Les Loups-garous de Merindale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-garous de Merindale

Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 2 - Le bûcher

Aller en bas 
+11
apolyon
morricornia
Rakko
Ack
Pyb
malade
The_champion
Furn
Brutallica
Belle
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Jour 2 - Le bûcher
Ack
Jour 2 - Le bûcher - Page 2 Vote_lcap0%Jour 2 - Le bûcher - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angely
Jour 2 - Le bûcher - Page 2 Vote_lcap0%Jour 2 - Le bûcher - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Apolyon
Jour 2 - Le bûcher - Page 2 Vote_lcap0%Jour 2 - Le bûcher - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Athena
Jour 2 - Le bûcher - Page 2 Vote_lcap33%Jour 2 - Le bûcher - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Belle
Jour 2 - Le bûcher - Page 2 Vote_lcap33%Jour 2 - Le bûcher - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Brutallica
Jour 2 - Le bûcher - Page 2 Vote_lcap0%Jour 2 - Le bûcher - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Furn
Jour 2 - Le bûcher - Page 2 Vote_lcap33%Jour 2 - Le bûcher - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Janabis
Jour 2 - Le bûcher - Page 2 Vote_lcap0%Jour 2 - Le bûcher - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Malade
Jour 2 - Le bûcher - Page 2 Vote_lcap0%Jour 2 - Le bûcher - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Morricornia
Jour 2 - Le bûcher - Page 2 Vote_lcap0%Jour 2 - Le bûcher - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nomis
Jour 2 - Le bûcher - Page 2 Vote_lcap0%Jour 2 - Le bûcher - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pyb
Jour 2 - Le bûcher - Page 2 Vote_lcap0%Jour 2 - Le bûcher - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rakko
Jour 2 - Le bûcher - Page 2 Vote_lcap0%Jour 2 - Le bûcher - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The_champion
Jour 2 - Le bûcher - Page 2 Vote_lcap0%Jour 2 - Le bûcher - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Weedmanbuzz
Jour 2 - Le bûcher - Page 2 Vote_lcap0%Jour 2 - Le bûcher - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pyb

Pyb


Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/03/2007

Jour 2 - Le bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bûcher   Jour 2 - Le bûcher - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:27

N'ayant pas quitté la salle communautaire depuis ce matin, je vis Furn assis a une table, il semblait contrarié:

-Salut à toi Ô capitaine,pourquoi fais-tu cette tête?

-Eh bien vois-tu mon amis, j'espère que la silhouette que tu as aperçu la soirée dernière était bel et bien celle de belle.....sinon....

-Sinon quoi Ô capitaine?

-Je me verrai dans l'obligation de voter contre lors du prochain bûcher pour manipulation de pouvoirs cher villageois, si villageois tu es.

-Ne ten fais pas Ô capitaine, je ne me trompe pas lorsqu'il s'agit de différencer une silhouette de ce type! De plus elle avait la même chevelure.. cette chevelure fine et longue...comme seule belle en a une au village. Ce soir elle sera accroché au pied d'un tronçon et j'allumerai moi-même le feu si vous le voulez bien Ô capitaine. Je prends l'entière responsabilité de mes gestes et actes.

-D'accord Pyb, j'ai besoin d'être seul maintenant.

-Sans problèmes Ô capitaine, à ce soir pour ce beau spectacle, je l'espère.

Je décidai alors de quitter la salle pour me rendre chez the_champion, quelques travaux de rénovations nous attendent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Jour 2 - Le bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bûcher   Jour 2 - Le bûcher - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:22

Petite Parenthese OMG c ben hot sta game la .... et pyb ... Wow Jaurais meme pas pu dire mieu c vraiment vraiment hot Very Happy on continu
Revenir en haut Aller en bas
Pyb

Pyb


Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/03/2007

Jour 2 - Le bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bûcher   Jour 2 - Le bûcher - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:19

Ouais j'aime aussi héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
nomis

nomis


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : joliette
Date d'inscription : 26/09/2006

Jour 2 - Le bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bûcher   Jour 2 - Le bûcher - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:00

a mort belle
Revenir en haut Aller en bas
Angely

Angely


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Jonquière !
Date d'inscription : 06/06/2006

Jour 2 - Le bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bûcher   Jour 2 - Le bûcher - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:20

Hier soir, alors que les villageois étaient tous rentrés chez eux pour ramener leur bétail au frais et que mes deux nouveaux serveurs n'étaient pas trop débordés au bar du Chaos, je décidai d'aller passer une visite au nouveau berger du village pour lui demander un peu de laine. Le temps s'en venait plutôt frisquet et j'étais en manque de gilet chaud pour la saison froide.

Alors que je m'en allais en visite chez notre cher berger, je remarquai qu'il lui manquait l'une de ses précieuses bêtes dans son enclos. Je rentrai alors chez lui pour lui en informer, mais il avait dû s'absenter, probablement pour partir à la recherche de son protégé. Je décidai donc de faire demême et parti à la recherche de la petite bête. J'observai l'enclos attentivement et en y faisant le tour, j'y vis des traces en sortir vers le Nord. Je les suivis donc. Sur mon passage, je vis notre cher capitaine qui ne réussissait pas à quitter ses villageois affamés d'une seconde. Cela m'étonnerai qu'il aille le temps de se faire déranger pour une disparition d'un mouton ou même qu'il aille pu le voir passer, ou encore moins d'en être responsable. Je continua donc mon chemin.

Les traces de pas s'arrêtèrent devant une grande maison fleurie. Cela laissant croire qu'une dame habitait cette demeure. Ne sortant pas très souvent de mon bar, j'ai de la difficulté à reconnaître les maisons des clients que je reçois. Je cognai donc, et à mon grand étonnement, ce fût Belle qui me répondit. Pour ma sécurité, je lui dis que je cherchais notre cher berger et que j'ai dû me tromper de demeure et je partis. Mais j'eus bien pris le temps de regarder à l'intérieur avant de m'en repartir. Et je peux vous dire que le mouton que je cherchais n'est jamais ressorti de cette demeure. Des mottes de laine était restées accrochés à ses vêtements ...

À moins que Belle n'eut reçu de la visite cette nuit d'un loup et qu'il l'aurait serré dans ses bras avant de s'en repartir, je crains que Belle ne soit la coupable de la disparition mystérieuse du pauvre mouton de notre cher berger.

Je vote donc contre Belle afin qu'elle régurgite les restes de la bête et qu'elle paye pour son crime affreux envers les animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Jour 2 - Le bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bûcher   Jour 2 - Le bûcher - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:55

Pfiou pfiou .. désolé, un orage s'était abattu sur ma maison ...

Je vois qu'ici aussi il y a de l'orage pour une personne .. pire que sur ma maison. Presque j'avais pas besoin de me presser.

Bon, je vote également contre Belle en faisant confiance ...

...


*puis s'en retournant à grands pas*

Je retourne travailler sur ma maison.
Si une âme charitâble veut me donner un coup de main, c'est pas de refus ... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Belle

Belle


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

Jour 2 - Le bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bûcher   Jour 2 - Le bûcher - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:32

C'est long a lire trois page d'histoire mais a chaque d'elle j'était déçu a fin pcq c'était mon nom en couleur :S

Mais j'ai un alibi!
Hier en sortant du bar j'avai très peur puisque Angeads était morte je me suis dit qu'il attaquaient p-e juste les filles donc je me premenai a la lisière du bois pour pouvoir m'enfuir et mieu me cacher puisque ma maison tait la plus éloigner du viallage (une mauvaise affaire quoi..)Quand j'entendi un bruit!Je me suis dévirer et j'ai vu une ombre!Donc je me suis enfui me cacher dans le bois comme prevu dans mon plan!Quand je les vu partir a la course je me suis dit " Qu'elle tapette sa peu pas être un loup" en même temp que je pensai sa un autre ombre courai efraiyer je me suis mis a courir aussi jusqu'a ma maison ou je fermi la porte a clef!Et je n'en suiss plus resorte coucher en boule ur mon lit cacaher sous me couverture!
Demander a ma moufette de compagnie elle est témoin si vous voulez l'intéroger vous pouvez l'apelez en totu temp ssur son cellulaire 397-0983 elle s'apelle Skunky je suis donc inocente, j'ai des preuve, et un témoin!
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Jour 2 - Le bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bûcher   Jour 2 - Le bûcher - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:38

jai reelement le gout dappeller
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 35
Localisation : Pabos Mills
Date d'inscription : 03/06/2006

Jour 2 - Le bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bûcher   Jour 2 - Le bûcher - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:58

Fin des votes.

J'adore vos rp Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-gdm.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Le bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le bûcher   Jour 2 - Le bûcher - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Le bûcher
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 6 - Le bucher
» Jour 1 - Le bucher
» Jour 4 - Le bucher
» Jour 1-Le Bucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-garous de Merindale :: Archives :: Partie 20-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser