jour 2 - Le bûcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Le bûcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 6 - Le bucher
» Jour 1 - Le bucher
» Jour 4 - Le bucher
» Jour 1-Le Bucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-garous de Merindale :: Archives :: Partie 20-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser