Les Loups-garous de Merindale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-garous de Merindale

Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Propositions nouveaux rôles

Aller en bas 
+14
Furn
Rakko
Alyasss
Janabis
Fredik20
matheuyu
Frank
Blue_shadow
Gbasp
Pelouseur
Admin
apolyon
Angely
Maître du jeu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ack




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2007

Propositions nouveaux rôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions nouveaux rôles   Propositions nouveaux rôles - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:44

lol bah ses plus compliquer pour l'admin qui ne doit pas compter les votes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Propositions nouveaux rôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions nouveaux rôles   Propositions nouveaux rôles - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:44

Je préfère mon idée, c'est simple, facile, et efficace Razz
Revenir en haut Aller en bas
morricornia

morricornia


Féminin Nombre de messages : 713
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 18/02/2007

Propositions nouveaux rôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions nouveaux rôles   Propositions nouveaux rôles - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:54

moi j'aime bien les role que tu propose angy Wink le petit soldat est vraiment hot mais je crois que la personne n'osera p-e pas utiliser son sors suicidaire de peur de crever non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Propositions nouveaux rôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions nouveaux rôles   Propositions nouveaux rôles - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:46

Bah en fin de partie des fois, c'est p-e le dernier recours pour le clan des villageois s'ils veulent avoir une chance de gagner, et des fois, ya des méchants qui sont vraiment trop évident, et encore plus quand la voyante ou le berger a parlé (et qu'ils sont reconnaissables) comme une voyante ou berger mort qui a laissé des traces avant de mourrir ...

Je pense peut-être modifier l'idée pour "une seule chance durant la partie et immunité d'un jour et d'une nuit s'il a réussi". Pcq Frank me disait sur msn, s'il tente le coup plusieurs nuits de file, ça risque d'être abusé sur les immunités. Et si ya pas d'immunité, je vois pas pourquoi il essaierai de se sacrifier.
Revenir en haut Aller en bas
Sydor

Sydor


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : montréal
Date d'inscription : 12/09/2007

Propositions nouveaux rôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions nouveaux rôles   Propositions nouveaux rôles - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:01

je n'ai pas lu tout ce forum et je n'ai pas encore jouer de partie mais je me disais que p-e que le premier villageois qui meurt pourrais devenir un zombi...

je n'ai pas encore bien pensé a ses pouvoirs mais juste de pouvoir continuer la partie en est un!!

le zombi devrait etre inactif de jour par contre... puisque tout le monde le crois mort!!!

edit 1 : ok... il pourrait manger une personne par nuit qui pourrais aussi devenir zombi, s'il attaque un loup, une sorcière ou un vampire, c'est lui meurt (pour de vrai cette fois)

si le veilleur veille, il peut aussi l'emporter sur le zombi...

m'enfin c'est un début d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
weedmanbuzz

weedmanbuzz


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Grande-Rivière
Date d'inscription : 24/09/2006

Propositions nouveaux rôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions nouveaux rôles   Propositions nouveaux rôles - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:04

jaurais un role
la pute du village : ce role agit en solitaire a chaque nuit elle désigne n'importe qui pour le baiser ou la baiser et apres lui ou elle qui a été choisi il meurt

ce role est contre les villageois,les vampires,le LG,les sorciere sanderson
Revenir en haut Aller en bas
weedmanbuzz

weedmanbuzz


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Grande-Rivière
Date d'inscription : 24/09/2006

Propositions nouveaux rôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions nouveaux rôles   Propositions nouveaux rôles - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:06

Sydor a écrit:
je n'ai pas lu tout ce forum et je n'ai pas encore jouer de partie mais je me disais que p-e que le premier villageois qui meurt pourrais devenir un zombi...

je n'ai pas encore bien pensé a ses pouvoirs mais juste de pouvoir continuer la partie en est un!!

le zombi devrait etre inactif de jour par contre... puisque tout le monde le crois mort!!!

edit 1 : ok... il pourrait manger une personne par nuit qui pourrais aussi devenir zombi, s'il attaque un loup, une sorcière ou un vampire, c'est lui meurt (pour de vrai cette fois)

si le veilleur veille, il peut aussi l'emporter sur le zombi...

m'enfin c'est un début d'idée...




mais nous les villageois est-ce qu'on peut le tuer au bucher???
Revenir en haut Aller en bas
Sydor

Sydor


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : montréal
Date d'inscription : 12/09/2007

Propositions nouveaux rôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions nouveaux rôles   Propositions nouveaux rôles - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:51

non, le zombie étant déjè mort, il est innactif le jour et essai de manger la nuit...

on pourrait par contre lui compliquer la tache...

exemple avec le berger... s'il vise le berger qui a encore un mouton, le zombie mange le mouton... s'il vise quelqu'un avec un mouton sur la galerie, le zombie mange le mouton et n'entre pas chez la personne (ceci va completement changer les pensées du berger)

... ou avec les amoureux... comme ils sont deux ils peuvent le tabasser et le zombie ne mange pas ce soir-là mais peut revenir la nuit suivante (sauf si un des amoureux est quelqu'un qui peut le tuer)

... avec le prete... s'il lui reste son excommunion, il peut banir le zombie qui meurt instantannément... s'il a déjà utilisé l'excommunion; il sert de repas...

... finalement le veilleur, s'il veille, peut avoir le dessus sur lui mais comme pour les amoureux le zombie n'en meurt pas

... le chasseur pourrait le tuer

... la nuit suivant sa mort, le zombie devrait aussi etre inactif (le premier et les suivant s'il y en a) pour leur laisser quand même le temps de pourrir un peu!!

... leurs actions pourraient être prises et vues sur le forum des DCD (qui je le présume reste caché aux joueurs actifs)

... heu... pour le moment c'est ça... si y a des questions, des commentaires, des suggestions pas de gènes surtout... moi j'lance ça comme ça

(j'ai quand même fait mes leçons... j'ai lu le descriptif des personnages et l'archive de la partie 20... bravo villageois!)

Sydor (un jour signature il y aura... un jour...)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Propositions nouveaux rôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions nouveaux rôles   Propositions nouveaux rôles - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:37

Ca serait facile de le reconnaître, s'il est inactif le jour, on a qu'à regardé qui n'a pas parler du tout sur tous les bucher sans avoir été éliminé pour inactivié et hop, on a trouvé le zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Sydor

Sydor


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : montréal
Date d'inscription : 12/09/2007

Propositions nouveaux rôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions nouveaux rôles   Propositions nouveaux rôles - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:41

c'Est un villageois mort, donc qui ne parle déjèa plus pour le bucher...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Propositions nouveaux rôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions nouveaux rôles   Propositions nouveaux rôles - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:53

Aaaaah, tu veux dire mort comme dans mort au bucher là (c'est pas figuratif dans le sens de mort-vivant, comme les vampires genre ....) j'ai pas été vite là-dessus on dirait désolée Embarassed

*Edit*
Sydor a écrit:
je n'ai pas lu tout ce forum et je n'ai pas encore jouer
de partie mais je me disais que p-e que le premier villageois qui meurt
pourrais devenir un zombi...

C'était pourtant bien clair :doh:J'ai dû trop me dépêcher à lire encore ... :S
Revenir en haut Aller en bas
weedmanbuzz

weedmanbuzz


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Grande-Rivière
Date d'inscription : 24/09/2006

Propositions nouveaux rôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions nouveaux rôles   Propositions nouveaux rôles - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:16

weedmanbuzz a écrit:
jaurais un role
la pute du village : ce role agit en solitaire a chaque nuit elle désigne n'importe qui pour le baiser ou la baiser et apres lui ou elle qui a été choisi il meurt

ce role est contre les villageois,les vampires,le LG,les sorciere sanderson


est-ce que sa serai un bon role
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Propositions nouveaux rôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions nouveaux rôles   Propositions nouveaux rôles - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:45

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions nouveaux rôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions nouveaux rôles   Propositions nouveaux rôles - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions nouveaux rôles
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-garous de Merindale :: Section des membres :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser