Les Loups-garous de Merindale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-garous de Merindale

Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jour 3 - Le bûcher

Aller en bas 
+9
malade
weedmanbuzz
Brutallica
Rakko
nomis
Furn
morricornia
Pyb
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Jour 3 - Le bûcher
Ack
Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Vote_lcap0%Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angely
Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Vote_lcap0%Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Apolyon
Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Vote_lcap0%Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Athena
Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Vote_lcap75%Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Brutallica
Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Vote_lcap25%Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Furn
Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Vote_lcap0%Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Janabis
Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Vote_lcap0%Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Malade
Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Vote_lcap0%Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Morricornia
Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Vote_lcap0%Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nomis
Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Vote_lcap0%Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pyb
Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Vote_lcap0%Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rakko
Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Vote_lcap0%Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Weedmanbuzz
Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Vote_lcap0%Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Furn

Furn


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:11

belle .... aucune piste
Revenir en haut Aller en bas
Pyb

Pyb


Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/03/2007

Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:11

N'avait t-il pas voter pour belle, qui était un loup. J'avais bel et bien vu ce soir la. Mes yeux de lynx auraient-ils vu Janabis hier soir :O.
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:12

Bon on avance a rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:12

je ne sais pas je n'ai vraiment pas vu je me suis rendu compte des poils que ce matin :s
Revenir en haut Aller en bas
nomis

nomis


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : joliette
Date d'inscription : 26/09/2006

Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:01

en effets hier soir dans les alentoure de minuit je n'arrivais pas tres bien a dormir grace a cet maudite orage donc j eme suis mi a regarder dehors et deriere un arbe j'ai cru voir un ombre qui avais l'air de soufrir donc je me suis présipiter vers mon garde robe pour aller chercher monh parapluie et je sortie dohors pour aller voir a l'aide de ma lampe de poche.

quelque que pas apene faite j'entendit des pas de course car le personnage courais dans de la bou. rendu deriere larbre en question je n'ai rien trouver d'autre q'une longue meche de cheveux et un amasi de poile qui voulais partir a cause du vent.

alors la personne que j'ai vu soufrir étais en faite une mesdemoisele qui se transeformais en loup garou .

se matin enregardant parterre je vis une paire de chausure pleinne de bout qui trainais a coté du bar alors la personne a qui apartien ces chausure a désider de s'en débaraser pour éviter qu'on la retrouve.

en examinat c'Est chausure je ne put les identifier donc j'ai décidé d'aller les porter a norte tres cher capitaine et ma dit qui allais faire son pocible pour trouver la personne a qui apartien ces famusese chausure

alors je croi que notre capitaine a raison athena est peut-etre une louve
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 35
Localisation : Pabos Mills
Date d'inscription : 03/06/2006

Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:11

Pyb a écrit:
Janabis, cet excellent cuisinier. Il chantait a tu tête et marchait betement.Le pauvre était complètement saoul et il parlait de cochons ?

Trop mdrr riree !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-gdm.1fr1.net
Rakko

Rakko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Sur un navire nommé Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres!!
Date d'inscription : 28/02/2007

Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:00

J'étais assis là' au fond du bar!! Mon bob sur la tète et mes petites binocles de soleil aux coins des yeux!! Je scrutais la salle d'un bout à l'autre! Je voyais le capitaine qui passait son temps à nettoyer les dégats de Malade. Celui-ci ne bougeait plus d'ailleur. Je me disais que l'alcool aurai raison de nous avant même les Loup garou. Je restais perplexe!! Pour moi tout le monde était suspect!! Je me rendis compte que les amis de la veille était les ennemis du lendemain!! Il faut dire que je n'avais pas beaucoup bu la veille et que je m'étais rendus compte de quelque chose! Quelque chose qui n'innocentait personne!! N'avais-je pas vu chacun des villageois s'absenté de la taverne tour à tour! Tout le monde avait à un moment ou un autre abandonné le repère pour s'aventurer dans un monde ou il n'était pas maitre. N'avais-je pas eu moi aussi ma petite escapade? Le seul qui n'en est pas revenu fut The_champion. Il titubait un peu trop et Pyb qui avait passé la soirée à coté de lui à le souler l'avait peut etre rendu innofensif. Il n 'avait peut etre plus la force de courir. Un deuxieme mouton était mort! Qui en avait fait les frais? Sa je ne le savais pas! Mais ce que je savais c'est que le dernier des mouton serait bouffer ce soir par tout le monde en l'honneur de The_champion!

Je n'avais toujours pas bougé!! Je tentais de me rappeler de chaque moment de la soiré. Furn s'était échappé quelque minute pour faire le plein de bière nous avait il dit!! Weedman lui aussi s'était échappé pour... sa tout le monde le savait!! Janabis avit du allé chercher des épices, Morricornia une petite laine car elle avait froid et quand malade ne s'égosillait pas au toilettes, c'était dehors! Pyb avait inventé une histoire de fenetre mal fermé si je me souviens bien. D'ailleurs n'était-il pas revenu avec de la laine coincé dans la fermeture de sa veste? Je ne me rappel plus très bien! Par contre je me souviens parfaitement de la petite histoire qu'il me racontait. Comme quoi The_champ lui racontait tout. Un truc complexe qui ne le laissais pas indiférent!! Le souvenir de ce pauvre Champion ravagé par la quantité d'alcool que lui avait fait boire Pyb hantait mon esprit! Pour le moment, je me leva de ma chaise, pris le blouson apposé sur le dossier et emprunta le chemin qui menait vers la sorti. Il me fallait un peu de temps pour réfléchir! Tiens, un nuage de feuille virevoltait devant la taverne. Serions nous en automne?
Revenir en haut Aller en bas
Brutallica

Brutallica


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:40

Bonn ben moi étant un fidelle Métalleux jmenva suivre notre bon capitaine furn,sont nintuition ma lair bonne vu quau premier bucher il avait voter contre belle et effectivement elle était loup-garou donc pour ce bucher je lui fait encore confiance, sur ce mon vote vas contre ATHENA Wink
Revenir en haut Aller en bas
weedmanbuzz

weedmanbuzz


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Grande-Rivière
Date d'inscription : 24/09/2006

Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:57

jvote pour personne
Revenir en haut Aller en bas
Brutallica

Brutallica


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:56

Ouin mais la Weed si tu vote contre personne tu nous aides pas bcp nous pauvres villageois on na bsoin de ton vote si on veut gagner contre less poiluss ettt les 2 sorcieres restantes lol!


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nomis

nomis


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : joliette
Date d'inscription : 26/09/2006

Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:01

alor s apres mur réflection et apres tout les induce que nos villageois on dit je vais voter contre athéna
Revenir en haut Aller en bas
Pyb

Pyb


Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/03/2007

Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:00

Les feuilles virevoltaient dehors effectivement, et non ce n'était ps l'automne, ce n'était que le vent d'été. Ce vent qui se lève si subitement. Pas étonnant quand on entend les paroles de Rakko, ce cher villageois, si villageois il est, qui ose douter de moi. Rakko qui parle de the_champ, mon meilleur ami, celui avait qui j'ai passé la majeure partie de ma vie. Et tu te trompe mon ami, je ne suis pas revenu au bar cette soirée là, peut-être portais-tu tes fameuses binocles? Bien enlève les. Je ne suis pas fière de vous cher villageois. Vous n'avez donc pas encore compris les paroles de notre cher capitaine.

N'a t-il pas mentionné le mot "voodoo" à maintes reprises? Des êtres avec un peu de cultures devraient savoir qui pratique le voodoo. Vous savez ces espèces de drôles de personnages, toujours partant pour un calumet de la paix. Vous êtes sur la bonne voie pour mettre au bucher une pauvre victime innocente. Ce que j'ai dit sur Janabis est vrai et ma conscience maintenant calme, mon deuil maintenant fait, je passe à l'attaque pour le bien et la sécurité de merindale.

Janabis doit mourir au bûcher, les poils sur sa nuque n'étaient pas une simple coincidence.

Je vote Janabis, en espérant que vous comprener bien ce mot mes chers "voodoo".
Revenir en haut Aller en bas
malade

malade


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : au campus a feter
Date d'inscription : 16/04/2007

Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:19

*cour au bar y laisser un mots*

je m'abstient car il nous manque des preuves pour pendre quelqu un qui est écrit dessus

*et je retourne me barricader che nous*


j'ai pas le temp de faire une petite histoire mais je vais inclure ma journée d'aujourd'hui demain
Revenir en haut Aller en bas
Pyb

Pyb


Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/03/2007

Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:23

*Heyyyyyyyyyyyy*


Malade: quoi pyb?
Pyb: C'est quoi ce mot au bar?
Malade: Je m'abstiens
Pyb: Non il ne faut pas, il ne faut laisser aucunes chances aux loups mon vieux.
Malade: Manque de preuves.
Pyb: Que veux-tu de plus?
Malade: euh.. j'y réfléchirai a+
Pyb: a+.....
Revenir en haut Aller en bas
apolyon

apolyon


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : channeur!
Date d'inscription : 04/06/2006

Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:24

Apo ne sait quoi faire, apo pleurs dans son coin, il dépressionne

Apo suis le dernier vote, car apo a beaucoup de mal a suivre la partie Sad

Apo vote pour Janabis

Apo vote en jaune car ca flash et qu' il a beaucoup envie de pisser sur la prochaine personne qui osera parler.

Que ma pisse soit sur vous, et avec votre esprit. Qu'elle guide vos pas comme elle a su guider les miens.


Je sens que je me calle Razz


Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : quebec city
Date d'inscription : 04/06/2006

Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:19

WTF??? jva mourir accause du voudoo pi dun bonhomme a plume FUCK!! loll et ee nomis tant qua faire ton ti suiveux sans raison abstient toi donc de voter...si tu lirais comme i faut tu katcherais...anyway jai pas vrmt le temps de lire le bucher au complet..lmais lhistoire de pyb esthot lol...je lai en surface....et eee ouais comme tu dit furn...jai également fait un reve bizarre et ee dsl mais jai comme une force obscur qui me force a voter a lencontre de ma volonté----je vote donc pour Furn


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : quebec city
Date d'inscription : 04/06/2006

Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:26

eee okkk...ca te dérange tu apo de changer ton ti bout de phrase de ''apo a bcp envie de pisser sur la prochaine personne qui parle'' pcq la...bin ca addone que cest moi :S
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:33

Euh ... là j'ai un léger doute ...
Pyb ...
Tu parles du mot "voodoo" ... qui aux Antilles désigne une pratique religieuse (animiste pour être précis) ... donc si tu te dis ceci ... je ne vois pas comment tu peux m'accuser ...
A moins que tu veuilles parler de sorcellerie ... ce qui te rendrait pas innocent.

Du coup, je me demandes si tu le fais d'avoir pu accuser Belle n'était pas dû au fait que vous auriez tenté de l'acolyter sorcière ... au lieu d'un don de voyance ou autre que j'aurai cru au prmeier vote ...

M'en va mieux relire & je vote ... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Athena

Athena


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : quebec city
Date d'inscription : 04/06/2006

Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:38

Brutallica a écrit:
Bonn ben moi étant un fidelle Métalleux jmenva suivre notre bon capitaine furn,sont nintuition ma lair bonne vu quau premier bucher il avait voter contre belle et effectivement elle était loup-garou donc pour ce bucher je lui fait encore confiance, sur ce mon vote vas contre ATHENA Wink

dsl de peter ta bulle mais té dans lchamp...cest pyb qui a eu raison sur belle et non furn
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : Rabastens en Occitanie
Date d'inscription : 15/01/2007

Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:38

Bon ben je pense que je ne suis pas loin de la vérité ...

Le fait aussi que la culpabilité d'Athena est plus flagrante (& là y a pas de mal à l'être) & que tu t'abstiennes de voter contre elle ...

Mais va, si elle meurt, peut-être mourras-tu avec ...

Je vote contre Athena pig
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/a.c.r./
Pyb

Pyb


Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/03/2007

Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:41

Correct, c'est moi qui a eu raison sur belle. Les loups pètent pas la subtilité dans ce jeu (quote de frank^^) et il est évident que Janabis en est un..du moins son style de jeu à cette partie ci ressemble plutôt a celui dune personne qui ne parle pas trop pour pas se mettre dans la m...

Cher villageois, vous comprendrez plus tard lorsque janabis et sa bande feront une autre victime.
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : quebec city
Date d'inscription : 04/06/2006

Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:42

bin oui hein...cest trop claire que jsuis méchante....ya des indices au boutte...pi jme défend fek jsuis encore plus méchante pcq jai kekchose a cacher....avant que vous ldites vous meme jva ldire..pcq évidamment si on sdéfend bin on est méchant...pi si on sdéfend po bin on est stupide..ou encore méchant...cest sur toi janabis tu va voter contre moi pour sauver ta peau...bin faite donc toute so un coup partie...la preuve quun vote en laire dememe sans indice peut en emporter 10 autres...vive les vote a butch osti
Revenir en haut Aller en bas
Pyb

Pyb


Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/03/2007

Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:44

Ils n'ont toujours pas compris ce que Furn veut dire pas voodoo, ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Rakko

Rakko


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Sur un navire nommé Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres!!
Date d'inscription : 28/02/2007

Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:59

Lol!!! Je comprend pas le rapport entre le shaman et Janabis!!! Pyb si j'interprete comme je lis, Janabis est le chaman et il a demandé à athena et Furn de voter l'un contre l'autre!!! Alors pourquoi tu parle de loup? Si janabis est loup, alors pourquoi tu parle de shaman? Je comprend rien à ton histoire!!! Et puis je te trouve trop suspicieux!! Je te croyais berger mais tu ne l'est pas !!! JE vote Pyb
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:09

ne sahcant plus quoi penser elle se laissa convaincre par les autres mais hesite vraiment mais vu l'heure tardive je vais voter athena


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bûcher   Jour 3 - Le bûcher - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - Le bûcher
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 2 - Le bucher
» Jour 4 - Le bucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-garous de Merindale :: Archives :: Partie 20-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser