Les Loups-garous de Merindale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-garous de Merindale

Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Propositions nouveaux rôles

Aller en bas 
+14
Furn
Rakko
Alyasss
Janabis
Fredik20
matheuyu
Frank
Blue_shadow
Gbasp
Pelouseur
Admin
apolyon
Angely
Maître du jeu
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Propositions nouveaux rôles Empty
MessageSujet: Propositions nouveaux rôles   Propositions nouveaux rôles Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:20

Alors que les villageois festoyaient au bar du Chaos, une étrangère entra en semant des regards de questionnement quant à son identité.
Elle portait une houppelande bleue marine toute mouillée par la pluie et capuchon remonté jusqu'au dessus des yeux.
Elle avança jusqu'au mur central du bar et tira son arc de son dos et en tira une flêche sur le mur où pendait une note écrite en lettres moulées....
Puis elle parti aussi vite qu'elle était entrée.


Chers villageois de Merindale,

Nous vous sollicitons aujourd’hui pour que vous nous partagiez quelques idées que vous avez peut-être déjà eues.

Ce que nous voulons ??

Que votre imagination débordante et bouillonnante nous crée de nouveaux personnages. Vu le nombre élevé constant de joueurs, nous voulons permettre à une majorité de participants d’avoir un rôle intéressant.

Après vos propositions sérieusement étudiées, nous nous ferons le plaisir de choisir 2 des meilleurs personnages que vous nous aurez soumis.

La récompense ??

Tout d’abords, vous aurez l’honneur de voir votre personnage participez à toutes nos parties (sans oublier que votre nom figureras en tant que créateur).
De plus, 1 point de gratitude vous seras attribué pour la Coupe de Merindale.

Sur ce, bonne chance à vous tous.

Nous espérons que vous prendrez cette demande au sérieux Wink !!

Votre bien-aimée, Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Angely

Angely


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Jonquière !
Date d'inscription : 06/06/2006

Propositions nouveaux rôles Empty
MessageSujet: Re: Propositions nouveaux rôles   Propositions nouveaux rôles Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:28

Je tiens à préciser que c'est pas moi qui a posté avec mon compte Maître du jeu lol Razz J'avais posté avec Angely, mais on dirait que Admin trouvait que ca faisait pas assez crédible hihi, j't'adore Admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le duc d
Invité




Propositions nouveaux rôles Empty
MessageSujet: Re: Propositions nouveaux rôles   Propositions nouveaux rôles Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:01

J'ai plusieurs idées ... mais j'vais continuer à les développer...

J'vais quand même vous dire UNE idée que j'ai eue... ce n,est pas vraiment un rôle, mais

plutôt un rôle complémentaire comme le Bouc-Émissaire... sauf que là, ce serait ...

Le Revenant.

Ce rôle pigé au hasard permetterait à une personne morte de tuer quelqu'un N'IMPORTE

QUAND durant la partie. Je crois qu'on accorderait plus d'importance au cimetière des

fantômes parce que des foiis, les rôles des vivants sont dévoilés. De quoi faire

attention...

Bon, j'sais que c'est pas un énorme rôle... mais j'vais revenir avec d'autres idées !
Revenir en haut Aller en bas
apolyon

apolyon


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : channeur!
Date d'inscription : 04/06/2006

Propositions nouveaux rôles Empty
MessageSujet: Re: Propositions nouveaux rôles   Propositions nouveaux rôles Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:42

Pourquoi ca ete poster au B-C

*reflechit pour des role quand meme*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 35
Localisation : Pabos Mills
Date d'inscription : 03/06/2006

Propositions nouveaux rôles Empty
MessageSujet: Re: Propositions nouveaux rôles   Propositions nouveaux rôles Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:43

Hey le jaloux ici c'est les idées qui nous faut pas les plaintes lolll Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-gdm.1fr1.net
apolyon

apolyon


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : channeur!
Date d'inscription : 04/06/2006

Propositions nouveaux rôles Empty
MessageSujet: Re: Propositions nouveaux rôles   Propositions nouveaux rôles Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:44

Oui madame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angely

Angely


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Jonquière !
Date d'inscription : 06/06/2006

Propositions nouveaux rôles Empty
MessageSujet: Re: Propositions nouveaux rôles   Propositions nouveaux rôles Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:04

Le barman

Il peut saouler qq1 2 fois durant la partie et ainsi il peut découvrir ses actions pendant ces 2 nuits là ... mais sans trop de précision quand même, c'est comme l'observateur, mais en plus stratégique et gagne moins gratuitement l'information, il devra choisir une personne qu'il souçonne d'avoir un rôle et qui lui serait nécessaire de savoir, et choisir la nuit et il agit ...

(Je veux juste essayer de donner des idées hihi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pelouseur

Pelouseur


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Tadoussac
Date d'inscription : 30/07/2006

Propositions nouveaux rôles Empty
MessageSujet: Re: Propositions nouveaux rôles   Propositions nouveaux rôles Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:26

pour un role secondaire (comme le bouc),bah g penser au Forgeron. Il peut créer un arme genre une épée ou une hache, pi il peut l'utiliser pour tuer quelqu'un,mais comme tout bon forgeron, cela peut prendre du temps pour forger l'arme,donc le maitre pourais trouver un moyen,un laps de temps ou bien des énigmes a faire(idée comme ca) pour que ca prenne du temps, et dès qu'il réussi a construire l'arme,et bien il peut l'utiliser quand il veut sur la personne qu'il veut.

je vais penser a un autre role maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pelouseur01.skyblog.com
Gbasp

Gbasp


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/10/2006

Propositions nouveaux rôles Empty
MessageSujet: Re: Propositions nouveaux rôles   Propositions nouveaux rôles Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:52

bah jva le changer de place:P


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 19:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 35
Localisation : Pabos Mills
Date d'inscription : 03/06/2006

Propositions nouveaux rôles Empty
MessageSujet: Re: Propositions nouveaux rôles   Propositions nouveaux rôles Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:57

Un peu compliquer de tout, mais avec quelques arrangements cest pas mal original sa Apolyon Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-gdm.1fr1.net
apolyon

apolyon


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : channeur!
Date d'inscription : 04/06/2006

Propositions nouveaux rôles Empty
MessageSujet: Re: Propositions nouveaux rôles   Propositions nouveaux rôles Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:58

merci ma cher admin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pelouseur

Pelouseur


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Tadoussac
Date d'inscription : 30/07/2006

Propositions nouveaux rôles Empty
MessageSujet: Re: Propositions nouveaux rôles   Propositions nouveaux rôles Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:58

Le Nerds

Le nerds a un forum privé pour lui, chaque nuit, il désigne une personne,le maitre du jeu doit donner un indice au nerds pour qu'il essait de trouver le role,mais jamais le mdj doit dire le role,pi les indice ne doivent pas etre trop facile la,faut po que ca soit comme (il est poilu et il tue la nuit)...tk, fac c genre le role dla voyante,mais en plus difficile pi plus incertain Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pelouseur01.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 35
Localisation : Pabos Mills
Date d'inscription : 03/06/2006

Propositions nouveaux rôles Empty
MessageSujet: Re: Propositions nouveaux rôles   Propositions nouveaux rôles Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:02

Owww mais cest que votre imagination a été mis a ''on'' ma foi lolll Razz !! Continuer comme sa jaime sa lire vos brillantes idées Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-gdm.1fr1.net
Pelouseur

Pelouseur


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Tadoussac
Date d'inscription : 30/07/2006

Propositions nouveaux rôles Empty
MessageSujet: Re: Propositions nouveaux rôles   Propositions nouveaux rôles Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:02

lol javou que c vrmt hot tout ce qui sort Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pelouseur01.skyblog.com
apolyon

apolyon


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : channeur!
Date d'inscription : 04/06/2006

Propositions nouveaux rôles Empty
MessageSujet: Re: Propositions nouveaux rôles   Propositions nouveaux rôles Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:03

t oubli vite mon imagination ma cher alexe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 35
Localisation : Pabos Mills
Date d'inscription : 03/06/2006

Propositions nouveaux rôles Empty
MessageSujet: Re: Propositions nouveaux rôles   Propositions nouveaux rôles Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:04

Je parlais en géréral mon cher Apolyon vous êtes donc tous inclus petit jaloux ^^ lolll Razz Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-gdm.1fr1.net
apolyon

apolyon


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : channeur!
Date d'inscription : 04/06/2006

Propositions nouveaux rôles Empty
MessageSujet: Re: Propositions nouveaux rôles   Propositions nouveaux rôles Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:05

jsuis pas jaloux... C etait juste une remarque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pelouseur

Pelouseur


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Tadoussac
Date d'inscription : 30/07/2006

Propositions nouveaux rôles Empty
MessageSujet: Re: Propositions nouveaux rôles   Propositions nouveaux rôles Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:06

Le pleurnichard

Le pleurnichard,quand il est mit au bucher, bah il pleure telement que les villageois le prennent en pitié pi y le laisse vivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pelouseur01.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 35
Localisation : Pabos Mills
Date d'inscription : 03/06/2006

Propositions nouveaux rôles Empty
MessageSujet: Re: Propositions nouveaux rôles   Propositions nouveaux rôles Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:06

Hhahahaah Razz Chuttt laissons les imaginations aller setais bien parti la loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-gdm.1fr1.net
apolyon

apolyon


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : channeur!
Date d'inscription : 04/06/2006

Propositions nouveaux rôles Empty
MessageSujet: Re: Propositions nouveaux rôles   Propositions nouveaux rôles Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:11

On pourrait l appeler le EMO Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pelouseur

Pelouseur


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Tadoussac
Date d'inscription : 30/07/2006

Propositions nouveaux rôles Empty
MessageSujet: Re: Propositions nouveaux rôles   Propositions nouveaux rôles Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:12

lol niaiseux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pelouseur01.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 35
Localisation : Pabos Mills
Date d'inscription : 03/06/2006

Propositions nouveaux rôles Empty
MessageSujet: Re: Propositions nouveaux rôles   Propositions nouveaux rôles Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:13

Lollllll !!! Sti quest bonne
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-gdm.1fr1.net
Pelouseur

Pelouseur


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Tadoussac
Date d'inscription : 30/07/2006

Propositions nouveaux rôles Empty
MessageSujet: Re: Propositions nouveaux rôles   Propositions nouveaux rôles Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:14

Le cowboys

Lui, son pouvoir est secondaire, il consiste que s'il est attaqué par les loups-garou, bah il a le reflexe d'en tuer un au hazar, c'est le mdj qui met les noms des l-g dans un sac et en pige un au hazar, le pouvoir s'efface apres une attaque. Si c'est un loup qui l'attrape,bah le pouvoir est annulé, les vampires peuvent l'avoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pelouseur01.skyblog.com
Gbasp

Gbasp


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/10/2006

Propositions nouveaux rôles Empty
MessageSujet: Re: Propositions nouveaux rôles   Propositions nouveaux rôles Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:16

Le cannibale chaque nuit, le cannibale désigne une personne qu'il dévorera, si le cannibale attaque un loup, il devient loup, si le cannibale attaque un vampire, il meurt. si il mord la voyante, il connait tous les roles qu'elle connait(la voyante meurt) le cannibale agit en solitaire, jusqu'a ce qu'il rejoigne les loups, ou gagne la partie.

Le fantome, le fantome est avant tout un villageois mais chaque nuit il se tranforme en fantome, le fantome nommera une personne et aura acces au forum privé de cette personne, si le fantome nomme un loup ou un vampire, il perdra son tour cette nuit(pour ne pas divulguer les roles trop important ( parce que le fantome est du coté des villageois)

Le Joueur Compulsif, le jouer compulsif a 3 chances de voter dans un forum privé contre une personne (son but est de voter uniquement contre les loups), si c'est un loup il garde sa chance et sait donc qu'il a voté contre un loup si ce n'en est pas un il en perd une, si le joueur compulsif perd ses 3 chances,il meurt parce qu'il a tout perdu et il va se suicider Razz

Les autres rôles sont pour aider les vampires parce qu'ils peuvent pas faire grand chose durant une partie Razz

Les vagabond ils sont 2 par partie (peut etre 3 selon le nombre de joueurs) les vagabonds agissent pour les vampires, chaque nuit les vagabonds s'entendent pour tuer une personne dans le but de réduire le nombre de personnes, les vampire ne conaissent pas le nom des vagabons, si ils gagnent, les vampires gagnent et vice versa, cependant si l'un des 2 vagabons est tué l'autre devient villageois et acolyte vampire.

Dracula, dracula possède le don de nommer 1 acolyte vampire par nuit, si dracula meurt le maitre vamprie et les acolytes rentent en vie, dracula possède la caractéristique de nommer le vampire assoifé. comme la rage meutriere, a sa mort, dracula peut emporter une personne de son choix dans la mort mais n'a pas le droit de tuer le maître vampire ou les acolytes.

Le vampire assoifé peux choisir une personne qu'il souhaite tuer par nuit de façon a aider les vampires. Si dracula meurt il meurt avec, si le maître vampire meurt il meurt aussi.

J'Arrete Pas D'Éditer Alors Vérifiez A Chaque Fois


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angely

Angely


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Jonquière !
Date d'inscription : 06/06/2006

Propositions nouveaux rôles Empty
MessageSujet: Re: Propositions nouveaux rôles   Propositions nouveaux rôles Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:52

Si le maître-vampire meurt, Dracula reste-t-il en vie ?

En tk ya des pas mal bonnes idées bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions nouveaux rôles Empty
MessageSujet: Re: Propositions nouveaux rôles   Propositions nouveaux rôles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions nouveaux rôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-garous de Merindale :: Section des membres :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser