Les Loups-garous de Merindale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-garous de Merindale

Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jour 3 - Le bûcher

Aller en bas 
+9
malade
weedmanbuzz
Brutallica
Rakko
nomis
Furn
morricornia
Pyb
Admin
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Jour 3 - Le bûcher
Ack
Jour 3 - Le bûcher Vote_lcap0%Jour 3 - Le bûcher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angely
Jour 3 - Le bûcher Vote_lcap0%Jour 3 - Le bûcher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Apolyon
Jour 3 - Le bûcher Vote_lcap0%Jour 3 - Le bûcher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Athena
Jour 3 - Le bûcher Vote_lcap75%Jour 3 - Le bûcher Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Brutallica
Jour 3 - Le bûcher Vote_lcap25%Jour 3 - Le bûcher Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Furn
Jour 3 - Le bûcher Vote_lcap0%Jour 3 - Le bûcher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Janabis
Jour 3 - Le bûcher Vote_lcap0%Jour 3 - Le bûcher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Malade
Jour 3 - Le bûcher Vote_lcap0%Jour 3 - Le bûcher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Morricornia
Jour 3 - Le bûcher Vote_lcap0%Jour 3 - Le bûcher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nomis
Jour 3 - Le bûcher Vote_lcap0%Jour 3 - Le bûcher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pyb
Jour 3 - Le bûcher Vote_lcap0%Jour 3 - Le bûcher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rakko
Jour 3 - Le bûcher Vote_lcap0%Jour 3 - Le bûcher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Weedmanbuzz
Jour 3 - Le bûcher Vote_lcap0%Jour 3 - Le bûcher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 35
Localisation : Pabos Mills
Date d'inscription : 03/06/2006

Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:28

Jour 3 - Le bûcher

Vous devez éliminer quelqu'un par le biais du bûcher. La majorité l'emporte.

Je vous rappel que Furn étant capitaine il possède 2 votes au bûcher.

Choississez bien et réfléchissez avant de porter des accusations de tout bord et de tout côté !!
Seul les votes écrits en couleur compteront !! Le sondage n'est qu'une source pour voir la direction des votes.

Bonne Chance à vous mes petits !!! Wink

Vous aurez jusqu'à Jeudi le 30 Août 20h00 pour voter au bûcher. alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-gdm.1fr1.net
Pyb

Pyb


Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/03/2007

Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:03

La nuit fut pébile, je n'ai presque pas dormi. L'orage a frappé fort cette nuit, ce bruit d'enfer que fesait le tonerre.... cette lumière aveuglante qu'était celle des éclairs. Au petit matin, il faisait beau sur merindale, l'air était humide et il y règnait un brouillard épais. La journée s'annonçait chaude, le soleil ne tarderais pas à plomber sur le village. Comme à chaque matin, je me rendis à la salle communautaire en espérant qu'aucune victime innocente ne fut tué cette nuit.
À mon grand désarroi, j'appris que mon meilleur ami the_champion était mort. J'étais bouleversé, en état de choc. Et comme à mon habitude, je pris la parole..avec les larmes aux yeux cette fois:

C'esy une triste nouvelle qu'est celle-là. Sa maison venait tout juste d'être rénové. Il était un compagnon fidèle, toujours la pour m'annoncer la présence d'un fauve autour. Malheureusement, il n'a pas su se tenir sur ses gardes au bon moment. Villageois, villageoises nous venons de perdre un allié et tout un dans cette cause qui est le bien et la sécurité du village. Soyez vigileant mes frères. J'ai déjà pu remarquer quelques personnalités louches à la salle communautaire ainsi qu'au bar. Vous savez ceux qui se tiennent à l'écart et nous regardent d'un regard perçant.. on pourrais presque voir du feu dans leurs yeux.

C'est avec tristesse *sniff* *sniff*... désolé c'est l'émotion *bouhhh* *bouhh*
Je disais donc.. c'est avec tristesse et rage au coeur que je vais entreprendre mes démarches pour mener le village à la victoire. NOUS TRIOMPHERONS DES SORCIÈRES ET DES LOUPS. NOUS DEVIENDRONS UN VILLAGE PAISIBLE, OU CHACUN POURRA ALLER COUPER DU BOIS SANS AVOIR PEUR DE RENCONTRER UNE CHAROGNE,UN TRAÎTRE.

Confrères et consoeurs, je reviendrai ce soir pour vous faire part de mes impressions de qui sont les TRAÎTRES. Maintenant je vais faire mon deuil, et n'oubliez pas ceci ... ma veangance sera terrible... ON NE TUE PAS IMPUNÉMENT UN DE MES AMIS. *MUHAHAHAAHAHAHAH* *MUHAHAHAAHAH*
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:32

je me rendit dans les toilettes des hommes au bar et je me rendit compte que la fenetre etait ouverte et que des vêtements trainais sur le sol. Quelques poils jonchais le sol et on entendais des hurlements dehors.Je n'ai pas pu voir qui c'etais mais je sais que c'est un homme je vais faire le tour des villageois pour voir si quelqu'un d'autre a vu de quoi parce que pour l'instant tout ce que je sais c'est que c'est un HOMME.
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:01

par cette belle journer chaude qui s'annonce , quel belle journer pour mon tournoie de Chasse au canard ...


J'invite tout le monde a ma chasse au canard


mais pour en revenir a se que Morricornia a dit .. car oui je suis barman au Bar du chaos
et jetais la ... et bien je doit vous dire que hier soir jai vu rentrer une femme dans la
toilette des homme ... bizzard vous dite .. effectivement cella a picker ma curiausiter .
. mais quelque seconde plus tard je vi Malade soul comme une botte sortir de la toilette un
peu tromatiser malgres le fais quil etais bourer . effectivement il y avais des poils et des vetement dechirer ... partout dans la toilette ... et la fenetre etais briser et en
maprochant une toufe de poil il y avais sur le coin d'une vitre briser et en examinant .. les
vetement jai pu me rendre conte que cetais seux D'athena qui etais la seul fille presente
dans le bar hier soir en excluant le personnel du bar bien sur ...


bien que ce n'est qune hypotese ... mais les fait vienne a lencontre je vote
Athena

en esperant de ne pas me tromper

Croison les doigt cher villageois

il ne reste qua esperer



et pour les intresser apres ma superbe chasse au canard proche de la grande riviere de merindale qui passe sur mon domaine , nous avon un superbe repas preparer par notre cher amis Janabis qui a tout mis pour reussir se chef D'oeuvre


Alors je vous attent en grand nombre et noublier pas que cest gratuit alords vous pouvez amener enfant et amis sans aucun probleme

Il y a aussi mon service de racompagnemenet 2 par 2 en soirer pour la securiter de mes tres cher villageois



4 tonneau de biere demande a etre vider aussi gracieuseter de Angely la prorpietaire du bar le Chaos que je remerci tres particuliairement


Mon domaine est ouvert !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pyb

Pyb


Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/03/2007

Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:21

Ouf il fait chaud. *Hey furn, Ô capitaine, attendez moi*

Furn: Qu' y a-t-il donc mon cher pyb?
Pyb: J'ai entendu dire que vous soupconnez athena?
Furn: C'est exact et alors?
Pyb: Et bien je crois que vous vous tromper Ô capitaine, et laissez moi m'expliquer.

Hier soir, en rentrant du bar, j'ai vu le ciel qui se faisait menacant. Ne voulant pas attrapé le violent orage dont on connaît maintenant les conséquences, j'ai vu athena sur le chemin du retour. La saluant cordialement avec un signe de la main, je me précipitai à rentré chez moi et elle fit de même. Je la vis rentré chez elle. Je regardais les éclairs par la fenêtre quand soudain, je vis une silhouette au loin, la silhouette boitait et chantait. Je reconnus Janabis, cet excellent cuisinier. Il chantait a tu tête et marchait betement.Le pauvre était complètement saoul et il parlait de cochons? Il se dirigait aléatoirement quand tout a coup il me regarda droit dans les yeux avec un regard menacant. Derrière ma fenêtre, je fis un saut et quitta son regard. Lorsque j'ai regardé de nouveau, monsieur n'avait plus aucune difficulté à marcher. J'ai cru voir d'épais poils se former sur sa nuque. Il regarda sa montre et courut se cacher aussitôt. Malheureusement, je n'ai pu voir la direction qu'il a prit.

Intrigué, je regarde l'horloge. celle ci indiquait 11h55 pm.
Bref je me dis simplement que Janabis est un mec poilu, c'est tout et que p-e il a eu un regain d'énergie soudain. Mais j'y repense et j'ai de plus en plus de doute sur Janabis.

Voilà Ô capitaine. Je voulais vous faire part de cet incident, Mlle Athena avait un alibi.. je l'ai vu rentré chez elle.

Furn: Merci pyb j'en tiendrai compte.
Pyb: De rien, je ne voudrais pas que vous accusiez à tort un innocent cher capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:32

Mais sur un point mon cher ami ,

quelqun cette nui est venu me hanter dans mes reves qui est soudainement devenu un cauchemar mais je croit que Athena a fais le meme reve ... et que nous somme manipuler en quelque sorte comme du vodoo .... ce n'est qu'un reve mais ...


