Les Loups-garous de Merindale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-garous de Merindale

Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 4 - Le bucher

Aller en bas 
+4
Janabis
Ack
Brutallica
Maître du jeu
8 participants

Qui voulez-vous envoyer au bucher ?
Ack
Jour 4 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 4 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Benoit XVI
Jour 4 - Le bucher Vote_lcap100%Jour 4 - Le bucher Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Brutallica
Jour 4 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 4 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blue_shadow
Jour 4 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 4 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Janabis
Jour 4 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 4 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pyb
Jour 4 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 4 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The_catsmetal
Jour 4 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 4 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:18

Jour 4 - Le bûcher

Vous devez éliminer quelqu'un par le biais du bûcher. La majorité l'emporte.

Je vous rappel que Janabis étant capitaine il possède 2 votes au bûcher.

Choississez bien et réfléchissez avant de porter des accusations de tout bord et de tout côté !!
Seul les votes écrits en couleur compteront !! Le sondage n'est qu'une source pour voir la direction des votes.

Bonne Chance à vous mes petits !!!

Vous aurez jusqu'à Dimanche 20h pour voter au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Brutallica

Brutallica


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:44

Bon ben la c clair pour moi que Ack est un vampire parceque toute ces votes on donné sur des loup garous soit c une coincidence ou juste passe que c un vampire pii qui savait qui était ses ennemis donc moi jvote contre ACK donc si on veut gagner ste game les les villageois faut vous me faites confiance sur ste coup laa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:00

Sa arrive a tous le monde de faire des erreurs...
Bref je vote Brutallica


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:17

Brutallica ... mais c'est pas croyable ... tu ne comprends pas que Ack est la voyante ??? Il a sûrement été vampirisé après que les loups aient bouffé un acolyte ... c'était trop évident ...
Du coup, c'est notre dernière chance de nous sauver ... & là il faut avoir le maître-vampire à tout prix !
Déjà, je te vois mal à cette place ... mais je voudrais bien entendre ce que Benoït XVI a à me répondre ... parce que ça,fait trois fois qu'il se contente de suivre les votes tranquillou & qu'il ne daigne me répondre ... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Brutallica

Brutallica


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:52

Okk dbord jsuis prett a croire que c la voyantee donc jte fait confiancee pour ste bucher laa Janabis, jannule mon vote contre ACK et je vais faire comme janabis et attendree que le pape répondee au bucherrr pour voir c qui la a dire pour sa défensee Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:56

probablement rien comme les autres buchers!!
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:39

Bon navré ... j'aurai bien voulu entendre Benoït XVI avant de voter & me faire une meilleure opinion pour conforter mon choix, mais ici il se fait tard, & je n'ai plus le temps ...
Donc je vote de suite contre BENOÎT XVI alea jacta est ...
Si y a du nouveau, ben vous m'excuserez, je ne peux plus changer ... mais il nous faut trouver le maître vampire à tout prix, donc si on ne parle pas, c'est sûr qu'on ne va pas le trouver ...

Bonne fin de réflexion & j'espère avoir raison pig
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Pyb

Pyb


Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/03/2007

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:09

Bon étant donné le pouvoir de Janabis, il a 2 votes et étant donné son vote rapide, je vote benoît XVI également, et pardonnez-moi je ne peux pas venir changer mon vote également. (14 heures de route à faire).
Revenir en haut Aller en bas
the_catsmetal

the_catsmetal


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 04/06/2006

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:57

moi jcroit que la game est deja perdu davance pcq si janabis est vampire sa veut dire qui on 4 vote ensemble les vampire pis y reste juste 4 vilagois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit XVI

Benoit XVI


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Québec City :P
Date d'inscription : 16/07/2006

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:22

bah c simple je ne suis pas un vampire mais par contre janabis lui doit l'être pis anyway meme si je me défenderai je vais me faire tuer en tk jvous le dit si y reste des villageois c pas contre moi qu'on doit voter mais contre janabis
Revenir en haut Aller en bas
Blue_shadow

Blue_shadow


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 39
Localisation : Gascons
Date d'inscription : 04/06/2006

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:49

bon jsuis pas certain que ce soit benoit le seigneur, et je crois que brutallica et benoit sont acolyte, jsuis pas sur pour pyb et le seigneur cest p-e the cats ou janabis...en fin de partie comme sa, vaut mieux tirer au hasard tien, je sais pas du tout contre qui voter, anyway mon vote servirais a rien, vu que c deja benoit ki y passe, je mabstientpour ce bucher, dependant du role de benoit, il sera plus simple de trouver ki est le seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Blue_shadow

Blue_shadow


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 39
Localisation : Gascons
Date d'inscription : 04/06/2006

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:51

si benoit savererais etre villageois, il ne restera plus ka voter contre jana au prochain bucher
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:02

Je viens de réaliser que la journée finie ce soir ^^ & pas hier pig

Blue Shadow ... tu ne comprends pas que nous ne sommes plus que 7 ... & que si on se trompe, ça va être chaud ... pire si on ne lynche qu'un acolyte ... vu la réaction non-chalante & sans trop de résistance de Benoît, je me dis qu'il est probablement bien méchant & que son vote contre moi ou n'importe qui l'importe peu ... mais peut-être n'est-il que simple acolyte ... j'attends de voir les réactions des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:05

Bon, je vais essayer d'y voir plus clair, parce que là je le sens mal ...
On est 7 ... si on ne lynche pas le maître-vampire maintenant, il y aura demain autant de vampire que de villageois mais ma voix comptant double, on aura un infime avantage ... & encore si on arrive à être d'accord entre villageois.
Si on lynche un acolyte ... ben je ne donne pas cher de mon état ... si ils m'acolytent, ils sont sûr de gagner ... donc à la rigueur moi ça me dérangerait moins ... pig
J'ai donc essayé de voir qui est quoi ...
Ack > Voyante à n'en pas douter ... & très certainement vampirisé a ne plus écouter ... à moins justement que c'st ce qu'il veut ...
Benoit XVI > Vu sa réaction ... je dirai soit maître soit acolyte.
Brutallica > Vote direct mais contre un que je pense acolyte ... puis se ravise & attend ... je doute.
Blue Shadow > Discret tel un maître .. & son abstention me fait douter.
Janabis > Je le sais (& je ne suis pas peu fier de mon dernier coup de génie pig )
Pyb > Vote rapide ... me suit ... soit il me fait confiance, soit j'suis mal tombé, ce qui me fait encore réfléchir.
The Catsmetal > Trop discret ... vraiment trop ...

Pfff, j'ai l'impression de devenir parano ... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Contenu sponsorisé





Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le bucher   Jour 4 - Le bucher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 - Le bucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 3 - Le bucher
» Jour 2 - Le bucher
» Jour 6 - Le bucher
» Jour 1 - Le bucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-garous de Merindale :: Archives :: Partie 21-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser