| Propositions nouveaux rôles | |
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+14Furn Rakko Alyasss Janabis Fredik20 matheuyu Frank Blue_shadow Gbasp Pelouseur Admin apolyon Angely Maître du jeu 18 participants |
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Auteur | Message |
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Frank
Nombre de messages : 969 Age : 33 Localisation : Beauport Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Propositions nouveaux rôles Lun 20 Nov - 15:36 | |
| ben peut-etre pas 4 lol jai dit ca au pif....mais cest long 4 nuit par exemple avec tous les buchers....pis comme ca les loups vont avoir comme objectif de tuer la dynamite | |
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matheuyu
Nombre de messages : 476 Age : 34 Localisation : Pabos Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Propositions nouveaux rôles Lun 20 Nov - 17:28 | |
| Tu pourrais rajouter que si les loups tuent la dynamite avant qu'elle réussisse à exploser et tuer le seigneur loup, bah c'est la voyante et le berger qui meurent ! Ca donnerait plus de chances aux loups, pove tites bêtes ! Mais si vous voulez mon avis, j'trouve ça trop radical comme rôle ! | |
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Fredik20
Nombre de messages : 512 Age : 39 Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Propositions nouveaux rôles Lun 20 Nov - 19:02 | |
| Moi aussi Au pire la dynamite choisi a la nuit 4 une personne quelle tue | |
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Janabis
Nombre de messages : 450 Age : 44 Localisation : Rabastens en Occitanie Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Propositions nouveaux rôles Lun 15 Jan - 21:01 | |
| Euh ... des rôles, j'en ai plein ... mais bon ... est-ce vraiment utile de les donner ... ? Vous inquietez pas, y a pas de cochon ... (mais j'y pense ...) | |
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Alyasss
Nombre de messages : 349 Age : 35 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Propositions nouveaux rôles Mar 20 Fév - 14:40 | |
| Oui oui tu peux toujours les donner !! | |
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Janabis
Nombre de messages : 450 Age : 44 Localisation : Rabastens en Occitanie Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Propositions nouveaux rôles Mer 29 Aoû - 5:17 | |
| Le loup garou cleptomane :
Lors de la première nuit, il désigne une personne à qui il vole un objet puis une deuxième personne chez qui il va cacher cet objet. Il peut évidemment le cacher chez lui. S'il dérobe un objet, la personne volée devra d'abord retrouver son bien avant de pouvoir s'en servir.
Les personnes concernées par le vol : _ La voyante qui peut perdre sa boule de cristal _ La sorcière qui peut perdre ses potions _ Le chasseur qui peut perdre ses munitions _ Cupidon qui peut perdre ses flèches _ Le berger qui peut perdre ses moutons _ Le prêtre qui peut perdre son crucifix
Tout autre personnage visité ne subit aucun dommage majeur.
En aucun cas le LG cleptomane sait quel objet il a volé, ni le rôle de la personne qu'il a volé. La personne volée doit alors fouiller chez ses voisins pour retrouver son bien ... une fois par nuit, elle désigne un joueur pour savoir si son bien est caché chez cette personne, & ce jusqu'à ce qu'elle le retrouve. Elle ne peut évidemment pas utiliser son pouvoir tant qu'elle ne l'a pas retrouvé. | |
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Rakko
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Sur un navire nommé Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres!! Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Propositions nouveaux rôles Mer 29 Aoû - 7:39 | |
| La vache folle!! (ou Le malade) . Role secondaire donné au hasard comme le bouc émissaire!! Il est donnée à n'importe quel joueur, même aux LG. Si les loup mange le villageois malade, Un des loups sera choisit au hasard et mourra à la nuit d'après! Si le malade meurt au bucher, la maladie n'a aucun effet! Si c'est un loup qui est le malade, sa n'a aucun effet! Variante, malade+antidote
Je pensais a une petite variante du style la maladi peut se répandre en somme, si les LG mangent le malade, la moitié de leur effectif sera éliminé!! La seul chance de survivre est de bouffer l'antidote. c'est a dire un autre role au hasard ce qui veut dire que si il y a 4 LG, qu'il bouffe le malade, ils ont la nuit suivante pour bouffer le contractant de l'antidote. si ce n'est pas le bon. Un des LG meurt. Il ont une deuxieme nuit. si il ne bouffe toujours pas le bon le 2eme LG meurt. si c'est le bon il est safe! Je sais pas si on me comprend!!! Un peu compliqué!! Si c'est un LG qui est l'antidote, alors s'il est choisit il ne mourra pas. si l'antidote est bouffé avant le malade, ils sont immunisé. si l'antidote meurt au bucher, pas de chance! ils ont plus qu'a esperer ne pas bouffer le malade!! Bon je sais pas si la variante est bien mais sa rend les LG moins sur d'eux!!! Car je sais que quand on est LG on se souci peu du chasseur!! La c'est dans le meme style!! C'est a voir!!! | |
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Angely
Nombre de messages : 630 Age : 36 Localisation : Jonquière ! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Propositions nouveaux rôles Mer 29 Aoû - 11:55 | |
| Janabis: Trop d'avantages aux loups (pu de voyante, de prêtre ou de sorcière, les villageois vont rusher pas mal, et c'est pas vraiment des rôles que j'aimerais négliger :S)
Rakko: Trop d'avantages aux villageois, une maladie qui se débarasse de la moitié des loups isssh pas vraiment.
En fait, je trouve que les villageois-loups sont bien équilibrés, c'est surtout du côté des sorcières qu'il faudrait trouvé de quoi pour les rendre plus effrayantes. | |
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Furn
Nombre de messages : 361 Age : 37 Date d'inscription : 20/07/2007
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Maître du jeu Admin
Nombre de messages : 1781 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Propositions nouveaux rôles Ven 31 Aoû - 20:40 | |
| J'ai jamais vraiment compris le rôle de l'idiot loll | |
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Angely
Nombre de messages : 630 Age : 36 Localisation : Jonquière ! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Propositions nouveaux rôles Mar 4 Sep - 14:32 | |
| Lol je viens d'avoir une idée qui vient de me passer par la tête Le Petit Soldat: Le Soldat fait partie du clan des villageois et peut tenter une mission suicidaire par nuit. S'il tente de tuer un allié, il meurt. S'il tente de tuer un ennemi, l'ennemi meurt, et le petit soldat reste en vie (possibilité d'immunité pour son geste héroïque). Le Petit Soldat ne peut pas être vampirisé (car ça serait vraiment trop facile de trouver les ennemis ) ni amoureux (car si l'amoureux est un loup, encore là, ses cibles seraient trop faciles). Il peut ne rien faire aussi Ça reste au choix ____________ Et je suis toujours à la recherche d'une bonne idée pour rendre les Sorcières Sanderson plus puissantes, plus effrayantes, sant trop leur donner de gros pouvoirs ... Peut-être un jeu de hasard ...Chaque nuit, l'une des sorcières pourraient jeté un sort mortel à un villageois de son choix et lui offrir 2 ou 3 sortilèges de guérion dont un seul serait efficace, le joueur visé devra choisir le bon sortilège avant la fin de la nuit pour se sauver sinon il mourra. | |
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Maître du jeu Admin
Nombre de messages : 1781 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Propositions nouveaux rôles Mar 4 Sep - 17:02 | |
| J'ai gardé l'idée de Rakko avec le poison et l'antidote Mais pour donner l'avantage aux sorcières Sanderson uniquement, ça aurait plus d'allure Vous en pensez quoi ? Et Furn, pour le fou du village, faudrait p-e me l'expliquer, je connais pas trop ce rôle désolée :S (Et je tiens à préciser que c'est pas moi qui décide pour les nouveaux rôles, j'ai juste une certaine influence, rien de plus, c'est admin, la plus haute placée pour répondre si ça l'intéresse ou pas hihi ) | |
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Ack
Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Propositions nouveaux rôles Mar 4 Sep - 19:14 | |
| Amélioré les sorcières... ce sont des sorcières donc une potion de vie et une de mort... utilisable que par l'accolyte, ne peut utilisé la potion de vie que sur 1 des 3 sorcières (la potion de vie ne fonctionne qu'après la mort, le matin au réveil les villageois constate la morte puis durant la journée l'accolyte passe en douce et lui fait boire la potion et elle revit, si elle meurt au bucher (supposons qu'il reste un corps et que ce n'est pas que des cendres), durant la nuit l'accolyte lui fait boire la potion et au matin la voila de retour). Si les sorcières deviennent trop forte, possibilité que le prochain vote de l'ex-morte et de l'accolyte ne compte pas. De plus, la sorcière réanimé ne peut agir durant la nuit ou elle revit. La potion de mort ne peut etre utilisé que la nuit (meme principe que la potion de mort de la sorcière (villageoise). S'il n'y a pas d'accolyte et bien tant pis pour elle!!! | |
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Furn
Nombre de messages : 361 Age : 37 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Propositions nouveaux rôles Mar 4 Sep - 20:21 | |
| petit ick .. si elle revi la sorciere .. on le sais quel est sorciere alors on la retu .... | |
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Maître du jeu Admin
Nombre de messages : 1781 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Propositions nouveaux rôles Mar 4 Sep - 22:17 | |
| J'essaie de leur donner un pouvoir comparable au vampires assoiffé (qui peut tuer toutes les nuits) mais en ayant des restrictions un peu genre, vu les autres pouvoirs qu'ils ont déjà.
Et j'approuve Furn, la faire revivre quand tlm sait son rôle, elle va remourrir tout de suite après. Et le fait de leur ajouté juste des potions les rend pas assez effrayantes, il faut les craindre, tout comme on peut craindre les vampires ou les loups. | |
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Furn
Nombre de messages : 361 Age : 37 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Propositions nouveaux rôles Mar 4 Sep - 23:33 | |
| jai eu une idee , si metton que lune des sorciere aurais 1 potion de mort a chaque nuit ... ( si cette sorciere meurt pu de mort la nuit ) une des sorciere peu lancer une malediction sur la voyante pour une nuit (repetable seulement 2 fois par game ) qui pour une nuit voie des loup sur la victime qu'elle regarde et la troisieme peu continuer a regarder dans les maison des autres
et il reste le pouvoir des trois | |
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Maître du jeu Admin
Nombre de messages : 1781 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Propositions nouveaux rôles Mar 4 Sep - 23:56 | |
| J'ai beau relire plusieurs fois, j'arrive pas à comprendre la malédiction sur la voyante :S C'est peut-être moi qui est trop fatiguée aussi :S | |
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Maître du jeu Admin
Nombre de messages : 1781 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Propositions nouveaux rôles Mer 5 Sep - 1:01 | |
| Pis je l'aimais bien mon Petit Soldat aussi .. lol | |
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Furn
Nombre de messages : 361 Age : 37 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Propositions nouveaux rôles Mer 5 Sep - 1:06 | |
| ben en gros l'une des sorciere ( car dnas ma tete chaque sorcierer a un pouvoir different ... ) jete une meldiction sur la voyante .. elle ne sais pas c'est qui la voyante mais elle peu lancer son sort sur la voyante (elle a juste a dire meton jutilise ma malediction cette nuit .. et bang la voyante devien brouiller ... la personne que la voyante va essayer de sonder la nuit ou elle est maudit , la personne sonder sera au yeux de la voyante un loup , sa peu avoir plusieur coter .. car si cest lune des sorciere qui se fais sonder et bien elle le voit loup .. alors cest pas trop over power mais c'est amusant comprend tu mieu ? | |
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Rakko
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Sur un navire nommé Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres!! Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Propositions nouveaux rôles Mer 5 Sep - 11:45 | |
| 2 proposition pour les potions!! Soit la radical! Elle ont chacune une potion qu'elle peuvent utilisé comme elle veulent: Soit les trois a la fois soit sur trois! Si une sorciere meurt sans avoir utilisé sa potion et bah c balo! Soit la plus stratégique: Elle ont en tout trois potion! La première tue à coup sur! La deuxieme à une chance sur deux, la troisieme une chance sur trois! Si une des sorcière meurt, cela ne change rien car c'est pour toute les trois! Compris? | |
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apolyon
Nombre de messages : 486 Age : 34 Localisation : channeur! Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Propositions nouveaux rôles Mer 5 Sep - 13:24 | |
| j'comprend pas le concept d' une chance sur trois, qu' est-ce qui choisi si ca passe ou ca casse? | |
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Rakko
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Sur un navire nommé Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres!! Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Propositions nouveaux rôles Mer 5 Sep - 15:01 | |
| Je c pas trop!! C'est à déterminé du genre l'admin choisit un nombre entre 1 et 3 et la sorciere doit choisir ce nombre bon tu vas me dire c'est pas très sur!! mais y'a qu'a trouvé un autre moyen! | |
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Maître du jeu Admin
Nombre de messages : 1781 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Propositions nouveaux rôles Mer 5 Sep - 16:31 | |
| Moi pour mon idée de sortilèges et de sort de guérison, yaurait genre: Sort Guerisio, Sort Medicatio, Sort Remedio. Chaque fois, la sorcière choisira lequel des sorts guérira la victime. (Elle peut changer à chaque fois). | |
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Ack
Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Propositions nouveaux rôles Mer 5 Sep - 23:02 | |
| - Furn a écrit:
- petit ick .. si elle revi la sorciere .. on le sais quel est sorciere alors on la retu ....
Dépend, si c'est le jour sa peut etre le pretre avec sa béné, la nuit le sorcier tout court!!!! Donc, sa peut porter a confusion. Mais au pire l'accolyte prend une journée a refaire les potions, et donc son vote ne compte pas!! | |
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Furn
Nombre de messages : 361 Age : 37 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Propositions nouveaux rôles Jeu 6 Sep - 0:40 | |
| moi je trouve trop sa compliqer ... | |
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| Sujet: Re: Propositions nouveaux rôles | |
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