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyb

Pyb


Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/03/2007

Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:34

Je dois dire cher Capitaine que ce rêve est tout à fait bizzare en effet, mais l'incident concernant Janabis l'est elle plus?
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:40

Tout a fais daccord mais aujourdhui malgre cette belle journer je ne peu faire une decision dans le sens du monde ... jai une envie folle de faire pendre celui qui samuse a faire du voodoo dans le village quand ce n'est pas le bon jour ... car en parti aujourd huit c'est ma Chasse au canard ...
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:40

Hummm je viens de reverifier la toilette. Et j'ai fait une decouverte troublante parmis nous hier soir se trouvais deux loup j'ai regarder et apercu deux morceau de vetement un de femme et l'autre d'homme :S j'ai tout de suite averti notre cher capitaine et nous avons conclu que nous etions en presence de deux loup hier. Maintenant je n'oserais plus jamais sortir seule quitte a dormir au bar. Alors moi je vote contre Pyb pour l'instant mais voyons avant qu'est-ce qu'en pense les villageois.
*quitte le bucher pour se rendre au bar pour discuter avec les gens*
Ah et venez je paye la tournée avant mon chiffre de travail
Revenir en haut Aller en bas
Pyb

Pyb


Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/03/2007

Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:42

Justement il serait dommage que votre belle chasse au canard Ô capitaine soit gâcher par le décès d'une innocent victime le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:44

monsieur vous me paraissez sur de votre choix *le regarde suspicieusement* qu'est-ce qui nous prouve que vous n'etes pas l'autre loup qui se trouvais dans notre bar cette nuit ?
*attend sa reponse*
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:45

demain est un autre jour ... pour le moment mon vote ne peu etre changer
Revenir en haut Aller en bas
Pyb

Pyb


Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/03/2007

Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:46

Madame Morricornia je peux vous assurer que vous faite là une grave erreur de m'accuser. Moi qui ait tant fait pour le bien et la sécurité du village. Je suis là offensé et je vous trouve suspicieuse. Seriez vous complice de Janabis par hasard. Voyons voir ce que pense les villageois
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:50

vous pouvez retourner ca de votre coté mon cher Pyb mais je ne suis pas sur non plus de l'innocence de janabis croyez moi mais je trouve louche que vous vous empressiez de dire que athena n'est pas innocente je dois vous avouer que avec tant de meurtre j'ai peur et je ne veux surtout pas faire mourir un villageois alors je ne sais vraiment plus :s tout ce que je sais c'est qu'il y a un homme et une femme loup qui sont venu au bar mais qui ca peux etre je n'en sais rien mais si vous pouvez me donner la raison pourquoi vous etes sur que athena est innocente je vous croirez peux etre mais je ne sais vraiment plus et je n'ecarte pas le fait que janabis est innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Pyb

Pyb


Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/03/2007

Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:53

Je ne suis pas sur à 100% de son innocence mais je lai bel et bien vu rentré chez elle hier soir. Je ne suis pas 100% sur que Janabis est coupable mais jai vu ce que jai vu hier soir également. Comprenez-vous un peu mieu maitenant.
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:55

oui bien sur mais qui etait la femme avec l'homme loup ? cela m'embete enormement. Trop d'innocent moureront et j'ai peur que les loups dominent il faut reflechir ce que je vais faire immediatement en retournant au menage des toilettes du bar et venez donc monsieur pour une petit tournée
Revenir en haut Aller en bas
Pyb

Pyb


Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/03/2007

Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:56

Avec plaisir, j'en ai besoin
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:57

Alors venez et nous essayeront de trouver un couplable et jespere le bon *se dirige vers le bar accompagner de Pyb*
Revenir en haut Aller en bas
Pyb

Pyb


Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/03/2007

Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:57

C'est d'accord, mais qui fera les toilettes le cas échéant?
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:02

c'est furn c'est a son tour inquietez vous pas
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:04

non la c'est malade ... il etais averti ....
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:04

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyb

Pyb


Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/03/2007

Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:05

C'est calme ce soir au bar... furn que dirais-tu de discuter de potentiels suspects avec moi et morri. N'est-ce pas le moment idéal?
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:06

oui je suis d'accors il faut vraiment trouver un loup car je ne veux pas perdre encore un villageois :'(
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:10

Nous devrions allez voir pour qui the_champion avait voter a l'autre bucher nous aurioons peut-etre des pistes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Le bûcher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - Le bûcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 2 - Le bucher
» Jour 4 - Le bucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-garous de Merindale :: Archives :: Partie 20-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser